samedi 14 septembre 2024

Warrior - 13 septembre 2024

 


Jana nous régale d'un nouveau single en cette fin d'été 2024 ! Plus d'un après Let it Burn, la miss nous offre une magnifique chanson intitulée Warrior. Une véritable dédicace à son mari Allan Russel après leur magnifique mariage en Ecosse. Jana explique dans cette chanson qu'elle se sentait faible et brisée par son passé mais que lui il voyait en elle de la force et de la beauté, qu'il lui a donné le meilleur de lui-même et qu'elle n'était pas habituée à ce genre de démonstration d'amour. Elle lui dit qu'elle sera sa petite guerrière.

Clin d'oeil d'ailleurs au tatouage qu'Allan s'est fait faire sur le bras, le mot "warrior" qui désigne Jana car pour lui, qu'elle ait réussi à surmonter ses épreuves et reprendre goût à la vie, montre qu'elle est une véritable guerrière.

Les paroles de la chanson sont vraiment magnifiques, de même que la mélodie.

Where I saw broken, you saw beautiful (Là où je voyais une ruine, tu voyais la beauté)
When I felt weak, you believed I was strong (Quand je me sentais faible, tu me trouvais forte)
I wasn't used to this kinda love (Je n'étais pas habituée à ce genre d'amour)
You gave me a steady ground to trust (Tu m'as donné une solide base pour faire confiance à nouveau)
You gave me the freedom to let go (Tu m'as donné la liberté de lâcher prise)

You give your best to me (Tu me donnes le meilleur de toi-même)
I want your worst (Je veux le pire de toi)
There ain't a mountain I wouldn't move (Il n'y a pas une montagne que je ne pourrai bouger)
And lord knows I'm gonna fight for you (Et Dieu sait que je vais me battre pour toi)

You got a dream, well baby, let's chase it (Tu as un rêve, et bien Bébé, poursuivons-le)
Give me your heart, yea, I can take it (Donne moi ton coeur, oui je peux le prendre)
You're what love's worth fighting for (Tu es ce pour quoi l'amour vaut la peine de se battre)
For you I'll be your warrior (Pour toi, je serai ta guerrière)

You've got your past, and I know it hurts too (Tu as ton passé et je sais qu'il t'a blessé aussi)
You've got my heart, and it loves all of you (Mon coeur t'appartient et il aime tout de toi)
You weren't used to this kinda love (Tu n'étais pas habitué à ce genre d'amour)
I promise I'm never givin' up (Je promets de ne jamais te laisser tomber)

You give your best to me (Tu me donnes le meilleur de toi-même)
I want your worst (Je veux le pire)
There ain't a mountain I wouldn't move (Il n'y a pas une montagne que je ne pourrai bouger)
And lord knows I'm gonna fight for you (Et Dieu sait que je vais me battre pour toi)

You got a dream, well baby, let's chase it (Tu as un rêve, et bien Bébé, poursuivons-le)
Give me your heart, yea, I can take it (Donne moi ton coeur, oui je peux le prendre)
You're what love's worth fighting for (Tu es ce pour quoi l'amour vaut la peine de se battre)
For you I'll be a warrior (Pour toi, je serai ta guerrière)

Ohh...
Warrior (Guerrière)

Ain't no battle we can't get through (Il n'y a pas de combat que nous ne pouvons gagner)
Cuz I'll be in the fight right with you (Car je serai sur le champ de bataille à tes côtés)
With you I can let my armor fall (Avec toi, je peux laisser tomber mon armure)

You give your best to me (Tu donnes le meilleur de toi-même)
I want your worst (Je veux le pire)
There ain't a mountain I wouldn't move (Il n'y a pas une montagne que je ne pourrai bouger)
And lord knows I'm gonna fight for you (Et Dieu sait que je vais me battre pour toi)

You got a dream, well baby, let's chase it (Tu as un rêve, et bien Bébé, poursuivons-le)
Give me your heart, yea, I can take it (Donne moi ton coeur, oui je peux le prendre)
You're what love's worth fighting for (Tu es ce pour quoi l'amour vaut la peine de se battre)
For you I'll be a warrior (Pour toi, je serai ta guerrière)

Warrior (Guerrière)
Your little warrior (Ta petite guerrière)


Pour écouter la chanson : Ici

141 commentaires:

  1. Hey ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Séléna était mignonne dns le quartier de Burbank
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  3. pas de coup de coeur pour la tenue mais ça reste sympa
    > Pareil pour moi mais j'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  4. son t shirt a l'air coloré
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. Il passe bien pour l'été
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait jeune sur les photos dis donc !
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  7. même sans maquillage elle est très mignonne
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  8. On ne voit pas beaucoup sa tenue au festival du film, c'est dommage
    > Oui c'est dommage =S

    RépondreSupprimer
  9. mais son long manteau blanc est joli
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Il fait plutôt élégant
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  11. sa mise en beauté est toute simple et naturelle
    > Elle est très belle comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  12. elle a l'air d'avoir passé un bon moment avec ses co-stars
    > Oui, ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent bien :D

    RépondreSupprimer
  13. elle était très belle pour ce 2e jour de festival
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette tenue, plus que celle d'en dessous
    > Je préfère celle là également :p

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup sa veste rayée
    > Elle est très jolie :p

    RépondreSupprimer
  16. elle passe bien avec le jean et le t shirt noir
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  17. ça fait un très joli rendu, j'aime beaucoup
    > Je suis fan du rendu aussi ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ses longs cheveux sont magnifiques !
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien la manière dont ils retombent, pas complètement raides ni trop ondulés
    > Oui, cette coiffure lui va vraiment bien je trouve **

    RépondreSupprimer
  20. Elle a l'air de vraiment bien s'entendre avec Karla !
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  21. ses photos instagram sont jolies
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  22. elle est souriante sur beaucoup de photos
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  23. et elle est toujours aussi chou avec Benny
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  24. elle a été bien occupée ces temps ci en tout cas entre Rare Beauty, Only Murder et Emilia Perez !
    > Oui elle n'arrête pas de sortir :o

    RépondreSupprimer
  25. Passe une bonne semaine, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  26. Je pensais passé la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps alors je vais essayé de me rattrapé cette semaine

    RépondreSupprimer
  27. Du coup ça me retarde encore dans les news à mettre

    RépondreSupprimer
  28. ah cool tu peux avancer dans tes articles de news =)

    < Oui normalement un nouvel article sera en ligne dans la semaine

    RépondreSupprimer
  29. L'affiche de I Gotta Feeling est très jolie et colorée

    < Je suis d'accord ! Elle est parfaite et va très bien avec les années 2000 je trouve

    RépondreSupprimer
  30. Alizée est très belle dessus avec son petit haut orange ^^

    < Oui elle est magnifique <3 C'est une photo récente prise en Pologne

    RépondreSupprimer
  31. Il y a du beau monde qui va chanter avec elle !

    < Oui beaucoup de stars des années 2000 ! Toute mon enfance lol
    J'adore les chansons de cet époque,d'ailleurs je les écoute encore :)

    RépondreSupprimer
  32. Je n'avais même pas reconnu Priscilla sur l'affiche !

    < Ah oui ! Faut dire qu'elle a bien grandit

    RépondreSupprimer
  33. Il faut dire qu'elle était vraiment jeune dans les années 2000

    < Oui, elle a commencé a 13 ans je crois !

    RépondreSupprimer
  34. Billy Crawford aussi a bien changé !

    < Oui ! On l'a revu y a pas si longtemps dans DALS ! C'est toujours un excellent danseur

    RépondreSupprimer
  35. Il a fait quelques chansons mais après on ne l'a plus jamais entendu, c'est dommage

    < Oui c'est dommage ! Je me souviens que ma tante m'avait offert son single "Trackin'" a un de mes anniv' j'adorais cette chanson (et j'adore toujours) j'étaisd trop contente lol

    RépondreSupprimer
  36. Il y a pas mal de dates de concert en plus ! C'est cool ça !

    < Oui et ça commence jeudi !!!!

    RépondreSupprimer
  37. J'écoute "Warior" pour la 3ème fois d'affilé :) Tu as raison c'est une magnifique chanson !

    RépondreSupprimer
  38. La mélodie est tellement belle et la voix de Jana juste sublime ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  39. Les paroles sont magnifiques et l'histoire derrière la chanson juste woauh ! C'est très émouvant je trouve

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette superbe découverte ! Je vais la réécouté encore je crois lol

    RépondreSupprimer
  41. Je te souhaite une belle semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  42. Salut miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  43. Ashley est toute belle pour aller au restaurant
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  44. sa robe noire lui va bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  45. son sac est plutôt élégant
    > Oui je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  46. par contre je ne suis pas fan des chaussures pour aller avec une robe
    > Je n'aime pas trop non plus =S

    RépondreSupprimer
  47. ça a l'air confortable mais ce n'est pas très glamour
    > Oui c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  48. sa coiffure est plutôt mignonne avec les mèches sur le côté
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  49. ahah elle se rend encore au sushi park ^^
    > Elle adore ce restaurant x)

    RépondreSupprimer
  50. sa tenue est très jolie j'aime bien
    > Je suis du même avis que toi :p

    RépondreSupprimer
  51. son top noir est vraiment joli
    > Oui il est beau :)

    RépondreSupprimer
  52. Il passe plutôt bien avec le jean
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  53. là encore j'aime bien son sac noir
    > Il est vraiment joli :p

    RépondreSupprimer
  54. pour moi c'est un top, une chouette tenue pour sortie
    > Je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  55. Passe une bonne fin de journée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  56. Pourtant par rapport à certaines webmiss de skyblog, mes créas sont très basiques
    - oh non du tout! je trouve que c'est très original ♥ tu as ta touche perso et franchement tu réussi bien ici aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. moi je comprends rien mdrrr j'arrive même pas à savoir comment changer mon icon ici moi haha x)

    RépondreSupprimer
  58. en plus ton gif est très réussi aussi =)
    - awww merciii ♥ je l'ai pris sur tumblr, il n'est pas de moi haha :p

    RépondreSupprimer
  59. le shooting pour Elle est vraiment particulier !

    RépondreSupprimer
  60. je dois dire uqe j'aime pas trop sa !

    RépondreSupprimer
  61. je comprend tout à fait je pense la même chose !

    RépondreSupprimer
  62. La petite sortie du 17 est plutôt mignonne !

    RépondreSupprimer
  63. sa fait lngtemps qu'on en a pas eu des comme sa !

    RépondreSupprimer
  64. ouais c'est assez large comem tenue

    RépondreSupprimer
  65. Le shooting poru Vogue par contre est splendide à souhait !

    RépondreSupprimer
  66. ouais les tenues reste quand même particulirement mais beaucoup moins que pour l'autre shooting !

    RépondreSupprimer
  67. le portait avec le pull blanc est ravissant !

    RépondreSupprimer
  68. pour le manteau de poil je comprend tout à fait ! mais son maquillage et les boucles d'oreilles sont impreccable !

    RépondreSupprimer
  69. pour son apparition du 1 septemreb elle est jolie !

    RépondreSupprimer
  70. ouais je comprend ton avison a déjà eu mieux mais sa passe !

    RépondreSupprimer
  71. ouais une veste de couleur aurait donné un peu plus de punch !

    RépondreSupprimer
  72. sa mise en ebauté naturelle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  73. moi non plus j,aiem pas trop le choix de souliers sa va pas avec !

    RépondreSupprimer
  74. bien chargée mais ça a été & la tienne ? ^^

    RépondreSupprimer
  75. Oui depuis mercredi il fait beau, c'est agréable d'avoir du soleil :)

    RépondreSupprimer
  76. j'aime bien sa petite robe avec les dessins

    RépondreSupprimer
  77. apparemment elle y était pour le tournage d'une partie d'un clip

    RépondreSupprimer
  78. oui ce serait chouette, une toute nouvelle chanson :)

    RépondreSupprimer
  79. moi aussi, on en a de mini extraits mais c'est tout :3

    RépondreSupprimer
  80. oui ça fait une très belle brochette, c'est top :D

    RépondreSupprimer
  81. je ne sais pas si elle va faire une collab avec Anitta/Danna/Lele, à voir :)

    RépondreSupprimer
  82. tu as pu avoir tes places pour Indochine du coup ?


    - Yes, c'était galère mais je les ai eu, juste un peu déçue car on ne sera pas ensemble mais bon au moins on y va :3

    RépondreSupprimer
  83. ça devient l'horreur d'acheter des billets, j'en ai ras le bol.
    ça me stresse pour Shakira :/

    RépondreSupprimer
  84. ça doit être super de les voir en concert !


    - Oh oui *_*
    je n'avais pas pu aller au central tour, j'avais été voir le film du concert au cinéma, ça avait l'air dingue et je les ai vu l'an passé lors d'un festival, c'était formidable !!!

    RépondreSupprimer
  85. oh c'est dommage


    - Oui :3 je pensais qu'elle avait ses chances, mais bon ce n'est que partie remise, j'espère qu'on la verra aux Latin Grammys

    RépondreSupprimer
  86. oui, j'aime à peu près toutes les chansons de cet album


    - pareil, c'est un petit bijou cet album (j'en profite pour faire un petit jeu de mot :p)

    RépondreSupprimer
  87. Oui, j'ai encore 2 - 3 articles anciens à poster d'elle mais ça avance ^^


    - Supe

    RépondreSupprimer
  88. Oui, j'ai encore 2 - 3 articles anciens à poster d'elle mais ça avance ^^

    - super, tu y seras bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  89. très jolie pochette pour sa chanson warrior

    RépondreSupprimer
  90. dommage qu'on ne voit pas lavant mais elle semble superbe

    RépondreSupprimer
  91. les paroles sont jolies, j'aime beaucoup "Where I saw broken, you saw beautiful"

    RépondreSupprimer
  92. c'est magnifique la voix de Jana avec le piano :)

    RépondreSupprimer
  93. Hello miss !
    ta semaine s'est bien passée ?
    > Coucou, oui bien merci et pour toi ? :p

    RépondreSupprimer
  94. ce shoot de Lily est très joli !
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  95. J'aime beaucoup la photo de couverture
    > Elle est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  96. sa robe bleu ciel est vraiment jolie
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  97. les autres robes sont très belels aussi
    > C'est vrai qu'elles sont toutes jolies :)

    RépondreSupprimer
  98. J'aime beaucoup l'argentée avec les fleurs sur le col
    > Celle là est magnifique **

    RépondreSupprimer
  99. le style du shooting est très chic, j'aime bien
    > J'aime bien également :p

    RépondreSupprimer
  100. C'est tout à fait le genre de Lily d'ailleurs
    > Oui ça lui correspond bien ;)

    RépondreSupprimer
  101. même les bijoux, les colliers, sont très beaux
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  102. je ne suis pas séduite par cette tenue de candid par contre
    > J'aime assez mais sans plus =)

    RépondreSupprimer
  103. le pantalon est trop large, ça ne la met pas en valeur
    > Oui c'est dommage pour le pantalon =S

    RépondreSupprimer
  104. son t shirt blanc aussi, beaucoup trop ample
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  105. ça a l'air confortable mais c'est loin d'être glamour
    > C'est dommage par contre :/

    RépondreSupprimer
  106. J'aime bien ses lunettes de soleil par contre
    > Elles sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  107. ce shoot pour Vogue est très joli !
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  108. J'aime bien les couleurs un peu automnales et ce style chic et cocooning
    > Moi pareil, j'adore l'ambiance avec les bouquets de fleurs :p

    RépondreSupprimer
  109. la tenue qu'elle porte est très jolie
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  110. J'aime beaucoup la coupe de la jupe, c'est très élégant
    > Oui moi aussi, ce style lui va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  111. le petit haut fluide est vraiment mignon aussi
    > Oui il est très joli :p

    RépondreSupprimer
  112. Il s'agence très bien avec la jupe
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  113. Un petit collier fin aurait apporté une belle touche
    > C'est vrai par contre :)

    RépondreSupprimer
  114. J'aime beaucoup la photo avec les fleurs aussi ^^
    > J'adore cette photo *o*

    RépondreSupprimer
  115. ce shoot pour Vogue Scandinavie est sympa aussi mais j'aime moins que celui d'en dessous
    > Pareil je l'aime moins mais il reste quand même sympa :p

    RépondreSupprimer
  116. les tenues sont un peu plus particulières je trouve
    > Moi j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  117. je n'aime pas du tout le manteau marron en poils par exemple
    > Ca va j'aime assez :)

    RépondreSupprimer
  118. ni le vêtement bleu avec les losanges
    > Je n'aime pas trop celui là non plus =S

    RépondreSupprimer
  119. il y a la robe rouge que je trouve sympa et glamour
    > Oui, elle lui va à merveille *_*

    RépondreSupprimer
  120. par contre j'aime beaucoup la photo en bas à gauche, toute simple avec ses longs cheveux
    > Elle est vraiment ravissante *_*

    RépondreSupprimer
  121. Elle a un très beau regard dessus
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer