mardi 18 juillet 2023

With Love

 


With Love est une série américaine créée par Gloria Calderon Kellett et diffusée en 2021 sur Amazon Prime.
La saison 1 comprend cinq épisodes qui se déroulent chacun lors d'une fête particulière : Noël, Nouvel An, Saint-Valentin, Jour de l'Indépendance et Dia de los Muertos. La saison 2 se poursuit quelques mois après la première et se déroule sur 6 épisodes.


La série suit Jorge et Lily Diaz, frère et soeur latinos qui tentent chacun de trouver et sauvegarder le grand amour. Jorge est homosexuel et semble avoir trouvé le partenaire idéal en la personne d'Henry. Il souhaite le présenter à sa famille le soir de Noël. Lily de son côté, a rompu avec son petit ami juste avant les fêtes de fin d'année. Elle passe ainsi Noël en célibataire auprès de sa famille. Elle a souhaité mettre fin à sa relation car elle ne sentait aucune alchimie dans son couple mais elle a du mal à s'adapter au célibat et veut surtout trouver la personne idéale avec qui elle sentira la magie de l'amour.
Leur cousine Sol, personne non-binaire et médecin oncologiste, a peur de se lancer dans une relation sentimentale avec un médecin de l'hôpital où elle travaille. Sur conseil du fils de l'une de ses patientes, elle va pourtant faire le grand saut et cela ne sera pas de tout repos. Les parents de Lily et Jorge traversent quant à eux, une crise de couple due à des années de routine ...
Chacun d'entre eux va voir sa relation évoluer dans un sens positif ou négatif durant toute une année et ce, à travers cinq fêtes: Noël, Nouvel An, Saint-Valentin, Jour de l'Indépendance et Dia de los Muertos.

Saison 2 : Tous nos petits couples se préparent pour célébrer Noël alors qu'un mystère plane au-dessus de leurs têtes : lequel des petits enfants de Marta va se marier ?



Casting :
Emeraude Toubia : Lily Diaz
Mark Indelicato : Jorge Diaz Jr.
Isis King : Sol Perez
Vincent Rodriguez III : Henry
Rome Flynn : Santiago Zayas
Desmond Chiam : Nick Zhao
Benito Martinez : Jorge Diaz Sr.
Constance Marie : Beatriz Diaz
Todd Grinnell : Miles Murphy
Andre Royo : Laz Zayas
Renée Victor : Marta Delgado
Pepe Serna : Luis Delgado
Gloria Calderón Kellett : Gladys Delgado
Brandon Routh : Léo



Mon avis: Une petite série très addictive. Après avoir visionné le premier épisode, j'avais juste envie de regarder la suite et j'ai enchainé les cinq épisodes disponibles de la saison 1 et j'ai fait pareil avec la saison 2 par la suite. Dans la mesure où il y a peu d'épisodes, la série est rapide à regarder. Je dirai même qu'il y en a trop peu. La famille Diaz est très attachante. Lily a un côté excentrique et fougueux qui passe très bien. Son frère Jorge est très drôle et tout aussi émouvant. La série est vraiment ponctuée d'humour et de romance. Elle a également cette force qui est de mettre en scène des personnes très différentes sur un plan identitaire ou sexuel sans tomber dans les clichés. Elle permet aussi de découvrir certaines coutumes latinos par exemple pour le Nouvel An ou El Dia de Los Muertos ce qui est vraiment intéressant.




137 commentaires:

  1. ouais beaucou pde srotie de la part de selena !

    RépondreSupprimer
  2. Elle étai tjolie comem tout dans ses tenues !

    RépondreSupprimer
  3. cette tenue blanche est classe j'aime l'effe tque sa donne

    RépondreSupprimer
  4. kle tailleur est très jolie le long manterau rend aussi bien

    RépondreSupprimer
  5. et sa coiffure est super jolie comme sa

    RépondreSupprimer
  6. je suis tout à fa tdA,ccord avec toi

    RépondreSupprimer
  7. je comprend tout à fiat pour la rose !

    RépondreSupprimer
  8. la couleur est super jolie par contre, mais la coupe beaucoup moins

    RépondreSupprimer
  9. les bottes ne sont pas trop mal

    RépondreSupprimer
  10. la mise en ebuaté est jolie par contre !

    RépondreSupprimer
  11. non en effet c'est celle uqe j'aime lem oins des 3

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  13. Oui le week end était chargé mais sympa :)

    RépondreSupprimer
  14. oui là ça y est il y a cent sur les articles qui étaient "à la traine", une bonne chose de faite ^^

    RépondreSupprimer
  15. ah oui une 50ène quand même, tu les connaissais tous ?

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai jamais fait aussi longtemps mais ça doit être top en effet. De quoi vraiment couper avec la routine et le boulot et bien profiter

    - ça fait des lustres que je ne suis pas partie 3 semaines, je trouve ça excitant et ça va être tellement dépaysant, mais avant de m'enflammer il faut que j'ai l'accord :p j'en parle à ma responsable quand elle reviendra de vacances (elle revient lundi prochain)

    RépondreSupprimer
  17. oui ça a l'air vraiment très chouette (si on passe la pauvreté...) mais les paysages et la culture sont si différents

    RépondreSupprimer
  18. Oui :) ce sera bien pratique d'avoir un locale, il aura plus l'habitude, même s'il ne parle pas toutes les langues sur places... mais au moins j'aurai un bon guide :)

    RépondreSupprimer
  19. j'espère que ton nouvel employeur te laissera prendre 3 semaines hors été du coup


    - pareil :3 sinon je verrai si au moins je peux faire 2 semaines/2 semaines et demi

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai qu'en plein été, ce ne doit pas être la meilleure période


    - entre la chaleur et la mousson, j'avoue que ça ne donne pas très envie l'été :o

    RépondreSupprimer
  21. c'est très joli l'ouverture en effet :)

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup avec la traine, dans les marches, ça donne un effet superbe

    RépondreSupprimer
  23. Elle me fait penser à un coquelicot avec cette teinte et cette coupe


    - c'est ça :) je crois que c'est l'idée de la robe, ça rend bien et c'est bien dans le thème de cette année :D

    RépondreSupprimer
  24. j'aime énormément sa mise ne beauté aussi

    RépondreSupprimer
  25. j'avais adoré sweebitter comme petite série avec Ella et elle a joué dans Belgravia, ça d'ailleurs je pense que ça te plairait bien :)

    RépondreSupprimer
  26. tu regardes des séries en ce moment ?
    oui je continue Buffy, Angel et Shogun

    - d'accord :) je vais voir pour attaquer Shogun la semaine pro aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. Je dois la regarder aussi, j'aimerais juste finir Shogun avant


    - il te reste beaucoup d'épisodes à voir ?

    RépondreSupprimer
  28. ah bah tu m'as répondu lol, tu as l'air d'avoir adoré ^^


    - oui, s'il y en avait eu plus j'aurai tout dévoré à la suite :p

    RépondreSupprimer
  29. je ne sais pas si je lirai les livres Bridgerton je t'avoue


    - ouais :/ j'en ai eu de bon échos globalement

    RépondreSupprimer
  30. J'ai cru comprendre qu'ils étaient moins bien que la série

    -ah oui ? alors après ça dépend aussi du ressenti des gens, mais j'aime beaucoup l'univers et ce genre de livre/série :)

    RépondreSupprimer
  31. je vais commenter tes news, j'en ai plusieurs en retard

    RépondreSupprimer
  32. l'affiche de Gaslit By My Husban est géniale

    RépondreSupprimer
  33. ça fait un peu mystérieux avec un côté sinistre

    RépondreSupprimer
  34. Jana est ravissante dessus, j'aime bien le gros plan sur son beau visage

    RépondreSupprimer
  35. Emeraude est toute belle en vacances

    RépondreSupprimer
  36. elle est bien avec les cheveux légèrement ondulés

    RépondreSupprimer
  37. sa chemise rose clair est très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  38. je n'aime pas le fond de teint, je n'en met pas :/ tant mieux s'il est si confortable mais avec la chaleur, j'éviterai d'en mettre en été :o tu en mets ?

    RépondreSupprimer
  39. With Love est une chouette série :)

    RépondreSupprimer
  40. c'est sympa de suivre une famille comme ça au fur et à mesure des fêtes ^^

    RépondreSupprimer
  41. l'affiche est vraiment très jolie et colorée

    RépondreSupprimer
  42. comme toi, j'aurai bien aimé une saison 3 :/

    RépondreSupprimer
  43. hello la miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  44. Moi oui je te remercie =)
    > D'accord, de rien ^^

    RépondreSupprimer
  45. Séléna était jolie pour Disney
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  46. sa robe noire est chic et élégante
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  47. sa coiffure se marie bien avec
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ses boucles d'oreilles aussi
    > Elles sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  49. C'est top qu'elle soit passée à Cannes
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  50. Sa robe noire est très sympa j'aime bien
    > Oui elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  51. la coupe au niveau de la poitrine est très belle
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup sa mise en beauté avec le rouge à lèvres
    > Sa mise en beauté est ravissante **

    RépondreSupprimer
  53. la tenue blanche est sympa aussi
    > Oui j'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  54. elle fait plus estivale, plus vacances
    > Oui c'est vrai ;p

    RépondreSupprimer
  55. par contre je trouve que sa poitrine n'est pas mise en valeur avec
    > Oui c'est dommage =S

    RépondreSupprimer
  56. la jupe fait très mignonne par contre
    > Oui, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  57. Elle était magnifique sur le tapis rouge à Cannes
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  58. Sa robe noire est blanche est vraiment splendide
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  59. ça rend vraiment bien avec le blanc au niveau des épaules d'ailleurs
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. le collier argenté est superbe !
    > J'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  61. Il suit bien avec la robe en plus
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  62. sa coiffure ondulée est superbe également
    > Oui elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  63. Un vrai top en effet !
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  64. Bonne soirée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  65. ouais une toute nouvelle déco !!

    RépondreSupprimer
  66. jepsne aussi peut-e^tre changé celle d ebridgerton !

    RépondreSupprimer
  67. les photos sont jolie et coloré !

    RépondreSupprimer
  68. les tenues sont quand même particulière !!

    RépondreSupprimer
  69. sa petite sortie du 7 me plait moins !

    RépondreSupprimer
  70. pour le 29 cette teue de tournage est ravissante !

    RépondreSupprimer
  71. J,aiem beaucoup son haut à pois !

    RépondreSupprimer
  72. et cette coiffure est toute mignonne

    RépondreSupprimer
  73. je suis tout à fait dAccord avec toi !

    RépondreSupprimer
  74. pour sa tenue du 5 avril ce n'est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  75. ouais j,aurais iamé avoir plus de photos mais j'en ai pas trouvé

    RépondreSupprimer
  76. no nen effet ce N,est pas sa meilleure tenue !

    RépondreSupprimer
  77. mais l'ensemble rend plutôt bien ! somme toute !

    RépondreSupprimer
  78. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  79. Hello la miss !
    ça va bien merci et toi ?
    - Salut, ça va aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  80. Séléna a vraiment été l'une des vedettes de Cannes !
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  81. C'est génial que son film ait été aussi salué !
    - Oui, j'ai vraiment hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  82. ça fait toujours plaisir de voir son travail salué et récompensé
    - C'est sûr ^^'

    RépondreSupprimer
  83. Elle était vraiment magnifique avec sa robe noire et blanche
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  84. la coupe est très glamour et élégante
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  85. ça rend vraiment bien avec le haut en blanc d'ailleurs
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  86. ça donne une touche supplémentaire à la robe
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  87. sa coiffure avec la queue haute est très jolie aussi
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  88. Elle était vraiment resplendissante, un top !
    - Top pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  89. J'aime beaucoup sa robe rouge et blanche pour les interviews
    - Moi aussi, elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  90. les motifs de la jupe sont très sympa
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  91. J'aime bien la forme de son bustier rouge aussi
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  92. cette robe fait très estivale, j'aime bien
    - Elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  93. le rouge à lèvres est vraiment bien assorti avec !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  94. et ses petites boucles d'oreilles sont bien mignonnes
    - C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  95. Passe une bonne journée la miss
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  96. Coucou miss !
    ça va et je suis contente que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  97. En effet ce mois de juin marque le départ de nombreux concerts et ce jusqu'à la quasi fin de l'année !

    < Et oui ! Et je suis contente qu'Alizée en fasse cette année :)

    RépondreSupprimer
  98. Elle va être bien occupée, tu vas en avoir des news à poster !

    < Oui effectivement je vais avoir pas mal de news a posté et je suis prête ha ha :)

    RépondreSupprimer
  99. A part avec la tournée I Gotta feeling, elle ne passe pas trop par chez moi, c'est dommage

    < C'est pareil pour moi et même la tournée ne passe pas près de chez moi :(

    RépondreSupprimer
  100. Tu vas essayer d'aller la voir quelque part ?

    < J'aimerais bien mais je t'avou que mon objectif est d'allé la voir lors de son concert unique à l'Olympia ! Si elle passait près de chez moi ce serait plus simple

    RépondreSupprimer
  101. Alizée est superbe sur la photo de l'affiche en tout cas !

    < J'adore cette photo <3

    RépondreSupprimer
  102. Elle a l'air sympa cette série "With love"

    RépondreSupprimer
  103. Les personnages ont l'air attachant et suivre leurs histoire d'amour a travers les différentes fêtes dans l'année à l'air top !

    RépondreSupprimer
  104. C'est cool qu'Emeraude joue dedans !

    RépondreSupprimer
  105. Tu me diras si tu aimes bien du coup. J'étais légèrement déçue pour la couleur que je pensais plus pep's mais par contre il tient bien

    < Oui je te dirais pour le mauve ! j'espère le trouvé ! Ok c'est un très bon point si il tient bien :)

    RépondreSupprimer
  106. C'est très pratique et ça tient bien sans trop en faire je trouve le crayon noir

    < Je trouve aussi

    RépondreSupprimer
  107. Cette vidéo qu'elle a publié sur insta fait plaisir :) Elle est superbe dessus, comme toujours <3

    oui ça m'a fait une petite news à poster, j'étais contente. Sa vidéo est parfaite pour l'été en plus ^^

    < Je me doute ! ça fait plaisir d'avoir des news ! Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  108. toujours pas de news des miss hélas, j'en suis réduite à poster un article filmographie en attendant ^^

    < J'espère qu'il y en aura vite !

    RépondreSupprimer
  109. Passes une belle fin de semaine. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  110. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - Selena au Festival de Cannes - Jour 3 - 19 mai 2024,
    - Informations sur le film "Emilia Perez" et interviews de Selena.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer