lundi 27 mai 2024

Fond de teint Lancôme Idole Ultra Wear

 


Emeraude se fait toujours très discrète ces temps-ci. Nous avons toutefois eu le plaisir de voir une petite vidéo sur son compte instagram où elle fait la promotion du fond de teint Idole Ultra Wear de chez Lancôme. Je vous ai mis quelques captures de la vidéo où elle explique notamment que ce fond de teint est parfait pour les pays avec un climat un peu chaud et humide comme la Thaïlande où elle était en vacances. 

Dans sa vidéo, elle explique qu'elle applique le fond de teint le matin, qu'elle part ensuite faire une promenade à vélo, qu'elle se baigne, qu'elle bronze au soleil mais que tout au long de la journée, son fond de teint tient parfaitement sans dégouliner. Elle dit que même le soir au moment de se coucher, le produit n'a pas bouger et qu'elle se sent tellement bien qu'elle n'aurait même pas envie de l'enlever.



124 commentaires:

  1. J’espère que tu as passé un bon week end

    RépondreSupprimer
  2. je passe te rendre d’autres commentaires de la loterie

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que ça ne va pas bloquer :/

    RépondreSupprimer
  4. je suis passée sur d'autres blogs avant donc si ça coupe c'est normal

    RépondreSupprimer
  5. je viens continuer mon rendu hier, ça a coupé hier

    RépondreSupprimer
  6. en même temps je regarde un épisode de Fall Out

    RépondreSupprimer
  7. c’est une drôle de série de science fiction

    RépondreSupprimer
  8. je voulais le regarder pour Ella Purnell

    RépondreSupprimer
  9. J’aime beaucoup cette petite actrice

    RépondreSupprimer
  10. la science fiction me plaît bien aussi d’ailleurs

    RépondreSupprimer
  11. mais c’est un peu plus barré, je ne m’attendais pas à ça disons :p

    RépondreSupprimer
  12. enfin j’en suis à l’épisode 7/8n j’aurai bientôt fini ^^

    RépondreSupprimer
  13. tu regardes des séries en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  14. La semaine passée j’ai dévoré Bridgerton *_*

    RépondreSupprimer
  15. le début de la saison trois est vraiment génial

    RépondreSupprimer
  16. vivement la suite dans un peu moins d’un mois maintenant

    RépondreSupprimer
  17. cette série se regarde toute seule *_*

    RépondreSupprimer
  18. on voudrait toujours plus de détails et d’épisodes

    RépondreSupprimer
  19. j’aimerai bien lire les livres ensuite

    RépondreSupprimer
  20. mais je lirai les livres des saisons que j’ai vu car sinon j’ai peur d’être déçue

    RépondreSupprimer
  21. mais globalement j'ai de bon échos des gens qui l'ont lu

    RépondreSupprimer
  22. même si tout ne correspond pas exactement

    RépondreSupprimer
  23. après ce n’est pas évident de faire tout à l’identique

    RépondreSupprimer
  24. ce serait dommage d’apprécier un peu moins la série

    RépondreSupprimer
  25. elle est tellement bien et fait partie de mes favorites *_*

    RépondreSupprimer
  26. et voilà pour TQG, je commenterai les news d'Emeraude lors de mon prochain passage ;)

    RépondreSupprimer
  27. coucou la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  28. les photos de Séléna + restaurant sont superbes !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore sa robe bleue, elle est très mignonne
    - Elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  30. ça fait très joli le côté un peu plissé au niveau des bretelles
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  31. sa robe noire est jolie aussi dans un style différent
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  32. Elle fait un peu plus chic
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ses bouclkes d'oreilles créoles également
    - Elles sont sympas!

    RépondreSupprimer
  34. les photos pour Rare Beauty sont toujours aussi belles
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  35. le rouge à lèvres a l'air de bien tenir
    - Pour les avoir testés, ils tiennent bien! :)

    RépondreSupprimer
  36. les stills pour The Wizards sont top !
    - Oui, j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  37. Elle est très souriante sur les photos
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bien sa tenue noire et violette égaement !
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. la photo pour Wondermind est très belle =)
    - Trop**

    RépondreSupprimer
  40. sa veste en cuir a l'air très sympa et stylée
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. C'est marrant ce changement de point de vue sur la solitude
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  42. Mais je la comprends. Quand on est une star avec un emploi du temps aussi chargé, ça doit faire du bien de temps en temps, un moment seule avec soi-même
    - Oui, je comprends aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  43. elle a raison de profiter de sa famille et de moments simples
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  44. ce sont des moments importants et qui laissent de bons souvenirs
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. souvent quand je ne suis pas trop bien, j'aime bien aller passer 2-3h chez mes parents me ressourcer un peu
    - Oui, je te comprends ^^'

    RépondreSupprimer
  46. son programme lorsqu'elle est seule est très attrayant ^^
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  47. C'est vrai qu'un bon bain ou le fait de prendre soin de soi, ça fait beaucoup de bien !
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  48. cette interview est très intéressante en tout cas
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  49. merci de l'avoir partagée =)
    - De rien ^^'

    RépondreSupprimer
  50. Passe une bonne soirée, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  51. Coucou !
    je vais bien et j'espère que toi aussi

    RépondreSupprimer
  52. La petite famille a passé de bonnes vacances au ski on dirait !

    < Oui, de supers vacances à en voir les photos :)

    RépondreSupprimer
  53. Leur hébergement avait l'air superbe, spacieux et bien décoré

    < Oui,ils devaient être bien dedans !

    RépondreSupprimer
  54. Maggy avait même un tipi rien que pour elle ^^

    < Oui,elle devait être contente :)

    RépondreSupprimer
  55. Elle a eu une énorme barbe à papa également ! la chanceuse ^^

    < C'est tellement bon la barbe a papa et la bleu est ma préférée lol

    RépondreSupprimer
  56. Elle était mignonne comme tout avec son chapeau et les petites oreilles de chat

    < C'est son casque,et c'est vrai que c'est mignon avec les oreilles !

    RépondreSupprimer
  57. la photo de promenade avec le chien et le soir qui tombe est magnifique, ça donne envie d'y aller

    < Je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  58. Je ne pars jamais en vacances d'hiver je t'avoue. Et toi ?

    < Je t'avou que moi non plus.mais j'aimerais bien

    RépondreSupprimer
  59. C'est vrai que ça a fait du bien, ça va manquer de ne plus avoir de jours fériés avant un moment ...

    < Oui tellement ! Oh oui ça va manquer,on s'étais habitué lol

    RépondreSupprimer
  60. J'ai pris le mauve bruyère et le bleu automnal. J'ai déjà testé le mauve bruyère, il tient bien, j'en suis contente.

    < Génial ça ! Ces couleurs sont magnifiques ! Je pense m'acheté le mauve car j'aime beaucoup :) c'est super que tu en sois contente

    RépondreSupprimer
  61. Elle doit être magnifique cette teinte !

    Jolie mais assez transparente. Même avec 3 couches on voyait encore la démarcation de l'ongle

    < Ah mince

    RépondreSupprimer
  62. Je mets rarement de l'eye liner mais tous les jours j'ai mon trait de crayon noir sous les yeux ^^

    < Ok, pareil pour moi :)

    RépondreSupprimer
  63. Super cet article,ça fait plaisir d'avoir des news récentes d'Emeraude :)

    Oui ! Depuis janvier, je n'avais aucune news, c'était désespérant .. Là encore, elle se fait discrète

    < Je comprends ! J'espère qu'elle se fera moins discrète et qu'elle réserve à ces fans de belles choses

    RépondreSupprimer
  64. La poupée POP de son personnage est superbe ! J'adore !

    C'est vrai qu'elle est bien faite, elle ressemble bien à son personnage. Tu les collectionnes les poupées POP ?

    < Oui c'est vrai ! Non je les collectionne pas.Et toi?

    RépondreSupprimer
  65. Je partage ton avis ^^
    J'espère qu'elle se décidera à sortir prochainement !

    < On croise les doigts

    RépondreSupprimer
  66. Cette vidéo qu'elle a publié sur insta fait plaisir :) Elle est superbe dessus, comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  67. Le fond de teint a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour tes commentaires !
    Passes une belle semaine.Bisous :)

    RépondreSupprimer
  69. coucou toi !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  70. cette tenue d'Ashley est jolie dans l'ensemble
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. Mais je trouve la veste un peu trop large
    > Oui j'avoue :/

    RépondreSupprimer
  72. Je ne suis pas fan de la mode aver size
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  73. son petit sac noir est plutôt mignon par contre
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  74. je préfère cette tenue avec la veste plus longue =)
    > Oui cette tenue est plus jolie :p

    RépondreSupprimer
  75. son jean est sympa aussi
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  76. sa coiffure est simple mais elle passe bien
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  77. Elle refait pas mal de petites sorties, c'est cool
    > Oui c'est cool de la voir de sortie :D

    RépondreSupprimer
  78. de quoi se changer les idées dans sa nouvelle vie de maman
    > Oui exactement :)

    RépondreSupprimer
  79. J'aime bien la coupe de son jean
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  80. sauf le côté un peu déchiré sur le bas, mais la coupe générale j'aime bien
    > J'aime moins aussi mais ça passe avec la tenue =)

    RépondreSupprimer
  81. son top noir est sympa aussi, ça se marie bien ensemble
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  82. elle profite bien du coleil la chanceuse !
    > Oui je l'envie :D

    RépondreSupprimer
  83. Ici il manque cruellement, ça devient long !
    > Oui j'avoue, je commence à en avoir marre de toute cette pluie :/

    RépondreSupprimer
  84. Ashley était vraiment belle au gala !
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  85. sa robe noire est très belle, j'aime bien le style et la coupe
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  86. l'ouverture sur la jambe donne une jolie touche glamour
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  87. ses nu pieds noirs sont très chics également
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  88. sa coiffure est un peu stricte mais ça suit bien avec la tenue
    > Je suis du même avis que toi ^^

    RépondreSupprimer
  89. son maquillage est très réussi, j'aime beaucoup
    > Oui il est ravissant **

    RépondreSupprimer
  90. J'ai l'impression que j'ai commenté deux fois certains de tes articles en dessous, car je n'ai pas vu de commentaires à moi mais ils me semblent familiers
    > Je ne pense pas si tu n'as pas vu tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  91. si c'est le cas, j'en suis désolée
    > C'est pas grave ^^

    RépondreSupprimer
  92. Bonne soirée miss, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  93. Hello toi !
    Comment ça va ?
    > Coucou, ça va bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  94. Madelaine est vraiment superbe pour la première de The Strangers
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  95. sa robe noire est magnifique
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  96. J'aime bien la matière fluide de la jupe et la coupe du haut
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  97. Il y a un côté original et très chic !
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  98. ses cheveux roux sont superbes comme d'habitude
    > Comme ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  99. D'ailleurs sont rouge à lèvres se marie bien avec la couleur de ses cheveux
    > Oui tout à fait **

    RépondreSupprimer
  100. Oh mais c'est Katrina Law la fille en blanc tout en bas !
    > Ah je ne la connais pas ^^

    RépondreSupprimer
  101. J'adore cette actrice, je l'ai beaucoup aimée dans la série Arrow
    > En tout cas elle est très belle *-* Je n'ai pas vu cette série ^^

    RépondreSupprimer
  102. le shoot de la sortie est vraiment splendide
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  103. les photos sont très artistiques !
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  104. Elle prend bien la pose avec sa belle robe =)
    > Oui je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  105. sa mise en beauté est vraiment superbe et chic
    > Je l'adore, elle est très belle comme ça **

    RépondreSupprimer
  106. ses yeux sont bien mis en valeur sans en faire trop
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  107. Pour moi c'est un top également !
    > Je confirme ;p

    RépondreSupprimer
  108. Passe une bonne fin de semaine :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  109. Lily est mignonne sur ces photos de tournage
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  110. j'aime bien sa tenue avec le haut bleu à pois
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  111. il va bien avec son short noir =)
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  112. ça doit être génial de tourner à Rome
    > Oui c'est sûr :D

    RépondreSupprimer
  113. C'est une ville absolument magnifique
    > J'aimerais trop y aller **

    RépondreSupprimer
  114. elle n'a pas l'air d'être très contente sur certaines photos par contre ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  115. là aussi elle est très mignonne en effet
    > Je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  116. on haut bleu est vraiment mignon et estival
    > Tout à fait ;)

    RépondreSupprimer
  117. ah les scooters, ça fait très italiens ^^
    > Oui c'est vrai x)

    RépondreSupprimer
  118. son long manteau beige est assez sympa aussi
    > Oui j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  119. il passe bien avec le jean et les baskets blanches
    > C'est bien vrai :p

    RépondreSupprimer