lundi 10 juillet 2023

Love Em

 


En août 2021, Emeraude a sorti sa première collection de vêtements féminins appelée Love Em. Elle a dessiné elle-même les croquis des vêtements qui, selon elle, doivent mettre en valeur le corps féminin avec toutes ses courbes. Elle a posé avec plusieurs amies qui ont accepté de jouer les mannequins, pour présenter les quelques pièces de sa collection.


La miss a également donné une interview à Hello ! Magazine :

Qu'est ce qui t'a incité à créer ta marque de vêtements ?

Quand j'étais enfant, ma maman créait énormément de tenues et de costumes pour moi, que ce soit pour ma soirée de diplôme, le bal de promo, Halloween ou encore Noël. Cela m'a beaucoup inspirée. Nous avons même conservé la machine à coudre de ma grand-mère.


Qu'est ce qui t'a décidé à te lancer en solo et ne pas faire appel à un label existant ?

C'est très important pour moi de réussir par moi-même et d'être ma propre patronne dans la vie comme dans les affaires. Je veux garder les reines et le contrôle de ma créativité mais j'aime aussi soutenir des personnes talentueuses.


Love Em démarre avec six pièces de mode. Pourquoi rester à un petit niveau pour l'instant et comment as tu été inspirée pour ses six vêtements en particulier ?

Une collection limitée est ce qu'il y a de mieux car c'est ma première fois et j'ai envie d'avoir un retour de mes clientes sur ces premiers éléments et ce qu'elles veulent (des vêtements en une pièce ou plusieurs pièces, une robe courte ou une robe midi par exemple). Mon inspiration vient du message romantique porté par les fleurs. Quand vous recevrez des fleurs, est-ce que ça n'illumine par votre journée ? Les fleurs créent des souvenirs ou ramènent de bons souvenirs à la surface. Je veux que les femmes puissent se créer de beaux souvenirs.




Comment Love Em a changé par rapport à sa conception initiale ?

Il y avait plusieurs autres designs et options mais il était important que chacune trouve quelque chose de confortable dans la collection. Je veux pouvoir danser, manger, rire en portant les vêtements, sans être gênée. La mode peut parfois être inconfortable pour certaines activités mais je veux que les filles se sentent totalement à l'aise en toute circonstance et certaines pièces ne répondaient pas à cette exigence. C'est aussi une première collection, nos tailles vont du XS au XL, ce qui aurait été limité avec trop de vêtements. Mais je veux bien entendu développer la collection par la suite mais au fur et à mesure après avoir eu un retour des clientes sur ce qu'elles aiment et ce qu'elles veulent.


As-tu fait appel à des amies pour te guider dans cette collection ?

Oui, je leur envoyais des photos tout le temps en leur demandant, tu préfères le modèle A ou B ? Mais je devais limiter mon échantillon de volontaires sinon j'aurai eu trop de choix à faire ^^. Mais mes meilleures amies, celles avec qui je suis allée à l'école par exemple m'ont donné leurs avis et ont essayé mes modèles. Quelques nouvelles amies m'ont également donné des conseils.




Est-ce que ton mari t'as aussi aidée dans cette entreprise ?

C'est le genre d'homme qui dit : "Ouais Bébé, tout est parfait". Je ne sais pas s'il a vraiment un avis sur la mode féminine mais il m'a soutenue, c'est sûr. S'il s'agissait d'un jeu vidéo, il m'aurait donné un tas de conseils et dans les détails ! Mais il a vu la collection, et il m'a dit qu'il était fier de moi.


Que pouvons-nous attendre de la collection automne de Love Em ?

La collection vacances sera liée à la série With Love. Elle ne sera pas visible à l'écran mais la collection est très proche de l'ambiance de la série avec ses fêtes comme Noël et l'automne. Mon but est de la lancer une semaine après Thanksgiving mais cela dépendra de la manufacture mais aussi des contraintes du covid. Mais j'espère vraiment développer le projet, apprendre à connaître mes clientes et leurs goûts, ramener différents matériaux et imprimés, évoluer lentement. Je préfère faire de petits pas plutôt que de faire le grand saut sans avoir les bonnes bases.


A long terme, comment vois-tu Love Em évoluer ?  Est-ce que ce sera un peu hors-mode ?

Je suis ouverte à beaucoup de choses mais je suis une très grande adepte du maquillage. J'aimerais faire quelque chose qui soit un peu tout en un, Par exemple, mon blush pourrait être un fard à paupières également.


Que pensez-vous de cette collection de vêtements ? Quelle pièce préférez-vous ?



106 commentaires:

  1. Allo toi (lil-Collins) je vais bien merci et toi?!

    RépondreSupprimer
  2. ouais lily était ravissante pour le shotoing d'eimly in paris !

    RépondreSupprimer
  3. sa tenue pour l'entrevue est tellement mignonne !

    RépondreSupprimer
  4. m,ais étrangement sa me plait sur cette robe

    RépondreSupprimer
  5. tout à fiat d'Accord avec toi ! Sans sa la tenue aurait été bien trop ordinaire !

    RépondreSupprimer
  6. sa mise en beuaté est ravissante sa reste smiple et délicat

    RépondreSupprimer
  7. Oui la reprise était plutôt "cool" et tant mieux :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui ça a fait du bien, on a fait des sorties et visites sympas, du bateau, j'ai bien lu... :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est top qu'elle aille en studio d'enregistrement


    - oui bonne nouvelle :D

    RépondreSupprimer
  10. on aura peut être droit à de nouvelles pépites ^^


    j'espère bien :) est-ce qu'il y aurait un petit album en préparation ?

    RépondreSupprimer
  11. parce que déjà il y a plusieurs chansons qu'elles n'a pas sorties, dont une avec Gayle, avec qui elle avait été vu en studio il y a bien 2 ou 3 ans

    RépondreSupprimer
  12. ça donne vraiment envie d'y aller avec la mer et les belles maisons


    - oui, ça fait très pittoresque en plus, ça donne envie *_*

    RépondreSupprimer
  13. la série Secret Circle n'a pas fonctionné apparemment donc ils n'ont pas voulu la renouveler pour d'autres saisons, c'est dommage

    - ah mince :/ c'est rageant pour la poignée de fan qui apprécient :/ j'étais dégoutée pour 1889, ça n'a pas eu accès d'audimat et ils nous laissent sur une fin horrible :o

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas du tout cet acteur, ce sera m'occasion de le découvrir

    - si jamais tu as une petite série sur Netflix PRETTY SMART avec une seule saison, avec Gregg et Emily Osment, ça va assez vite à regarder (ce n'est pas son meilleur rôle mais la série est mignonne ^^)

    RépondreSupprimer
  15. des fois c'est sacrément long, entre les annonces/tournage et enfin l'annonce de la srotei :o

    RépondreSupprimer
  16. ah c'est cool ça ! ça te fait un beau souvenir


    - Oui :) et dire que c'était en 2018.... mon dieu :o

    RépondreSupprimer
  17. top si tu as eu du beau temps, par contre 36 degrés c'est vrai que ça fait trop


    - on était en loque, hormis le matin où on avait été au marché et encore ça chauffait déjà bien mais l'après-midi on a pas fait grand chose et on a été au lac en fin d'après-midi se rafraichir

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas du tout ce film tiens. Mais c'est vrai que des fois on est déçus de l'adaptation


    - A voir ce que ça donnera, le livre dévoile beaucoup d'émotions, ce n'est pas forcément évident à retranscrire :3

    RépondreSupprimer
  19. personnellement je veux que le film ou la série soit le plus proche possible du livre, sur le physique et le caractère des personnages, le fil de l'intrigue ...


    - Pareil, j'ai tendance à bloquer sur chaque détail qui ne correspond pas, c'est agaçant, le pire ce doit être pour l'auteur qui voit son oeuvre dénaturée :o

    RépondreSupprimer
  20. pour House of the dragon, George R. R. Martin n'était pas du tout content de la saison deux, c'est parti un peu dans tous les sens... il a bien fait savoir son mécontentement dans la presse

    RépondreSupprimer
  21. Depuis le début du week end du 15 août il fait plus frais mais dans l'ensemble ça va, on a pas eu à se plaindre

    - tant mieux :) on devrait avoir une belle semaine cette semaine normalement

    RépondreSupprimer
  22. Il a même fait très chaud le week end du 10 août, je suis allée passée une journée à la plage ^^


    - tu as bien fait, c'est agréable la mer quand il y a un léger vent (mais parfois c'est trop de vent et on a froid x)

    RépondreSupprimer
  23. Maintenant c'est retour à la réalité avec le boulot ...

    - oui, c'est moins motivant c'est aspect mais on y coupe pas :3

    RépondreSupprimer
  24. bon courage pour la nouvelle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  25. génial pour la collection de vêtements d'Emeraude :D

    RépondreSupprimer
  26. les photos sont chouettes, j'aime bien les tenues

    RépondreSupprimer
  27. sa robe à fleurs est très jolies, j'aime bien le coté romantique

    RépondreSupprimer
  28. l'ensemble bleu du mannequin est mignon aussi

    RépondreSupprimer
  29. c'est super de pouvoir se lancer là dedans, j'avoue que ça doit être chouette d'avoir ses propres vêtements *_*

    RépondreSupprimer
  30. son jean rend bien avec son petit haut blanc

    RépondreSupprimer
  31. la photo où elles portent toutes un jean est top !

    RépondreSupprimer
  32. les deux photos sont magnifiques, j'aime beaucoup avec les fleurs à côté

    RépondreSupprimer
  33. ses cheveux sont très jolis ondulés ainsi :)

    RépondreSupprimer
  34. super sa photo avec les ballons, elle est adorable dessus :)

    RépondreSupprimer
  35. ouais moi non plus je ne porterais pas sa !

    RépondreSupprimer
  36. le style de cette jipe en fleur est vriament particulier !

    RépondreSupprimer
  37. ouais sa mise en beauté est impeccable par contre !

    RépondreSupprimer
  38. ce rouge à lèvres est splendide !

    RépondreSupprimer
  39. Merci de ta visite e tpour tes commentaires - Bisous (li-Collins)

    RépondreSupprimer
  40. Hello miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  41. les photos pour Only Murder sont très belles
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  42. la robe bleu canard de Séléna ets toute jolie
    > J'adore cette robe, elle lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  43. son petit ensemble beige aussi
    > Oui je suis fan aussi :p

    RépondreSupprimer
  44. la saison 4 sera sans nul doute un succès
    > Oui, j'ai hâte de voir ça ;p

    RépondreSupprimer
  45. la miss était jolie le 17 août
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  46. sa tenue n'est pas un coup de coeur mais ça reste sympa
    > Je suis du même avis que toi ^^

    RépondreSupprimer
  47. son gilet blanc a l'air très confortable
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  48. son pantalon gris est plutôt sympa
    > Oui j'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  49. passe une bonne soirée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  50. Ashley est mignonne pour cette sortie
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  51. C'est vrai que sa tenue est plutôt sympa
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  52. ça fait estival avec le short blanc
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  53. J'aime bien ses lunettes de soleil et son sac à main
    > Moi également :)

    RépondreSupprimer
  54. elle retourne dans son resto favori =)
    > Et oui encore x)

    RépondreSupprimer
  55. En même temps, elle a du se priver de sushis pendant 9 mois, elle a peut être envie de se rattraper ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  56. Passe un bon début de semaine :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  57. ouais des tenues coloré pour cette fois-ci sa fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  58. cette robe est très coloré en effet !

    RépondreSupprimer
  59. ouais les motfis sont bien originaux !

    RépondreSupprimer
  60. ouais sexy mais juste ce uq'il faut !

    RépondreSupprimer
  61. sa mise en beuaté est toute jolie !

    RépondreSupprimer
  62. et sa coiffure toujorus impeccablement bien ondulés haha XD !

    RépondreSupprimer
  63. sa fait du bien une sortie de ce genre !!

    RépondreSupprimer
  64. ouais mais au moins sa commence à revenir !! !

    RépondreSupprimer
  65. Merci de ta visite et pour tes commetnaires- Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  66. Coucou toi!♥ Eh oui, ça fait longtemps que je ne suis plus venue par ici mais je suis de retour :] ♥ Je serai le plus active plus sur ce pseudo car j'ai laissé tombé! Mais c'est pour t'avertir que j'ai décider de venir sur → https://kyl-kdl.blogspot.com/ ♥ Désolé pour la petite pub, si ce commentaire dérange, tu es libre de le supprimé ♥ A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  67. J'espère que tu pourras bien décompresser ce week end

    RépondreSupprimer
  68. Oui :) même si c'est court, c'est bien de couper et de déconnecter

    RépondreSupprimer
  69. oui les tongs ont l'air agréables à porter

    RépondreSupprimer
  70. ah c'est dommage, j'espère qu'elle les sortira prochainement


    - pareil :) on verra dans quelques temps, c'est dur d'attendre mais pas le choix

    RépondreSupprimer
  71. ah je ne connais pas 1889 mais c'est clair que c'est rageant de ne pas avoir une vraie fin


    - je ne sais pas si tu avais regardé la série DARK sur Netflix, c'est des mêmes créateurs, c'est à la fois d'époque et avec de la sciende-fiction :


    Octobre 1899 à Londres, des migrants de diverses origines quittent l'Europe sur le bateau à vapeur Kerberos (Cerbère) pour un voyage de sept jours. Ils espèrent démarrer une nouvelle vie à New York et vivre le « rêve américain ». Après avoir reçu un message, Eyk Larsen, le capitaine du Kerberos, décide de dévier sa route pour porter secours au Prometheus (Prométhée), un navire similaire de la même compagnie porté disparu depuis quatre mois. Le voyage va alors virer au cauchemar.

    je suis tellement frustré de ne pas avoir de suite -_-

    RépondreSupprimer
  72. Tiens en ce moment je regarde les épisodes de Young Sheldon avec Emily Osment ^^


    ah super :) je n'ai jamais regardé young sheldon mais ça a l'air d'avoir bien marché et j'ai vu qu'ils comptaient faire un autre spin off avec le personnage d'Emily, c'est top pour elle ^^

    RépondreSupprimer
  73. J'aime bien son personnage dans la série, elle est rigolote


    - génial :) j'hésite à la voir mais il faudrait avant que je vois tout TBBT, car j'ai vu des épisodes par-ci par-là

    RépondreSupprimer
  74. Ah Bon ? Après je n'ai pas lu les livres, et j'en suis au 5e épisode la saison 2 là mais c'est vrai que pour l'instant je trouve ça long

    - Oui la saison est un peu frustrante, en dehors d'un ou deux épisode on s'attend à ce qu'il se passe des choses en permanence et en faite non ou alors très lentement :/

    RépondreSupprimer
  75. un style très girly, romantique, bohème


    - c'est très sympa comme style et ça lui correspond bien :)

    RépondreSupprimer
  76. et puis j'adore le fait qu'elle ait prévu ses vêtements pour des tailles plus rondes et que deux des mannequins soient justement plus rondes pour montrer le rendu


    - oui c'est bien, car c'est vrai que des brindilles d'1m80 ça ne représente pas la majorité des femmes :3

    RépondreSupprimer
  77. Même si honnêtement, je n'oserai sans doute pas porter des vêtements aussi sexy avec ma morpho actuelle

    - t'en fais pas, après il y a des choses qu'on ne peut pas tous porter :/ en fonction de la taille etc :/

    RépondreSupprimer
  78. en tout cas c'est une bonne idée qu'elle a eu ! J'espère qu'elle sortira d'autres vêtements par la suite


    - oui :) on lui souhaite d'avoir du succès et qui sait, qu'elle en vende en Europe aussi ?

    RépondreSupprimer