dimanche 11 février 2024

Lancôme - 23 décembre 2023

 


Le 23 décembre 2023, ma miss postait des photos et un message pour la promotion de produits Lancôme : "Célébrer les vacances à la plage avec mon mix à cocktail mascara @lancomeofficial !! Je commence avec CILS Booster XL primer, puis mon préféré de tous les temps, Lash Idôle et enfin arroser Monsieur Big ! Couchers de soleil sur la plage, empreintes de pas dans le sable, étoiles dans le ciel et étincelles de Lancôme dans mes yeux".



135 commentaires:

  1. Non moi ça va demain sa devrais aller un peut mieux

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dirais même vivement l'été

    RépondreSupprimer
  3. Hello miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, je ne suis pas fan de cette tenue de Séléna
    > Oui elle n'est pas terrible =S

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça fait pyjama
    > Oui, je ne suis pas fan de ce style :/

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air confortable mais ce n'est pas top pour sortir je trouve
    > Oui voilà c'est bien pour trainer à la maison :)

    RépondreSupprimer
  7. ses boucles d'oreilles ont l'air mignonnes par contre
    > C'est vrai par contre :)

    RépondreSupprimer
  8. et j'aime bien son sac à main noir
    > Il est très beau ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bon là non plus, je n'aime pas trop sa tenue
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  10. enfin surtout le manteau, je n'aime pas le style
    > J'aime pas trop non plus ce style :/

    RépondreSupprimer
  11. ses chaussures marron non plus
    > J'aime pas :S

    RépondreSupprimer
  12. j'aime assez ses lunettes de soleil cela dit
    > Oui elles sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  13. C'est mignon qu'elle fasse une sortie avec sa petite soeur
    > Oui c'est vrai ♥

    RépondreSupprimer
  14. son granité a l'air appétissant ^^
    > Oui ça fait envie :D

    RépondreSupprimer
  15. Bonne soirée, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  16. ouais sa fait plasiri d'avoir un peu de nouvelle d'emilia !

    RépondreSupprimer
  17. mais elle était ravissante comme tout pour le shooting !

    RépondreSupprimer
  18. candice était ravissante par contre dans cette robe pull !

    RépondreSupprimer
  19. j,en ai une d'ailleurs de couleur mauve !

    RépondreSupprimer
  20. pour la seconde tenue elle était mignonne quand même !

    RépondreSupprimer
  21. J,aime bien la brillance je trouve que sa ajoute un jolie plus !

    RépondreSupprimer
  22. sinon sa serait un peu trop banal comme tenue

    RépondreSupprimer
  23. ouais elle semble avoireu beaucoup de plaisir lors de 2 sorties !

    RépondreSupprimer
  24. sa fait plasiri de voir candice sortir plus souvent !

    RépondreSupprimer
  25. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  26. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 15 février 2024,
    - La sortie du nouveau single de Selena approche!
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  27. Hello toi !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui ça va bien et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  28. ce shoot d'Ashley est très joli
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  29. ça se fait de plus en plus les shootings de grossesse
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  30. elle a déjà un beau petit ventre !
    > Oui on le voit bien maintenant :)

    RépondreSupprimer
  31. je n'aime pas trop le manteau de fourrure blanche et noire
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  32. mais j'aime bien les photos avec le jean et le top blanc
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  33. la photo dans l'eau est très stylée aussi
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  34. J'aime bien aussi avec la végétation en fond
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  35. ça lui fera un beau souvenir de grossesse
    > Oui c'est sûr :D

    RépondreSupprimer
  36. ses lunettes de soleil sont top aussi =)
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  37. Je te souhaite un bon week end
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  38. coucou miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  39. Oh c'est cool d'avoir prochainement un nouveau single de la miss
    - Tellement!

    RépondreSupprimer
  40. J'ai hâte d'écouter ça =)
    - Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  41. son single sort au bon moment avec ce titre !
    - Oui, et ça marque le début de sa nouvelle ère musicale!

    RépondreSupprimer
  42. la pochette du single est assez jolie, j'aime bien
    - Moi aussi, mais ce n'est pas la pochette officielle :)

    RépondreSupprimer
  43. ça ressort bien avec le rouge comme ça
    - Oui, mais l'officielle est toute aussi jolie!

    RépondreSupprimer
  44. il était original ce petit jeu, les fans devaient être contents
    - C'est sympa ^^'

    RépondreSupprimer
  45. C'était bien trouvé avec le thème de la st Valentin en plus !
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  46. Plus qu'une semaine à attendre, ça va aller vite ^^
    - Oui :D

    RépondreSupprimer
  47. Bon après midi miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour le gif j'avais fait pour les 4 albums

    RépondreSupprimer
  49. Je ne regarde même plus celui des aldutes

    RépondreSupprimer
  50. coucou toi !
    le week end se passe bien ?
    > Coucou, oui super merci et pour toi ? :p

    RépondreSupprimer
  51. On ne voit pas beaucoup la tenue de Séléna c'est dommage
    > Oui c'est vrai =S

    RépondreSupprimer
  52. Son long manteau noir a l'air joli cela dit
    > Oui il est joli :p

    RépondreSupprimer
  53. elle a changé un peu de coiffure, c'est joli par contre
    > Ca lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  54. ça lui va bien cette petite frange
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  55. Séléna était vraiment ravissante à cette sortie !
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  56. là encore j'aime beaucoup sa nouvelle coiffure
    > Oui elle est ravissante **

    RépondreSupprimer
  57. sa tenue est canon, j'aime beaucoup le style
    > Moi également, je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  58. Ce mariage de noir et de balnc est très chic !
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  59. J'adore la coupe de son bustier, il est superbe
    > Oui j'adore aussi :p

    RépondreSupprimer
  60. elle est vraiment mise en valeur dedans !
    > Tout à fait *-*

    RépondreSupprimer
  61. son pantalon et sa veste sont très bien coupés aussi
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  62. son rouge à lèvre rouge est canon, ça lui va bien
    > J'avoue, elle est belle comme ça **

    RépondreSupprimer
  63. J'aime beaucoup ses boucles d'oreilles pendantes également
    > Elles sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  64. Pour moi c'est un top !
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  65. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - "Love On", le nouveau single de Selena issu de son nouvel album à paraître, sortira le 22 février 2024.
    Tu y retrouveras les premières informations sur le single, sur le clip ainsi que sur le nouvel album de Selena.
    Commente cet article pour être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  66. Coucou miss !
    Je suis contente que tu ailles bien :)

    RépondreSupprimer
  67. Alizée a pas mal publié sur les réseaux sociaux, c'est cool !

    < Oui elle est très active surtout en story et pareil en ce moment :) ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup la petite bague bleue, elle est mignonne comme tout !

    < J'aime beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  69. La photo d'Anniy avec le vélo derrière elle est très belle !

    < J'adore ! C'est des photos pour une marque il me semble

    RépondreSupprimer
  70. On dirait une vraie dame, elle a la classe !

    < Exactement !

    RépondreSupprimer
  71. Maggy est toute mignonne sur les photos postées, elle a une jolie bouille

    < Tellement mignonne Maggy <3

    RépondreSupprimer
  72. Elle avait l'air ravie de son cadeau d'anniversaire, elle va bien s'amuser avec !

    < Oh oui ! Alizée a dit en légende que d'après Maggy,c'est le meilleur cadeau d'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  73. les cochons d'inde sont vraiment adorables, on voit qu'Alizée et sa famille aiment les animaux

    < Oui trop choux ! Et oui,d'ailleurs ils ont acceuilli un nouveau membre,un lapin les a rejoint vendredi :)

    RépondreSupprimer
  74. Oh c'est top le jeu instagram, on apprend plein de choses en effet !

    < Oui c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  75. Oh j'adore ces photos de Jana qu'elle a posté fin décembre

    RépondreSupprimer
  76. Sur la plage sous un beau soleil,ça donne envie ha ha

    RépondreSupprimer
  77. Le maquillage qu'elle utilise de la marque Lancome a l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  78. Oops je me suis trompé dans un des coms,je voulais dire Emeraude évidémment

    RépondreSupprimer
  79. oui elle a retrouvé une silhouette toute fine, c'est dingue. Mais elle fait pas mal de sport et avec un mari ex-footballeur comme coatch, ça ne peut qu'eller !

    < C'est ça le sport c'est la recette pour retrouvé vite la ligne et c'est vrai qu'avec un ex mari footballeur ça aide

    RépondreSupprimer
  80. ça a fait du bien cette petite semaine *_*

    RépondreSupprimer
  81. tu as pu tout régler avec la banque et le notaire avant de partir ?



    - oui ouf ! j'ai pu partir tranquille :) demain il y aura eu le délai des 10 jours du coup je pourrai signer le prêt :)

    RépondreSupprimer
  82. On part l'esprit plus tranquille quand ce genre de chose est réglée


    - je ne te le fais pas dire, ça me stressait beaucoup :o

    RépondreSupprimer
  83. oui c'est cool pour son nouveau parfum =)

    RépondreSupprimer
  84. elle a plus d'une vingtaine de parfums :o

    RépondreSupprimer
  85. oui pour cette collection là ils sont tous de la même forme quasiment :)

    RépondreSupprimer
  86. pas tellement mdr. Je n'en ai pas regardé depuis le week end dernier mais je vais m'y remettre cette semaine


    - tu fais comme tu peux et quand tu as le temps aussi :) j'ai débuté killing eve ce dimanche :)

    RépondreSupprimer
  87. Je ne pense pas qu'elle ait un coach, sur insta, on voit qu'elle s'entraine avec son copain Allan


    - d'accord, elle tient la forme en tout cas, c'est super

    RépondreSupprimer
  88. Il était footballeur professionnel donc il doit connaitre les entrainements sportifs et la conseiller


    - ah oui, ça aide bien effectivement

    RépondreSupprimer
  89. oui mon dernier jour c'est bien passé :) j'ai eu une petite enveloppe et un bon cadeau, ça m'a fait plaisir *_*

    RépondreSupprimer
  90. mon abruti de responsable ne m'a même pas remercié... et m'a demandé quel diplôme j'avais, crétin jusqu'au bout (je pense surtout qu'il a le seum d'être moins diplômé que moi x) enfin c'est une page tournée maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  91. je viasb ien merci de le demander et toi ?!

    RépondreSupprimer
  92. LA SEMAINE a mal commencer j'espère que sa va s'améliorer !

    RépondreSupprimer
  93. Ka tétait adorbale dans le rose !

    RépondreSupprimer
  94. je trouve que cettte couleur lu iva à merveille !

    RépondreSupprimer
  95. c'est un robe un peu falsh quand m^me

    RépondreSupprimer
  96. mais le style est tout mignon en effet !

    RépondreSupprimer
  97. pour les escarpins je susi d'accord un autre couleur aurait été mieux uqe le rouge

    RépondreSupprimer
  98. ah j,ai pas vriament écouter cette série !

    RépondreSupprimer
  99. c,est pour sa que je ne l'ai pas reconu XD

    RépondreSupprimer
  100. j,ai écotuer la première saison seulemet !

    RépondreSupprimer
  101. je n'ai pas netflix car il a été couper vu quon peut plus faire le partage de compte au québec !

    RépondreSupprimer
  102. mais je vais faire un essaie gratuit poru pouvoir écouter la nouvelle saison de Bridgerton^^

    RépondreSupprimer
  103. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer