lundi 6 mai 2024

Vacances à Bolt Farm Treehouse - 1er mai 2024

 


Après l'effort, le réconfort ! Jana a terminé le tournage de son film Gaslit By My Husband avec sa fille Rae et Austin Nichols et s'offre des vacances en famille en ce début de mois de mai. Elle est magnifique comme toujours et les paysages sont superbes. Cela donne envie de partir en vacances !

106 commentaires:

  1. salut la miss !
    ça va et toi ?
    - Salut, ça va aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Séléna était très belle le 29 mars pour le documentaire Steve
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  3. sa robe noire est très sympa et élégante
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. ça rend bien avec les noeuds pour le décolleté, ça change
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. la robe est très bien coupée, ça met bien sa silhouette en valeur
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis moins fan de la tenue toute rose je t'avoue
    - Ah moi j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a beaucoup trop de rose pour moi mdr
    - D'accord lol :)

    RépondreSupprimer
  8. et je trouve que la coupe de cette robe la met moins en valeur
    - Je comprends ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Malgré tout, elle était vraiment rayonnante pour Rare Beauty
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air d'avoir passé une superbe soirée
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. La nouvelle affiche de Rare Beauty est très belle !
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  12. C'est top que la marque respecte les animaux, je suis contre les tests sur eux et leur exploitation
    - Oui, c'est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  13. Je pense même à n'acheter que des produits vegan par la suite
    - Clairement, j'essaie de faire attention moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est marrant qu'ils fassent des jouets pour animaux également
    - Oui, c'est sympa comme idée :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien son long manteau noir du 7 avril, il est classe !
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh top l'affiche d'Emilia Perez avec Séléna =)
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  17. Elle est vraiment belle dessus je toruve
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. ça veut dire que la miss sera sûrement au festival de Cannes ^^
    -J'espère! Cela serait génial :)

    RépondreSupprimer
  19. ses photos de tournage pour Only Murders sont mignonnes comme toutjours
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonne soirée la miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  21. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 07 mai 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "Fast Company".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  22. Sans surprise, je vais choisir le mot Emeraude ^^


    - c'est bien l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
  23. j'étais en télé travail hier et aujourd'hui + vendredi et hier soir on est allé à Dinard, c'était génial *_*

    RépondreSupprimer
  24. oui pour le moment le démarrage se fait doucement mais je vais laisser aux gens la possibilité d'en prendre plus s'ils le veulent :)

    RépondreSupprimer
  25. coucou !
    C'est chouette d'avoir enfin des news d'Emma !
    -- Il y en a très peu en ce moment, des fois elle envoie 10 newss d'un coup et 3 jours après plus rien... Sacré Emma lol

    RépondreSupprimer
  26. Les photos du shoot sont superbes en plus ! C'est très artistique en noir et blanc
    -- Oui, j'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  27. Je lui souhaite un très bon anniversaire en retard du coup ^^
    -- Merci pour elle :D

    RépondreSupprimer
  28. franchement le film la demoiselle et le dragon avec millie est trop bien

    RépondreSupprimer
  29. en plus millie est super dans le rôle ça fait du bien de la voir dans un film

    RépondreSupprimer
  30. bonjour a tous, je vous présente un tout nouvel article sur le blog https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/blackpink-pink-venom.html. J'espère qu'il vous plaira ! Je vous souhaite a tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira ! https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/met-gala-2024.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  32. coucou !
    J'espère que tu vas bien
    -- Coucou ! Oui, je vais bien, merci, toi aussi ? ;)

    RépondreSupprimer
  33. Top cette vidéo, Emma est superbe dedans
    :D J'en mettrais aussi des vidéos quand il y en aura

    RépondreSupprimer
  34. C'est dingue comme elle fait jeune, on voit qu'elle prend soin d'elle
    -- Mais grave ^^

    RépondreSupprimer
  35. Il faudrait que je me remette au sport aussi mais j'ai du mal à me motiver !
    -- Je marche déjà beaucoup la semaine c'est déjà assez dur de reprendre :/

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/rebel-moon-partie-1-enfant-du-feu.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/la-planete-des-singes-le-nouveau-royaume.htmlJe vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  38. salut la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  39. cet ensemble de Madelaine est très élégant
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  40. les couleurs de son ensemble sont jolies
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. Mais je dois avouer que je n'aime pas trop ce genre de tenue
    > Je ne le porterais pas mais sur elle ça rend bien ;)

    RépondreSupprimer
  42. je ne suis pas très fan des motifs à carreaux
    > Moi ça dépend ^^

    RépondreSupprimer
  43. et je n'aime pas trop cette coupe avec le short long
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  44. ni les chaussures avec les chaussettes apparantes
    > Je trouve que ça va bien avec la tenue :)

    RépondreSupprimer
  45. ça fait propre et élégant mais je n'aime pas ce genre
    > Après c'est sûr je ne pourrais pas porter cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
  46. le shoot est joli avec la voiture derrière
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  47. la mise en beauté de Madelaine est réussie
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  48. elle est très belle sur les photos en tout cas
    > Oui elle est ravissante dessus *_*

    RépondreSupprimer
  49. ses photos instagram sont superbes
    > Elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  50. elle a l'air d'avoir bien profité de sorties
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  51. J'adore la photo dans la barque, elle est mignonne
    > Moi pareil, le décor derrière est beau **

    RépondreSupprimer
  52. le paysage a l'air vraiment magnifique et printanier
    > Oui, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup son top blanc avec le petit ruban noir aussi
    > Ca lui va trop bien je trouve :p

    RépondreSupprimer
  54. Il lui va vraiment bien !
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  55. Elle a l'air d'avoir fait des sorties sous la pluie la pauvre
    > Oui, ça ne doit pas être sympa :/

    RépondreSupprimer
  56. passe un bon week end, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/eurovision-2024.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/acteur-coup-de.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée des offres sur le blog : https://streetlittlemermaid.blogspot.com/search/label/Offres. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  60. Hello la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  61. Oh c'est top cette entreprise que Séléna a avec sa maman
    - Oui! :)

    RépondreSupprimer
  62. C'est une très bonne initiative en plus
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. C'est vraiment top de faire davantage connaitre les problématique de santé mentale et d'apporter une aide à ceux qui se sentent mal
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  64. C'est un sujet qui est encore un peu tabou même si ça change doucement
    - Je suis d'accord ^^'

    RépondreSupprimer
  65. Elles sont mignonnes toutes les deux sur la photo
    - La photo est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  66. Je n'avais jamais vu à quoi ressemblait sa maman tiens
    - Ah bon ^^' mais c'est vrai qu'elles s'affichent moins ensemble depuis quelques années ^^'

    RépondreSupprimer
  67. C'est vrai qu'elles ont un air de ressemblance
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  68. elles sont adorables à voir dans la vidéo
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  69. Séléna est superbe avec sa robe rouge
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  70. Séléna était superbe pour le Time 100 Summit
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  71. sa robe noire est très belle et élégante
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  72. Elle met bien sa morphologie en valeur, surtout au niveau de la taille
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  73. J'aime bien l'effet avec les bandes noires sur la poutrine, ça donne du pep's à la robe
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  74. les photos de Selena + restaurant sont très belles aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  75. Pareil, j'aime bien sa robe noire dans un genre différent
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  76. elle a l'air d'avoir pris pas mal de plaisir dans cette émission
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. Je ne suis pas fan de sa tenue de tournage d'only Murder avec le pantalon à carreaux et le pull jaune
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  78. Mais le pull fait très lumineux c'est vrai
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  79. Bon dimanche miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous :)

    RépondreSupprimer
  80. coucou toi !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  81. sympa cette petite sortie au resto
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  82. Elle a raison de se faire plaisir avec son homme
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  83. J'aime assez la coupe de son jean
    > Il est plutôt sympa =)

    RépondreSupprimer
  84. J'aime beaucoup cette tenue d'Ashley
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  85. sa veste est très sympa avec la petite rayure jaune
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  86. la couleur va bien avec son jean en plus
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  87. J'aime bien la coupe de son pantalon également
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  88. ses lunettes de soleil sont stylées
    > J'avoue **

    RépondreSupprimer
  89. C'est une chouette tenue pour aller au restaurant
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  90. J'aime beaucoup ses bottes
    > Elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  91. sa veste en cuir est toute belle aussi
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  92. sa robe noire a l'air mignonne également
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  93. sa mise en beauté reste simple et naturelle
    > Oui, ça lui va bien comme ça **

    RépondreSupprimer
  94. Bonne semaine miss, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer