lundi 19 février 2024

Astra TV Awards - 8 janvier 2024

 


Le 8 janvier 2024, Jessica aux Hollywood Creative Alliance  Astra TV Awards à Los Angeles. Elle portait une très jolie robe moulante couleur nude qui lui allait à merveille. J’aime beaucoup sa mise en beauté et sa coupe de cheveux. Son sourire est adorable. Un top !


101 commentaires:

  1. J'espère que tu as du meilleur temps que moi car ici c'est l'arrivée de l'automne ...
    --- Je pense que si malheureusement depuis samedi on a eu de 4 fois l'orage samedi matin et depuis il fait gris ou soleil mais pas très chaud avec le vent

    RépondreSupprimer
  2. Dac. Tu dessines plutôt des paysages, des personnages ?
    --- C'est plus personnages et portraits, manga et tout mais vu que j'ai repris récemment ce n'est pas évident c'est comme si j'avais perdu confiance en moi et que j'ai peur de me tromper ^^'

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça va te changer les idées
    --- Ouais, mais je repars vendredi après midi à mon appart' ça me laissera le temps de ranger mes affaires et de finir mes vacances sans stress ^^''

    RépondreSupprimer
  4. Coucouuu ! C'est gentil :) je suis heureuse de le refaire aussi ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je pense également refaire celui que j'avais sur The Weeknd :p

    RépondreSupprimer
  6. Oui carrément ! c'est plus pratique pour les montages déjà ! De faire sur une célébrité :p

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes commentaires ♥ c'est adooorable !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout Jessica mais je la trouve sublime lors de cette cérémonie *-*

    RépondreSupprimer
  9. Sa robe ainsi que sa mise en beauté est parfait ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  11. ce shoot de Lily est superbe !
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  13. le top marrons et la jupe sont superbes
    > Oui, ils vont bien ensemble en plus ;)

    RépondreSupprimer
  14. je trouve le rendu vraiment chic !
    > Moi pareil **

    RépondreSupprimer
  15. avec le coucher de soleil et la vue sur la ville, ça rend très bien !
    > Oui c'est un très beau cadre :D

    RépondreSupprimer
  16. Lily a énormément de news en ce moment !
    > Oui avec la sortie de la saison 4 d'Emily In Paris :o

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment top pour les fans
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  18. Elle était toute belle pour Good Moring America
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup le style de sa veste avec les boutons
    > J'aime bien aussi =)

    RépondreSupprimer
  20. elle donne un côté très élégant à la tenue
    > Oui tout à fait :p

    RépondreSupprimer
  21. son jean est plutôt sympa aussi, j'aime bien
    > Il va bien avec sa veste :)

    RépondreSupprimer
  22. Elle était splendide pour la 1e d'Emily in Paris
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  23. Sa robe noire est vraiment chic et bien coupée
    > Oui, je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  24. C'est tout à fait son style et c'est parfait pour représenter la série
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  25. sa mise en beauté est très réussie également
    > Elle est ravissante comme ça **

    RépondreSupprimer
  26. son maquillage est discret, pas trop appuyé
    > Ce style naturel lui va bien justement :)

    RépondreSupprimer
  27. Un petit collier aurait donné une belle touche cela dit
    > C'est vrai que ça aurait rajouté quelque chose à la tenue ;)

    RépondreSupprimer
  28. Passe une bonne journée miss, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  29. Allo toi !! (lil-Collins)
    Je vais bien merci et toI!?

    RépondreSupprimer
  30. ouais s a fait du bien de la voir en dehors avec ess co-star !

    RépondreSupprimer
  31. ils ont vraiment lair de bien S'entender !!

    RépondreSupprimer
  32. la photo de groupe est toute jolie !

    RépondreSupprimer
  33. C'est surtout qu'il y a moins de monde que sur skyblog, c'est moins vivant du coup
    - oui exact c'est ça hahah

    RépondreSupprimer
  34. mais tu fais du beau montage quand même par ici! moi j'y arrive pas haha je fais simple, j'y arrive pas trop haha

    RépondreSupprimer
  35. Ton article biographie est très complet, je ne les connaissais pas du tout auparavant
    - je suis contente que ça te plaise :)

    RépondreSupprimer
  36. Le double shooting de lily était super jolie !

    RépondreSupprimer
  37. le premier me plait beuacoup !! elle étati d'ailleurs dans sa maison !

    RépondreSupprimer
  38. Ashley est jolie dans le second shooting aveclily !

    RépondreSupprimer
  39. je préfère sa tenue à celle de lily

    RépondreSupprimer
  40. la tenue de lily était pas mal j'aime juste un peu moins le pantlaon !

    RépondreSupprimer
  41. mais cette veste est jolie les boutons sont beau !

    RépondreSupprimer
  42. oui quand même beaucoup de sortie pour la promotion et c'est pas terminé avec la seconde partie qui commence aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
  43. Elle était tellement jolie le 15 !

    RépondreSupprimer
  44. cette tenue lui va à ravir t j'aime les boutons une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  45. son sac à main et les tlaons haut sont beau ! Tout s'agence a merveille ^^

    RépondreSupprimer
  46. Merci de ta visite et pour tes commentaires - bIsou sXx

    RépondreSupprimer
  47. encore une semaine bien chargée, contente que ce soit vendredi ! :)

    RépondreSupprimer
  48. ça refroidit dis donc ! On se croirait en automne !


    - Oh oui 7 degrés le matin :o j'ai remis le chauffage en voiture et au bureau -_-

    RépondreSupprimer
  49. j'étais de mariage le week end passé, j'ai peu dormi mais c'était génial et au bureau c'est un peu stressant et pas mal d'incertitudes :3 + pour la maison des poisses, enfin ça ira

    RépondreSupprimer
  50. je dormirai ce week end un peu plus, mais trop non plus, demain matin je dois être prête pour acheter des billets pour Indochine :)

    RépondreSupprimer
  51. ahah Shakira en compétition avec Karol G ^^

    - et au final c'est Anitta qui a gagné :p mais je ne connais pas du tout sa chanson 'mil veces' elle n'a pas été diffusée en Europe :o il faudra que je l'écoute

    RépondreSupprimer
  52. C'est sûr que ça n'a pas aidé

    - c'est vrai que la grève des scénaristes a duré des mois :o

    RépondreSupprimer
  53. Après, vu où la saison 2 s'arrête, la saison 3 devrait être très intense ! Il va y avoir de l'écrémage et de l'action


    - ouais, je m'attendais à ce que la saison 2 soit ainsi déjà, mais à voir, nous aurons la surprise dans deux ans

    RépondreSupprimer
  54. je n'étais pas très fan des signles de l'album : La Bicicleta, Chantaje, Me Enamoré ...


    - ah oui mince :/

    j'aimais bien, j'adore aussi Amarillo, nada, pero fiel, coconut tree... :)

    RépondreSupprimer
  55. Par contre j'ai beaucoup aimé Nada et Amarillo


    - elles sont vraiment géniales oui :D

    RépondreSupprimer
  56. et là pour LMYNL tu es plus conquise ? :)

    RépondreSupprimer
  57. Il faudra que je regarde Percy Jackson pour voir l'épisode avec elle


    - oui, je t'avoue que je ne l'avais pas reconnue dedans x)

    RépondreSupprimer
  58. elle met bien ses jolies courbes en valeur

    RépondreSupprimer
  59. cette couleur lui va vraiment bien au teint

    RépondreSupprimer
  60. sa mise en beauté est superbe, j'adore au niveau des yeux :)

    RépondreSupprimer
  61. ton début de semaine se passe bien ?
    - Oui et toi?

    RépondreSupprimer
  62. les affiches pour Emilia >Perez sont très jolies
    - Oui, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  63. elles sont très artistiques je trouve
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  64. les photos de tournage du film sont jolies aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  65. elle a l'air d'avoir passé de très bons moments pour ce rôle
    - Oui, je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. tu vas aller voir le film au cinéma ?
    - Oui, j'ai adoré! On est pris dans l'histoire dès les premières secondes du film, l'histoire est très prenante et on ne s'ennuie pas une seconde je trouve :)

    RépondreSupprimer
  67. C'est top qu'elle mange avec toute l'équipe de Rare beauty
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  68. elle ne fait pas de différence selon les statuts, elle est accessible
    -Oui, c'est ce que j'aime chez elle :)

    RépondreSupprimer
  69. Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, c'est cool !
    - Je trouve aussi

    RépondreSupprimer
  70. Je te souhaite une bonne soirée, bisous =)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  71. beaucoup de ménage, j'aimerais bien faire un peu d'écriture on verra bien !

    RépondreSupprimer
  72. Merci beaucoupc ontente qu'il te plaise !!

    RépondreSupprimer
  73. Elle était superbe dans Teen wolf !! Elle a jouer récemment dans AVATAR : le maitre de l'air, et sinon une série sur Neftlix qui n'a que malheureusement une seule saison !

    RépondreSupprimer
  74. c'es cette série qui m'a donné le gout de faire un artilce psécial sur elle !

    RépondreSupprimer
  75. Elle ne sort pas beaucoup mais ell e nous offre de superbe tenue !

    RépondreSupprimer
  76. ouais avec ce grand manteua la tenue est bizarre, mais j,aime beaucoup sa coiffure et le make-up une peu plus dark!

    RépondreSupprimer
  77. mais cette robe emeraude est impeccable et a couper le souffle !

    RépondreSupprimer
  78. cette couleur lui va à merveille et la coupe de la robe est si joeli

    RépondreSupprimer
  79. sa robe rouge est assez asymétrique mais J'aime l'effet que la coupe donne c'est pas très conforme mais elle setj olie

    RépondreSupprimer
  80. son ensemble blanc rayé est classe, la coupe est jolie e tj'aime sa coiffure ondulé

    RépondreSupprimer
  81. mais les coiffure et make-p sont toujours impeccable a chaque fois ^^

    RépondreSupprimer
  82. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer