jeudi 27 juillet 2023

Un Amour Qui A Du Chien

 


Love At First Bark (Un Amour Qui A Du Chien) est un téléfilm américain réalisé par Mike Rohl et diffusé en 2017 sur la chaîne Hallmark.


Synopsis : Julia, une jeune designer venant de créer son studio, adopte un chien, King. A cette occasion, elle rencontre Owen, un éducateur canin, qui lui enseigne les rudiments du comportement à avoir avec un chien pour le structurer. Julia, qui veut éduquer son King avec amour, se confronte à la rigueur d'Owen. Mais peu à peu, ils font fi de leurs différences et élaborent des projets ensemble, dont une sorte de nursery pour la chienne d'une riche donatrice de la ville, qui attend des petits chiots.


Casting :
Jana Kramer : Julia Galvins
Kévin McGarry : Owen Michaels
Anna Van Hooft : Sherry McRay
Natasha Burnett : Cindy Howard
Reese Alexander : Wyatt Salas
Sarah Edmondson : Cassie Guggenheim
Jaime Callica : Mike Howard


Mon avis : Un téléfilm mignon à voir et qui s'inscrit dans un schéma assez classique de téléfilm romantique. Jana joue toujours aussi bien, elle est vraiment belle et pétillante. Le chien est vraiment adorable, j'aime beaucoup des histoires comprenant des animaux. Il est difficile de savoir quand il sera rediffusé à la télévision, mais je le recommande tout à fait.




119 commentaires:

  1. Allo toi !! je vais bien merci et to i!?

    RépondreSupprimer
  2. ouais une toute nouvlle semaine avec cette éclipse c'était fou !!

    RépondreSupprimer
  3. Lucy était superbe le 16 les deux tenues sont ravissante et élégante !

    RépondreSupprimer
  4. ouias presque la même avec certains détails différents

    RépondreSupprimer
  5. tout come toi j'ai une préférance pour la blanche !

    RépondreSupprimer
  6. tout à fiat d'Accord avec toi !!

    RépondreSupprimer
  7. le rose est mignon plus romantique !

    RépondreSupprimer
  8. sa coiffure était toute jolie en plus !

    RépondreSupprimer
  9. ouais celui du 23 est moins jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de TROIS nouveaux articles:
    - 10 avril 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "People",
    - Interview de Selena pour le magazine "Cosmopolitan".
    Commente les TROIS articles si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  12. salut miss, ça va bien ?
    > Coucou, oui ça va bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  13. Madelaine est jolie pour ce candid
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien le style de sa tenue
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  15. ça fait très américain d'ailleurs ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  16. sa veste est bien sympa j'aime bien
    > Elle est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  17. elle se marie bien avec le jean
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien sa coiffure avec la queue haute ausso
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  19. elle était toute belle pour le lancement de miss dior
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  20. la coupe de sa robe est originale
    > Oui, j'aime beaucoup d'ailleurs :p

    RépondreSupprimer
  21. ça fait assez bohème comme style je trouve
    > C'est vrai, ce style lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  22. cette teinte blanche lui va bien au teint
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  23. son petit sac est mignon comme tout en plus
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  24. le shoot de cette sortie est très réussi
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  25. ses cheveux sont magnifiques et vraiment soyeux
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  26. elle est naturellement rousse ?
    > Oui :)

    RépondreSupprimer
  27. ses bottes noires ont l'air bien sympas
    > Elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  28. les noeuds dans ses cheveux sont mignons comme tout
    > Ca lui va vraiment bien **

    RépondreSupprimer
  29. Passe une bonne soirée :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  30. Moi oui je te remercie
    > D'accord, de rien ^^

    RépondreSupprimer
  31. Elle a l'air de passer un bon moment à Paris
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  32. elle est allée à Disney c'est cool ça !
    > Oui, ils ont dû bien s'amuser :p

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup la photo à la boulangerie
    > Moi pareil :D

    RépondreSupprimer
  34. ça fait très parisien, et elle a un beau sourire
    > Oui j'avoue, elle est splendide **

    RépondreSupprimer
  35. ses tenues sont vraiment mignonnes
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  36. J'aime bien sa veste rouge
    > Elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  37. la bleue marine en bas à droite est top également
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. elle a l'air d'avoir fait un peu de shopping ^^
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  39. Passe un bon après midi, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  40. Moi bien dans l'ensemble, à part la gorge qui pique depuis hier, c'est chiant


    - Mince, tu as des allergies ?

    RépondreSupprimer
  41. c'est vrai que les deux n'ont pas beaucoup d'actu en ce moment :3

    RépondreSupprimer
  42. j'aime bien le jeu de mot dans le titre :p

    RépondreSupprimer
  43. je verrai si je peux le regarder un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  44. Ah il y aura un clip pour chaque chanson de l'album ?


    - Je ne sais pas encore, pour Cohete, la fuerte et Ultima c'est sûr, pour Nassau j'aurai tendance à dire que oui vu le photoshoot mais pour cuando como y donde je ne sais pas, j'aimerais bien :p et pour tiempo sin verte j'adorerais mais je crois que je suis la seule à avoir cette chanson en coup de coeur :p alors moins sûr qu'elle ait un clip, à voir...!

    RépondreSupprimer
  45. mais un clip pour chaque chanson ne serait pas gênant :D

    RépondreSupprimer
  46. Avec des styles très différents en plus =)


    - oui :) j'aimerais bien revoir un clip plus rock :D ça fait longtemps

    RépondreSupprimer
  47. la chanson Cohete me fait un peu penser à Love On de Séléna Gomez


    - ah oui :) je suis contente qu'elle travaille bien avec Rauw, ils ont fait de bonnes chansons ensemble :)

    RépondreSupprimer
  48. Non, il a des soucis perso et je pense qu'il a envie de faire autre chose professionnellement


    - ah oui :/ c'est vrai que parfois il faut changer aussi, on en a besoin

    RépondreSupprimer
  49. ah cool pour le shopping, tu as trouvé des choses sympas ?


    - j'ai été tenté par pas mal de choses dont un sac qui me faisait bien envie mais je vais voir pour attendre les soldes :3

    RépondreSupprimer
  50. même si le thème du film sera plutôt triste et poignant


    - oui c'est un thème qui n'est pas évident à aborder :3

    RépondreSupprimer
  51. c'est vrai que là il y a tellement de news que je poste un peu plus vite pour ne pas être trop à la ramasse

    RépondreSupprimer
  52. Lily étati adorbale lors de ce tournage !

    RépondreSupprimer
  53. ses teneus sont beaucoup moins coloré que la dernière fois en tout cas

    RépondreSupprimer
  54. coucou la miss !
    ça va ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  55. les photo de tournage pour les Sorciers sont très belles
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  56. Elle a l'air de bien s'amuser sur ce tournage
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. Elle est superbe au restaurant La Dolce Vita
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  58. sa robe rouge est vraiment canon !
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  59. Benny et elle ont l'air d'avoir passé une super soirée !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. J'aime bien aussi sa robe rouge pour SXSW
    - Oui, elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  61. Mais sa veste noire a l'air un peu large, c'est dommage
    - Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  62. je n'aime pas trop le manteau en moumoute du 14 mars je t'avoue
    - D'accord ^^'

    RépondreSupprimer
  63. Il me fait penser à ma robe de chambre qui est de la même matière et même couleur lol
    - Haha lol, c'est vrai que ça a l'air confortable ^^'

    RépondreSupprimer
  64. je viens de la mettre d'ailleurs car j'ai un peu froid dans mon canapé xD
    - Lol, c'est vrai que cela tient chaud ^^'

    RépondreSupprimer
  65. Dac ça marche =)
    Non peros je ne pense pas car je n'en porte jamais
    - D'accord.
    Finalement, j'ai bien acheté la teinte Hope. C'est vraiment très joli mais assez pailleté, perso je ne le mettrai pas tous les jours ^^'

    RépondreSupprimer
  66. Passe une bonne soirée miss, bisous !
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  67. je vais bien merci de le demander et toi comment tu vas!%?

    RépondreSupprimer
  68. nous pas de pluie a l'horizon jsute pour le weekend !

    RépondreSupprimer
  69. l aglace sur la piscine a déjà toutes fondu et on as plus du tout de neige sur le terrain !!

    RépondreSupprimer
  70. ouais assez rare la proahcina sera dans 150 ans pour nous !

    RépondreSupprimer
  71. ouais emilia étiat très jolie sur ce shotoing !

    RépondreSupprimer
  72. les tenues lui vont à ravi et j'aime la couleur

    RépondreSupprimer
  73. ouais bien discrète au moins elle est sortie durant la fashion week sa nous a donner quelques sortie, mais sinon rien pour le moment !

    RépondreSupprimer
  74. ouais je suis rendu dans le même mois vraiment contente de sa pour l'istant j'ai 3 articles alors je devrais arrivé à être à jour à la fin du mois si je me trompe pas !!

    RépondreSupprimer
  75. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  76. les phtos de tournage sont mignonne !

    RépondreSupprimer
  77. sa flash un peu moins que ses derniesr tenue de tournage !

    RépondreSupprimer
  78. le manteau marron est bienjo lie j,aime beuacoup sa coupe !

    RépondreSupprimer
  79. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 18 avril 2024,
    - Interview de Selena pour "Refinery29".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  80. Coucou miss !
    ça va et je suis contente que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  81. Le temps passe vraiment vite, on est déjà mi avril et bientôt aux vacances de Pâques, c'est dingue !

    < Mais oui,le temps défile à une vitesse ! Les vacances c'est déjà demain ici !

    RépondreSupprimer
  82. Les dernières avant les vacances d'été ! J'ai pas vu l'année passée

    RépondreSupprimer
  83. Oui c'est vraiment génial, et très différent de voir le match en réel plutôt qu'à la télé. ça semble plus silencieux car on n'a pas les commentaires du présentateur télé mais en même temps il y a de l'ambiance par la foule, l'aspect collectif

    < Oui j'imagine que c'est pas du tout pareil qu'en tv ! Mais y assisté en vrai ! ça doit être quand même tellement mieux !

    RépondreSupprimer
  84. Oh oui j'en suis certaine. Il ne sera sans doute pas diffusé en France avant 2025 mais il faudra que je pense à l'enregistrer quand il passera !

    < Oui sûrement et ça va être long lol mais le principal c'est qu'il soit diffusé à un moment donné.Moi aussi si j'y pense je l'enregistrerais

    RépondreSupprimer
  85. ça va me faire bizard de voir Austin Nichols dans ce rôle violent

    Oui j'avoue !
    On a l'habitude de le voir dans le rôle de Julian, là ça va être très différent mais je suis sûre qu'il sera très convainquant

    < Oui très différent mais oui je suis sûr qu'il le sera ! C'est un très bon acteur

    RépondreSupprimer
  86. Oh la fille de Jana va joué aussi dans le film ! Une futur grande actrice comme sa maman <3 Et c'est super ça que Jana sera co-productrice

    Oui et elle fait ses débuts sous l'aile protectrice de sa maman. C'est bien ça car c'est vraiment un monde de requins

    < Pas de meileure façon que celle ci je pense ! Et oui je sus d'accord !
    Elle va vivre sa 1ère expérience d'actrice avec sa maman et ça c'est beau je trouve

    RépondreSupprimer
  87. J'ai jamais vu ce film "Un amour qui a du chien" et c'est bien dommage car il a l'air vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  88. J'aime ce genre de films alors j'espère avoir l'occas de le voir

    RépondreSupprimer
  89. Alizée est vraiment superbe sur les photos en tant qu'égérie =)

    < Je suis d'accord ! J'aime trop ces photos <3

    RépondreSupprimer
  90. La photo avec son chien est vraiment adorable <3

    < J'adore aussi cette photo .Son chien est magnifique

    RépondreSupprimer
  91. La palette de couleurs a l'air très belle et variée. ça change des palettes avec des teintes qui se ressemblent toute

    < Je suis d'accord ! C'est une jolie palette

    RépondreSupprimer
  92. Oui une très belle collaboration !

    RépondreSupprimer
  93. Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à très vite. Bisous :)

    RépondreSupprimer