samedi 10 août 2024

Voyage de noces en Italie

 


Après avoir célébré son mariage en terre écossaise, la miss a filé avec Allan en Italie afin d'y passer sa lune de miel, notamment à Capri. Elle a posté de magnifiques photos où elle profite de la mer, de sorties en bateau et du soleil méditerranéen.



108 commentaires:

  1. Sa tenue blanch est jolie pour lily (lil-Collins)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est élégante dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  3. les boucles d'oreilles sont très jolie aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. mais sa tenue bleu me plait beaucoup moins

    RépondreSupprimer
  5. ouais un peu trop large et carré !

    RépondreSupprimer
  6. pour l'anniversaire de son mari elle est adorbale comme tout !

    RépondreSupprimer
  7. ouias le gateau est super beau il devait être bon !

    RépondreSupprimer
  8. ouias la chemise est un peu large !! il devait faire frais ca elle avait une jolie petite robe en dessous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta visite et pour tes commentaires- BIsousXx

    RépondreSupprimer
  10. Hello la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, je vais bien aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi oui je te remercie =)
    > D'accord, de rien ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ashley était toute belle sur les plages de St Tropez
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien son maillot de bain vert
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  14. C'est une couleur qui lui va très bien
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  15. Elle a bien récupéré la ligne après son accouchement dis donc !
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  16. Emma Roberts était toute belle aussi avec son maillot de bain noir tout simple
    > Oui aussi *_*

    RépondreSupprimer
  17. ses photos instagram sont très belles
    > J'aime beaucoup ces photos :D

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les photos en noir et blanc
    > Elles sont ravissantes *_*

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont très artistiques je trouve
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  20. Je ne savais pas qu'elle s'entendait aussi bien avec Emma Roberts
    > Oui, c'est cool de les voir ensemble :D

    RépondreSupprimer
  21. elles sont vraiment belles toutes les deux sur les photos
    > Je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  22. ses chiens sont rigolos sur les photos ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  23. Passe un bon début de semaine :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  24. Hello la miss !
    comment ça va ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  25. Je suis allée dans le pays basque et les pyrénnées
    - Chouette!

    RépondreSupprimer
  26. ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai déconnecté un moment
    - Tant mieux :p

    RépondreSupprimer
  27. Séléna a bien fêté son anniversaire, elle a bien raison
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  28. son gâteau avait l'air superbe et appétissant
    - C'est vrai haha

    RépondreSupprimer
  29. la photo promotionnelle pour Only Murder est très belle
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien la robe bleue qu'elle porte
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  31. les affiches de la nouvelle saison sont top aussi
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime bien les couleurs
    - Moi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  33. C'est top qu'il y ait de nouveaux produits Rare Beauty
    - Oui, j'ai hâte de voir les prochains :p

    RépondreSupprimer
  34. Séléna est très belle sur les photos, comme toujours
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bien ses petites boucles d'oreilles dorées
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. Séléna était très belle dans la boutique Sephora en mars 2024
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  37. J'aime bien sa robe blanche, la coupe est très stylée
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. passe un bon week end
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. Lily est toute belle sur ses photos instagram
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup la photo en bas à droite avec le collier argentée
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  41. Elle est vraiment superbe sur cette photo
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  42. la photo avec la mer est très jolie aussi
    > Oui, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  43. elle donne envie de partir en vacances ^^
    > J'avoue **

    RépondreSupprimer
  44. Il n'a pas l'air de faire très chaud non plus du côté de Rome
    > Oui on dirait =S

    RépondreSupprimer
  45. Je ne suis pas totalement séduite par cette tenue pour le défilé Dior
    > J'aime assez :)

    RépondreSupprimer
  46. je trouve la tenue vraiment sombre
    > Oui c'est dommage par contre :/

    RépondreSupprimer
  47. la jupe n'a pas l'air mal mais elle n'est pas bien mise en valeur
    > J'aime bien mais je suis d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  48. je ne trouve pas son manteau très élégant non plus
    > Ca va j'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  49. sa mise en beauté et sa coiffure font simples aussi
    > C'est vrai aussi :)

    RépondreSupprimer
  50. Cette tenue de Candid à Londres est assez sympa c'est vrai
    > Oui j'aime bien :p

    RépondreSupprimer
  51. J'aime bien son imper beige =)
    > Il est beau ;)

    RépondreSupprimer
  52. Il passe bien avec le jean je trouve
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  53. son petit sac bleu est mignon et original
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  54. - Non, on ne pars plus, on a pas trop les moyens financièrement, c'est difficile les fins du mois, se sera plutôt des petites activité ^^

    Oui je te comprends, ce n'est pas facile financièrement ...

    --- Ouais, c'est chiant mais bon, on fait avec ^^'

    RépondreSupprimer
  55. -- Oui, c'est pour sa :/ Mais je vais rester pour continuer à parler au moins ^^

    Dac, c'est cool de pouvoir papoter un peu

    --- Oui :)

    RépondreSupprimer
  56. Pas mal de gens ne sont pas partis en vacances cette année, faute de moyens ..
    --- Sa ne m'étonne pas, je ne pars plus non plus en vacances

    RépondreSupprimer
  57. Emma serait capable de faire une sortie en septembre pour la fashion week, on ne sait jamais ^^
    --- Ah oui, possible, j'espère !

    RépondreSupprimer
  58. Bon courage jusqu'aux congés =)
    --- Merci ! J'ai le long week-end du pont le 16 août, ça va couper un pett peu avant les grandes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  59. Ree je vais bie npas trop mal et to i?!

    RépondreSupprimer
  60. Candice était toute mignonne lors de cette sortie en Février !

    RépondreSupprimer
  61. Elle sont adorbale a voir les 3 ensemble !

    RépondreSupprimer
  62. sa tenue me plait bien sa semble fchaud et confortbale !

    RépondreSupprimer
  63. ouais le pull est tout bea ucomme sa !

    RépondreSupprimer
  64. sa dernière sortie est ravissante !

    RépondreSupprimer
  65. ce genre de pantalon n'est pas trop mon style , maisj 'aime bien le résultat avec ce haut en crème !

    RépondreSupprimer
  66. Elle est élégante comme tout !

    RépondreSupprimer
  67. J,aime bien l'ondulation de sa coiffure

    RépondreSupprimer
  68. tout à fiat d'Accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  69. ce long manteua noir lui va bien !

    RépondreSupprimer
  70. Sarah e nina était toutes deux tèrsj olie uasi

    RépondreSupprimer
  71. en effet on est loin du buffi contre les vampires ^^

    RépondreSupprimer
  72. Phoebe était sduisante pour le 10 ! cett erobe rouge-orangée lui va à merveile !

    RépondreSupprimer
  73. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  74. ah c'est chouette si tu as le week end prolongé, c'est vrai que ça te fera un avant goût de vacances
    -- Oui, ça me repose un peu avant ^^

    RépondreSupprimer
  75. tu t'es prévu des activités en particulier pour tes congés ?
    -- Je vais peut-être me remettre aux dessins ^^

    RépondreSupprimer
  76. Moi je reprends mardi, je n'ai pas envie mais bon, c'est comme ça ...
    -- Malheureusement c'est toujours du de reprendre, c'est la même chose pour moi, quand il faut reprendre, j'ai pas envie lol

    RépondreSupprimer
  77. ouias le shooting pour karadior est ravissante !

    RépondreSupprimer
  78. je comrpend tout àfai t ton avis !

    RépondreSupprimer
  79. et sa coiffure était toute belel comme sa

    RépondreSupprimer
  80. sa mise en beuté est ravissante !!

    RépondreSupprimer
  81. je trouve domage qu'il la poste en 2 partie par contre !

    RépondreSupprimer
  82. ouais elle a un look asssez particulier dans la série !

    RépondreSupprimer
  83. J,ai bien aimé sa s'Écoute facilement et c'est marrant

    RépondreSupprimer
  84. le shooting pour instyle j,aime et j'aime pas en même temps !

    RépondreSupprimer
  85. le style prnitanier me plait bien par contre

    RépondreSupprimer
  86. ouais certiens couleur et tenues sont bizarre

    RépondreSupprimer
  87. sa donne un loko quand même un peu plus rétro aussi

    RépondreSupprimer
  88. cette petite robe en bas droite est jolie

    RépondreSupprimer
  89. la tenue que jep réfère d'aileurs avec celle sur la première photo

    RépondreSupprimer
  90. Elle prote plutôt bien cette couelru jaune moutarde, mais c'est tellement pas mon style !!

    RépondreSupprimer
  91. Merci deta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer