mercredi 28 février 2024

Voyage à Punta Mita - 23 février 2024


Du 23 au 26 février 2024, Jana et Allan étaient à St Regis Punta Mita, sur la côte mexicaine pour un week end prolongé en amoureux. La miss a posté plusieurs photos sur son compte instagram. Le cadre a l'air vraiment magnifique et Allan et elle, plus amoureux que jamais <3

109 commentaires:

  1. Coucou tu vas bien ? Dsl de pas être venue avant j'ai eu un problème sur blogspot je pouvais plus mettre de commentaires 😀

    RépondreSupprimer
  2. Je prépare également pleins de nouveaux articles 😀

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - Interview de Selena pour le magazine "Rolling Stone",
    - 12 mars 2024.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  4. Hello toi !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  5. La grossesse d'Ashley se voit bien désormais
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  6. Elle affiche un beau ventre qui s'arrondit bien
    > Oui **

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas hyper fan de la tenue avec le ventre exposé comme ça
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  8. Mais bon, à ce stade là on recherche surtout le confort dans les tenues
    > Oui c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien sa petite veste verte par contre
    > Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est une jolie couleur, ça lui va bien
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  11. ses lunettes de soleil sont jolies aussi =)
    > Oui, j'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne journée, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  13. salut la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette interview, elle est chouette !
    - De rien :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un peu de mal à comprendre comment elle peut autant apprécier Paris cela dit
    - C'est vrai que j'adore m'y balader mais je ne pourrais pas y vivre... Maintenant c'est sûr que cela doit changer des USA ^^'

    RépondreSupprimer
  16. mais je suis contente que ça l'ait autant inspiré et qu'elle s'y est bien sentie
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  17. On sent effectivemment le côté chic français dans les décors et le style de son clip
    - Oui, j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. la photo de l'interview est très belle et colorée
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. ça lui va bien le beandeau dans les cheveux
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. ça serait chouette un album dans le courant de l'année
    - Oui, j'espère qu'il sortira cette année ^^'

    RépondreSupprimer
  21. je trouve ça bien d'avoir des chansons de styles différents
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. ça évite le côté lassant ou trop répétitif à l'écoute et ça permet à l'auteur d'explorer plein de choses différentes
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  23. après je comprends qu'elle veuille privilégier sa carrière d'actrice en ce moment
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  24. si c'est ce qui l'attire le plus, elle a raison de le faire
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  25. Il vaut mieux qu'elle sorte des chansons moins fréquemment mais qu'elle soit inspirée et que ça la rende heureuse
    - Je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne fin de semaine miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oui très bien, on était invité à Rouen chez un transitaire mardi, je n'ai quasiment rien foutu à pars rouler, manger et parler :p et sinon le reste c'est très bien passé :) et toi ?

    RépondreSupprimer
  28. oui là il y a de plus en plus de publications :D

    RépondreSupprimer
  29. oh on pourrait avoir un 2e album dans la foulée ? ça serait génial ça !


    - j'espère trop et d'un côté ça ne me surprends qu'à moitié car vu le temps de passé et elle semble très inspirée, ça serait très probable :)

    RépondreSupprimer
  30. peut un peu comme Fixacion Oral et Fijacion Oral

    - oui tout à fait :D

    RépondreSupprimer
  31. J'ai hâte d'entendre ces nouvelles chansons !


    - moi aussi *_* vendredi en 8 maintenant :D ça va venir vite !!!

    RépondreSupprimer
  32. oh je suis désolée de l'apprendre, mais tant mieux si les travaux peuvent débuter

    - Oui déjà ça avance :) et si certaines choses seront cet été ça me laissera un peu de temps pour me renflouer aussi :3

    RépondreSupprimer
  33. ah tant mieux alors ! Tu as bien fait de changer du coup


    - oh oui, je me sens tellement mieux, moins stressée et ça me redonne plus confiance en moi aussi

    RépondreSupprimer
  34. oh c'est cool ça ! C'est convivial

    - oui :) je trouve ça chouette

    RépondreSupprimer
  35. Heureusement qu'elle a un peu de news parce que sinon je n'aurai rien à poster

    - c'est casse-pied quand c'est trop clame :/

    RépondreSupprimer
  36. Emeraude est toujours en vacances lol


    - elle a raison de profiter *_*

    RépondreSupprimer
  37. sympa les photos à la plage de Jana

    RépondreSupprimer
  38. j'adore avec le couché de soleil *_*

    RépondreSupprimer
  39. bon courage pour la dernière journée :)

    RépondreSupprimer
  40. coucou !
    j'espère que ta semaine s'est bien passée
    > Coucou, oui super merci et pour toi ? :p

    RépondreSupprimer
  41. les photos insta de Madelaine sont jolies
    > Je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  42. J'aime bien la photo en haut à gauche
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  43. ça fait joli sa coiffure avec le bandeau
    > Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  44. elle est souriante sur beaucoup de photos
    > Elle a un joli sourire **

    RépondreSupprimer
  45. elle a un joli sourire
    > C'est bien vrai ;)

    RépondreSupprimer
  46. les photos avec sa robe noire sont top !
    > Oui, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  47. Passe un bon week end, bisous
    > Merci, toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  48. Allo toi je vais bien merci ett oi?!

    RépondreSupprimer
  49. Hey merci contente qu'il te plaise !!

    RépondreSupprimer
  50. ouais on se rapproche mais je suis encore loin d'être èà jour !

    RépondreSupprimer
  51. cette robe noire de kat est ravissanet !

    RépondreSupprimer
  52. la coupe reste simple, mais elle était élégante comme tout

    RépondreSupprimer
  53. ouais c'est vrai que le contraste set marrant ! mais pourtant elle convient bien a ses rôles !

    RépondreSupprimer
  54. Selena était jolie comme tout dans cette robe argenté !

    RépondreSupprimer
  55. Phoebe était jolie pour avril, cette petite robe est toute jolie !

    RépondreSupprimer
  56. et avec ce manteau beige j,aime bien l'ensemble

    RépondreSupprimer
  57. Candice était jolie comme tout à la plage

    RépondreSupprimer
  58. trop de série on y arrivera pas ahha XD !

    RépondreSupprimer
  59. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  60. coucou oui je sais et j'avoue que ça m'a terriblement manquer de ne plus faire d'articles et tout

    RépondreSupprimer
  61. la je prépare des nouveaux édits mais aussi des articles films, séries, peoples...

    RépondreSupprimer
  62. bah écoute oui je vais bien merci

    RépondreSupprimer
  63. coucou la miss !
    ça va et toi ?
    - Salut, ça va aussi :)

    RépondreSupprimer
  64. Je n'aime pas vraiment sa tenue du 21 février pour aller à Rare Beauty
    - D'accord ^^'

    RépondreSupprimer
  65. je trouve que c'est vraiment informe, ça ne la met pas en valeur
    - C'est une tenue plutôt simple, facile pour se changer car on peut le voir sur les photos après, elle a changé de tenue ^^'

    RépondreSupprimer
  66. c'est vraiment adorable ce qu'elle a fait pour son fan malade
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  67. ça va peut être lui donner de la force pour se battre contre la maladie
    - J'espère aussi pour lui...

    RépondreSupprimer
  68. En tout cas c'est un très beau geste de sa part
    - Totalement!

    RépondreSupprimer
  69. Séléna était vraiment canon pour l'émission de Jimmy Kimmel
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  70. Sa robe est très belle, sexy et féminine
    - J'adore! **

    RépondreSupprimer
  71. ça rend bien en plus avec la ceinture et les cuissardes
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  72. sa coiffure est toute mignonne avec le ruban
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  73. je valide totalement cette sortie et cette mise en beauté
    - Idem!

    RépondreSupprimer
  74. les photos promotionnelles de Love On sont très belles =)
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  75. j'aime bien ce côté vintage, ça lui va bien
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  76. et sa robe jaune est vraiment magnifique !
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  77. Je te souhaite un bon week end la miss
    - Merci, à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  78. Hello miss !
    comment ça va ?
    > Coucou, je vais bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  79. Séléna était toute belle sur le tournage
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  80. J'aime beaucoup sa tenue
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  81. cette petite jupe lui va très bien
    > Oui je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  82. elle a l'air de passer un bon moment
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  83. je n'ai toujours pas regarder cette série lol
    > XD Moi j'avais pas commencé dès la sortie mais je suis enfin à jour :)

    RépondreSupprimer
  84. je regarderai peut être quand tout sera sorti
    > Oui c'est bien aussi de faire ça :D

    RépondreSupprimer
  85. elle était très jolie pour ce festival
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  86. sa robe rouge a l'air mignonne comme tout
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  87. la veste cache un peu la robe par contre, c'est dommage
    > C'est vrai mais elle va quand même bien avec la tenue :)

    RépondreSupprimer
  88. même si la veste en elle même est jolie aussi
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  89. sa coiffure est très réussie !
    > Oui j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  90. ses petites boucles d'oreilles sont mignonnes aussi
    > Elles sont très belles **

    RépondreSupprimer
  91. Bonne soirée la miss, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  92. Ouui j'avais envie de changement! je ne sais pas si j'vais laisser tel quel.. mais en attendant, j'aime plutôt bien :p

    RépondreSupprimer