mardi 25 juillet 2023

Jana Kramer, l'album - 5 juin 2012


 

Le premier album de Jana, intitulé Jana Kramer est sorti le 5 juin 2012 dont le 1er single est Why Ya Wanna. Ce titre devient Disque d'Or en janvier puis se classera 3ème des Billboard Country Songs faisant d'elle l'artiste féminine ayant atteint la plus haute place des charts depuis 2006. En Novembre, Jana sort son second single, Whiskey, dont le clip est sorti en Janvier 2013.


Why Ya Wanna, Whiskey et What I Love About Your Love sont trois titres entendus dans la série Les Frères Scott, de plus le titre I Won't Give Up est disponible sur l'album version digitale.



♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪
















Quels titres préférez vous ?


♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪




107 commentaires:

  1. coucou la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je passe un peu moins sur le blog, en plus je n'ai aucune news à poster ces temps ci donc je me co moins souvent
    - Pas de soucis, je sais que je dois te prévenir ^^'

    RépondreSupprimer
  3. cette interview de Séléna est très sympa et instructive
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les critères de beauté aujourd'hui sont irréalistes et nocifs
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde doit se ressembler, ne pas être trop grosse, suivre les tendances. Il y a beaucoup de body shaming sur les réseaux, de quoi se sentir très mal dans sa peau
    - C'est vrai, surtout que la perfection n'existe pas...

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine bien que les stars ont énormément de pression sur le physique, le poids, les tenues choisies. Je l'ai vu avec Lana Del rey qui avait pris du poids par exemple
    - Oui, cela a été pareil avec Selena, elle a pris du poids et a reçu beaucoup de critiques sur ça...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment bien que sa marque de produits de beauté laisse une grande place à l'estime de soi, au confort
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Peut être un prochain produit ^^
    - Ca serait top!

    RépondreSupprimer
  9. Elle a tout à fait raison ! Il vaut mieux mettre ses atouts en valeur que de ressembler à tout prix aux autres
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  10. les photos de tournage pour Only Murder sont très jolies
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle va tourner avec Eva Longoria, la classe !
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  12. les stills pour les Sorciers sont superbes également
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. son haut violet a l'air très sympa et original
    - C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien sa tenue aussi pour Séléna + restaurant
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. On ne l'arrête plus avec tous ses tournages, sa musique, ses émissions et Rare Beauty !
    - Oui, elle est assez active pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  16. Elle doit avoir un agenda bien rempli dis donc !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine la miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello miss !
    ça va bien et toi ?
    > Coucou, bien aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas fan de la longueur de son pantalon
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  20. Mais j'aime bien la chemise et son petit sac
    > Oui ils sont jolis :p

    RépondreSupprimer
  21. une tenue simple et sympa pour sortir dans la rue
    > Je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  22. ses lunettes de soleil lui vont bien aussi
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont mignons tous les deux en amoureux
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  24. Elle était superbe pour New You Beauty !
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  25. J'adore son ensemble rouge, il est canon
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  26. Cette couleur lui va vraiment bien au teint
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  27. ça rend bien avec le petit top bandeau blanc en dessous
    > Oui c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  28. Elle a bien retrouvé la ligne dis donc !
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  29. sa mise en beauté est simple et naturelle, j'aime bien aussi
    > Oui elle est belle comme ça **

    RépondreSupprimer
  30. ses cheveux sont redevenus blonds, c'est top ! ça lui va tellement mieux !
    > Oui je trouve aussi que ça lui va mieux :p

    RépondreSupprimer
  31. Ils ont une belle ondulation en plus
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  32. Je valide totalement cette sortie, un top !
    > Je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  33. Bonne semaine miss, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  34. Tu as passé un bon 1er mai ?

    < Oui super ! Le matin on a été dans les bois cueillir du muguet,l'après-midi on a été voir Ducobu au ciné et juste après on a fait un tour au parc ! Une superbe journée :)
    Et toi?

    RépondreSupprimer
  35. Et oui c'est déjà la fin des vacances :(

    RépondreSupprimer
  36. oui c'est exactement ça. On va déjà bientôt arriver aux vacances d'été, c'est incroyable. Le temps passe à une vitesse folle !

    < Mais oui,ça passe vraiment trop vite

    RépondreSupprimer
  37. J'ai jamais vu ce film "Un amour qui a du chien" et c'est bien dommage car il a l'air vraiment sympa

    Il repassera sans doute dans quelques temps. Il était très joli à voir en tout cas

    < Oui sûrement ! J'espère ne pas le loupé

    RépondreSupprimer
  38. Alizée nous a régalées de photos sur instagram

    < Oui et ça fait plaisir ! En mars aussi ! L'article va être bien garni :)

    RépondreSupprimer
  39. les photos de ses animaux sont adorables !

    < Je suis d'accord <3

    RépondreSupprimer
  40. Elle a vraiment créé la surprise avec l'affiche de son concert à l'Olympia

    < Oh oui ! Quelle belle surprise ! Ses fans ne s'y attendait pas du tout !!!!

    RépondreSupprimer
  41. Un très beau cadeau pour ses fans !

    < Oh oui ! Elle pouvait pas nous faire de plus beau cadeau

    RépondreSupprimer
  42. Déjà là cet été, elle va avoir pas mal de concerts avec d'autres artistes des années 2000

    < Oui,les festivals cet été ,et à la rentrée la tournée I gotta feeling

    RépondreSupprimer
  43. Le 1er festival c'est le mois prochain il me semble :)

    RépondreSupprimer
  44. J'en ai entendu parler à la radio récemment d'ailleurs pour I gotta feeling ^^

    < Génial ! Oui on commence à en entendre bien parlé :)

    RépondreSupprimer
  45. Les photos d'Alizée avec Maggy sont vraiment adorables, c'est chouette qu'elles passent du temps ensemble comme ça

    < Tellement adorables ! Elles sont très complices <3

    RépondreSupprimer
  46. J'ai hâte de voir les prochaines news =)

    < Le prochain article est prêt :)

    RépondreSupprimer
  47. Passes une belle soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour :)
    J'organise une loterie sur le blog sur le thème du nouvel album LA MUJERES YA NO LORAN
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/05/loterie-las-mujeres-ya-no-lloran.html
    N'hésites pas à prendre une boîte :)
    A très vite ! :)

    RépondreSupprimer
  49. vendredi soir j'avais invité ma cousine, samedi après midi je suis allée à ikea repérer une cuisine et le soir j'avais Molière l'opéra Urbain :D

    RépondreSupprimer
  50. et ce week end-ci, on est parti hier à Saint Malo, on a été se promener à la plage l'après midi :) et tout à l'heure on ira dans les murailles de Saint Malo :)

    RépondreSupprimer
  51. tu as raison de faire de la marche, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  52. j'ai hâte de pouvoir ressortir les tenues d'été


    - pareil :) et de pouvoir ressortir des mocassins, espadrilles etc :D

    RépondreSupprimer
  53. C'est vrai que cet album de Shakira est très personnel

    - oui c'est ce qui me plait beaucoup, il y a beaucoup d'allusion et elle y a mis beaucoup d'énergie

    RépondreSupprimer
  54. sans doute le plus personnel d'ailleurs


    - je suis d'accord

    RépondreSupprimer
  55. oui c'est vrai. Un peu comme son album, on peut correspondre à une pierre différente selon les moments


    * tout à fait, le mieux reste quand on se sent bien et confiant mais ce n'est pas toujours simple de se sentir au top

    RépondreSupprimer
  56. Oui c'est sûr que c'est mieux quand on a confiance en soi ^^


    - Clairement, mais on ne choisit pas vraiment malheureusement

    RépondreSupprimer
  57. C'est bien qu'elle fasse ses premiers pas d'actrice sous l'oeil vigilant de sa maman


    - c'est rassurant et ça doit la mettre en confiance :)

    RépondreSupprimer
  58. C'est un monde de requin, dangereux pour les enfants


    - pff ça devient de pire en pire, ça fait peur parfois

    RépondreSupprimer
  59. j'en encore une dizaine d'articles à mettre mais ça avance :D

    RépondreSupprimer
  60. elle est toute simplement adorable dessus :D

    RépondreSupprimer
  61. elle est bien les cheveux détachés

    RépondreSupprimer
  62. il faudra que j'écoute à l'occasion

    RépondreSupprimer
  63. le verso est bien aussi, elle est très souriante :)

    RépondreSupprimer
  64. elle est toute belle en toute simplicité :)

    RépondreSupprimer
  65. cette robe blanche était si élégante

    RépondreSupprimer
  66. le choix de boucles d'oreille sont bien jolie

    RépondreSupprimer
  67. et la mise ne beuaté est très jolie

    RépondreSupprimer
  68. Reese était ravissante dnas cette robe !

    RépondreSupprimer
  69. l'ouverture donne un effet un pue plus sey que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  70. les tlaons haut sont d'une teinte un peu plus orangé je trouve, mais sa convient parfaitemetn a cette robe

    RépondreSupprimer
  71. un jolie top pour moi également !!

    RépondreSupprimer
  72. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé de 2 nouveaux articles ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que tout ça vous plaira ! Bonne semaine à tous !
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/wonka.html
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/fear-walking-dead-saison-8.html

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article sur le blog. J'espère qu'il vous plaira !
    Bonne semaine à tous !
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/la-demoiselle-et-le-dragon.html

    RépondreSupprimer
  75. Hello miss !
    Ton week end s'est bien passé ?
    > Coucou, oui super merci, et pour toi ? :p

    RépondreSupprimer
  76. Les photos de Séléna + restaurant sont très belels
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  77. Séléna est superbe dans toutes ses tenues et coiffures
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  78. J'aime beaucoup ses couettes, ça lui va bien
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  79. Il faudrait que je m'en fasse aussi de temps en temps
    > Moi j'aime pas trop avoir les cheveux attachés :)

    RépondreSupprimer
  80. sa robe noire est très belle et chic !
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  81. Elle a l'air de passer un bon moment pour son émission
    > Oui elle s'amuse bien on dirait :D

    RépondreSupprimer
  82. sympa une sortie en amoureux pour voir un match
    > Ils sont trop mignons ♥

    RépondreSupprimer
  83. Elle a l'air rayonnante en plus
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  84. J'aime bien sa veste en cuir bordeau
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  85. C'est une couleur qui lui va bien
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  86. la tenue de tournage est un peu particulière ^^
    > Oui j'avoue mais ça rend bien sur elle ^^

    RépondreSupprimer
  87. son pull jaune est très voyant mais à la limite j'aime bien
    > J'aime bien cette couleur justement :)

    RépondreSupprimer
  88. je ne trouve pas ça top avec le pantalon marron cela dit
    > Oui je l'aurais mis plutôt avec un pantalon neutre :)

    RépondreSupprimer
  89. je ne suis pas fan des motifs à carreaux en plus
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  90. ça fait lumineux en tout cas avec le pull
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  91. ses boucles d'oreilles sont mignonnes
    > Elles sont belles :p

    RépondreSupprimer
  92. Bonne soirée, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer