vendredi 29 décembre 2023

Jana fête ses 40 ans - 2 décembre 2023

 


Le 2 décembre 1983, naissait Jana à Detroit dans le Michigan. Le 2 décembre 2023, cette petite merveille fêtait ses 40 ans !

Après une année bien remplie sur un plan personnel et professionnel, Jana clôturait 2023 en soufflant ses 40 bougies. Elle a en effet donné naissance à son troisième enfant, sorti son livre autobiographique The Next Chapter, sorti son single Let It Burn qui, tout comme son livre, expose le fait de tourner la page et de prendre un nouveau départ et enfin, elle a tourné son sixième téléfilm de noël.

Deux semaines après son accouchement, Jana célébrait ses 40 ans chez elle, entourée de ses plus proches amis avec un dress code tout en élégance. Smokings blancs pour les hommes, robes du soir pour les femmes. Elle a posté plusieurs photos instagram de la soirée où l'on peut voir sa magnifique robe de soirée noire avec une ouverture sur la jambe vertigineuse (qui saurait dire qu'elle avait accouché deux semaines avant franchement !). La belle a l'air d'avoir passé une magnifique soirée tout en sourires et témoignages d'amour. Née à la période de noël, nous avons également une magnifique vue sur son sapin chichement décoré de blanc.


110 commentaires:

  1. c'est assez tranqulle ce édbut de semaine et to i?!

    RépondreSupprimer
  2. nous c'est assez mélangé un peu de soleil nuageux et de la neige !

    RépondreSupprimer
  3. ouais akt étai tsplendide dans ce shotoing !

    RépondreSupprimer
  4. les robes uq'elle a porté sont super jolie

    RépondreSupprimer
  5. ouais moi non plus on as rien de programme pour le moment !!

    RépondreSupprimer
  6. sauf d'aller voir les black eyes peace !!

    RépondreSupprimer
  7. mais sinon non j'ai rien de prévu pour le moment on est encore loin !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  9. les photos de Séléna + chef sont jolies
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien son petit haut fleuri
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. les couleurs sont très belles et printanières
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup son tailleur noir pour les AFI Awards
    - Pareil =)

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment élégant et bien coupé
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  14. les fines rayures apportent une jolie touche, ça fait moins fade
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. le bustier du tailleur est très beau, j'aime bien la coupe
    - Idem! :)

    RépondreSupprimer
  16. sa coiffure légèrement ondulée est très mignonne
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  17. On dirait qu'il y a un petit côté rétro
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  18. elle a l'air d'avoir passé une super soirée avec ses co stars
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. elle a même posé avec Margot Robbie, la classe !
    - J'adore cette photo!

    RépondreSupprimer
  20. Bonne journée et bonne semaine, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  21. ça va mais bien chargé entre un appel d'offre et côté perso la banque qui me met des bâtons dans les roues... je dois retourner chez le notaire et payer 250€ de non prévu car la banque ne m'a pas prévenu et a attendu 1 mois pour demander la surpression d'une clause... je suis ravie -_-

    RépondreSupprimer
  22. oui plus que 2 jours et c'est le week end !

    RépondreSupprimer
  23. tu es dérangée avec les blocages ? :/

    RépondreSupprimer
  24. vendredi après le travail je pars à Paris voir un couple d'amis, samedi on va visiter la conciergerie & se promener et dimanche on ira au Quai Branly et ensuite je rentre ^^ et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  25. c'est vrai qu'elle lui va très bien :)

    RépondreSupprimer
  26. rock est un de mes préférés, j'aurai du mal à te décrire l'odeur mais il est très agréable :)

    RépondreSupprimer
  27. voici la fiche du parfum si jamais : https://www.shakiraperfumes.com/int/en/classics/rock

    RépondreSupprimer
  28. elle était ravissante dans sa robe noire

    RépondreSupprimer
  29. ses cheveux sont très beaux encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  30. merci d'être passé & pour tes avis :)

    RépondreSupprimer
  31. coucou !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui ça va bien et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  32. Séléna est très belle pour cette sortie !
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  33. son tailleur rayé est bien sympa et élégant
    > Oui je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  34. j'aime beaucoup la coupe
    > Moi pareil ^^

    RépondreSupprimer
  35. la petite ceinture donne une belle touche
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  36. ses cheveux sont bien coiffés aussi je trouve
    > Cette coiffure lui va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  37. Il y a une belle ondulation sur le bas, un peu rétro ^^
    > Oui c'est joli je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  38. les photos avec le cast d'Only Murders sont très belles
    > J'aime beaucoup ces photos :D

    RépondreSupprimer
  39. elle était très belle aussi pour les Emmy
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  40. sa robe bordeau est vraiment glamour
    > Oui elle est splendide **

    RépondreSupprimer
  41. la coupe est originale et très travaillée
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  42. cette couleur lui va très bien en plus je trouve
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  43. et son maquillage, rouge à lèvres et vernis suit bien avec
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  44. sa coiffure avec la mèche ondulée est très belle aussi
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  45. son homme fait un peu négligé par contre dans son style, c'est dommage
    > Oui c'est dommage =S

    RépondreSupprimer
  46. en tout cas c'est un top pour Séléna
    > Je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  47. ouias j'en ai quand même posté plusieurs !!

    RépondreSupprimer
  48. encore 6 article a posté pour l'année 2023 !! et se saera fini !

    RépondreSupprimer
  49. mais bon je suis contentesa avance quand même bien !

    RépondreSupprimer
  50. phoebe était jolie comme tout dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  51. c'est qunad même bien élégante !

    RépondreSupprimer
  52. sa me fait penser a une marieé ce foulard 1

    RépondreSupprimer
  53. les talons haut sont splendide par contre !

    RépondreSupprimer
  54. ouais je partage ton avis pour le rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  55. ouais j'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner comme spectacle !!

    RépondreSupprimer
  56. (lil-collins) je vais bien merci et toI!?

    RépondreSupprimer
  57. ouia lrobe de 2014 est splendide comme tout !

    RépondreSupprimer
  58. le dégradé de couleur est juste tellement parfait

    RépondreSupprimer
  59. Elle était splendide comme tout dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  60. et la coiffure est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  61. cette robe rouge de 2018 auss iest bien jolie !

    RépondreSupprimer
  62. en effet elle a très bien vieilli

    RépondreSupprimer
  63. Elle nas pas changé beaucoup depuis toute ses années !

    RépondreSupprimer
  64. aller je vais tel iasser a toute sur un prochain blog !!

    RépondreSupprimer
  65. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  66. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 04 février 2024.
    Commente-le pour être prévu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  67. Hello la miss !
    ça va bien et toi ?
    > Coucou, ça va bien aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  68. oh j'aime bien cette petite sortie d'Ashley
    > Oui elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  69. son long manteau est sobre et élégant j'aime bien
    > J'aime beaucoup aussi :p

    RépondreSupprimer
  70. le petit haut noir est mignon avec les boutons dorés
    > Oui j'aime bien ce rendu :)

    RépondreSupprimer
  71. son legging et ses bottines sont sympas aussi
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  72. je trouve que l'ensemble de la tenue ressort bien
    > Oui je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  73. bon c'est très sombre par contre, ce serait bien un peu de couleur ^^
    > Oui c'est vrai par contre =S

    RépondreSupprimer
  74. ses lunettes de soleil sont stylées aussi =)
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  75. j'aime un peu moins cette tenue je t'avoue
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  76. le legging est sympa j'aime bien
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. le t shirt fait trop large mais avec la grossesse ça se comprend
    > Oui c'est sûr

    RépondreSupprimer
  78. j'aime bien son petit vernis rouge ^^
    > Il lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  79. ça apporte une petite touche de couleur hihi ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  80. elle a l'air assez heureuse et souriante en tout cas
    > Oui, ça fait plaisir de la voir comme ça :D

    RépondreSupprimer
  81. Bonne soirée à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer