vendredi 2 août 2024

Mariage de Jana et Allan - 13 juillet 2024

 


Le 13 juillet 2024, Jana et Allan se sont dit oui en Ecosse, terre natale de l'époux et plus précisément au château Carnell à Hurlford. Il s'agit du troisième mariage pour la miss mais selon elle, c'est celui qui se poursuivra jusqu'à la fin de ses jours. Elle indique d'ailleurs sur instagram qu'il faut croire aux contes de fées car le véritable amour existe. 

Le couple s'est rencontré en fin d'année 2022 après avoir dialogué par le biais des réseaux sociaux et a rapidement vécu ensemble avant de donner naissance à un petit bout de chou nommé Roman en novembre 2023. Si le mariage a l'air grandiose de par son décor et les tenues incroyables, il s'est en réalité déroulé dans l'intimité puisque seuls 35 proches étaient invités.



Jana était en tout cas ravissante dans sa robe de mariée près du corps. Elle lui va vraiment à ravir ! Allan a opté pour le costume traditionnel écossais et n'est pas en reste non plus ! Les trois enfants sont également adorables dans leurs tenues de cérémonie. L'héritage écossais était largement au rendez-vous avec la présence de cornemuses, de kilts, de la la musique traditionnelle et des lancers de rochers la veille du mariage !

Le magazine People, a couvert l'évènement afin de nous servir de jolies photos de la cérémonie. Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !



108 commentaires:

  1. Allo toi !! bon retoure de vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. je vais bien merci de le demadner et toi comment sa va ?!

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de sortie de la part de lucy qyuand même !!

    RépondreSupprimer
  4. Claire était splendide dans cette robe bleu !

    RépondreSupprimer
  5. non en effet sa ne parait pas du tout !!

    RépondreSupprimer
  6. la coupe est séduisante comme tout

    RépondreSupprimer
  7. je suis tellement d'accord avec oti !!

    RépondreSupprimer
  8. et les talons haut sont bien beau !

    RépondreSupprimer
  9. ils forment un très beau couple

    RépondreSupprimer
  10. Phoebe aussi était jolie dans sa robe d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  11. et j,aime bien la coupe qu,elle a !

    RépondreSupprimer
  12. ahah ouais moi aussi ! Claire était a couper le souffle dans cett erobe ! Difficil de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite et pour tes commentaires- BIsous xx

    RépondreSupprimer
  14. Mais bon le temps passe tellement vite, tu y seras bientôt ^^
    -- Oui, encore tout le mois d'août à tenir ^^

    RépondreSupprimer
  15. tu vas partir un peu ou tu as prévu des activités ?
    -- Non, on ne pars plus, on a pas trop les moyens financièrement, c'est difficile les fins du mois, se sera plutôt des petites activité ^^

    RépondreSupprimer
  16. Peut-être, je vais y réfléchir, mais bon après j'ai pas grand monde qui passe sur mon blog, donc je sais pas si je vais encore continuer, je vais peut-être rester juste pour répondre à quelques com's, mais je pense que se sera tout :/ Beaucoup de site sur Emma ferme parce qu'elle ne se montre plus malheureusement

    C'est vrai qu'avec peu de news et peu de monde sur la plateforme, ça ne stimule pas trop pour continuer, je te comprends
    -- Oui, c'est pour sa :/ Mais je vais rester pour continuer à parler au moins ^^

    RépondreSupprimer
  17. tu verras si tu as envie de poursuivre. Peut être que l'on aura une sortie ou un projet bientôt ^^
    -- J'espère ^^'

    RépondreSupprimer
  18. coucou la miss !
    ah oui 2 septembre c'est encore loin pour les congés ...
    -- Ouais, mais j'ai hâte lol

    RépondreSupprimer
  19. salut la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  20. Moi oui merci, je viens de revenir de vacances ^^
    - Ah chouette, tu es partie où? :)

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire à Séléna en retard du coup !
    - Merci pour elle :)

    RépondreSupprimer
  22. Déjà 32 ans la miss, ça passe !
    - Rooh oui!

    RépondreSupprimer
  23. Mais elle est toujours aussi radieuse et elle évolue vraiment bien
    - C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  24. Je lui souhaite le meilleur pour ses 32 ans
    - Moi aussi!

    RépondreSupprimer
  25. cette interview est très intéressante
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. Séléna est très humble et simple dans ses réponses
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. ça ne doit pas être facile de garder la tête sur les épaules avec une telle notoriété
    - Non c'est sûr ^^'

    RépondreSupprimer
  28. Elle avait de quoi être fière du prix et de l'ovation qu'elle a eu à Cannes pour Emilia >Perez !
    - Oui! J'ai vraiment hâte de voir le film :)

    RépondreSupprimer
  29. C'est vraiment gratifiant de voir son travail récompensé
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  30. C'est clair que jouer avec Meryl Streep est un véritable honneur et une expérience vraiment enrichissante
    - Tellement!

    RépondreSupprimer
  31. Séléna a l'air de très bien s'entendre avec toutes les personnes avec qui elle collabore
    - Je pense aussi ^^' Je n'ai jamais lu de "mauvais" commentaires à ce sujet-là ^^'

    RépondreSupprimer
  32. les affiches pour Emilia Perez sont très artistiques
    - Elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup sa sortie du 13 juillet à Malibu
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. s tenue noire est toute simple mais je la trouve bien coupée, ça lui va bien
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. J'aimerais bien retourner à la plage ^^
    - Surtout avec les chaleurs de ces temps-ci haha

    RépondreSupprimer
  36. Elle était superbe le 18 juillet pour Rare Beauty
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  37. Sa robe beige est très belle, et ça change ce style
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. sa mise en beauté est très réussie également
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  39. ses yeux sont vraiment bien mis en valeur
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  40. les nouveaux produits rare beauty ont l'air top et naturels
    - Je les ai achetés, ils ont l'air tops!

    RépondreSupprimer
  41. passe un bon dimanche, bisous =)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  42. Hello miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  43. ton article biographie est très réussi
    > Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  44. J'aime bien les couleurs bleu et pêche, ça rend bien
    > Ah merci ♥ J'aimais plus trop les anciennes couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  45. Ashley est très belle sur la photo
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  46. je ne l'ai vue que dans un épisode de how i met Your mother il me semble
    > Moi je l'ai vu dans plusieurs séries, mais pas encore dans des films :)

    RépondreSupprimer
  47. J'aimerais bien voir son film de noel l'Ange des neiges avec Chad Michael Murray
    > Je ne l'ai pas vu encore ^^

    RépondreSupprimer
  48. sa tenue du 20 juillet est très sympa
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  49. C'est simple mais stylé, j'aime bien
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  50. la coupe de son jean est top
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  51. il passe bien avec son crop top noir
    > Tout à fait ;)

    RépondreSupprimer
  52. C'est une tenue qui lui correspond tout à fait
    > Je suis bien d'accord :)

    RépondreSupprimer
  53. sa tenue du 20 juillet a l'air jolie aussi en effet
    > Oui elle à l'air sympa :p

    RépondreSupprimer
  54. J'aime bien la couleur et la matière de sa jupe
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  55. ça change un peu et ça a un côté élégant
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  56. son petit haut à bretelles se marie bien avec
    > C'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  57. C'est cool qu'elle soit venue passer ses vacances en France à St tropez
    > Oui, elle vient souvent dans le Sud de la France justement :D

    RépondreSupprimer
  58. Les fans français devaient être ravis de la voir !
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  59. Passe un bon début de semaine :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  60. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d' un nouvel article:
    - 05 août 2024.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  61. COucou tio !! je vais bien merci et o i!?

    RépondreSupprimer
  62. ouais en effet rde retour au cheveux court !!

    RépondreSupprimer
  63. cette tenue est quadn em^me bien particulière !

    RépondreSupprimer
  64. sa ne doit pas être évident à porter non plus i on ne veut pas que sa bouge !

    RépondreSupprimer
  65. L,effet est ravissant par contre

    RépondreSupprimer
  66. laj upe est superbe l'ouverture sur le coté donne un look sexy !

    RépondreSupprimer
  67. Félicitations à Jana et son mari ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur <3

    RépondreSupprimer
  68. J'ai vu l'info et les photos sur le net ! J'avais hâte de voir ton article dessus :)

    RépondreSupprimer
  69. La robe de Jana est magnifique ! Elle lui va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  70. Et sympa le costume traditionnel d'Allan !

    RépondreSupprimer
  71. Les 3 enfants étaient magnifiques aussi <3

    RépondreSupprimer
  72. Le décors avait l'air sublime ! ça doit être fééerique de se marié dans un tel endroit !

    RépondreSupprimer
  73. Alizée est bien occupée cet été avec les festivals !

    < Oui et c'est pas fini ! Elle en a fait un ce weekend et sera sur scène dans quelques jours

    RépondreSupprimer
  74. la miss était superbe sur scène à madrid

    < Je suis d'accord ! Superbe <3

    RépondreSupprimer
  75. Elle a bien choisi ses deux chansons en tout cas, elles sont tops

    < Oui 2 tubes ! C'est toujours un bonheur de l'entendre chanté ces chansons sur scène !

    RépondreSupprimer
  76. Oui c'est vrai que d'un seul coup tu as beaucoup de news à poster !

    < Oh oui ! Et là j'ai pas mal de retard lol ! Je vais d'ailleurs mettre un nouvel article aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  77. Je fini de rendre mes coms et je prépare ça

    RépondreSupprimer
  78. Il vaut mieux ça que de ne rien avoir à publier, c'est cool =)

    < Je suis bien d'accord ! en tout cas ça fait plaisir toutes ces news !

    RépondreSupprimer
  79. oui l'hiver prochain, ce sera l'occasion de me refaire Smallville ^^
    Tu as aimé cette série ?

    < Génial ça !
    Oui j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  80. On est sortit tous les jours depuis lundi et demain et samedi pareil
    On profite à fond des vacances :)

    Ah génial, tu as bien raison ! Vous avez fait quoi comme sorties ?

    < On a été à la piscine a royal kids,pic nic au parc,journée a grinyland (parc à thème) , cinéma,..... et d'autres et c'est pas fini
    Samedi on va passé la journée a axo plage,ça va être top !

    RépondreSupprimer
  81. Passes une belle fin de semaine. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  82. je vais bien merci de le demadner !!

    RépondreSupprimer
  83. contenet que tu est eu de belle vacances !!

    RépondreSupprimer
  84. oh chouette sa un peu le même programme que mio ^^

    RépondreSupprimer
  85. Camila était superbe lors de cette sortie !!

    RépondreSupprimer
  86. Elle est élégante comme tout !

    RépondreSupprimer
  87. on est toute les 2 du même avis alors !

    RépondreSupprimer
  88. la ceinture au milieu fait un jolie effet àa la robe !

    RépondreSupprimer
  89. sa coiffre est très jolie comme sa j'aime la mèche qui retombe sur le devant !

    RépondreSupprimer
  90. et cette mise en ebauté est tout à fait jolie !

    RépondreSupprimer
  91. c'est délicate et naturelle etj'aime l'ensemble que sa donne !

    RépondreSupprimer
  92. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  93. c'est bien de profiter de moment de tranquilité aussi !!

    RépondreSupprimer
  94. cette petite entrvue pour juin est mignonne !

    RépondreSupprimer
  95. mais j'en raffole pas nécessairemnt non plus !

    RépondreSupprimer