mardi 15 août 2023

Chicago Fire Episode 11 x 11

 



Jana Kramer a bien commencé l'année 2023. La belle a en effet joué dans l'épisode 11 de la saison 11 de la série Chicago Fire intitulé "A Guy I Used To Know" et diffusé aux Etats Unis le 11 janvier 2023.

Elle interprète le personnage du détective Melissa Keating. Celle-ci enquête sur un incendie criminel qui pourrait avoir été lancé par le propriétaire du bâtiment afin de toucher une indemnité d'assurance car son business n'était plus florissant. Ce propriétaire semble être ami avec un chef corrompu de l'OFI qui a déclaré l'incendie accidentel malgré la présence d'un produit accélérant plutôt utilisé pour des incendies volontaires. Melissa Keating sollicite ainsi l'expertise de Kelly Severide afin de faire avancer son enquête sur ce chef corrompu.

Elle a surtout partagé des scènes avec l'acteur Taylor Kinney qui interprète Kelly Severide avec qui elle s'est très bien entendu. La miss a d'ailleurs posté des photos et vidéos de tournage.




112 commentaires:

  1. je vais bien merci de le demadner

    RépondreSupprimer
  2. ouais en effet je comprend tout à fai t!

    RépondreSupprimer
  3. ouais je crois que c'est l'habilage que tu as choisi qui fait en sorte qu'on doit cliquer dessus pour voir l'article en enter !

    RépondreSupprimer
  4. ouais je M'en suis pas tiré trop là la dessus !!

    RépondreSupprimer
  5. s apris quelque jours avant de tout comprendre par contre !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite et pour tes commentaires- bIsousXx

    RépondreSupprimer
  7. Je vais commencé à m'occupé un peu plus du blog

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais un peu plus de temps à la rentrée

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est très belle en tout cas

    < J'ai fais simple,en tout cas je suis contente que ça te plaise ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Passes une belle fin de journée bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Hey c'est Rose-and Rhona, j'ai refait un blogspot ici mais centré sur deux des actrices de mon skyblog
    -- Ok, d'accord, désolé, j'avais jamais lu les commentaires, je suis pas habitué ici, et je savais pas qu'il fallait approuvé... -.-

    RépondreSupprimer
  12. Comme disposition pour mes articles, j'ai choisis le thème "Awesome Inc" :p

    RépondreSupprimer
  13. Après c'est à toi de personnaliser à ta façon :)

    RépondreSupprimer
  14. Oui je dois attendre septembre pour mes congés.. ça passe vite ! On est déjà mi-août donc ça va aller :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, j'espère que tu vas bien :).
    Je t'informe que mon premier article est en ligne sur mon blog.
    Si tu souhaites être informé(e) des prochains articles, tu peux me laisser un commentaire en me le précisant.
    Je te remercie, bonne journée :).

    RépondreSupprimer
  16. je fais aussi partie des nouvelles

    RépondreSupprimer
  17. comme sky s'arrête, je change de plate forme

    RépondreSupprimer
  18. C'est chouette de la voir revenir avec une nouvelle chanson
    - Trop! On l'attendait depuis longtemps :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hâte de l'entendre, je suis curieuse
    - Moi aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  20. je suis touchée que tu passes de nouveau

    RépondreSupprimer
  21. je vais remettre des offres de vrais coms bienôt

    RépondreSupprimer
  22. je trouve que c'est plus facile ici à gérer que sur sky

    RépondreSupprimer
  23. bisous et encore merci de ta fidélité

    RépondreSupprimer
  24. C'est chiant, certains commentaires se mettent dans les spams par contre

    - Oui, je viens de remarquer, je ne comprends pas pourquoi..

    RépondreSupprimer
  25. Pas de soucis :) tu as le temps! j'ai hâte de voir comment tu vas refaire le blog dans ce cas..

    RépondreSupprimer
  26. La grossesse lui vas bien :) mais je trouve qu'elle devrait plus opté pour des vêtements plus classique.. de femme enceinte quoi :p

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tes commentaires :) bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  28. Emma est vraiment splendide dans sa robe rouge
    -- Oui, ça lui change ^^ J'ai eu du mal à trouver pour mettre un commentaire :/ Des fois ça mets enregistrer un com, je comprends rien à ce blogspot je sais pas si je vais y rester à vie lol

    RépondreSupprimer
  29. et là il y en a plusieurs qui ont reprises

    RépondreSupprimer
  30. je commencerai Heels, la saison 2 la semaine prochaine je pense

    RépondreSupprimer
  31. c'est vrai que certaines séries sont dur à trouver :/

    RépondreSupprimer
  32. la reine Charlotte est sympa comme série :)

    RépondreSupprimer
  33. Dead of Summer et Roswell New mexico

    - je connais de nom mais c'est tout :s

    RépondreSupprimer
  34. j'ai posté quelques news avant de partir :)

    RépondreSupprimer
  35. je vais faire monter un peu les articles et ensuite je posterai les news :)

    RépondreSupprimer
  36. merci pour tes commentaires en tout cas

    RépondreSupprimer
  37. re, je viens de voir que j'avais d'autres commentaires à toi

    RépondreSupprimer
  38. il y avait de moins en moins de monde dessus :s

    RépondreSupprimer
  39. le temps est assez étrange dernièrement...

    RépondreSupprimer
  40. là on a un peu de beau temps mais ça ne va pas durer :/

    RépondreSupprimer
  41. avec le site sur lequel j'ai enregistré le blog ça me fait un lien pour accéder à une copie du blog

    RépondreSupprimer
  42. ça me fait ça en faite :
    file:///C:/Users/Utilisateur/Documents/BLOGS%20ENREGISTRES/SHAKIRAMEBARAK/shakiramebarak.skyrock.com/index.html

    RépondreSupprimer
  43. j'ai dû tester les 3 sites qu'ils proposaient, j'ai eu peur en voyant que les deux premiers ne marchaient pas :o

    RépondreSupprimer
  44. à pars les deux premiers jours où il faisait froid :o

    RépondreSupprimer
  45. et j'ai beaucoup lu aussi :) il n'y avait pas de télé alors c'était lecture à fond ^^

    RépondreSupprimer
  46. bon courage pour cette nouvelle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  47. on as tout le temps pour apprendre comment sa foncitonne !!

    RépondreSupprimer
  48. c'est certian que sa ne sera pas du tout comme sky alors on va apprendre !

    RépondreSupprimer
  49. Bien hâte de voir ta déco finale !!

    RépondreSupprimer
  50. J,aime beuacoup chicago fire en plus !!

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour tes visite et pour tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  52. salut la miss !
    ça va ?

    > Salut, oui ça va et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  53. les photos instagram sont très jolies
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  54. son chien est vraiment mignon
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup sa robe rouge et blanches à carreaux
    > Elle est vraiment jolie :p

    RépondreSupprimer
  56. le style est vraiment mignon comme tout !
    > Oui tout à fait :)

    RépondreSupprimer
  57. Bon après midi, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  58. - Merciii, j'ai mis une photo d'actualité en ce moment ! ^^ J'ai enfin réussi à changer et à chercher quelques truc mdr j'ai fouiller dans les paramètres et mises en page xD

    Tu as bien réussi franchement ! Pareil, il faut que je m'occupe de ma mise en page !
    -- Merciii ^^ Mais ça reste compliqué quand même :/

    RépondreSupprimer
  59. Oui, ça m'a choquer aussi, mais j'ai verser des larmes un peu quand même depuis 2005 j'y suis avec mon ancien blog sur Emma mon tout premier avant Watsonfrance, ça m'a bouleversé sur le coup, mais c'est vrai que c'est brutal cet arrêt dun coup...

    C'est sûr que ça fait mal au coeur de perdre la plateforme, nos blogs que l'on a enjolivés durant des années et les amis que l'on s'est fait
    -- Oui :( Après j'ai pas eu beaucoup d'amies la bas, j'ai eu que 3 ou 4 amies mais on est rester en contact via sms, ou sur insta, facebook et twitter

    RépondreSupprimer