dimanche 20 août 2023

I Heart Radio - 27 mars 2023

 


Le 27 mars 2023, Jana était, comme presque tous les ans, à l'évènement I Heart Radio en Californie. Elle portait une jolie robe brillante particulièrement décolletée. Si je ne suis pas très fan du haut que je trouve trop découvert, j'aime beaucoup la couleur et le style de la jupe. L'ouverture sur le côté donne une jolie touche glamour à la tenue de même que les motifs sur la jupe. Sa coiffure ondulée est simple et plutôt mignonne et son make up est très réussi.


109 commentaires:

  1. oui, skyblog c'est fini hélas !
    -- Oui :( Ici, j'ai vraiment du mal à m'adapter.. Déjà qu'on ne voit même pas les gens en ligne alors pour discuter c'est pas évident... Néanmoins, j'ai réussi un peu à changer le design, bon j'ai fais tout simple, je suis pas quelqu'un de prise de tête lol Mais je suis la seul à avoir un peu pleurer pour le mot de fin du président Skyblog ?

    RépondreSupprimer
  2. Emma est superbe à Wimbledon, sa robe est très belle
    -- Oui, elle reste toujours belle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, je viens de voir que c'est fini, skyrock a tout enlevé

    RépondreSupprimer
  4. je vais bientôt remettre des offres de vrais coms, si ça te dit

    RépondreSupprimer
  5. ça fait plaisir de te retrouver ici

    RépondreSupprimer
  6. ci ça te dit tu peux passer ici https://angelbuffy01.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. c'est ma fille, qui l'a depuis 2008

    RépondreSupprimer
  8. elle ne voulait pas le perdre, alors elle se retrouve aussi ici

    RépondreSupprimer
  9. comme tu dis, ça passe à une vitesse folle :o

    RépondreSupprimer
  10. d'accord pour la sauvegarde, tant mieux alors :)

    RépondreSupprimer
  11. Tv Show Time c'est une appli où l'on note les séries que l'on regarde et on coche les épisodes vu

    RépondreSupprimer
  12. ça te prévient quand une série reprend etc et ça te permet de voir où tu en es dans une série

    RépondreSupprimer
  13. et ils ont ajoutés les films aussi, mais je l'utilise plus pour les séries

    RépondreSupprimer
  14. c'est bien les séries pas trop longues aussi

    RépondreSupprimer
  15. là j'ai repris only murders in the building et hier soir j'ai fini cruel summer :)

    RépondreSupprimer
  16. je suis allée voir mardi soir, ça m'a fait drôle de voir ce message....

    RépondreSupprimer
  17. ça fait bizarre... mais oui on va devoir passer à autre chose :3

    RépondreSupprimer
  18. j'ai été à Rocamadour, où j'ai fait le rocher de l'aigle & la forêt des singes ♥

    RépondreSupprimer
  19. ensuite on est allé à Aurillac, Gimel les cascades, Tulles, Carenac, Saint-Céré, Collonges la Rouge et d'autres petites villes :)

    RépondreSupprimer
  20. et on a fait un canoé kayak, du tir à l'arc et du pédalo aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. oui c'est sympa de pouvoir lire comme on veut :)

    RépondreSupprimer
  22. et ça fait plaisir de pouvoir disucter :D

    RépondreSupprimer
  23. oui c'est top pour le nouvel article ! :)

    RépondreSupprimer
  24. bon courage pour ces deux derniers jours :)

    RépondreSupprimer
  25. Oui c'est dommage de ne pas voir qui est connecté pour papoter. Ta photo de bienvenue en haut est très belle !
    - Merciii, j'ai mis une photo d'actualité en ce moment ! ^^ J'ai enfin réussi à changer et à chercher quelques truc mdr j'ai fouiller dans les paramètres et mises en page xD

    RépondreSupprimer
  26. je n'ai pas pleuré pour le mot de fin, mais ça m'a fait un petit choc à minuit quand d'un seul coup, je n'ai plus accédé à mon tableau de bord, ni au site, ni à mon blog ....
    Oui, ça m'a choquer aussi, mais j'ai verser des larmes un peu quand même depuis 2005 j'y suis avec mon ancien blog sur Emma mon tout premier avant Watsonfrance, ça m'a bouleversé sur le coup, mais c'est vrai que c'est brutal cet arrêt dun coup...

    RépondreSupprimer
  27. Comme toi, je serai davantage présente à la rentrée

    < Génial ! On échangera plus à ce moment là :)

    RépondreSupprimer
  28. Il faut que je regarde pour mon habillage et ma déco

    < Il faut que je regarde aussi, mais je t'avou que j'y comprends pas grand chose lol.Je vais faire des recherches et essayer de faire tout ça

    RépondreSupprimer
  29. Ce sera un nouveau départ pour la rentrée du coup

    < Et oui :)

    RépondreSupprimer
  30. J'ai hâte de voir tes news aussi =)

    < Je commence à les préparé bientôt

    RépondreSupprimer
  31. Je suis en train d'essayer de changer ma déco et ma mise en page mais c'est galère mdr
    -- Ah oui, tu m'étonne, j'ai aussi galérer, mais je m'arrête la pour la déco, je préfère simple ^^

    RépondreSupprimer
  32. Salut,
    Comme tu as commenté le dernier article, je t'annonce l'arrivée d'un nouveau (25 août 2023).
    Si tu souhaites être prévenu(e) du prochain, tu peux simplement le commenter.
    Tous les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  33. Oui c'était assez calme au travail & pour toi ?

    RépondreSupprimer
  34. disons qu'il faut oser, mais elle a un corps de rêve

    RépondreSupprimer
  35. oh super :) on sait si c'est un garçon ou une fille ? :)

    RépondreSupprimer
  36. Cruel Summer c'est très sympa, les saisons ne se suivent pas mais il y a du suspens et ça se regarde bien :)

    RépondreSupprimer
  37. voici le synopsis de la saison : L'amitié entre trois adolescents de 17 ans est bouleversée lorsque l'un d'entre eux est assassiné. Entre sombres secrets, cassettes illicites et romance toxique, la victime ne manquait pas d'ennemis.

    RépondreSupprimer
  38. ça a dû faire drôle que ça s'arrête ainsi brutalement :x

    RépondreSupprimer
  39. enfin on le savait mais c'est plus compliqué quand c'est enfin réel :/

    RépondreSupprimer
  40. oui ça fait beaucoup d'émotions en une semaine...

    RépondreSupprimer
  41. tu as prévu quelque chose pour ce week end ?

    RépondreSupprimer
  42. j'ai un souci pour le titre, je pense que le code doit beuguer car je ne peux pas modifier le titre, j'attends que la webmiss repasse pour lui demander :3

    RépondreSupprimer
  43. Oui on a vu plein de belles choses et de beaux endroits :)

    RépondreSupprimer
  44. je n'avais pas fait de pédalo depuis des lustres en plus

    RépondreSupprimer
  45. oui c'est ça et il y en a pour lesquels on a moins l'opportunités par chez nous

    RépondreSupprimer
  46. c'est cool si tu en as déjà de prêts :)

    RépondreSupprimer
  47. Je te comprends pour la déco, t'inquiète, c'est déjà joli =)
    - Merci ^^ Puis, je vais pas publier souvent, parce que Emma ne sors pas beaucoup, c'est quelqu'un de discret, et je ne mets pas les sortie Candids ^^

    RépondreSupprimer
  48. une nouvelle aventur qui commence !!

    RépondreSupprimer
  49. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  50. salut la miss ! ça va ?
    - Salut, bien et toi?

    RépondreSupprimer
  51. sympas ses photos instagram !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  52. Elle s'est fait une belle manucure dis donc !
    - Oh oui, elle en a toujours de sublimes! :)

    RépondreSupprimer
  53. son photoshoot de 2011 est très joli !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  54. son maquillage et sa coiffure sont top dessus
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  55. J'aime bien son long manteau noir pour le resto à Paris aussi
    - Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  56. ça rend vraiment bien avec la ceinture
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. sa nouvelle chanson est plutôt sympa à écouter
    - J'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  58. Bon week end, bisous
    - Merci à toi aussi bisous

    RépondreSupprimer