mercredi 2 août 2023

Jessica Parker Kennedy

 


Jessica Parker Kennedy, née le 3 octobre 1984 à Calgary, Alberta (Canada) d'un père italo-canadien et d'une mère afro-canadienne, est une actrice canadienne. Sa carrière d'actrice débute en 2006 dans le téléfilm La Fille du Père Noël (Santa Baby) et sa suite La Fille du Père Noël 2 : Panique à Polaris. En 2008, elle joue aux côtés de Selena Gomez et de Jane Lynch dans le vidéofilm Another Cinderella Story, dans le rôle de Tami. Elle joue aussi le personnage récurrent de Betty Sans Souci, alias Plastique dans la série télévisée Smallville. S'enchaînent ensuite plusieurs rôles dans des séries telles que The Troop, Lie to Me, Brothers & Sisters, V et Facing Kate. En 2009, elle joue Beatrice Granville dans la série Valemont, diffusée sur MTV.

En 2010, elle devait jouer Lizzy, la sœur de Samantha Bloom dans la série Undercovers, mais elle a été remplacée par Mekia Cox après le premier épisode. Un an plus tard, elle apparaît dans les films 50/50 et Time Out. De 2011 à 2012, elle incarne Melissa Glaser, l'un des rôles principaux de la série The Secret Circle, sur The CW aux côtés de Brittany Robertson, Phoebe Tonkin et Shelley Hennig. Puis elle incarne le rôle récurrent de Megan dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération au cours de la saison 5. De 2014 à 2017, elle a joué Max, l'un des personnages principaux dans la série Black Sails avec Toby Stephens. En juillet 2018, elle fait partie de la distribution principale de la série Flash lors de la saison 5 dans le rôle de Nora West-Allen / XS aux côtés de Grant Gustin et Candice Patton.
Le 14 août 2022, la miss épouse l'acteur Ronen Rubinstein, de neuf ans son cadet, connu pour ses rôles dans Dead Of Summer et 9-1-1 Lone Star.







Cinéma:
2007 : Decoys 2 : Alien Seduction : La belle fille
2008 : Another Cinderella Story : Tami, la meilleure amie de Mary
2009 : Bad Meat : Estelle
2010 : Karma Inc. : Candy
2011 : 50/50 de Jonathan Levine : Jackie
2011 : Time Out d'Andrew Niccol : Edouarda, la réceptionniste de l'hôtel « le Centur »
2015 : L'Homme parfait de David M. Rosenthal : Rachel
2017 : Gemini de Aaron Katz : Sierra
2017 : Another Kind of Wedding de Pat Kiely : Louisa
2018 : Cam de Daniel Goldhaber : Katie
2018 : Deep Murder de Nick Corirossi : Babysitter
2019 : Spirit Glitch de Mary Galloway : Alice (Court métrage)
2019 : Business Ethics de Nick Wernham : Dr Goodbody
2021 : See For Me : Kelly
2024 : Good Bad Things : Madi



Séries télévisées:
2007 : Kaya : Natalee
2008-2010 : Smallville : Bette Sans Souci/Plastique (3 épisodes)
2009 : Exes & Ohs : Amy
2009 : Fear Itself : Becca
2009 : Soul : Alicia Sang
2009 : Valemont : Beatrice Granville
2009-2010 : The Troop : Laurel
2010 : Brothers & Sisters : Angie
2010 : Lie to Me : Alison Roberts
2010 : V : Grace
2010 : Undercovers : Lizzy
2011 : Facing Kate (Fairy Legal) : Jessica Nord
2011-2012 : The Secret Circle : Melissa Glaser (rôle principal, 22 épisodes)
2012-2013 : 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération : Megan Rose (saison 5 - 6 épisodes)
2014-2017 : Black Sails : Max (rôle principal, 36 épisodes)
2017 : Colony : Maya (5 épisodes)
2017 : L'Arme fatale : DJ (saison 1, épisode 10)
2017 : I Love Bekka & Lucy : Bekka (11 épisodes)
2017 : Tales : Unique (saison 1, épisodes 1 et 4)
2017 : Supergirl : Nora West-Allen (invitée - saison 3, épisode 8)
2018-2023 : Flash : Nora West-Allen / XS 
2020 : Acting For A Cause : Kara Bingham (Saison 3, épisode 2)
2022 : The Old Man : Femme à l'arrêt de bus
2023 : I Think You Should Leave With Tim Robinson : Megan (2 épisodes)
2023 : Percy Jackson And The Olympians : Meduse (1 épisode)



Téléfilms:
2006 : La Fille du Père Noël (Santa Baby) : Lucy l'elfe
2008 : Desperate Hours: An Amber Alert : Sandie
2008 : Comme Cendrillon 2 (Another Cinderella story) : Tami, meilleure amie de Mary
2009 : La Fille du Père Noël 2 : Panique à Polaris (Santa Baby 2) : Lucy l'elfe
2011 : Le Monstre des abîmes (Behemoth) : Zoe
2011 : Astéroïde (Collision Earth) : Brooke
2013 : Veux-tu toujours m'épouser ? (Nearlyweds) : Cassie
2023 : Under the Christmas Sky : Kat Butler



115 commentaires:

  1. salut la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi oui je te remercie, malgré le retour de la pluie ...
    > De rien ^^ Oui c'est pénible :/ Mais normalement la semaine prochaine il devrait faire beau et chaud :)

    RépondreSupprimer
  3. Séléna est très mignonne pour cette sortie au restaurant
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  4. son pantalon noir est joli, j'aime bien la coupe
    > J'aime bien également :p

    RépondreSupprimer
  5. ses sandales sont jolies également
    > Oui elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  6. la chemise a l'air un peu mal coupée, c'est dommage
    > Oui, je n'aime pas tellement :/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ses boucles d'oreilles créoles !
    > Elles sont très belles **

    RépondreSupprimer
  8. ça a l'air de revenir à la mode d'ailleurs
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'aime moins cette tenue du 15 juin pour ma part
    > Je n'aime pas tellement non plus =S

    RépondreSupprimer
  10. cette grande tunique ne la met pas en valeur
    > Oui c'est bien dommage :/

    RépondreSupprimer
  11. On dirait qu'elle n'a pas l'air en forme en plus
    > Oui elle fait fatiguée je trouve :o

    RépondreSupprimer
  12. Mais Benny prend soin d'elle, c'est mignon
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  13. tiens tu as changé un peu la déco de ton blog, c'est joli !
    > Oui j'avais envie de changements :D

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les photos que tu as mises dans la colonne
    > Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  15. par contre comment tu fais pour centrer le texte de filmographie dans la colonne ? Je voulais le faire aussi mais ça se met à la suite sans être centré, ça ne fait pas joli
    > J'ai utilisé le gadget liste car effectivement avec le gadget texte ça ne centre pas

    RépondreSupprimer
  16. passe une bonne fin de semaine, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  17. salut la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est cool un nouveau produit pour Rare Beauty !
    - Oui :D

    RépondreSupprimer
  19. ça peut m'intéresser en plus un gel douche exfoliant, j'irai voir
    - Je l'ai déjà acheté et je te le conseille! Il sent super bon et on a la peau hyper douce après :)

    RépondreSupprimer
  20. le peignoir a l'air très beau et tout doux
    - C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  21. elle a raison de profiter d'un après midi au parc entre amis
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. ce sont des moments simples et conviviaux
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  23. Elle est très belle sur les photos de tournage
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup sa tenue bleu ciel, ça ressort très bien !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  25. Mais je n'aurais pas mis de bottes rouges avec par contre
    - Je trouve que cela se fond assez dans la tenue ^^'

    RépondreSupprimer
  26. la robe rose je ne suis pas fan, je ne la porterai pas personnellement
    - Perso j'adore! J'en ai une qui y ressemble :)

    RépondreSupprimer
  27. la matière de la robe a l'air très spéciale
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  28. elle est très belle dans l'émission Good Morning America
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup son petit haut, il est original
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. son pantalon noir est élégant et bien coupé
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  31. Elle a l'air d'avoir passé un bon moment pour l'émission avec ses co-stars
    - Je pense aussi =)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime bien sa tenue du 14 juin au restaurant avec la chemise bleue
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  33. son pantalon noir est bien joli aussi
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  34. j'aime moins la tenue du 15 juin je t'avoue
    - D'accord ^^'

    RépondreSupprimer
  35. cette tunique grisâtre ne la met pas vraiment en valeur
    - C'est vrai que cette tenue est beaucoup plus décontractée ^^'

    RépondreSupprimer
  36. Elle n'a pas l'air en forme sur les photos en plus
    - C'est vrai qu'elle a l'air plutôt triste...

    RépondreSupprimer
  37. La photo de Madame Figaro est superbe par contre !
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  38. Elle fait vraiment féminine, elle a un regard sublime
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  39. Passe une bonne soirée, bisous
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  40. coucou toi !
    ça va bien ?
    -- Coucou, je vais bien merci, toi aussi ?

    RépondreSupprimer
  41. C'est vrai que le temps est très perturbé en ce moment, on a de la chaleur d'un seul coup, on perd 10 degrés le lendemain avec de la pluie ...
    -- Mais grave, je pense qu'on aura un été comme sa tout le temps, bon en même temps j'aime mieux qu'il fasse 30, à 10 degrés comme l'an dernier qu'il faisait 40 non stop et qu'on transpirer, au moins on respire par moment !

    RépondreSupprimer
  42. sur une semaine je peux mettre un jour une robe d'été, et le lendemain ou surlendemain un pantalon avec un pull et des bottines ...
    -- Sa ne m'étonne même pas, comment peut-ont pas tomber malade aussi après, nous on met la clim, et après j'ai la gorge qui gratte avec ce changement de temps, le matin on a nous 10 et l'après midi 25 ! Le matin je traîne avec un sweat et une veste et l'après midi, je suis obligé de mettre ma veste dans mon sac, c'est chiant !

    RépondreSupprimer
  43. Je comprends qu'Emma te manque, c'est vrai qu'elle est très discrète ces temps ci
    -- Mais oui, j'ai rien à mettre en plus...

    RépondreSupprimer
  44. ça serait tellement génial de la voir dans de nouveaux projets cinématographiques
    -- Ben je crois que ses fans attendent que ça lol mais bon après elle va pas faire un film qui lui plaît pas non plus, faut être patient, on verra bien :/ Sinon, je pense arrêter si elle se montre plus, je vais réfléchir peut-être faire un autre blog sur autre chose, mais j'ai pas d'idée pour l'instant :/

    RépondreSupprimer
  45. Allo toi !! jwe vais bien merci et toi!?

    RépondreSupprimer
  46. ouai akt était belel comme tuot lors de cette sortie !

    RépondreSupprimer
  47. ce genre de robe fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  48. c'set charmant a souhait de tout les côtés !

    RépondreSupprimer
  49. la couleur est jolie les motfi sont charmant

    RépondreSupprimer
  50. et la coupe est parfaite pour elle !

    RépondreSupprimer
  51. ouias sa lui va à ravir ce style de robe !

    RépondreSupprimer
  52. le collier est tout simple mais bien choisi !

    RépondreSupprimer
  53. sa coiffure est jolie l'ondulation est toujours trsà jolie sur elle

    RépondreSupprimer
  54. je partage ton avis pour son maquillage !

    RépondreSupprimer
  55. sa fait ressortir à merveille ses yeux !

    RépondreSupprimer
  56. sa sera intéressant de suivre sdon actualité !!

    RépondreSupprimer
  57. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  58. Oui j'avais le mariage d'une de mes meilleures amies, c'était un superbe mariage :D

    RépondreSupprimer
  59. d'accord, ça fait du bien de souffler un peu aussi :) c'est cool pour la semaine pro, j'aurai aussi du monde tout le week end, en espérant qu'il fasse beau :3

    RépondreSupprimer
  60. Ah bon ? c'est dommage ça !

    - Oui :/ bon je mettrai des jupes un peu plus longue, ou si une arrive juste au dessus de la cuisse bon je tenterai, mais déjà fautdrait-il qu'il fasse beau x)

    RépondreSupprimer
  61. ah je vois. Ils mettent tout le monde à la même enseigne

    - oui, d'un côté ça se comprends mais pour les gens qui ne sont pas dans l'usine bon

    RépondreSupprimer
  62. Oui c'est tout à fait ça ! Il me faudrait une alerte pour les téléfilms que j'aimerais voir


    - je ne sais pas si sur Tvshow time ils en mettent pour la diffusion en France :/ je ne suis pas certaine

    RépondreSupprimer
  63. Il y en a 2 inédits avec Jana, un avec Candice que j'ai loupé l'année dernière, un avec Emeraude que j'aimerais bien revoir aussi


    - ah oui mince :/ j'espère qu'ils repasseront prochainement et que tu le verras, car c'st vrai qu'on ne peut pas voir forcément quand ça repassera :s

    RépondreSupprimer
  64. là pour l'été tf1 ne diffuse plus de téléfilms, c'est nul. Ils ont programmé Joséphine ange gardien ...


    - oh génial x)

    RépondreSupprimer
  65. j'adore ses cheveux coiffés ainsi aussi :D

    RépondreSupprimer
  66. je ferai juste un article récap instagram, mais j'attends qu'elle publie d'autres photos

    RépondreSupprimer
  67. c'est super pour Jessica, j'ai hâte de voir ses news :)

    RépondreSupprimer
  68. 2023 : Percy Jackson And The Olympians : Medus

    - j'ai regardé la série mais je n'ai pas fait attention qu'elle était dedans :o

    RépondreSupprimer
  69. 2023 : Under the Christmas Sk

    - oh ça je le regarderai bien à noël prochain ! :)

    RépondreSupprimer
  70. je vois qu'elle a quand même pas mal de choses depuis the flash, c'est super :)

    RépondreSupprimer
  71. avec un film qui sort au cinéma cette année c'est super :)

    RépondreSupprimer
  72. j'aimais bien son rôle dans black sails

    RépondreSupprimer
  73. ensuite gros coup de coeur pour son personnage de Nora dans the flash ♥

    RépondreSupprimer
  74. elle était tellement adorable et craquante dans ce rôle :D

    RépondreSupprimer
  75. elle est devenue l'une de mes favorites de la série :)

    RépondreSupprimer
  76. j'aime beaucoup son ensemble fleuri, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  77. j'aime bien avec ses cheveux en mouvement ^^

    RépondreSupprimer
  78. le shooting pour lilving proof est jolie !

    RépondreSupprimer
  79. son maquillga est jolie et j'aime les coiffure qu'elle a

    RépondreSupprimer
  80. la frange lui va bien elle est adorable 1

    RépondreSupprimer
  81. pour le 3 juin cette tenue est décevante

    RépondreSupprimer
  82. Coucou miss !
    Oui ça va et j'espère que toi aussi

    RépondreSupprimer
  83. Quoi de prévu pour ce week end ?

    < Samedi on est resté au calme à la maison et dimanche on a passé l'après midi à la pêche

    RépondreSupprimer
  84. Moi pas grand chose, un peu de repos et de rangement, ça fait du bien

    < Ok ! Tu as raison ça fait du bien du repos

    RépondreSupprimer
  85. Mouais, c'est plutôt bof encore pour l'instant, j'en suis lasse d'ailleurs. On va déjà repartir à l'automne dans deux mois et on aura profité de rien ...

    < C'est exactement ça,c'est déprimant ! Je trouve qu'il ne ait pas froid mais y a encore souvent du vent et de la pluie ! D'ailleurs chez nous il doit pleuvoir demain :(

    RépondreSupprimer
  86. C'est chouette cette annonce d'Alizée pour c'est à vous !

    < Oui une super annonce !

    RépondreSupprimer
  87. Je trouve ça bien que les fans puissent choisir la liste des chansons du concert

    < Oui c'est génial ! Mais pour ma part ça va être dûr de choisir lol

    RépondreSupprimer
  88. ça permet de ne pas être déçu et de pouvoir entendre les chansons favorites

    < Oui c'est vrai ! C'est vraiment une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  89. Elle n'a pas choisi ce jour au hasard car demain le 4 juillet ça sera 24 ans jour pour jour que "Moi Lolita" est sortit ! :)


    Déjà 24 ans ! C'est dingue comme le temps passe vite quand même !

    < Et oui déjà ! C'est fou ! j'en reviens pas ! Et déjà 24 ans qu'elle fait partie de ma vie <3

    RépondreSupprimer
  90. Non je pense qu'Emeraude est revenue du Cambodge mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle nous donne des news ....

    < Ok,bon j'espère qu'elle en donnera bientôt

    RépondreSupprimer
  91. Je pense que prochainement elle va avoir la promotion de son film Rosario. Il sort le 26 septembre si tout va bien

    < C'est top ça ! Donc oui elle devrait en faire la promo

    RépondreSupprimer
  92. Top ton article sur Jessica Parker Kenedy ! Je viens de le lire en entier et je me rends compte que finalement je l'ai déjà vu mais que je savais pas que c'était elle

    RépondreSupprimer
  93. J'ai vu toutes les saisons de Smallville et Brother and sister ! J'adore ces séries ! Col qu'elle joue dedans

    RépondreSupprimer
  94. Elle a aussi joué dans un épisode de L'arme fatale ! J'adore aussi lol

    RépondreSupprimer
  95. Elle a une sacré filmographie dis donc ! Et j'ai hâte de découvrir tout ça dans tes futurs articles

    RépondreSupprimer
  96. Elle est superbe sur les photos et j'adore les gifs ! Très bel article

    RépondreSupprimer
  97. Passes une belle fin de semaine. Bisous :)

    RépondreSupprimer