samedi 22 juillet 2023

Jana Kramer



Jana Kramer, née le 2 décembre 1983 à Detroit (Michigan), est une actrice américaine connue pour son rôle d'Alex dans la saison 7 de la série Les Frères Scott. Elle a débuté sa carrière en 2002. Elle a joué dans de nombreux téléfilms et séries comme Click : Télécommandez votre vie, Les experts, Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Private Practice, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et Entourage.

En 2009, elle incarne Alex Dupré dans la saison 7 et 8 de la série Les Frères Scott. Elle quittera la série au bout du second épisode de la saison 9. Pour expliquer son départ, les créateurs envoient Alex en tournée, ce qui était aussi l'explication du départ de Jana.
En février 2011, Jana signe chez Elektra Records. Le même mois, elle interprète I Won't Give Up dans Holding up For A Hero, 14e épisode de la saison 8 des Frères Scott. Le jour suivant, la chanson sort sur Itunes et Amazon et se classe 75e dans les Billboard Hot 100. Le mois d'après, elle commence à travailler sur son premier album avec le producteur Scott Hendricks. En avril 2011, elle sort une autre chanson promotionnelle Whiskey qu'elle interprète également dans Les Frères Scott et atteindra la 99e place des Billboard Hott 100.

Le 5 juin 2012, elle sort son tout premier album, Jana Kramer, dont le premier single Why Ya Wanna sorti en janvier deviendra disque d'or puis se classera 3e des Billboard Country Songs faisant d'elle l'artiste féminine ayant atteint la plus haute place des charts depuis 2006. En novembre, Jana sort son second single, Whiskey, dont le clip est sorti en janvier 2013.
En février 2012, Jana tourne dans le film Heart Of The Country. Elle y interprète Faith, une jeune femme partant à New York pour suivre son rêve qui finira par se marier avec Luck. Lorsque la police arrête Luck, elle repart dans sa ville d'origine en Caroline du Nord près de son père et de sa sœur qu'elle n'a pas vue depuis des années.

Après avoir fait la première partie de la tournée de Brad Paisley en 2012, Jana fera celle de Blake Shelton de juillet à octobre 2013. En mars 2013, Jana est nominée aux 48e Academy of Country Music Awards comme « nouvelle artiste vocaliste de l'année » contre Kacey Musgraves et Sunny Sweeney et gagnera cette catégorie. En 2016, elle participe à la saison 23 de l'émission Dancing With The Stars aux côtés du danseur Gleb Savchenko. Le duo atteint la finale de l'émission et termine à la quatrième position. Depuis 2018, elle possède son podcast "Whine Down with Jana Kramer". Elle y parle de sa vie de femme, de famille, sa carrière.


Côté coeur, Jana a été mariée à Michael Gambino durant plusieurs mois en 2004. En 2009, elle commence à fréquenter l'acteur Johnathon Schaech, rencontré sur le tournage du film Le Bal de l'horreur qu'elle a épousé le 4 juillet 2010 à Glen Arbor, Michigan. Tout juste un mois après leur mariage le couple annonce sa séparation.
En septembre 2012, elle entame une relation amoureuse avec le chanteur Brantley Gilbert. Le couple a annoncé leurs fiançailles le 20 janvier 2013 mais annoncent leur séparation en août 2013. En octobre 2013, elle partage la vie de l'acteur Scott Reeves, fils de Clint Eastwood.
Le 2 décembre 2014, à l'occasion de ses 31 ans, Jana et son petit ami, Michael Caussin, se fiancent. Ils se sont mariés le 22 mai 2015 à Charlottesville, en Virginie. Le 10 août 2015, elle annonce attendre son premier enfant puis révèle sur Instagram être enceinte d'une petite fille. En août 2016, le couple annonce sa séparation suite aux infidélités de Mike Caussin. Ils se sont, par la suite, réconciliés. En décembre 2017, l'actrice révèle avoir été victime de plusieurs fausses couches. Leur deuxième enfant, Jace Joseph Caussin est né le 29 novembre 2018. Le couple s'est plusieurs fois séparés puis réconciliés dû aux nombreuses infidélités de Mike Caussin. En avril 2020, Jana annonce sa séparation définitive et entame une procédure de divorce à la suite des nouvelles infidélités de son époux. Leur divorce a été prononcé en mai 2021 et le couple s'est octroyé la garde partagée de leurs deux enfants. 
Aujourd'hui, elle partage la vie d'Alan Russell, un joueur de football et a annoncé en juin dernier qu'elle attendait son 3e enfant, un petit garçon.


Filmographie:

2006 : Click : Télécommandez votre vie : Julie
2006 : Les Experts Manathan : Paige Rowand (Saison 3 épisode 10)
2007: Friday Night Lights (saison 2) : Noelle Davenport
2007: Grey's Anatomy : Lola (saison 4 ep 16 et 17)
2008 : Le Bal de L'horreur (film) : April
2008 : 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération : Portia Ranson
2008 : Private Practice : Lyla (saison 2 ep 19)
2009 : Laid to Rest : Jamie
2009 : Entourage : Brooke Manning (saison 6, ep 9, 10 et 12)
2009 - 2012 : Les Frères Scott (One Tree Hill) : Alex Dupre
2012 : Heart of the Country : Faith Carraday
2013 : Approaching Midnight : Aspen
2015 : Country Crush : Katherine
2017 : Un amour qui a du chien : Julia Galvins (Téléfilm)
2017 : Noël dans tes bras (Chirstmas in Mississippi) : Holly Logan (Téléfilm)
2018 : Support the Girls : Shaina
2019 : Un Noël pour te retrouver (Christmas in Louisiana) : Sarah Winter (Téléfilm)
2020 : A Welcome Home Christmas : Chloe Marquee (Téléfilm)
2021 : Soccer Mom Madam (TV Movie) : Anna
2021 : The Holiday Fix Up : Sam
2022 : Steppin Into The Holiday : Rae

2023 : Chicago Fire : Melissa Keating (1 épisode)
2023 : A Cowboy Christmas Romance (TV Movie) : Lexie Crenshaw
2024 : Gaslit By My Husband : Morgan Metzler




Discographie:
Jana Kramer (5 juin 2012)
Thirty One (9 octobre 2015)




104 commentaires:

  1. Je crois que j'au vue aucun de ses films/séries :/

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool que tu sois venue sur cette plateforme aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part c'est un super TOP elle est magnifique comme ça dans cette robe verte 😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  4. je suis trop fan aussi de la coiffure, des bijoux et des escarpins 😍😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai finalement sauté le pas de créer un blogspot sur 2 de mes actrices même si je continue à mettre mon skyblog à jour encore

    > Ah d'accord, c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle :) ouuuui j'aimais beaucoup ShadowHunters !

    RépondreSupprimer
  7. C'était même Izzy et Alec mes préférés :p

    RépondreSupprimer
  8. Oh je ne savais pas qu'elle avait fais une nouvelle série!!

    RépondreSupprimer
  9. ah bon tu gères encore ton blog sur Séléna ?

    > Non je ne vais plus sur skyrock du coup

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle :) j'espère que tu vas bien <3

    RépondreSupprimer
  11. Je regarderai peut être With Love dans ce cas ! Juste pour Emeraude :p

    RépondreSupprimer
  12. Ouuuui en ce moment, elle n'arrête pas Margot!!! :o

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est ça.. la promo est lancée ! Le film sort la semaine pro :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime trop le rose moi! je m'en lasserai jamais haha :p

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai mis un formulaire de contact a disposition pour toutes questions concernant le blog que ce soit faire un habillage, comment faire le menu... N'hésitez pas le formulaire est la pour ça et moi aussi 😉. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  16. Merci mes articles seront transférés ici :)

    RépondreSupprimer
  17. je gère encore mon skyblog Rose-and-Rhona oui ^^

    > Ah d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'ai envie de profiter jusqu'à la fin car j'ai encore des articles prêts et il y a encore quelques webmiss =)
    > Oui tu as bien raison :)

    RépondreSupprimer
  19. MERCI :) j'essaye de tous transféré mes articles

    RépondreSupprimer
  20. j'y ai passé du temps à les faire :)

    RépondreSupprimer
  21. Les photos de Séléna sont superbes
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  22. Elles donnent envie de partir en vacances ^^
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  23. oui c'est long mais ça me permets de tous garde j'avais passé du temps dessus

    RépondreSupprimer
  24. ouais je vais probablement commencer la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  25. tu as quand même beaucou pde commetnaires c'est chouette !!

    RépondreSupprimer
  26. va falloir que je m'y mette moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  27. Aller à très bientôt - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  28. oui c'est clair, ses musiques sont entrainantes

    RépondreSupprimer
  29. coucou :) merci pour tes commentaires <3

    RépondreSupprimer
  30. Pas de soucis ! j'ai hâte d'avoir ton ressentit sur Jawbreaker :p

    RépondreSupprimer
  31. Après ne t'attends pas à un film exceptionnel.. :')

    RépondreSupprimer
  32. J'viens de voir des commentaires à toi dans mes Spams.. :/

    RépondreSupprimer
  33. Je ne sais pas encore si je pars en vacances.. de toutes façons, j'suis en congés qu'en septembre haha :') et toi?

    RépondreSupprimer
  34. mais je ne sais pas trop si je vais débuter celui-ci !

    RépondreSupprimer
  35. pour l'sintant je n'ai garder que le pseudo pour être certaine de l'Avoir si toute fois je changais d,avis !

    RépondreSupprimer
  36. je vais plus m'occuper de ohSHEwow en premier temps !

    RépondreSupprimer
  37. comprendre comment sa fonctionne et tou !

    RépondreSupprimer
  38. tout est décale rpar contre j'ai pas retravailler la déco pour le moment !

    RépondreSupprimer
  39. mais je suis contente que le style de plaise !!

    RépondreSupprimer
  40. ouais assez étrange à comprendre mais bon on aura pas trop le choix ^^

    RépondreSupprimer
  41. oui j'ai vu la saison 3 de the witcher :)

    RépondreSupprimer
  42. mais je me rends compte que j'avais oublié pas mal de choses :/

    RépondreSupprimer
  43. je verrai à l'automne pour la revoir en entier

    RépondreSupprimer
  44. mais déjà il faut que je soi à jour dans les séries en cours

    RépondreSupprimer
  45. ça va mieux mais toujours fatiguée :/

    RépondreSupprimer
  46. je vais essayer de bien récupérer et me reposer pendant les vacances

    RépondreSupprimer
  47. Hey miss ! Comment ça va ?
    > Coucou ;p Ca va bien merci et toi ? ♥

    RépondreSupprimer
  48. franchement le film oppenhneimer est vraiment bien j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  49. ça va aussi je te remercie =)
    > D'accord ^^

    RépondreSupprimer
  50. Je suis allée à la piscine aujourd'hui, ça fait du bien !
    > Ah c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  51. les photos insta de Séléna sont très belles
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  52. elle est mignonne avec le noeud noir dans les cheveux
    > Ca lui va trop bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  53. cette coiffure lui va bien
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  54. mais en totu cas c'est beaucoup plus simle de rendre les commetnaires !!

    RépondreSupprimer
  55. ouais sa ma pris du temps a comprendre comment foncitonne la déco, mais j'ai le résultat que s donne !!

    RépondreSupprimer
  56. ouais moi aussi j,ai bien hâte de commencer ici !!

    RépondreSupprimer
  57. sa va être différent il va falloir que j'essaie de faire des créations !

    RépondreSupprimer
  58. on va s'essayer et sa donnera ce que sa donnera !!

    RépondreSupprimer
  59. mais au moins je vais continuer de faire ce que j'aimais laors c'est un bon début !!

    RépondreSupprimer
  60. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer