mardi 20 février 2024

Session Portrait - 20 janvier 2024

 



Le 20 janvier 2024, la miss posait pour une session portrait à l'occasion du Sundance Film Festival, pour la promotion de son nouveau film Good Bad Things qui sortira dans le courant de l'année. Elle est décidemment adepte des tailleurs puisqu’elle en arbore un rouge pour l’occasion. Je le trouve plutôt bien coupé, cette couleur lui va bien.



67 commentaires:

  1. contente que tu aille bien c'est mon cas aussi !

    RépondreSupprimer
  2. tu en a que tu aimerais visiter dce weekend ?!

    RépondreSupprimer
  3. ouais moi non plus je l'ai découvert en voyant sa promotion !! puis après vu j'ai son personnage et j'ai fait le lien !!

    RépondreSupprimer
  4. J,avais beaucoup aimé le film ! mais sa a pas trop marché alors il n'ont pas fait les suites ! alors la série on va pouvoir enfin avoir le final !

    RépondreSupprimer
  5. oh que oui selena nous a fait énormément de sortie pour le début du mois !

    RépondreSupprimer
  6. les 2 première sont mignonne sa reste simple et naturelle !

    RépondreSupprimer
  7. uais sa convient parfaitemetn avec un jeans !

    RépondreSupprimer
  8. je préfère somem toute la seconde, Le haut blanc fait pus lumineux je trouve !

    RépondreSupprimer
  9. les bottes blanches snt super jolie!

    RépondreSupprimer
  10. l'ensemble de son ami est jolie classse et simple !

    RépondreSupprimer
  11. Elle n'as pas changé de tenue pour sa part XD

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  13. Séléna a énormément de news en ce moment dis donc !
    > Oui elle n'a pas arrêté de sortir :o

    RépondreSupprimer
  14. Elle était mignonne au festival du film de Telluride
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  15. Son imper beige est un peu large, c'est dommage
    > Oui c'est dommage mais ça passe quand même =)

    RépondreSupprimer
  16. mais j'aime bien la tenue en dessous avec le jean et la marinière rouge
    > Oui c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  17. ça se marie plutôt bien je trouve
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  18. sa mise en beauté est très naturelle, j'aime bien
    > Oui ça lui va bien comme ça **

    RépondreSupprimer
  19. ces deux photos sont mignonnes
    > Elles sont géniales ;p

    RépondreSupprimer
  20. sa coiffure est un peu stricte c'est dommage
    > Oui c'est vrai par contre :/

    RépondreSupprimer
  21. Mais j'aime bien ses boucles d'oreilles
    > Elles sont sympas ;)

    RépondreSupprimer
  22. sa tenue a l'air mignonne aussi
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  23. sympa cette sortie du 2 septembre
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  24. Bon c'est plus confortable que glamour
    > C'est vrai par contre ^^

    RépondreSupprimer
  25. mais cette teinte lui va bien
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien la forme de son haut
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  27. C'est dommage qu'elle soit obligée de porter un masque
    > Oui ça ne doit pas être facile tous les jours d'être tout le temps suivi :o

    RépondreSupprimer
  28. Séléna était très belle pour Variety
    > Elle est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien sa robe noire à longues manches
    > Elle est vraiment jolie :p

    RépondreSupprimer
  30. la coupe est très jolie et élégante
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  31. C'est simple mais bien coupé et ça lui va bien
    > Oui exactement :p

    RépondreSupprimer
  32. la robe est bien assortie avec les collants et les escarpins
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. Elles étaient presque toutes en noir par contre, c'est dommage
    > Oui ça aurait été mieux avec de la couleur =S

    RépondreSupprimer
  34. Elle a l'air d'avoir passé un bon moment dans cette émission
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  35. Ah tiens elles avaient la même tenue pour Deadline
    > Oui elle a gardé la même tenue :)

    RépondreSupprimer
  36. sa mise en beauté est très réussie
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  37. C'est simple et natuel, j'aime beaucoup
    > Ce style naturel lui va vraiment bien :p

    RépondreSupprimer
  38. Je trouve que ses cheveux ont bien poussé ces derniers temps dis donc !
    > Oui j'avoue, cette longueur lui va bien justement :p

    RépondreSupprimer
  39. ils sont vraiment beau et brillants en tout cas
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  40. En tout cas pour moi c'est un top
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  41. Moi oui impec. J'ai profité un peu du soleil avant que le temps change

    < Tu as bien raison ! Il faut en profité tant qu'il est encore là

    RépondreSupprimer
  42. Pas de soucis, il y a des périodes où on a moins le temps, et puis tu as été malade aussi

    < Oui c'est vrai, oui pendant quelques jours j'étais cloué au lit ! Et même après j'ai eu du mal à retrouvé de l'energie. Je suis pas souvent malade mais quand je le suis c'est à fond grrr

    RépondreSupprimer
  43. Avec le temps automnal qui arrive on sera un peu plus connectées je pense

    < Oui je pense aussi. Et là j'aimerais vraiment être plus active avec toutes les news qui arrive

    RépondreSupprimer
  44. Ton article a déjà bien avancé cette semaine ! On en aura bientôt un nouveau ^^

    < ça y'est j'en ai mis un nouveau,mais c'est pas celui que je voulais mettre dans l'immédiat mais j'ai pas eu le temps d'en préparé un autre et comme celui là est prêt bah autant le mettre lol

    RépondreSupprimer
  45. J'aurais le temps d'en préparé d'autres jeudi , j'essairai d'en préparé plusieurs pour m'avancé

    RépondreSupprimer
  46. Oui c'est dommage ! Je me souviens que ma tante m'avait offert son single "Trackin'" a un de mes anniv' j'adorais cette chanson (et j'adore toujours) j'étaisd trop contente lol

    C'est vrai qu'elle se laisse encore écouter. J'ai une playlist avec plein de chansons des années 2000 ^^ Je suis nostalgique

    < Oui moi j'aime toujours autant en tout cas :) Oh c'est vrai ! j'adorais cette période et c'est vrai qu'en ce moment j'écoute souvent des musiques de ces années là.Moi aussi je suis nostalgique :)

    RépondreSupprimer
  47. Je ne savais pas que Billy Crawford avait fait DALS tiens

    < Ah oui ! Il l'a fait il y a 2 ans et sans surprise il a gagné ! il danse toujours aussi bien !

    RépondreSupprimer
  48. Ah cool tu as aimé la nouvelle chanson de Jana, Warrior ^^

    < Oui j'adore !

    RépondreSupprimer
  49. Je suis vraiment contente qu'elle ait sorti une chanson car ça faisait plus d'un an quand même (bon elle avait été occupée avec la fin de grossesse et le petit bout de chou ^^)

    < Je comprends. C'était long mais ça a valu la peine d'attendre ! La chanson est magnifique !
    Mais oui c'est vrai qu'elle a été très occupé :)

    RépondreSupprimer
  50. C'est vrai que cette chanson est magnifique, tant la mélodie que les paroles

    < Oui ! Sublime chanson ! Encore merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  51. Une chanson parfaite à écouter pour cet automne ^^

    < Tout à fait d'accord

    RépondreSupprimer
  52. Maggy est vraiment chou avec ses lunettes de soleil en forme de coeur

    < Oui trop chou ! J'adore cette photo avec son papa

    RépondreSupprimer
  53. Elle a l'air d'avoir passé un très bon mois de juin en mode vacances !

    < oui,je pense qu'elle s'est bien amusé ce mois là :)

    RépondreSupprimer
  54. les photos donnent vraiment envie d'aller se baigner =)

    < Tellement ! ça donne envie de vacances lol

    RépondreSupprimer
  55. Son tailleur rouge est très beau et lui va bien mais je trouve la veste un peu trop grande

    RépondreSupprimer
  56. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 23 septembre 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "Vanity Fair".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer