lundi 5 février 2024

Jingle Ball - 14 décembre 2023

 


Le 14 décembre, elle était à Atlanta en Géorgie pour l’évènement de noël Jingle Ball organisé par IHeart Radio. A un mois de son accouchement, je la trouve vraiment ravissante. J’aime beaucoup le short en cuir et le petit haut pailleté. Un Top !


116 commentaires:

  1. ah oui je comprends que tu sois énervée. La banque aurait pu faire un geste et prendre en charge ces frais supplémentaires ...

    - Oui je vais relancer mais j'ai peu d'espoir... enfin qui ne tente rien n'a rien

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'espère que ton projet se terminera bien quand même =)


    - Oui moi aussi, je serai rassurée quand j'aurai eu l'offre officiellement, j'appellerai demain si toujours rien reçu... :3

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai que ce soit signé avant de partir en vacances samedi

    RépondreSupprimer
  4. non ça va, j'ai réussi à y échapper en prenant des petites routes de campagne et toi ?


    - ah super :) en Normandie je n'ai pas eu de soucis, mais vendredi pour aller à Paris en bus, mon bus avait 3/4 d'heure de retard -_-

    RépondreSupprimer
  5. son petit déj avait l'air sympa oui :)

    RépondreSupprimer
  6. Ici rien de spécial, j'ai regardé le rugby (tournoi des 6 nations), j'ai enfin terminé mon roman, j'ai fait un peu de ménage et j'ai avancé un peu dans mes séries

    - d'accord :) tu avances comme tu veux dans tes séries ? ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il faut dire qu'avec le temps que l'on a eu, ça ne donnait pas envie de sortir !


    - oui c'était tout gris :3

    RépondreSupprimer
  8. On ne saurait vraiment pas dire qu'elle a accouché 2 semaines plus tôt !


    - c'est ultra rapide ! j'aimerais avoir la même chose lus tard x)

    RépondreSupprimer
  9. En même temps, j'ai vu là sur instagram, elle refait beaucoup de sport (gym, muscu et course à pied)


    - oui elle est très sportive et elle a un coach aussi, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Dernière semaine à ton boulot en plus si je comprends bien ^^


    - oui ça fait tout drôle !! je termine de prévenir les dernières personnes de mon départ cette semaine :3

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien son haut pailleté transparent

    RépondreSupprimer
  12. il en reste encore 5 et c'est fini !!

    RépondreSupprimer
  13. sa prend encore une peu trop de temps apr contre mais bon !

    RépondreSupprimer
  14. ouais camila est tout de même bien jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  15. c'est différent mais j,aime le look que sa donne

    RépondreSupprimer
  16. ouais je comprend tout à fiat ce que tu veux dire !

    RépondreSupprimer
  17. c'est certain uassi qu'a côté de nina et shay qui sont trsè glamour et chic sa détonne !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  19. Hello la miss ! Comment ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  20. ses photos instagram sont très jolies
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien sa manucure bleu canard, c'est une jolie couleur
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai remis du vernis blanc ce week end mais je n'en suis pas très satisfaite, il s'écaille très vite
    - Ah oui, c'est chiant ça. Moi pour le faire durer un peu plus longtemps je mets un top coat (un vernis transparent) au dessus de la couleur ^^'

    RépondreSupprimer
  23. Je vais déjà devoir l'enlever car ça commence à faire négligé ...
    - Oui, je comprends. Quand ça commence à faire ça je l'enlève aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  24. les photos de tournage des sorciers de Waverly Place sont mignonnes comme tout
    - Oui:D

    RépondreSupprimer
  25. On dirait qu'il y a déjà une bonne ambiance ^^
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas du tout la chanteuse Linda Ronsdat
    - Moi non plus ^^'

    RépondreSupprimer
  27. Mais c'est top qu'elle ait eu le rôle et qu'elle en soit très enthousiaste
    - Oui, j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  28. Je trouve ça bien son post instagram sur son poids en disant qu'elle sait qu'elle ne redeviendra pas mince comme ça mais qu'elle s'assume et qu'elle est fière d'être elle-même
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  29. Je trouve que c'est un beau message à une époque où on trouve beaucoup de messages haineux sur la prise de poids ou l'absence de maquillage
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  30. ça rappelle aussi que le fait d'être parfaite de partout sans un poil de gras, ce n'est pas la réalité, ce n'est pas la vraie vie
    - Je suis d'accord avec toi ^^'

    RépondreSupprimer
  31. Je te souhaite un bon après midi, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  32. C'est chouette ces rééditions en vinyle avec des pochettes différentes

    < Je suis d'accord ! Je suis très contente de ces rééditions :)

    RépondreSupprimer
  33. le style des pochettes est même très différent de celle des CD on dirait, elles sont moins "sages"

    < Tu as raison.Je trouve ça cool d'avoir fait des pochettes différentes des originales

    RépondreSupprimer
  34. La pochette vinyle de Blonde a un côté plus rock ^^

    < Oui c'est vrai ! J'adore cette photo

    RépondreSupprimer
  35. Aïe,ça devait pas être évident ! J'ai dit mercredi mais en fait pareil c'été jeudi où c'été compliqué ! D'ailleurs mon fils n'a pas eu école car son prof ne pouvais pas du tout bougé sa voiture

    C'est vrai que c'était plus difficile le jeudi avec la neige et le verglas. Les élèves ont eu 3 jours de vacances avec cette météo ^^

    < Oui c'été pas facil.Ici l'école était ouverte,mais mes grands n'ont pas pu allé au lycée car y avait pas de bus

    RépondreSupprimer
  36. Maintenant la route est difficile avec les blocages qu'il y a un peu partout. On verra ce que ça donnera dans les prochains jours

    < Oui après y a eu les blocage mais ça y'est on peux recirculé normalement maintenant

    RépondreSupprimer
  37. Oui tellement <3 Oh je vais la suivre sur insta alors :)

    ah c'est cool ça ! Je t'avoue qu'avec tout ce qu'elle poste, son compte insta est ma 1e source de news sur Jana ^^

    < Génial ça qu'elle poste beaucoup comme ça ! Elle est très active et ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  38. Je viens de poster hier les photos de sa fête d'anniversaire du 2 décembre. On ne dirait vraiment pas qu'elle a accouché 15 jours avant !

    < Faut que j'aille voir ça

    RépondreSupprimer
  39. Oh ça doit être sympa une reprise de la Isla Bonita par Alizée !

    < Oh oui ! Très belle version :)

    RépondreSupprimer
  40. Wouah Jana était magnifique à cette sortie !

    RépondreSupprimer
  41. Je suis archie fan de sa tenue ! Sublime <3

    RépondreSupprimer
  42. 1 mois après avoir accouché elle avait déjà retrouvé la ligne woauh !

    RépondreSupprimer
  43. Je viens de regardé ton article sur l'anniversaire de Jana

    RépondreSupprimer
  44. La robe qu'elle portait est magnifique

    RépondreSupprimer
  45. On croirait pas qu'elle avait accouché seulement 2 semaines avant en voyant les photos

    RépondreSupprimer
  46. Elle a dû passé un super anniversaire entouré des gens qu'elles aime

    RépondreSupprimer
  47. Oui c'est sûr que lorsque l'on travaille, on a du mal de profiter du beau temps
    -- Oui, c'est sûr :/

    RépondreSupprimer
  48. je suis contente que tu ailles bien aussi. C'est vrai que demain on repart pour une nouvelle semaine
    -- Comme d'hab :D

    RépondreSupprimer
  49. ah c'est top si on a prochainement des news d'Emma avec son frère
    -- Ah, je sais pas, on verra bien ^^

    RépondreSupprimer
  50. J'ai hâte de découvrir tout ça =)
    -- Pour l'instant on a pas grand chose

    RépondreSupprimer
  51. ton week end se passe bien ?
    -- Oui, tranquille avec la pluie :/ ^^ Et toi ça va ? :)

    RépondreSupprimer
  52. C'est marrant de voir Emma préparer des cocktails
    -- Ouiii, quand je pourrais commander de nouveau sur le net, je prendrais une bouteille pour goûter :D

    RépondreSupprimer
  53. ça donne envie de boire des cocktails cette vidéo ^^
    -- Ça doit être trop bon !! L'été on peut mettre des glaçons pour plus de fraîcheur :D

    RépondreSupprimer
  54. je vais bien merci de le demander e ttoi !?

    RépondreSupprimer
  55. ouais moi aussi je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  56. Elle était mignonne comme tout dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  57. je comprend, mais le style et la couleur pour les carreuax est bien jolie

    RépondreSupprimer
  58. et avec sa coiffure c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  59. ouais sa fait plasiri de lav oir sortir un peu !

    RépondreSupprimer
  60. ouais j,avance encore 2semaine peut-être et je serais à jour dans l'année 2022 !!

    RépondreSupprimer
  61. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  62. sa fait du bien d'êter è jour qulqeu part !

    RépondreSupprimer
  63. tu imagine si j'aurais continuer de poster snon actu et celle de nina sur ohshewow le temps de plus que sa m'aurait pris pour être a jour ^^

    RépondreSupprimer
  64. le shooting de lancme est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  65. le chemisei blanc est bien jolie en effet !

    RépondreSupprimer
  66. moi non plus il fait dire que ce ne sont pas les moins cher non plus !

    RépondreSupprimer
  67. Elle était jolie comme tout en septembre !

    RépondreSupprimer
  68. quoi de beau ce week end ?
    - Oh rien de spécial et toi?

    RépondreSupprimer
  69. Séléna était toute belle à la fête de Nicola
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  70. elles avaient toutes la même tenue, c'est mignon
    - C'est vrai que c'est chouette ^^'

    RépondreSupprimer
  71. Elle a raison de se faire plaisir en allant à Disney
    - Oui, elle y va souvent :)

    RépondreSupprimer
  72. elle a dû bien s'amuser !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  73. je ne suis jamais allée à Disney perso et toi ?
    - Il y a longtemps^^'

    RépondreSupprimer
  74. elle va être bien occupée ces temps ci avec rare Beauty, son album et les sorciers de waverly
    - Je pense aussi. On devrait avoir beaucoup de news dans les prochaines semaines ^^'

    RépondreSupprimer
  75. Passe un bon week end, bisous
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer