dimanche 14 janvier 2024

Première de Percy Jackson - 13 décembre 2023

 


Le 13 décembre 2023, la miss était à la première de la série Percy Jackson et les Olympiens pour Netflix. Jessica a en effet joué le rôle de Méduse le temps d’un épisode. Elle portait un tailleur noir chic et très bien coupé. J’aime l’aspect brillant sur le devant qui donne une jolie touche à son ensemble. Ses boucles d’oreilles sont mignonnes aussi. Par contre, j’aurai préféré une coiffure moins stricte.




113 commentaires:

  1. coucou toi !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ashley est toute belle pour cette sortie
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien sa robe verte
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est une couleur qu'elle porte bien
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli pour l'été
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste dommage, je la trouve un peu trop large
    > Oui ça aurait été mieux plus serré :)

    RépondreSupprimer
  7. son sac est plutôt chic, j'aime bien
    > Oui il est beau :p

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très souriante sur les photos
    > Ca fait plaisir de la voir comme ça :D

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne journée :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  10. Et oui ça faisait longtemps que j'avais pas mis de nouvel article
    J'ai profité à fond des vacances avec mes enfants et du coup beaucoup moins de temps pour le blog
    Mais me voilà de retour

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien profité de l'été ?

    < Oui ! Mais il est passé beaucoup trop vite

    RépondreSupprimer
  12. Ah cool si tu as plein d'articles en préparation, j'ai hâte de voir ça !

    < Oui j'en ai pas mal ! Le prochain est prêt,mais faut que je m'avance et prépare les autres

    RépondreSupprimer
  13. L'affiche pour le concert de l'olympia est très belle

    < C'est une superbe affiche, j'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  14. les couleurs sont douces, j'aime bien

    < Oui,c'est très joli

    RépondreSupprimer
  15. c'est marrant de voir l'évolution entre 2000 et 2024 ^^

    < Oui et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis 1 photo de ces débuts et 1 de maintenant

    RépondreSupprimer
  16. Après, elle n'a pas beaucoup changé, elle vieillit bien franchement

    < C'est vrai :) Tu n'es pas la 1ère qui me le dit

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que Jessica est toute mignonne pour les GLAAD Media Awards

    < Oui elle était superbes <3

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tenue qu'elle portait à cette évenement ! Le haut du tailleurs a paillette est superbe !

    RépondreSupprimer
  19. Par compte je suis moins fan de sa coiffure

    RépondreSupprimer
  20. J'ai d'autres sorties d'elle à poster pour fin 2023 et début 2024 ^^

    < Génial,j'ai hâte de voir :)

    RépondreSupprimer
  21. j'avoue je suis contente de revenir même si c'est galère avec le téléphone mdr

    RépondreSupprimer
  22. alors je serai connecté en étant sur l'ordi du coup :p

    RépondreSupprimer
  23. et toi ça va? tu t'en sort ici depuis le temps? :p

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ♥ bah disons que j'ai refais mon skyblog sur Riri xD

    RépondreSupprimer
  25. Puis c'est mieux de gérer qu'une artiste sur un blog.. après on ne sait plus quoi poster :(

    RépondreSupprimer
  26. Ravis que tu aimes ! J'hésitais à faire son actu récente mais bon.. j'verrai par la suite :')

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai!! qu'elle style ! Rihanna a vraiment inspirer tout le monde.. et elle le fait encore aujourd'hui ♥

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai que ça fait du bien de ne trop rien faire, d'avoir du temps pour lire, buller ...
    --- Je ne lis pas bcp lol mais j'aime dessiner, l'arts... ça m'occupe et ça me fait penser à autre chose :)

    RépondreSupprimer
  29. On peut profiter un peu de ses passe temps tranquillement
    --- Ouiii ^^

    RépondreSupprimer
  30. C'est dommage que les photos soient taggées
    --- Oui, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  31. Coucuo oti !! sa c'es tplutôt bien passé une journée assez rochante hier par contre mais bon !!

    RépondreSupprimer
  32. ouais j'ai bien profiter pour me relaxer au maximum !! Il me reste une semaine de vancaes à prendre et je l'ai prise à la fin octobre !

    RépondreSupprimer
  33. il en annonce ce soir, mais cette semaine sa été quand même chaud pour un début septembre !

    RépondreSupprimer
  34. Ka t et emeraude sont toute jolie !

    RépondreSupprimer
  35. J,aiemrais bien les revoir plus souvent ensemble !

    RépondreSupprimer
  36. Elles étaient otute jolie pour la convention

    RépondreSupprimer
  37. ouais leur veste de cuir leur va bien elles sont si mignonne ensemble !

    RépondreSupprimer
  38. Kat étiat bien mignonne ce petit haut fleur est tout à fait son genre !

    RépondreSupprimer
  39. tout comme toi j,aime beaucoup la tenue d'emeraude avec ce petit haut rose !

    RépondreSupprimer
  40. et leur sourire fait tellement plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  41. Lucy était ravissatnt dans cett erobe !

    RépondreSupprimer
  42. la texture es tbizarre pour une robe longue, mais elle reste jolie !

    RépondreSupprimer
  43. j,aime bien l'ouverture sur la jambe !

    RépondreSupprimer
  44. la coiffure fait trop strict par contre !

    RépondreSupprimer
  45. J,aime beaucoup la coupe et les détails sur la robe, mais je compren dton avis !

    RépondreSupprimer
  46. les talons haut sont super pointu !!ahah XD !

    RépondreSupprimer
  47. Merci de ta visite et pour tes commentaires- BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  48. LIly était jolie pour la première du 14 aout !

    RépondreSupprimer
  49. cette robe reste bien particulière mais elle étati jolie comme tout

    RépondreSupprimer
  50. je susi tout à fait d'accord avec oti pour cett erobe ! on aurait quand même pu avoir mieux !

    RépondreSupprimer
  51. son maquillage est bien jolie par contre !

    RépondreSupprimer
  52. Merci de ta visite e tpour tes commetnaires- Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  53. ça va bien merci et toi ?
    - Ca va aussi, merci :)

    RépondreSupprimer
  54. C'est top cet évènement avec Google et rare Beauty pour la santé mentale
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. C'est bien de donner les clés aux jeunes pour qu'ils se sentent mieux dans leur tête
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  56. sa chemise blanche est très simple et jolie
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. elle était rayonnante pour cet évènement !
    - Je suis d'accord **

    RépondreSupprimer
  58. Elle était très belle pour la première d'Only Murder
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  59. sa robe noire est très jolie
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. J'aime bien la coupe au niveau des épaules
    - Moi aussi, c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  61. ses escarpins sont superbes également
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  62. j'aime bien ses boucles d'oreilles aussi
    - Elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  63. les stills d'Only Murder sont très jolis
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  64. elle est superbe dans sa robe bleu canard scintillante
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  65. sa manucure rouge est très réussie
    - C'est joli :)

    RépondreSupprimer
  66. Il faut que je m'en refasse une également
    - C'est toujours une valeur sûre :)

    RépondreSupprimer
  67. Elle est mignonne avec ses couettes pour le magazine Interview
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  68. les photos pour Madame Figaro sont sublimes
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  69. elle est vraiment belle dans sa robe rouge et blanche
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  70. J'aime beaucoup le style de sa robe
    - J'aime aussi **

    RépondreSupprimer
  71. elle fait vraiment estivale avec ces belles couleurs et la coupe
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  72. elle a l'air de s'être vraiment bien entendue avec Zoe et Karla
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  73. elle était superbe avec sa robe argentée le 5 août pour Rere Beauty
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  74. cette couleur brillante est vraiment sublime
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  75. la coupe est vraiment chic et glamour
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  76. même pour la conférence, sa tenue était simple mais sympa
    - Oui, elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  77. passe un très bon week end
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  78. fatiguée mais ça va & toi ? (j'avais un week end, j'ai dormi à peine 5 heures deux nuits de suite, ça devient dur x)

    RépondreSupprimer
  79. la semaine a été particulièrement merdique, j'étais contente que le week end arrive

    RépondreSupprimer
  80. l'an passé elle avait enflammé les MTV VMAS :)

    RépondreSupprimer
  81. j'aimerais bien qu'elle y aille aussi mais j'ai des doutes :/

    RépondreSupprimer
  82. la "seule" vraiment chanson dans la liste qui pourrait l'emporter face à punteria selon moi sera "mi ex tenia razon" de Karol G, à voir...

    RépondreSupprimer
  83. j'aime beaucoup punteria aussi, le rythme est chouette

    RépondreSupprimer
  84. ses cuissardes sont vraiment géniales *_*

    RépondreSupprimer
  85. oui là j'ai encore d'autres flash back de prêts :)

    RépondreSupprimer
  86. oui c'est tout de même mieux quand il y a des news, mais on ne décide pas :3

    RépondreSupprimer
  87. c'est casse pied les saisons interminables avec des épisodes qui ne tiennent pas la route :/

    RépondreSupprimer
  88. j'en discutais avec la web miss du blog de GOT, elle disait et c'est vrai, qu'entre la grève des scénariste etc, ils n'avaient pas été beaucoup aidé, mais c'est dommage qu'une telle série soit gâchée, c'est frustrant :/

    RépondreSupprimer
  89. ça lui va bien les cheveux plaqués avec la mèche

    RépondreSupprimer
  90. sympa la photo avec les acteurs de PJ :)

    RépondreSupprimer
  91. bon courage pour la nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer