jeudi 28 décembre 2023

Tournage du film Rosario - 15 novembre 2023

 


Le 15 novembre 2023 débutait le tournage du film Rosario dont Emeraude est à la fois actrice et productrice. Il s'agit d'un film d'horreur centré sur une jeune femme dont la grand-mère vient de décéder. Elle décide de rester pour la nuit au domicile de la défunte car les pompes funèbres ne peuvent venir chercher le corps que le lendemain. Mais la jeune femme va être confrontée à des phénomènes paranormaux durant cette terrible nuit.

Le tournage a duré environ un mois (de mi novembre à mi décembre). Emeraude a partagé quelques photos du plateau et avec ses co-stars avec qui elle semble bien s'entendre. Il s'agit de son tout premier film d'horreur, un registre qu'elle ne maitrise donc pas spécialement mais elle était ravie de relever ce défi. La sortie serait pour l'instant prévue pour l'automne 2024.


122 commentaires:

  1. Salut miss !
    J'espère que tu vas bien
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  2. Séléna était vraiment belle aux Emmy Awards
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe bordeau lui va à ravir !
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la coupe de cette robe d'ailleurs
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment élégant et glamour
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  6. le rouge à lèvres est bien accordé à la tenue ^^
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  7. Sa manucure est vraiment réussie !
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas courant d'en faire dans cette couleur mais ça passe bien
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  9. C'est chouette qu'elle porte un collier avec la robe mais je ne suis pas fan du bijou en lui-même
    - Moi j'aime plutôt bien ^^'

    RépondreSupprimer
  10. J'aurai préféré quelque chose de plus fin
    - Oui, je vois ^^'

    RépondreSupprimer
  11. en tout cas la miss était vraiment belle !
    - Mais trop *¨*

    RépondreSupprimer
  12. elle a posé avec Tom Hiddleston en plus, la classe !
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne soirée la miss
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 26 janvier 2024.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  15. oui j'aurai bien aimé qu'il y ait d'autres photos

    RépondreSupprimer
  16. entre le Shakira Day et la statue, elle est vraiment à l'honneur !


    - oui c'est énorme tout ça *_*

    RépondreSupprimer
  17. l'année 2023 est vraiment une année riche et glorieuse pour elle


    - oh que oui ! :) espérons que 2024 le soit encore plus :)

    RépondreSupprimer
  18. Je luis souhaite que l'année 2024 soit sur la même lancée !


    - oui tout à fait ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Jana et Emeraude ont surtout profité de repos et de vacances ces dernières semaines mais elles vont reprendre le taf


    - elles ont eu ben raison, c'est important de faire une bonne coupure aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. Jana a déjà posté sur insta il y a quelques jours qu'elle a passé des auditions mais elle n'a pas dit pourquoi


    -* ah cool ! on croise les doigts pour elle alors :)

    RépondreSupprimer
  21. J'espère qu'elle décrochera des rôles ^^


    - ce serait bien pour elle :)

    RépondreSupprimer
  22. Après je ne suis pas super à l'aise avec le fait qu'elle poste tout le temps des photos de ses enfants


    - je suis allée voir sur insta, c'est vrai qu'elle poste pas mal de photos de sa famille, c'est mignon mais oui c'est aussi important de les préserver

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien la photo sur la chaise de tournage

    RépondreSupprimer
  24. le maquillage avec les plaies est bien fait

    RépondreSupprimer
  25. affaire à suivre en fin d'année alors ! :)

    RépondreSupprimer
  26. tu as prévu quelque chose pour ce week end ?

    RépondreSupprimer
  27. ouais en effet beaucoup de tenues différentes !

    RépondreSupprimer
  28. ouais la première tenue de nina est slpendide !

    RépondreSupprimer
  29. je comprend tout à fait pour le transparent mais cette fois-ci l'effet est géniale !

    RépondreSupprimer
  30. les bottes sont particulière j,aime pas trop les pois brun !

    RépondreSupprimer
  31. mais en général la tenue est superbe

    RépondreSupprimer
  32. ouais sa coiffure est toute jolie comme sa !

    RépondreSupprimer
  33. tout comme toij 'aime un peu moins la seconde tneue !

    RépondreSupprimer
  34. la coiffure est bien mignonne par contre

    RépondreSupprimer
  35. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  36. -- Durement difficile, le matin de la rentré j'étais encore en dormie ( vu que je dors tard pendant les vacances, du coup ça à piquer un peu ) Mais sinon, oui ça c'est bien passer ^^

    J'imagine oui, c'est dur de reprendre le rythme, de se relever tôt pour retourner travailler. Il a fallu la semaine pour me réhabituer
    --- Tu m'étonnes, je comprends totalement !!

    RépondreSupprimer
  37. -- Oui, c'est clair que ça passe vite, j'aime pas le froid en plus on est trop habillée, j'aime bien mdr je suis une grosse frileuse en plus brrr

    Je te comprends, je n'aime pas ce temps non plus, je préfère la mode été ^^
    --- En plus je suis contente, cette semaine, ils annoncent 17° l'après-midi toute la semaine :D Mais quand même froid le matin.

    RépondreSupprimer
  38. On nous annonce de la neige pour la semaine prochaine en plus !
    -- Ah, pas nous ^^

    RépondreSupprimer
  39. -- Oui, mais moi je ne décors plus et je fais plus le sapin ( sauf quand on a les petits qui vient, mais cette année on la fait chez ma sœur ) parce qu'après il faut tout enlever et c'est chiant xD

    C'est sûr que c'est plus sympa à faire qu'à enlever, mais je trouve que ça donne une jolie ambiance pendant les fêtes
    --- Oui, je me doute, ça reste jolie les décos

    RépondreSupprimer
  40. J'espère que ton week end s'est bien passé.
    A bientôt, bisous
    -- Oui, tranquille merci, j'espère que toi aussi et que tu vas bien ^^

    RépondreSupprimer
  41. dac, j'ai su rouler mercredi dans la journée mais c'est jeudi matin où j'ai eu plus de mal perso

    < Aïe,ça devait pas être évident ! J'ai dit mercredi mais en fait pareil c'été jeudi où c'été compliqué ! D'ailleurs mon fils n'a pas eu école car son prof ne pouvais pas du tout bougé sa voiture

    RépondreSupprimer
  42. Bon là on est repartis pour la pluie et le vent hélas ...

    < Et oui :(
    Bon aujourd'hui on a eu du soleil, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  43. Oh j'adore cet article !!!! Félicitation à Jana et bienvenue à Roman James

    merci la miss ! Il a déjà plus de deux mois le petit bout déjà ! ça passe vite !

    < De rien :) Et oui déjà oh la la ! Tellement vite !!!

    RépondreSupprimer
  44. C'est vrai qu'ils forment une belle petite famille, elle poste énormément de photos sur son compte insta avec ses enfants

    < Oui tellement <3 Oh je vais la suivre sur insta alors :)

    RépondreSupprimer
  45. et j'avoue, la grossesse lui va bien. J'ai trouvé qu'elle était très fine hormis le ventre. Genre son visage n'a pas tellement gonflé

    < J'ai trouvé aussi

    RépondreSupprimer
  46. Elle est déjà redevenue toute mince ! Je posterai des photos prochainement mais un mois après avoir accouché, on ne le dirait vraiment pas tellement elle est redevenue fine

    < Ah bon déjà ! Ok j'ai hâte de voir ces photos ! Elle en a de la chance lol

    RépondreSupprimer
  47. C'est top qu'Alizée soit sur tik tok, elle va pouvoir poster plein de vidéos

    < Oui c'est top Elle n'a pas reposé depuis, mais j'espère qu'elle le fera bientôt

    RépondreSupprimer
  48. Alizée s'est recoupé un peu les cheveux avant cette sortie non ?

    < Il me semble que oui

    RépondreSupprimer
  49. en tout cas ce carré lui va bien =)

    < Tellement !

    RépondreSupprimer
  50. J'ai hâte de voir ses prochaines sorties et news

    < J'ai mis le nouvel article :)

    RépondreSupprimer
  51. Bonne soirée et bon weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer
  52. - En plus je suis contente, cette semaine, ils annoncent 17° l'après-midi toute la semaine :D Mais quand même froid le matin.

    Ah c'est cool ça ! J'espère que tu pourras en profiter !
    -- Ben vu l'heure que je rentre, je sais pas si je vais en profiter lol, peut-être vendredi après manger, j'irai faire un tour, vu que je travail pas les vendredi après midi, s'il fait beau aussi ^^

    RépondreSupprimer
  53. Emma est très belle sur les photos, ça fait un joli photoshoot
    -- Ouiii, je pense que cette année ont aura des new's de Emma avec son frère ^^

    RépondreSupprimer
  54. J'aime beaucoup ces teintes bleues, ça ressort bien !
    -- J'aime bien aussi :D

    RépondreSupprimer
  55. le sac est vraiment mignon et élégant en plus
    - Oui ^^

    RépondreSupprimer
  56. -- Oui, tranquille merci, j'espère que toi aussi et que tu vas bien ^^

    ça va oui, je suis sortie hier dans ma belle famille. Aujourd'hui c'est repos à la maison ^^
    -- Ta bien raison, je vais bien aussi, merci ^^ C'est repos aussi pour moi avant le taf demain u_u ^^

    RépondreSupprimer
  57. Hello la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  58. pas mal de news de Séléna dis donc, c'est cool !
    - Oui, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  59. Elle a été bien occupée avec Rare Beauty d'ailleurs on dirait
    - Oui, je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. sa première sortie avec le tailleur blanc est sublime
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  61. je trouve qu'il est élégant et très bien coupé
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  62. le bustier en dentelle en dessous a l'air très mignon
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  63. le long manteau va bien avec le tailleur, ça s'agence bien
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  64. ça fait vraiment un look total blanc mais c'est très beau et classe
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  65. sa mise en beauté était simple et naturelle, un top !
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  66. J'aime un peu moins la 2e tenue pour Rare Beauty en rose
    - Ah moi j'aime autant que l'autre :)

    RépondreSupprimer
  67. Disons que le style est tout à fait différent
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  68. la robe a une jolie coupe, assez originale et stylée
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  69. Mais c'est vrai que ce rose ce n'est pas trop ma couleur lol
    - Moi c'est un rose que j'aime encore bien ^^'

    RépondreSupprimer
  70. les bottes sont originales, elles passent bien avec la tenue
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  71. mais perso, je ne porterai pas des bottes de cette couleur
    - Moi pourquoi pas ^^'

    RépondreSupprimer
  72. sa coiffure avec le chignon donne une touche élégante
    - J'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  73. Passe un bon dimanche, bisous !
    - Bisous

    RépondreSupprimer
  74. Salut miss !
    ça va merci et toi ?
    > Coucou, ça va aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  75. Ah oui 4 mois seulement ? on dirait que sa grossesse est plus avancée
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  76. après ça dépend des femmes
    > Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. je ne suis pas très fan du style de sa tenue avec le ventre exosé comme ça
    > Pas trop fan non plus :/

    RépondreSupprimer
  78. ses chaussures ne me plaisent pas non plus
    > Oui elles ne sont pas terribles =S

    RépondreSupprimer
  79. son petit sac et ses lunettes de soleil sont top par contre
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  80. cette tenue me plait mieux même si je ne la trouve pas extraordinaire
    > Oui elle est sympa :p

    RépondreSupprimer
  81. C'est une tenue assez sombre comme à son habitude
    > Oui pour ne pas changer ^^

    RépondreSupprimer
  82. J'aime bien la jupe longue, ça change un peu
    > Oui elle est jolie je trouve :)

    RépondreSupprimer
  83. son petit collier doré est sympa aussi
    > Il est très beau **

    RépondreSupprimer
  84. ça apporte une jolie touche sur le pull noir uni
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  85. là encore ça reste sympa mais pas superbe non plus
    > Oui je suis du même avis =)

    RépondreSupprimer
  86. J'aime bien son petit sac noir, on dirait que c'est le même qu'une des sorties en dessous d'ailleurs
    > Oui c'est le même, il est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  87. Mais son legging fait plutôt sport
    > C'est vrai par contre

    RépondreSupprimer
  88. son pull a l'air chaud et confortable
    > Oui, il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  89. ses baskets blanches sont plutôt sympas
    > Je les aime bien :)

    RépondreSupprimer
  90. Je profite du samedi pour rendre tous mes commentaires ^^
    > Ah d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  91. et venir voir les nouveaux articles =)
    > :D

    RépondreSupprimer
  92. Madelaine est très belle pour cette sortie
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  93. Comme toi j'aime bien la tenue qu'elle porte
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  94. son top brillant est bien sympa
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  95. il se marie bien avec le pantalon marron et la ceinture
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  96. ses cheveux roux ont une couleur magnifique !
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  97. elle est vraiment pétillante sur les photos du bas !
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer