dimanche 18 août 2024

Projet d'Emeraude : The Pet Nup

 


Après avoir passé plusieurs semaines de vacances en Thaïlande et au Cambodge, Emeraude a décidé de reprendre le chemin des plateaux de tournage avec un nouveau projet : The Pet Nup.

Il s'agit d'un film humoristique à propos d'un couple fraichement divorcé où chacun des deux recommence à vivre de son côté mais ils demeurent en conflit à propos de la garde de leur chien commun, ce qui va les entrainer dans des situations inattendues.

Elle partagera l'affiche avec l'acteur Gregg Sulkin (vu dans la série Runaways), l'actrice Halston Sage (vue dans Dark Phoenix) et l'actrice Jaime Pressly dont la filmographie est très fournie (My Name is Earl, Charmed, Mon Oncle Charlie, I Love You Man ...).



La miss a également décidé d'arborer un nouveau look pour la rentrée : Elle a posté une photo de sa nouvelle coiffure un peu plus courte et avec une frange. Je trouve que ça lui va très bien, elle est superbe !


104 commentaires:

  1. coucou toi !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Séléna étaot jolie à Malibu
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  3. Elle a bien raison de profiter de la plage !
    > Oui c'est sûr :D

    RépondreSupprimer
  4. On ne voit pas beaucoup sa tenue, c'est dommage
    > Oui c'est bien dommage :/

    RépondreSupprimer
  5. sa robe en dessous du manteau a l'air jolie dans les tons clairs
    > C'est vrai par contre :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle ne sourit pas beaucoup par contre, c'est dommage
    > Oui c'est vrai =S

    RépondreSupprimer
  7. ses photos instagram sont très belles
    > Oui, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  8. elle passe de beaux moments avec Benny, ils sont chous
    > Oui ils sont trop mignons tous les deux ♥

    RépondreSupprimer
  9. ils ont l'air très complices tous les deux
    > Ils vont bien ensemble je trouve :p

    RépondreSupprimer
  10. Il est sympa son maillot de bain jaune
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  11. C'est original, on ne voit pas beaucoup cette couleur
    > Oui cette couleur lui va bien en plus **

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que c'était son anniversaire dernièrement
    > Et oui, j'adore justement les photos à son anniversaire :D

    RépondreSupprimer
  13. Je suis sûre qu'elle a bien fêté ça !
    > Oui, au bord de la plage apparemment :D

    RépondreSupprimer
  14. les posters d'Only Murder sont très jolis et colorés
    > J'aime beaucoup ces posters =D

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien la robe scintillante de Séléna
    > Elle est sublime *_*

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très glamour, elle la porte bien
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  17. Déjà 4 saisons pour cette série, c'est cool
    > Oui, j'ai hâte de voir cette saison ;p

    RépondreSupprimer
  18. On voit qu'elle fonctionne bien
    > C'est vrai, c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  19. Passe une bonne journée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  20. salut la miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  21. Ashley a l'air de bien aimer ce restaurant de sushis, elle y va souvent ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  22. Elle a raison de se faire plaisir
    > Oui c'est toujours cool une sortie au restaurant :D

    RépondreSupprimer
  23. sa tenue est plutôt jolie c'est vrai
    > Oui elle est sympa :p

    RépondreSupprimer
  24. c'est simple mais ça passe bien pour une petite sortie en ville
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  25. sa coiffure est mignonne avec les petites mèches
    > Elle est très belle comme ça **

    RépondreSupprimer
  26. et son sac à main noir est plutôt mignon
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une bonne soirée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  28. ça devait être de super vacances *_*

    RépondreSupprimer
  29. c'est sublime avec le couché de soleil :D

    RépondreSupprimer
  30. son maillot de bain est mignon, j'aime bien la couleur

    RépondreSupprimer
  31. elle porte bien le chapeau de paille :)

    RépondreSupprimer
  32. j'adore la vue avec les maisons qui surplombent *_*

    RépondreSupprimer
  33. ils sont vraiment beaux tous les deux :D

    RépondreSupprimer
  34. j'aime bien sa petite robe blanche à gauche

    RépondreSupprimer
  35. la photo avec la glace est chouette :)

    RépondreSupprimer
  36. ils ont bien eu raison de se faire plaisir :D

    RépondreSupprimer
  37. oui ça fait un peu allu ses bottes :p

    RépondreSupprimer
  38. la robe la partie argenté change mais c'est un peu étrange

    RépondreSupprimer
  39. j'espère qu'elle va le sortir bientôt :) car pour cohete dès avril elle postait des vidéos et pourtant le clip n'est pas encore sorti :/

    RépondreSupprimer
  40. moi aussi j'ai hâte, la fuerte est sympa comme chanson :)

    RépondreSupprimer
  41. on a la plupart des réponses donc ça va, on n'est pas trop frustrés mais effectivement, ça se termine avec du suspens comme si on pouvait faire une suite

    - d'accord, bon déjà s'ils ont à peu près clôturé l'histoire en cours c'est mieux que rien, c'est tellement frustrant de rester sans savoir :o

    RépondreSupprimer
  42. En même temps, la série est passée sur une série de romans de LJ Smith, la 1e saison ne comprenait qu'une partie des romans donc tu peux faire une suite mais ça ne fait pas un arrêt brutal genre tu en plein milieu de questions non résolues, ça va


    * Tant mieux, par contre s'il y a plusieurs tomes c'est étonnant qu'ils n'aient pas essayé d'en faire plusieurs saisons, vas savoir parfois

    RépondreSupprimer
  43. J'ai le 1er tome de la saga d'ailleurs, j'essaierai de le lire pour voir si j'accroche ou pas


    - ça marche :) des fois ça fait drôle quand on lit la description des personnages et que ça ne correspond pas du tout

    RépondreSupprimer
  44. J'ai lu ses livres Vampire Diaries mais je n'ai pas du tout aimé, c'est très différent de la série, il y avait plein de passages avec des bestioles que je n'aime pas, du coup je n'ai pas fini sa saga Vampire Diaries en livres


    - Ah oui ? Je ne savais même pas que c'était une adaptation :o
    C'est vrai que parfois ça n'a absolument rien à voir entre le livre/série ou film, ça me déçoit souvent :/

    RépondreSupprimer
  45. là j'ai lu les 7 maris d'Evelyn Hugo, j'ai beaucoup aimé le livre, je sais qu'ils sont en train de l'adapter, j'espère ne pas être déçue par le film, affaire à suivre...!

    RépondreSupprimer
  46. et elle a un nouveau projet de film ! C'est une news toute fraiche =)


    - c'est chouette ça :) avec Gregg Sulkin en plus *_*

    RépondreSupprimer
  47. je l'avais rencontré à une convention avec des acteurs Disney, j'y avais été pour Emily Osment et j'avais eu la chance de pouvoir faire une photo de groupe où il était également, il est sympa comme ça :)

    RépondreSupprimer
  48. elles donnent envie de partir à la mer ^^


    - oh oui, ce genre de paysage fait vraiment baver *_*

    RépondreSupprimer
  49. Jana aussi a eu un super paysage en Ecosse avec le château et les promenades !


    - c'est un autre genre, très sympa aussi, ça me donne plus envie de me mettre au coin du feu avec un bon livre :)

    RépondreSupprimer
  50. Dac je vois, comme Betaseries. ça a l'air bien en effet !
    - Oui c'est ça, je n'ai jamais trop utilisé Betaséries du coup, Tv Show Time est bien détaillé, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  51. ça m'étonne aussi mais après, je ne m'en fais pas. Elle a toujours des rôles donc elle aura sûrement des projets prochainement ^^

    - oui :) elle est géniale et le publique semble beaucoup l'apprécier, hâte de la revoir dans autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  52. le thème du nouveau film d'Emeraude a l'air cool, sans pression et drôle

    RépondreSupprimer
  53. elle est bien sur ce seflie, ça la change !

    RépondreSupprimer
  54. ses lunettes de soleil sont originales

    RépondreSupprimer
  55. oui on a eu très beau temps (36 degrés le dimanche du milieu :o) et juste une journée de pluie donc on a eu de la chance :)

    RépondreSupprimer
  56. et toi dans le Nord ça va, le temps n'a pas été trop pourri ? je crois que la première semaine d'août il a fait très beau :)

    RépondreSupprimer
  57. je vais beaucoup mieux ! je fais enfin mes nuits complète et sa tire vers sa fin ENFIN !!

    RépondreSupprimer
  58. Emilia était toute mignonne lors de cette sortie du 21 février !

    RépondreSupprimer
  59. son sourire est tellemnet parfait en plus !

    RépondreSupprimer
  60. ouais tout comme toi c'es tla matière que j'aime oins

    RépondreSupprimer
  61. mais la couleur crème est jolie pour cette tenue et cest parfait pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
  62. le noeud dans la ciffure est tout à fait charmant

    RépondreSupprimer
  63. ouais tranquillement mais surement je vai atteindre les objtetifs !

    RépondreSupprimer
  64. mais oui c'était assez désert c'est dernier temps alors plus compliqué

    RépondreSupprimer
  65. mais bon je continue de poster quand même sinon je vais être trop à la traine^^

    RépondreSupprimer
  66. Merci de ta visite et pour tes commentaires- Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  67. Hello miss !
    ça va ?
    > Coucou, ça va bien aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  68. Moi oui merci, c'est parti pour une nouvelle semaine et reprise demain ...
    > Oui, ça passe toujours trop vite les week-end =S

    RépondreSupprimer
  69. Ta nouvelle version du blog est très jolie
    > Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  70. J'aime bien ta créa pour la biographie avec les fleurs en déco
    > Merci c'est gentil :D

    RépondreSupprimer
  71. C'est tout à fait le style de Lily ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  72. je l'ai vue dans le film la cité des ténèbres, elle était très bien dedans
    > Je n'ai pas vu ce film, il faudrait que je le regarde ;)

    RépondreSupprimer
  73. J'ai bien aimé cet univers surnaturel en plus
    > Ca me donne envie de le voir du coup ^^

    RépondreSupprimer
  74. Il faut que je vois Identité Secrète, Blanche Neige
    > Je ne les ai pas encore vu moi non plus

    RépondreSupprimer
  75. le shoot pour In Style est plutôt joli
    > Oui il est sympa :p

    RépondreSupprimer
  76. L'ensemble du shoot est très chic
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  77. ça lui ressemble bien ^^
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  78. la plupart des vêtements sont un peu particuliers je trouve
    > J'aime plutôt bien ce style :)

    RépondreSupprimer
  79. Sauf la petite robe noire à bretelles, je trouve qu'elle passe bien
    > Oui elle est vraiment jolie :p

    RépondreSupprimer
  80. les photos avec la toque un peu russe sont rigolotes
    > Pas trop fan de ce style de chapeau ^^

    RépondreSupprimer
  81. elle la porte plutôt bien je trouve
    > J'avoue que je ne suis pas fan :/

    RépondreSupprimer
  82. Mais je préfère ce shoot pour Cartier je t'avoue
    > Je préfère celui là aussi :D

    RépondreSupprimer
  83. elle est beaucoup plus souriante et lulineuse dessus
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  84. les photos font un peu plus vacances
    > C'est vrai, j'aime bien les décors :p

    RépondreSupprimer
  85. le cliché bien français avec le croissant et la baguette de pain xD
    > Oui, j'aime trop cette photo d'ailleurs ;p

    RépondreSupprimer
  86. son petit polo bleu, blanc et riuge est très mignon
    > J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  87. les autres tenues sont assez jolies aussi dans l'ensemble
    > Oui je suis fan également :p

    RépondreSupprimer
  88. et le sac channel bleu canard est superbe !
    > Il est très beau **

    RépondreSupprimer
  89. Passe une bonne soirée :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer