lundi 20 mai 2024

Trailer et affiche du film Gaslit By My Husband

 


Le montage du film Gaslit By My Husband est terminé. Voici l'affiche officielle de ce téléfilm qui sera diffusé le 9 juin 2024 sur la chaine Lifetime. Vous pouvez également voir le trailer du film en anglais ici.

132 commentaires:

  1. coucou miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  2. Séléna était superbe pour la sortie de Rare Beauty
    - Mais tellement **

    RépondreSupprimer
  3. sa robe blanche est vraiment belle !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. la coupe au niveau des épaules est très glamour
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  5. et cette couleur un peu brillante nacrée va bien avec la robe
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. sa mise en beauté était très réussie également
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  7. elle était mignonne dans sa robe à pois pour la soirée du livre de Benny
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas fan de ce genre de motif mais elle le porte bien
    - Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  9. avec la coupe de la robe ça fait un peu vintage ^^
    - Oui, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. les photos de Séléna + restaurant sont très jolies
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  11. elle a l'air d'avoir passé un bon moment pour cette émission
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. sa robe jaune est superbe, j'aime beaucoup
    - Pareil **

    RépondreSupprimer
  13. elle porte vraiment bien cette couleur !
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  14. passe un bon lundi la miss
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. et une bonne semaine !
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est sûr que des news ça fait plaisir !
    -- Oui, mais pour le moment, elle se fait très discrète ...

    RépondreSupprimer
  17. ces photos pour Prada sont très belles
    Ouiii

    RépondreSupprimer
  18. Même si j'avoue que je la préfère avec des cheveux longs
    -- Je la préfère aussi avec les cheveux longs, à l'époque ou elle aimé les cheveux ondulé, c'était trop beau !!

    RépondreSupprimer
  19. Oui, merci, toi aussi ? Je suis en congé pour une semaine ^^ Je reprends le 27 ^^

    oh c'est cool ça ! De quoi se reposer un =)

    -- Oui, je vais profiter, mes prochaines vacances sont début septembre xDD

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 21 mai 2024,
    - Selena pour Wondermind.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaire sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  21. ouias les filles recommencec a sortir un peu plus ! j'en suis tellement ravi !

    RépondreSupprimer
  22. maisj 'ame bien la couleur de la jupe un peu menthe c'est jolie

    RépondreSupprimer
  23. J,aurais opté pour une veste plus courte je crois

    RépondreSupprimer
  24. tout à fait d'Accord avec toi pour la coiffure

    RépondreSupprimer
  25. cette robe est quand même particuliàre

    RépondreSupprimer
  26. masi tout comem toi j'aime bie la ocupe

    RépondreSupprimer
  27. les boucles d'oreilles sont jolie comme sa !

    RépondreSupprimer
  28. pas beaucoup de sortie quadn me^me pour avril !

    RépondreSupprimer
  29. mnais nous en avons eu de bien jolie par contre

    RépondreSupprimer
  30. Lucy est nmignonne pour le 10 ! J,aime beaucoup la coupe de sa veste kaki

    RépondreSupprimer
  31. Lily est superbe sur les photos
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  32. ses tenues colorées sont superbes
    > Oui je les adore :p

    RépondreSupprimer
  33. les photos font très printanières
    > J'adore avec ce décor :D

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup le paysage en fond avec le château
    > Oui ça rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  35. j'ai vu la publicité à la télé, elle est top !
    > Oui moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  36. cette petite tenue de tournage est très sympa
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  37. ça fait très estival je trouve
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  38. son petit haut à pois est vraiment mignon
    > Oui, il lui va vraiment bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  39. C'est tout à fait son style en plus
    > Exactement :)

    RépondreSupprimer
  40. J'aime bien la coupe de son short également
    > Il est très sympa je trouve :p

    RépondreSupprimer
  41. sa mise en beauté est très réussie !
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  42. ses photos instagram sont très belles
    > J'aime beaucoup tous les photos qu'elle poste :D

    RépondreSupprimer
  43. J'adore celle avec la veste orange et le chapeau
    > Elle est sublime dessus *-*

    RépondreSupprimer
  44. C'est estival, un peu vacancier même ^^
    > Oui, ça donne envie de partir en vacances :D

    RépondreSupprimer
  45. J'ai hâte de pouvoir faire des sorties comme ça à mon tour
    > Moi pareil, vivement le beau temps **

    RépondreSupprimer
  46. Ah elle était à Rome on dirait, c'est génial ça !
    > Oui, elle en a bien profité :D

    RépondreSupprimer
  47. C'est une très belle ville, elle a bien raison
    > J'aimerais trop visiter cette ville :p

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour :)
    Le tirage de la loterie a été effectué
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/05/loterie-las-mujeres-ya-no-lloran.html
    Je passe vous rendre les récompenses au plus vite.
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
  49. ouais lucy était mignonne pour le 10 c'es tune tenue que je porterais volontier !

    RépondreSupprimer
  50. cette petite veste kaki lu iva à ravir

    RépondreSupprimer
  51. la coupe du pantalon est vraiment bein

    RépondreSupprimer
  52. Camila téa tisi jolie pour le !

    RépondreSupprimer
  53. avec ce manteau beige je trouve que c'est encore plus jolie pour la couleur de la robe

    RépondreSupprimer
  54. je sa sique la couleur de faisait pas l'unanimité mais elle es tjolie !

    RépondreSupprimer
  55. pour le 1 avril cette tenue de sport lu iva bien

    RépondreSupprimer
  56. tout à fait dA'ccord avec toi !!

    RépondreSupprimer
  57. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  58. poru las couleur de sa sortie du 7 on repassera par contre !

    RépondreSupprimer
  59. du brun c'est pas terrible du tout

    RépondreSupprimer
  60. Oui le week end fait toujours un bien fou *_*

    RépondreSupprimer
  61. j'aime bien le mouvement avec le vent

    RépondreSupprimer
  62. les couleurs sont très jolies également

    RépondreSupprimer
  63. oh oui, on a toujours envie d'évasion *_*

    RépondreSupprimer
  64. non là c'est toujours un peu mitigé, hier on a eu un peu de soleil, mais ça ne dure jamais bien longtemps :s

    RépondreSupprimer
  65. ça devait être sympa votre cousinade :) vous étiez nombreuses ?

    RépondreSupprimer
  66. Oui c'est sublime et c'est à coupé le souffle au premier regard

    RépondreSupprimer
  67. oui c'est tellement mieux avec du soleil :)

    RépondreSupprimer
  68. Oui c'est dommage :/ espérons que la France gagne l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  69. en tout cas Slimane aura été excellent :)

    RépondreSupprimer
  70. d'accord, un collègue a tenté de voir les aurores pas très loin de chez nous non plus mais n'a rien vu

    RépondreSupprimer
  71. je passerai en début de semaine pour le rendu de la loterie

    RépondreSupprimer
  72. et bon courage pour la nouvelle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  73. je passe te rendre d’autres commentaires de la loterie

    RépondreSupprimer
  74. cette fois ci ce sera pour la boîte Emeraude

    RépondreSupprimer
  75. je fais une pause dans le rendu des commentaires

    RépondreSupprimer
  76. je verrai demain soir pour répondre aux autres

    RépondreSupprimer
  77. je vais aller manger d’ici pas longtemps donc au moins ça m’avancera

    RépondreSupprimer
  78. je suis impatiente que Shakira annonce les dates Européennes

    RépondreSupprimer
  79. ça fait un peu plus d‘un mois qu’elle a annoncé pour l’Amérique du Nord

    RépondreSupprimer
  80. normalement après elle annoncera l’Amérique du Sud

    RépondreSupprimer
  81. et nous ce sera en dernier il me semble

    RépondreSupprimer
  82. du moins c’est ce qui se dit sur les réseaux sociaux

    RépondreSupprimer
  83. j’aimerais bien connaître les dates en gros

    RépondreSupprimer
  84. car l’année prochaine j’aimerais bien faire un voyage de 2,5 voire 3 semaines

    RépondreSupprimer
  85. j’ai un ami en Inde que j’avais rencontré durant mes études

    RépondreSupprimer
  86. ça fait un moment que j’aimerais y aller

    RépondreSupprimer
  87. déjà il faut que je demande au travail si c’est OK

    RépondreSupprimer
  88. car des fois on a pas toujours le droit de poser 3 semaines en dehors de l’été

    RépondreSupprimer
  89. après j’aimerais bien partir au mois de mai

    RépondreSupprimer
  90. car en juin il y a la saison de la mousson qui commence

    RépondreSupprimer
  91. tu penses que tu iras la voir en concert ? :)

    RépondreSupprimer
  92. je repasserai bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer
  93. coucou la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  94. Séléna était superbe pour Rare Beauty
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  95. sa robe blanche est vraiment jolie
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  96. ça fait très glamour au niveau des épaules
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  97. sa mise en beauté est très réussie en effet
    > Oui j'adore *-*

    RépondreSupprimer
  98. j'aime bien sa coiffure avec la queue de cheval
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  99. elle était toute belle dans la rue avec sa robe
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  100. elle rend encore mieux au soleil, elle scintille un peu
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  101. la fente sur le côté est très jolie
    > Ca rend bien je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  102. elle avait l'air radieuse pour cet évènement
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  103. comme toi je ne suis pas fan de cette tenue de candid
    > Oui ce n'est pas terrible :/

    RépondreSupprimer
  104. c'est très relâché comme tenue
    > Oui c'est vrai =S

    RépondreSupprimer
  105. ça ne la met pas trop en valeur
    > Oui c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  106. son sac a l'air mignon
    > C'est vrai par contre :)

    RépondreSupprimer
  107. les stills des sorciers sont très beaux
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  108. sa tenue avec le pantalon noir et le haut violet est top
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  109. ça se marie vraiment bien je trouve
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  110. C'est top de la revoir comme ça avec David
    > Oui ça fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  111. Passe une bonne soirée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer