jeudi 18 avril 2024

Photos de tournage - avril 2024

 


En ce mois d'avril, Jana a commencé le tournage de son téléfilm Gaslit By My Husband aux côtés de sa fille Rae. Elle a d'ailleurs posté trois photos de tournage avec cette dernière.

124 commentaires:

  1. C'est vrai qu'après on va se plaindre qu'il fait trop chaud ! Mais là franchement, j'en ai marre du sale temps ^^
    -- Oui, c'est vrai ! En ce moment c'est soleil, et vent froid ^^'

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de pouvoir refaire des petites randonnées en pleine nature sans marcher dans la bouillasse ou attraper la crève
    -- Perso' j'ai pas trop le temps avec le taf, mais il m'arrive parfois de me promener aussi, j'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends, c'est frustrant quand on a aucune news à poster pendant un moment !
    -- Oui, mais là, Emma à poster des photos lors de son anniversaire *-*

    RépondreSupprimer
  4. ouais lily porte a ravir le beret c'es tout mignon !

    RépondreSupprimer
  5. et sa convient avec le reste de la tenue très aprisienne !

    RépondreSupprimer
  6. sa veste en cuir rouge est jolie !

    RépondreSupprimer
  7. tout à fait dA'ccord avec toi pour les collants

    RépondreSupprimer
  8. les couelurs s'agence quand même bien entre elle ,masi je ne porterais jamais sa XD

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  10. Hello la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  11. Désolée j'ai un peu de retard dans tes news
    - Pas de soucis, il y a un peu moins de news pour le moment de toute façon ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Séléna est très belle sur les photos pour Soft Pinch
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  13. le style des photos va bien avec le style voulu pour le produit d'ailleurs
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Un côté très lumineux et convivial
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  15. Elle a l'air très emballée et satisfaite de ce produit d'ailleurs, ça se sent dans l'interview
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est top qu'elle explique un peu le cheminement qui l'a amenée à vouloir ce produit, à vouloir ce tyoe de texture ou de couleur en particulier
    - Oui, c'est toujours sympa d'avoir les infos :)

    RépondreSupprimer
  17. Il ressort bien sur elle ça fait joli
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. Mais je t'avoue que je ne porte jamais de blush, je ne mets pas beaucoup de produits sur ma peau
    - Je peux comprendre :)

    RépondreSupprimer
  19. les photos pour le magazine People sont très belles
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup son petit haut rose pale, il lui va bien
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. pourtant le rose ce n'est vraiment pas ma couleur en général ^^
    - Moi j'en porte de temps en temps ^^'

    RépondreSupprimer
  22. La photo du bas est très belle aussi, j'aime beaucoup son maquillage
    - Il est très joli :)

    RépondreSupprimer
  23. Elle a un sourire vraiment radieux en plus !
    - Mais tellement **

    RépondreSupprimer
  24. mdr elle a eu du mal à se restreindre à six teintes !
    - Oui, mais je pense que si le produit marche bien, elle pourrait sortir d'autres teintes :)

    RépondreSupprimer
  25. C'est marrant d'utiliser ses amies comme cobayes pour décider des couleurs ^^
    - Oui, mais cela doit être sympa haha :)

    RépondreSupprimer
  26. tiens en plus on peut mélanger une teinte différente pour la poudre et le liquide, c'est cool ça
    - Oui, il faudrait que je teste d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  27. Apparemment le produit fonctionne bien et les fans étaient vraiment impatients c'est chouette
    - Oui, mais perso si elle sort des blush poudre normaux (non pailleté), ça serait génial aussi :)

    RépondreSupprimer
  28. Elle a bien fait de sortir ce produit en tout cas !
    - Oui, même s'il est fort pailleté et que je ne le porterai pas tous les jours, je trouve que c'est une chouette idée :)

    RépondreSupprimer
  29. Passe une bonne soirée la miss
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou miss !
    ça va bien et toi ?
    > Coucou, bien aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  31. Je ne suis pas fan de cette tenue
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  32. ça a l'air confortable mais un peu fade
    > C'est vrai par contre :)

    RépondreSupprimer
  33. même ses chaussures je n'aime pas trop
    > Je n'aime pas non plus =S

    RépondreSupprimer
  34. Mais c'est vrai que ses lunettes sont tops
    > Oui elles sont géniales ;)

    RépondreSupprimer
  35. là non plus je ne suis pas fan de sa tenue
    > J'aime bien mais sans plus :)

    RépondreSupprimer
  36. ça fait un peu pyjama je trouve
    > Oui c'est dommage par contre :/

    RépondreSupprimer
  37. elle a raison de faire un peu de shopping ^^
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  38. ça fait du bien de temps en temps ^^
    > C'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  39. je préfère cette tenue je t'avoue
    > C'est celle que je préfère aussi :p

    RépondreSupprimer
  40. J'aime bien la coupe de son jean
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. Elle le porte très bien =)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  42. Son pull me plait moins mais ça passe
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  43. ses lunettes de soleil sont sympas, comme toujours
    > Oui j'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  44. Passe une bonne semaine :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  45. Hey :) ça c'est bien passé merci & toi ?

    RépondreSupprimer
  46. Oui il faudra que je guette quand son film repassera

    RépondreSupprimer
  47. Oui difficile de ne pas attraper un coup de froid :/

    RépondreSupprimer
  48. n verra alors. En tout cas j'ai hâte de découvrir les prochains clips !

    - et moi donc ! :) je pense que cohete sera le prochain comme elle a partagé plusieurs vidéos avec Rauw

    RépondreSupprimer
  49. oui le shoot à la plage est sublime *_*

    RépondreSupprimer
  50. C'est chouette d'avoir les significations des pierres


    - je trouve aussi :) c'est bien qu'elle ai détaillé

    RépondreSupprimer
  51. En même temps il y a un vrai mélange d'émotions dans son album


    - il est très personnel :)

    RépondreSupprimer
  52. elle a été autant forte et revancharde que vulnérable


    - c'est ça, on a un peu toutes les émotions dedans

    RépondreSupprimer
  53. franchement je ne saurai pas dire quelle pierre me ressemble le plus


    - ça dépend des humeurs et des situations en faite :/ c'est dur d'en choisir une précisément

    RépondreSupprimer
  54. Je ne suis pas spécialement confiante en moi ni trop vulnérable donc mystère lol

    - Oui c'est assez au cas par cas des situations, on peut être un peu tout à la fois

    RépondreSupprimer
  55. je n'ai pas mis la signification du diamant grrr
    je m'identifie moins au ruby et pourtant la pochette rouge/bordeaux est ma favorite esthétiquement :p après la confiance ça dépend des fois tout comme la vulnérabilité, je préfère quand la confiance monte tant qu'à faire :)

    RépondreSupprimer
  56. le maquillage de la blessure est bien fait

    RépondreSupprimer
  57. contenet que tu aille bie nc'est mon cas aussi !!

    RépondreSupprimer
  58. Elles sont assez simple, mais les filles sont bien jolie quand me^me

    RépondreSupprimer
  59. pour le 26 Shay est bien jolie le haut gfris est simple !

    RépondreSupprimer
  60. moins fan du style de son pantalon par contre

    RépondreSupprimer
  61. ouais on en a quelqueun pour le mois de mars des comme sa !

    RépondreSupprimer
  62. ouasi en effet simple mais efficace !

    RépondreSupprimer
  63. Merci de ta visite et pour tes commentaires- Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  64. Hello miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui ça va bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  65. Madelaine est assez discrète en ce moment
    > Oui elle ne sort pas tellement

    RépondreSupprimer
  66. C'est sympa d'avoir mis une tenue en jean
    > Elle est sympa je trouve :p

    RépondreSupprimer
  67. C'est mignon ce genre de tenue
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  68. par contre la veste fait un peu trop large, c'est dommage
    > Oui c'est vrai =S

    RépondreSupprimer
  69. Je vois que la manche fait très large par rapport à son poignet
    > Oui ça aurait été mieux une veste un peu plus serrée :)

    RépondreSupprimer
  70. sa mise en beauté est réussie par contre, j'aime bien
    > Oui elle est très jolie comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  71. son maquillage fait simple et naturel
    > C'est vrai, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  72. Bonne fin de semaine la miss, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  73. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 25 avril 2024.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  74. Coucou la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui super merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  75. Les photos de tournage de Lily sont très belels
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  76. J'aime bien ses tenues en plus
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  77. surtout son manteau marron, il est vraiment mignon
    > Oui il est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  78. J'aime beaucoup la coupe au niveau des épaules
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  79. sa veste rouge est très ympa aussi
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  80. J'aime moins la jupe jaune et les collants rouges par contre
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  81. elle est mignonne pour cette sortie dans Paris
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  82. Comme toi j'aime bien son long manteau marron
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  83. C'est une couleur qui lui va bien
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  84. Ses lunettes de soleil sont tops également
    > Oui j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  85. Passe un bon week end, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  86. coucou miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  87. Séléna était mignonne toute en rose
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  88. J'aime beaucoup son long manteau
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  89. la coupe fait élégante, j'aime bien
    > Oui moi également :p

    RépondreSupprimer
  90. sa robe a l'air toute jolie aussi
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  91. sa mise en beauté a l'air réussie aussi
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  92. Elle a un très joli sourire
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  93. Cette sortie ci est très sombre, c'est dommage
    > Oui c'est vrai, ça devait être tard le soir

    RépondreSupprimer
  94. Après son manteau en cuir est plutôt sympa
    > Oui je l'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  95. le pantalon en dessous a l'air très joli et stylé
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  96. ses lunettes colorées lui vont bien, ça change
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  97. Je ne suis pas fan de sa tenue pour aller au studio Moonlight
    > Moi j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  98. disons que je ne porterai pas ce pantalon ni ce manteau d'aviateur
    > Moi non plus mais sur elle ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  99. ça passe sur elle je dirai
    > Oui exactement ^^

    RépondreSupprimer
  100. Mais le mélange de toutes ces couleurs ça ne va pas trop je trouve
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  101. Par contre j'aime beaucoup ces bottines bordeaux
    > Elles sont très belles :p

    RépondreSupprimer
  102. Elles sont vraiment canons, j'aime ce style
    > Je suis du même avis que toi ^^

    RépondreSupprimer
  103. le petit haut jaune en dessous a l'air sympa, dommage qu'il soit peu visible
    > Oui c'est vrai, c'est dommage oui

    RépondreSupprimer
  104. Il a l'air de s'accorder avec le pantalon mais pas trop avec les bottines
    > Oui avec le pantalon mais contre je trouve effectivement que ça ne vas pas trop avec les bottines =S

    RépondreSupprimer
  105. Elle est mignonne avec son casque sur les oreilles
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  106. son rouge à lèvres lui va très bien
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  107. Passe une bonne soirée, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer