vendredi 18 août 2023

Unstable Premiere - 23 mars 2023

 


Le 23 mars 2023, Jessica assistait avec son époux Ronen Rubinstein, à la première de la série Netflix Unstable. Même si je trouve la veste un peu large, j'aime assez la tenue qu'elle porte. L'ensemble est chic et bien coupé, et j'aime beaucoup le top marron sous la veste. Sa coiffure est très mignonne avec les mèches sur le côté mais je trouve qu'un petit collier aurait été parfait pour compléter la tenue.

109 commentaires:

  1. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/07/sabrina-carpenter-espresso.html vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article : https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/07/anniversaire-du-blog.html. Je vous souhaite à tous un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. ouais j'ai repris le boulot je suis en vacnaces ce vendredi lui qui s,en vient

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup contente qu'il te plaise !

    RépondreSupprimer
  5. Phoebe était ravissante dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  6. le noeud donne un jolie effet je trouve a cette robe !

    RépondreSupprimer
  7. sa mise en beauté n,es tpas mal du tout j,aime beaucoup le rouge à lèvres

    RépondreSupprimer
  8. les boucles d'oreilles sont élégnte

    RépondreSupprimer
  9. oh que oui un jolie topp our moi uassi !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  11. pour le 3 juin lily est un peu décevant

    RépondreSupprimer
  12. c'est tellement trop sombre je trouve 1

    RépondreSupprimer
  13. sa petite sortie de juin est jolie par contre

    RépondreSupprimer
  14. L'ensemble set mignone comme tout !

    RépondreSupprimer
  15. son jeans est très jolei avec le haut qu'elel porte

    RépondreSupprimer
  16. cette msie en beauté toute délicate est ravissante !

    RépondreSupprimer
  17. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  18. salut la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  19. ah tu as fait du changement sur ton blog, c'est joli
    > Oui j'ai tout refait :D Merci ♥

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta déco et les nouvelles photos que tu as ajoutées
    > Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  21. ton article biographie est très réussi, j'aime bien les couleurs
    > Merci, contente que ça te plaise :)

    RépondreSupprimer
  22. Séléna est très belle sur ta créa
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  23. Elle était toute belle pour la sortie Nexus
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  24. sa robe blanche est très élégante
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien la ceinture, elle donne une jolie touche
    > Oui ça rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  26. ses longs cheveux sont bien lissés, j'aime bien
    > J'adore quand elle a les cheveux lisses **

    RépondreSupprimer
  27. elle est toute belle et elle a l'air d'avoir passé un bon moment
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  28. Je ne suis pas très fan de cette tenue de candid par contre
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  29. ça ne fait pas tellement plage ou vacances
    > Non pas du tout c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  30. C'est confortable mais pas très glamour
    > Je suis du même avis

    RépondreSupprimer
  31. merci de tes conseils pour les colonnes, ça marche beaucoup mieux en effet
    > Ah super alors :D De rien ^^

    RépondreSupprimer
  32. J'ai pu mettre les filmographies de mes trois miss ^^
    Merci encore =)
    > Ah cool ;p Avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  33. Passe une bonne semaine, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  34. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 15 juillet 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "TIME".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  35. Oui c'est chouette, j'avais des amis à la maison & toi ?

    RépondreSupprimer
  36. les deux matins il a fait beau mais les après-midi bof :/

    RépondreSupprimer
  37. Tv show time est une de mes appli préférées, c'est + ou - l'équivalent de betasérie mais en plus développée et détaillée

    RépondreSupprimer
  38. éh oui :o on est déjà en juillet (même si ça n'y parait pas :o)

    RépondreSupprimer
  39. ça fait déjà 10 ans pour la coupe du monde au Brésil :o

    RépondreSupprimer
  40. la la la est vraiment top, j'adore cette chanson :D

    RépondreSupprimer
  41. oui cette chanson est géniale et très entrainante :)

    RépondreSupprimer
  42. j'aime beaucoup aussi :) je l'ai dans la voiture

    RépondreSupprimer
  43. oui les empiècement sont géniaux, le tout est magnifique

    RépondreSupprimer
  44. je n'ai pas regardé the secret circle, le nom ne m'est pas inconnu

    RépondreSupprimer
  45. la série sur Percy Jackson se regarde mais fait assez bébé pars moments :3

    RépondreSupprimer
  46. je verrai pour regarder son film de noel aussi :D

    RépondreSupprimer
  47. Jessica est toute belle lors de la première

    RépondreSupprimer
  48. ça rend bien sur son pantalon noir satiné

    RépondreSupprimer
  49. son crayon autours des yeux est génial

    RépondreSupprimer
  50. sa mise en beauté est très réussie :)

    RépondreSupprimer
  51. salut la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  52. Séléna est superbe sur la couverture de Time
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup sa robe noire, elle est superbe !
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  54. L'article du magazine est vraiment intéressant
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  55. C'est vrai que sa marque vise davantage le confort, le réconfort que la beauté inaccessible
    - Clairement :)

    RépondreSupprimer
  56. C'est vraiment bien que son but premier ne soit pas de faire de l'argent
    - Oui, c'est sûr ^^'

    RépondreSupprimer
  57. Mais elle a été victime de son succès car les produits se vendent vraiment bien
    - C'est vrai, je pense qu'elle ne s'y attendait pas ^^'

    RépondreSupprimer
  58. Je n'en ai pas encore acheté pour l'instant je t'avoue, on n'en trouve pas près de chez moi
    - Moi je commande beaucoup ^^' car il n'y a pas de Sephora en Belgique :/

    RépondreSupprimer
  59. C'est vrai que ça doit être franchement embêtant ça ! Il faut être prêt mentalement à ce genre de comportement, être tout le temps photographiée ou filmée dès qu'on met le pied dehors ...
    - C'est vrai que cela ne doit pas être évident même si je pense qu'elle y est "habituée" désormais

    RépondreSupprimer
  60. la miss était tr-s belle pour l'émission de Jimmy Kimmel
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  61. j'aime beaucoup sa robe, elle est très stylée
    - Elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  62. ça fait joli avec la coupe longue et les boutons
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  63. Elle était très belle aussi pour Rare Impact
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  64. Sa robe blanche a l'air très élégante
    - Tellement!

    RépondreSupprimer
  65. sa veste beige fait élégante aussi
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. Elle a raison de profiter un peu à la plage avec sa soeur
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  67. la photo donne envie de partir en vacances !
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  68. Tu pars quelque part cet été ?
    - Non et toi?

    RépondreSupprimer
  69. Sympas les photos entre amis en décembre =)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  70. Elle a l'air d'avoir passé un super moment avec eux !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. Passe une bonne semaine miss, bisous =)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  72. Coucou !
    Oh tu as été fatigué de ton weekend?
    Moi ça va mais je commence à sentir la fatigue lol

    RépondreSupprimer
  73. Samedi on est resté au calme à la maison et dimanche on a passé l'après midi à la pêche

    ça fait du bien des week ends calmes de temps en temps ^^

    < Oui surtout avant la longue semaine qu'on a la lol

    RépondreSupprimer
  74. On est sortit tous les jours depuis lundi et demain et samedi pareil
    On profite à fond des vacances :)

    RépondreSupprimer
  75. Alizée était superbe pour le festival La Kermesse à Nice

    < Je suis d'accord ! Tellement belle <3<3<3

    RépondreSupprimer
  76. Sa robe est toute belle, elle lui va bien !

    < Je trouve aussi !

    RépondreSupprimer
  77. Sa coiffure est très mignonne aussi, j'aime beaucoup

    < J'adore ! ça lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  78. Les 4 chansons qu'elle a chosi sont vraiment tops ! Très emblématiques de sa carrière dans les années 2000

    < Et oui que des tubes ! Et c'est vrai qu'elles sont emblématiques ! J'aime toujours autant ces chansons :)

    RépondreSupprimer
  79. Elles sont rythmées en plus, idéales pour un concert !

    < Oui parfaites pour la scène !

    RépondreSupprimer
  80. L'extrait de son interprétation de Moi Lolita est géniale, il y a de l'ambiance !

    < Oui super ! C'est toujours le feu quand elle chante cette chanson !

    RépondreSupprimer
  81. Elle a du passer un très bon moment sur scène ^^

    < Oui et ça se voit !
    D'ailleurs elle sera de nouveau sur scène demain au festival de poupet

    RépondreSupprimer
  82. J'ai 2 articles de news + article insta ! je suis à la bourre mais plus habitué d'avoir autant de news mais ça fait trop plaisir :)

    RépondreSupprimer
  83. Alors là elle est repartie en Thaïlande xD, elle n'arrête pas d'être en vacances ! Elle semble beaucoup aimer ce genre de pays avec les paysages, la mer ...

    < Ah oui elle est repartit ! Bon elle raison de profité de l'été ! oui c'est vrai,mais je la comprends

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Oui, tu as déjà vu la voir quelques part, elle a une filmographie tellement longue ^^

    < De rien :) Oui c'est clair elle a une sacré carrière

    RépondreSupprimer
  85. Mais c'est vrai qu'en général, ou elle joue dans des choses peu connues, ou elle joue dans des choses connues mais dans des rôles secondaires donc je pense que les gens ne l'identifient pas spécialement

    < Oui voilà c'est sûrement pour ça

    RépondreSupprimer
  86. Elle a eu un bon regain de notoriété avec son rôle dans la série Flash

    < Génial ! Elle mérite d'être reconnu,c'est une très bonne actrice

    RépondreSupprimer
  87. J'aimais bien Smallville mais je ne l'ai jamais vu en entier, je pense que je me la referai depuis le début, ce sera l'occasion de la revoir dedans ^^

    < Ah bon ! Tu as raison si tu as l'occas de la voir en entier n'hésites pas,c'est une super série

    RépondreSupprimer
  88. ça me fait plaisir que tu apprécies son ajout ^^
    Je vais en effet insérer quelques articles sur elle entre deux news. Là j'ai posté une sortie de 2023, j'ai deux articles de news d'Emeraude et jana aussi à poster mais oui, je rattraperai un peu les dernières sorties de Jessica et je posterai régulièrement un article sur un de ses rôles comme pour Jana et Emeraude

    < Ok c'est super ça ! tu vas en avoir des choses à posté et ça c'est bien ! J'ai hâte de découvrir tout ça :)

    RépondreSupprimer
  89. ça va me faire pas mal de choses à poster, j'ai plein d'idées !

    < Génial ! J'ai encore plus hâte ha ha :)

    RépondreSupprimer
  90. Elle était superbe sir cette sortie ! Le make up et la coiffure aussi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  91. J'aime beaucoup la tenue et même la veste large je trouve que ça lui va bien ! Mais comme toi j'aurais ajouté un collier

    RépondreSupprimer
  92. Passes une belle soirée
    A très vite ! Bisous :)

    RépondreSupprimer