vendredi 1 mars 2024

Emeraude fête ses 35 ans le 1er mars 2024

 



Le 1er mars 2024, la belle canadienne fête ses 35 ans ! Pour l'occasion, elle s'est offert un petit voyage en Thaïlande où elle semble bien profiter. Son maillot de bain est très joli, le style lui correspond tout à fait ! Girly et glamour à souhait !




La miss a également partagé une news sur son compte instagram puisque le magazine Hollywood Reporter a fait un petit article sur son film Rosario et a diffusé le premier still officiel que voici. Vous trouverez également le lien vers l'article en anglais : ici


144 commentaires:

  1. Emilia était toute jolie lors de ce shotoing !

    RépondreSupprimer
  2. la robe argenté est particulière mais elle es tjolie avec

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as pas aimé last christmas j'ai beaucoup aimé pour ma art !

    RépondreSupprimer
  4. ouais je vais essayer d'en poster à chaque fois si possible !

    RépondreSupprimer
  5. mais elle était élégante comme tout !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  7. salut toi !
    *ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Lily était superbe pour les BAFTA
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  9. sa robe est plutôt élégante, j'aime bien
    > Oui elle est très jolie :p

    RépondreSupprimer
  10. C'est seulement les manches blanches bouffantes qui ne me plaisent pas trop
    > Moi ça va j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  11. mais la robe en elle même est vraiment belle
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  12. sa mise en beauté est très réussie en plus
    > Elle est ravissante comme ça *_*

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien son rouge à lèvres rouge foncé
    > Oui, ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les fleurs argentées sur le bustier
    > C'est super beau :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est un style qui lui correspond tout à fait
    > C'est bien vrai ^^

    RépondreSupprimer
  16. ses boucles d'oreilles sont vraiment belles
    > Oui elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  17. elles se marient bien avec le style de la robe
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ce 2e shoot est vraiment beau aussi
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la photo de gauche
    > Elle est sublime *o*

    RépondreSupprimer
  20. ça fait joli avec le reflet du miroir dans son dos
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  21. les fleurs sont toutes belles en plus, ça apporte une belle touche
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne soirée
    > Merci, à toi aussi et bon week-end :D

    RépondreSupprimer
  23. coucou miss !
    ça va bien merci, et toi ?
    - Salut, ça va aussi, merci :)

    RépondreSupprimer
  24. Séléna était splendide à cet évènement !
    - Mais tellement **

    RépondreSupprimer
  25. Sa robe blanche est vraiment superbe !
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  26. Elle met bien ses courbes en valeur je trouve
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. ça fait joli les bretelles avec le petit ajout argenté
    - Oui, ce sont de jolis détails :)

    RépondreSupprimer
  28. sa taille fait vraiment creusée avec cette coupe de robe, ça lui va bien
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  29. son maquillage des yeux est très réussi !
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien son petit vernis rouge aussi ^^
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  31. Elle était bien entourée pour cet évènement on dirait
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  32. Reese était magnifique aussi avec sa robe rouge ! J'aime bien le style
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. Elles ont l'air d'avoir passé un bon moment à cette soirée en tout cas !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonne soirée la miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  35. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 02 mars 2024,
    - Interview de Selena pour "Apple Music".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  36. Oui ça se passe très bien à mon nouveau travail & toi ? :)

    RépondreSupprimer
  37. oui c'est chouette avec les franges

    RépondreSupprimer
  38. oui elle en a déjà eu dans ce genre là

    RépondreSupprimer
  39. c'est vrai que ça lui va très bien =)

    RépondreSupprimer
  40. ça donne envie d'être à l'été ces photos !


    - oh que oui *_*

    RépondreSupprimer
  41. surtout avec le magnifique temps que l'on a encore ...


    c'est clair, ce n'est pas très motivant ce temps tout gris -_- vivement que ça passe !

    RépondreSupprimer
  42. ah oui, je comprends tout à fait, a représente une somme quand même


    - Oui j'ai eu plusieurs petites surprises sympathiques, encore d'autres frais non prévus, mais bon ce n'est pas comme si j'avais le choix, là déjà en début de semaine je devrais avoir la date de début des travaux :D

    RépondreSupprimer
  43. Arrêt maladie mais je pense qu'il va partir prochainement, il n'est plus aussi investi

    - Ah mince :/ ce n'est pas toujours évident par moments :s tu sais s'ils prospectent déjà pour le remplacer ?

    RépondreSupprimer
  44. enfin des fois c'est dur de prévoir trop à l'avance si finalement il revenait mais bon pour toi si c'est pour rester sur deux postes pendant plusieurs mois, c'est n'est pas très confortable non plus :/

    RépondreSupprimer
  45. pour l'instant ça va, ça reste assez calme


    - bon si ça peut ne pas trop s'accélérer tant que tu es seule sur les postes ce serait une bonne chose

    RépondreSupprimer
  46. ahah moi aussi je me retrouve dans les photos de Jana bien au chaud ^^


    - mais oui tellement :p et si agréable avec la couverture *_*

    RépondreSupprimer
  47. un très bon anniversaire à elle :D

    RépondreSupprimer
  48. j'aime beaucoup son maillot en crochet

    RépondreSupprimer
  49. c'est mignon avec les petites fleurs :)

    RépondreSupprimer
  50. ses cheveux sont très jolis ondulés :)

    RépondreSupprimer
  51. c'est mignon son petit collier avec le coquillage :)

    RépondreSupprimer
  52. et bon courage pour la nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  53. oh merci beuacoup très contenet que sa te plaise !

    RépondreSupprimer
  54. Ja,vais besoin d,Un bon changement et j,aime bien le style général que sa a donner !

    RépondreSupprimer
  55. ouais lucy était bien jolie pour les deux sorties !

    RépondreSupprimer
  56. deux style complàteetn différent quand même

    RépondreSupprimer
  57. sa veste marron est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  58. tout à fiat d'Accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  59. la mise en beauté est bien jolie et naturelle !

    RépondreSupprimer
  60. poru son jean je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  61. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  62. salut la miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  63. je ne suis pas fan de sa tenue pour ma part
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  64. je trouve le pull trop large, ça ne la met pas en valeur
    > J'aime plutôt bien, moi ce sont les chaussures que je n'aime pas =S

    RépondreSupprimer
  65. le pantalon noir a l'air sympa
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  66. j'aime assez son chognon, ça lui va bien
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  67. mais bon la tenue pour moi est un bof
    > Un petit Top pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  68. la tenue de Séléna a l'air jolie dans l'ensemble
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  69. je ne sais pas si elle porte une longue robe pull ou un long manteau
    > On dirait une longue robe pull :)

    RépondreSupprimer
  70. elle a l'air heureuse avec son copain
    > Oui, ils sont mignons tous les deux ♥

    RépondreSupprimer
  71. Ils ont raison de se faire un petit resto
    > Oui ils en profite :D

    RépondreSupprimer
  72. cette tenue de séléna est canon
    > Oui j'adore *o*

    RépondreSupprimer
  73. J'aime beaucoup ses cuissardes
    > Elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  74. sa veste est bien coupée, j'aime bien
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  75. la robe a l'air très belle aussi dans le style
    > Oui aussi **

    RépondreSupprimer
  76. mais on dirait que la tenue la grossit un peu, c'est dommage
    > C'est vrai par contre :/

    RépondreSupprimer
  77. es photos de Love On sont superbes !
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  78. Elle a plein de tenues colorées =)
    > Oui, elles sont très sympas :p

    RépondreSupprimer
  79. J'aime beaucoup sa robe jeune sur le balson
    > Elle est vraiment ravissante **

    RépondreSupprimer
  80. j'aime bien aussi le côté vintage des tenues et des décors
    > Pareil pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  81. Bonne soirée miss, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  82. Hello la miss !
    Comment ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  83. Cette interview est très intéressante
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  84. Je suis contente d'apprendre qu'elle a aimé séjourner dans notre capitale
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  85. Même si j'avoue ne pas trop comprendre car pour rien au monde je n'aimerai y vivre lol
    - Moi j'adore aller à Paris pour visiter et m'y balader mais y vivre, je ne pense pas que je pourrai haha

    RépondreSupprimer
  86. Mais c'est cool que Paris l'ait bien inspirée pour Love On
    - Oui, ça se ressent beaucoup dedans :)

    RépondreSupprimer
  87. Je suis d'accord, c'est quand même mieux d'entendre des chansons joviales et entrainantes à la radio
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  88. On a tous besoin d'un peu de gaieté en ce moment ...
    - C'est clair...

    RépondreSupprimer
  89. Elle a beaucoup aimé collaborer et travailler sur ses musiques on dirait
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  90. C'est vrai que ça ne doit pas être simple de trouver un équilibre entre vie de chanteuse, d'actrice et de femme d'affaires
    - Non, cela ne doit être clairement pas évident. Mais je trouve qu'elle y arrive assez bien :)

    RépondreSupprimer
  91. C'est clair que la musique doit rester un plaisir et elle a raison de respecter son rythme
    - Oui!

    RépondreSupprimer
  92. On a hâte d'entendre ses prochaines chansons tout de même ^^
    - Moi aussi, j'espère qu'elle va bientôt annoncer la sortie de l'album ^^'

    RépondreSupprimer
  93. Bonne semaine miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  94. Je partage ton avis, je ne suis pas fan de la tenue
    > Oui elle n'est pas terrible =S

    RépondreSupprimer
  95. ça fait un peu négligé, c'est dommage
    > Oui j'avoue :/

    RépondreSupprimer
  96. déjà je n'aime pas le style de ses bottines marrons je t'avoue
    > J'ai du mal aussi :/

    RépondreSupprimer
  97. la doudoune la grossit beaucoup en plus
    > Oui c'est vrai :o

    RépondreSupprimer
  98. et le pantalon fait très relâché
    > Je n'aime pas du tout =S

    RépondreSupprimer
  99. après on lui pardonne, quand on est enceinte, on recherche du confort
    > Oui voilà c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  100. je n'aime pas cette tenue non plus lol
    > J'aime moyen =S

    RépondreSupprimer
  101. elle a les mêmes bottes donc voilà lol
    > Oui ^^

    RépondreSupprimer
  102. le même type de pantalon très relâché, un peu pyjama
    > J'aime pas du tout ce style :/

    RépondreSupprimer
  103. et pusi je trouve ça bof le ventre à l'air comme ça, même si je préfère ce manteau plutôt que celui d'avant
    > Oui je ne suis pas fan non plus, c'est vrai que le manteau est plus joli :)

    RépondreSupprimer
  104. J'aime bien ses lunettes de soleil quand même
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  105. Je te souhaite une bonne soirée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  106. Oh ça y est on a eu l'info sur cette date !

    < Et oui !!!!

    RépondreSupprimer
  107. C'est chouette ça un concert spécial pour les 25 ans de sa carrière

    < C'est dingue même ! C'est l'euphorie chez les fans depuis l'annonce :)

    RépondreSupprimer
  108. C'est dingue de se dire que ça fait déjà 25 ans !

    < Mais tellement ! 25 ans déjà !

    RépondreSupprimer
  109. 25 ans qu'elle fait partie de ma vie <3

    RépondreSupprimer
  110. ça va être incroyable ce concert, il va y avoir du monde, c'est sûr ^^

    < Oui ça va être incroyable j'en suis sûr :) Je pense que ça va vite être complet ! Ah la la j'espère réussir à avoir des places

    RépondreSupprimer
  111. Oui ça va cette semaine ça a été plus calme j'avoue

    < Cool ! ça fait du bien des semaines comme ça ! J'espère que celle là le sera aussi

    RépondreSupprimer
  112. ça va, tu as réussi à occuper tes enfants pendant les vacances ? C'est vrai qu'avec ce temps pourri, ce n'est pas simple de s'occuper

    < Ils sont en vacances encore pour 1 semaine.La semaine dernière on a eu 3/4 jours de pluie mais oui j'ai réussis à les occupé quand même ! On a été a jimbaloo,(un parc en intérieur),au parc,on a fait des activités à la maison

    RépondreSupprimer
  113. Le soleil est de retour donc on a profité et cet aprèm on a été au parc avec ma mère,jeudi jon va dans un autre parc avec une cousine et son fils et les autres jours je sais pas encore mais on va sortir aussi je pense
    La semaine dernière on est aussi a la bibliothèque et goûté au quick !
    Même si on sort pas tous les jours j'essai de les occupé un max :)

    RépondreSupprimer
  114. Non hélas, je n'en ai pas pour l'instant car on travaille toute la journée tous les deux, mais j'ai eu plusieurs chats et un chien quand j'étais plus jeune, chez mes parents. Ils ont encore un chat que je vois souvent du coup ^^

    < Ok,je comprends et t'as raison,c'est pas facil d'avoir des animaux quand on est peu présent pour eux donc vaut mieux ne pas en avoir quand c'est le cas.Ok super alors que tu vois encore souvent le chat de tes parents

    RépondreSupprimer
  115. Comment s'appellent tes animaux ?

    < Mon chien,un chihuahua s'appelle Kirikou et mon chat Noisette :)

    RépondreSupprimer
  116. Oui Jana a posté plein de photos sur instagram, je suis contente ^^

    < ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  117. Pareil, j'adore la photo pour son podcast, j'ai hâte d'avoir des photos de l'évènement en mars

    < Elle est superbe cette photo ! J'ai hâte aussi :)

    RépondreSupprimer
  118. De rien pour mes avis,c'est toujours un plaisir :)

    RépondreSupprimer
  119. Passes une bonne semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer