mercredi 21 février 2024

Instagram Janvier 2024

 

Même si elle a eu peu de sorties ou d'actualité, Jana a été assez active sur son compte instagram au mois de janvier. Le 11 puis le 16, elle a ainsi posté des photos en mode cocooning chez elle puis profitant d'une petite journée sous la neige.



Le 19 janvier, la miss annonçait qu'elle avait passé des auditions durant la matinée. Elle nous a ainsi présenté la tenue qu'elle portait pour se rendre à ses rendez-vous, puis la tenue confortable qu'elle s'est empressée de mettre une fois rentrée à la maison. On espère qu'elle aura des retours positifs de ses auditions.




Le 23 janvier, elle postait une très belle photo d'Allan et elle, annonçant leur mariage pour l'été 2024. Enfin, le 30 elle postait une photo d'elle arborant un joli short noir et une veste en jean avec le message "Bientôt ... Des suppositions ?" La belle a précisé plus tard qu'il s'agissait d'une photo promo pour la reprise de son podcast Whine Down.

114 commentaires:

  1. on va surement avec une belle promo pour le début de la saison !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  3. je vais bien merci de le demander et to icomment tu vas ?!

    RépondreSupprimer
  4. oh merci contente que sa te plaise !

    RépondreSupprimer
  5. Elle était très jolei pour le 21 octobre !

    RépondreSupprimer
  6. la texture de sa robe rouge est splendide

    RépondreSupprimer
  7. ouasi elle était ravissante comme tout

    RépondreSupprimer
  8. pour les petites sortie d'ocotbre elle était ravissantes !

    RépondreSupprimer
  9. ouias moi aussi j,aiem beaucoup visiter ce genre d'endroit

    RépondreSupprimer
  10. poru son manteau col en fourrure elle le porte bien mais tout comme toi je ne le porterais pas !

    RépondreSupprimer
  11. mais pour la tenue qu'elle porte avec elle est ravissante

    RépondreSupprimer
  12. ouais le shooting est super beau !

    RépondreSupprimer
  13. totu comme toi ma phto préféér est la première sur le vélo !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est belle comme tout et le style francais est ravissant

    RépondreSupprimer
  15. ouais avc les fleurs violettes c'est ravissant comme fond !

    RépondreSupprimer
  16. coloré c'est le cas de le dire j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  18. Ta semaine s'est bien passée ?
    -- Oui, très bien, la je réponds depuis mon téléphone, mon anti virus est périmée sur l'ordinateur du coup c'est au ralenti lol j'ai prévenu mon frère ^^

    RépondreSupprimer
  19. Et toi ça c'est bien passer ta semaine ? :)

    RépondreSupprimer
  20. On a enfin un peu de nouveauté pour Emma je suis contente !! J'aime bien sa robe toute simple et ses cheveux détacher ^^

    RépondreSupprimer
  21. ah bah parfait ! Toutes mes félicitations !


    - oui enfin ! :) bon super nouvelle, j'ai 1200€ de frais d'hypothèque non annoncé par la banque auprès du notaire... j'espère juste que ce sera la dernière surprise de mauvais goût car ça commence vraiment à faire -_-

    RépondreSupprimer
  22. je vais redemander ) mon constructeur dans la semaine la date de départ :D

    RépondreSupprimer
  23. c'est clair que tu dois être soulagée !


    - Oui :) et bon normalement la banque ne devrait pas se rendre compte tout de suite que j'ai changé d'entreprise

    RépondreSupprimer
  24. cool pour Killing Eve, je n'ai jamais regardé cette série. C'est bien ?


    - Oui c'est pas mal du tout, ça suit une policière et une tueuse en série

    RépondreSupprimer
  25. Elle est parfaite pour faire la promotion de produits de beauté, elle est très glamour


    - ça c'est bien vrai *_*

    RépondreSupprimer
  26. ah oui c'est cool ça ! ça fait plaisir d'avoir un petit cadeau de départ quand même !


    - oui vraiment :D ça fait partir sur une bonne note :)

    RépondreSupprimer
  27. Pour l'instant ça va oui, j'ai un collègue qui est assez peu présent alors ça fait un peu de boulot en plus mais dans l'ensemble ça va

    - mince :/ arrêt maladie ? bon courage alors ;)

    RépondreSupprimer
  28. c'est vrai que ça accentue la charge de travail quand c'est comme ça :/ tu ne fais pas trop d'heures supp' ?

    RépondreSupprimer
  29. ça a dû être un sacré moment pour eux :D

    RépondreSupprimer
  30. Elle pose même avec des policiers, c'est rigolo


    oui c'est marrant :p

    RépondreSupprimer
  31. C'est vraiment super de sa part de prendre le temps de poser avec les gens


    - je trouve ça génial *_* j'aimerais bien être à leur place un de ces jours :p

    RépondreSupprimer
  32. alors vendredi soir je suis allée au restaurant avec un de mes meilleurs amis, samedi soir j'avais des invités à la maison et dimanche repos et rangement & toi ?

    RépondreSupprimer
  33. je me retrouve bien dans sa photo avec la couverture :p

    RépondreSupprimer
  34. j'ai la mienne sur les jambes en ce moment même :p

    RépondreSupprimer
  35. le haut noir rend bien avec le pantalon

    RépondreSupprimer
  36. la dernière photo est top aussi :) j'aime bien son short

    RépondreSupprimer
  37. sa petites veste en jean est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  39. Séléna a beaucoup d'actu en ce moment !
    - Oui:D

    RépondreSupprimer
  40. Pour le plus grand plaisir de ses fans =)
    - Oui, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  41. comme toi j'aime bien le single Love On, il bouge bien
    - Je suis trop fan de cette chanson!

    RépondreSupprimer
  42. Je n'avais pas vu le clip par contre, il est très joli et coloré
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  43. C'est vrai qu'il y a un joli côté vintage et girly
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  44. Elle porte des robes sublimes, j'aime beaucoup la jaune
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  45. la bleue ciel du début lui va très bien aussi
    - J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. Séléna est très belle et féminine dans ce clip, j'aime beaucoup
    - J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  47. les décors dans la salle de bal et même à l'extérieur, sont vraiment magnifiques
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  48. le clip est un très bel hymne à l'amour, c'est mignon comme tout
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  49. Bonne fin de journée, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  50. coucou !
    le week end s'est bien passé aussi merci =)
    > Coucou, super alors ;p

    RépondreSupprimer
  51. On ne voit pas beaucoup la tenue de Séléna, c'est dommage
    > Oui c'est vrai =S

    RépondreSupprimer
  52. son long manteau noir a l'air joli cela dit
    > Oui je trouve aussi =)

    RépondreSupprimer
  53. en même temps il faut avoir que Benny monopolise toute l'attention
    > Oui x)

    RépondreSupprimer
  54. un costume comme ça, ça saute pas mal aux yeux xD
    > Oui j'avoue, c'est spécial quand même XD

    RépondreSupprimer
  55. ces deux photos pour Love On sont très belles
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  56. la pochette est top et originale
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  57. elle a un petit côté rétro même avec les lunettes je trouve
    > Oui c'est vrai, ces lunettes lui vont bien d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  58. ça lui va très bien d'ailleurs
    > Tout à fait ^-^

    RépondreSupprimer
  59. la photo avec la robe noire est très belle aussi
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  60. le style fait assez vintage aussi je trouve
    > C'est vrai, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  61. en tout cas la coupe de la robe est mignonne comme tout
    > Oui elle est très jolie :p

    RépondreSupprimer
  62. ah tiens la miss est à Paris, c'est cool
    > Oui c'est cool, elle vient souvent en ce moment :p

    RépondreSupprimer
  63. je ne suis pas très fan de sa tenue
    > Moi j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  64. enfin on ne voit pas trop ce qu'elle porte en dessous du manteau, dommage
    > C'est vrai que c'est dommage mais son manteau est sympa =)

    RépondreSupprimer
  65. J'aime bien les manteaux longs mais je le trouve un peu large
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  66. On lui souhaite un bon séjour dans la capitale du coup ^^
    > Oui :D

    RépondreSupprimer
  67. Bon après midi, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  68. Coucou miss !
    ça va toujours? Moi oui

    RépondreSupprimer
  69. oui pareil, la semaine a été plutôt tranquille sauf jeudi où j'ai eu une grosse journée

    < Ok super ! Et cette semaine c'est plutôt tranquil ou pas?

    RépondreSupprimer
  70. Ici,c'est les vacances pour les enfants ! On essai de sortir ou de s'occupé à la maison car on a un sale temps et apparemment ça va être comme ça encore quelques jours

    RépondreSupprimer
  71. Et oui c'est beaucoup ! J'aimerais faire un article sur ces tatouages.Tu en penses quoi?

    Oui c'est une bonne idée car tu vois, je savais qu'elle avait des tatouages mais pas à ce point

    < Ok merci de ta réponse ! Je vais préparé ça alors :)

    RépondreSupprimer
  72. du coup ça peut être intéressant, surtout si certains d'entre eux ont une histoire particulière

    < Oui il y en a qui ont une histoire particulière mais je en les connais pas toutes,je vais essayé de trouvé le plus d'info possible

    RépondreSupprimer
  73. Je n'ai jamais osé me faire un tatouage perso, je me demande comment lui est venu le goût de s'en faire autant

    < Je t'avou que moi non plus j'ai jamais osé,pourtant j'aimerais lol
    Je ne sais pas du tout,mais je sais que c'est quelque chose qui lui faisait déjà envie assez tôt ! Elle s'est fait son 1er a 18 ans il me semble

    RépondreSupprimer
  74. En plus elle a apporté des cadeaux ! C'est vraiment super de sa part !
    C'est une très belle personne <3

    C'est vrai que c'est un beau geste de sa part, c'est bien qu'elle montre l'exemple

    < Je suis tout à fait d'accord !
    Quand on est célèbre je trouve que c'est important de montré l'exemple

    RépondreSupprimer
  75. en plus comme elle a des origines mexicaines, je pense que ça lui tenait à coeur de soutenir ce pays et son peuple

    < Je pense aussi

    RépondreSupprimer
  76. ahah c'est mignon qu'Alizée appelle Maggy sa petite Brigitte Bardot <3

    < Oui tellement mignon <3

    RépondreSupprimer
  77. Mais c'est vrai qu'elle est sensibilisée aux animaux très tôt vu qu'elle en est beaucoup entourée. C'est une très bonne chose je trouve, surtout quand on voit ce que font certains ...

    < Oh oui, elle a toujours été entouré d'animaux des la naissance avec ces 2 chiens et 2 chats déjà ! Je trouve aussi que c'est une très bonne chose !

    RépondreSupprimer
  78. Tu as des animaux? Moi j'ai un chien et un chat

    RépondreSupprimer
  79. ça fait du bien d'avoir un peu de beauté dans ce monde avec l'innocence de Maggy ou l'altruisme d'Emeraude !

    < Je suis bien d'accord !

    RépondreSupprimer
  80. ça fait plaisir de voir que Jana a posté pas mal de fois en janvier ! Et que de belles photos !

    RépondreSupprimer
  81. J'aime beaucoup la tenue qu'elle portait pour ces auditions mais elle a raison c'est tellement bien de retrouvé une tenue confortable après une longue journée

    RépondreSupprimer
  82. J'adore la photo avec son mari ! ils sont tellement beaux tous les 2 <3

    RépondreSupprimer
  83. Elle est superbe la photo promo pour la reprise de son podcast !

    RépondreSupprimer
  84. Passes une belle fin de semaine. A très vite. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  85. ouais un weeken bien charé on est aller voir ma tante qui est malade !

    RépondreSupprimer
  86. J,aurais pris une journée de plus XD

    RépondreSupprimer
  87. ouais le shooting d'emilia est tout jolie !

    RépondreSupprimer
  88. cette photo en noir et blanc en haut et ma préféé

    RépondreSupprimer
  89. Elle es ttellement belel sur cette photo !

    RépondreSupprimer