mercredi 23 août 2023

GLAAD Media Awards - 30 mars 2023

 


Le 30 mars 2023, Jessica assistait avec son mari aux 34e GLAAD Media Awards à Los Angeles. Elle portait une très jolie robe blanche à bretelles dont j’aime beaucoup la coupe, notamment au niveau du bustier. Je suis moins fan de sa coiffure que je trouve assez stricte mais qui reste élégante pour suivre avec la robe. Son rouge à lèvres lui va bien par contre et les chaussures sont bien accordées avec la robe.


104 commentaires:

  1. Comment vas tu depuis tout ce temps? Moi ça va

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la j'ai beaucoup de news a rattrapé ! Je rends les coms et je commence a préparé tout ça lol

    RépondreSupprimer
  3. Le beau temps a mis du temps à arrivé,heureusement que le mois d'août a été plus ensoleillé ! Et le soleil est toujours au rdv en ce jour de rentrée

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin, je me suis promenée un peu dans la campagne et ce soir, on va se faire un petit barbecue ^^

    < Génial ça ! Une petite journée sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est top qu'Alizée soit dans une émission polonaise

    < Oui ! Elle fait souvent des émissions à l'étrangé notemmeent en Pologne (presque tous les ans)

    RépondreSupprimer
  6. ça fait plaisir de voir qu'elle a toujours du succès à l'étranger

    < Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air d'avoir passé un bon moment dans cette émission

    < Oui c'est vrai ! Et nous on passe un on moment en la regardant et en l'écoutant chanté

    RépondreSupprimer
  8. Sa tenue est colorée et mignonne comme tout !

    < Oui très coloré ! Je ne suis pas fan du haut mais j'adore le reste de la tenue

    RépondreSupprimer
  9. Elle a fait une belle prestation pour la Isla Bonita !

    < Une superbe presta ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. ça lui va bien ce genre de musique, le rythme, la voix

    < Oui c'est vrai ! Elle a enregistré une version studio qui est sortie dans la rééedition de son album "Psychédélices" en 2008 au Mexique

    RépondreSupprimer
  11. De rien pour mes avis et merci pour les tiens :)

    RépondreSupprimer
  12. Le lieu de leur mariage est vraiment féérique avec le château et le paysage écossais

    < Je suis d'accord ! ça doit être magique de se marié dans un tel endroit !

    RépondreSupprimer
  13. Jessica est magnifique sur ces photos ! J'adore sa robe !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord pour toute la tenue et la coiffure aussi !

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup d'articles à venir prochainement du coup ^^

    < Et oui beaucoup ! ça va me prendre du temps de rattrapé tout ça

    RépondreSupprimer
  16. dernière journée de vacances on recommence a travailler demain !!

    RépondreSupprimer
  17. ouais phoebe avait une robe particulière cette fois-ci !

    RépondreSupprimer
  18. Elle le porte qudn même plutôt bien ,mais j'en raffole pas cnécessairement non plus

    RépondreSupprimer
  19. Les articles insta,les festivals de cet été,l'affiche de son concert,la tournée I gotta feeling qui commence dans jours !

    RépondreSupprimer
  20. sa coiffure est un peu trop strict mais son maquillage est ravissant

    RépondreSupprimer
  21. ce rouge à lèvres lui va à merveille

    RépondreSupprimer
  22. On a été à la piscine a royal kids,pic nic au parc,journée a grinyland (parc à thème) , cinéma,..... et d'autres et c'est pas fini
    Samedi on va passé la journée a axo plage,ça va être top !

    Pas mal ces activités ! C'est varié en plus !

    < Oui :) On a essayé de bien s'occupé et je pense avoir réussi :) De belles vacances d'été :)

    RépondreSupprimer
  23. non en effet mais au moins elle est sortie ! Elle sort assez rarement alors !

    RépondreSupprimer
  24. ouais moi aussi J,aimerais bien la voir dans uqelque chose de plus marquant ! Mais ses projets sont assez discret

    RépondreSupprimer
  25. Nina éait ravissante comme tout à la fashion week !

    RépondreSupprimer
  26. et ses cheveux sont tellement beau ainsi

    RépondreSupprimer
  27. la tenue reste bien mignonne et charmante !

    RépondreSupprimer
  28. les talons haut son psécial mais ils me plaisent

    RépondreSupprimer
  29. le style est jolie avec cette tenue !

    RépondreSupprimer
  30. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  31. coucou la miss !
    Comment ça va ?
    - Salut, ça va et toi?:)

    RépondreSupprimer
  32. ton week end s'est bien passé ?
    - Bien et toi? :)

    RépondreSupprimer
  33. Non je ne connais pas du tout mais le résumé est intéressant


    - J'adore *_* c'est l'une de mes séries favorites ♥

    RépondreSupprimer
  34. ah ça serait chouette en effet, et ce serait une bonne nouvelle pour Emily


    - Oui, ça lui fait un projet sympa, car des fois quand une série s'arrête, ce n'est pas évident de retrouver quelque chose tout de suite :/

    RépondreSupprimer
  35. Franchement Young Sheldon peut se voir sans avoir vu Big Bang Theory je trouve mais après c'est mieux de connaitre l'univers


    - Je connais la série mais j'ai pas du tout suivi les dernières saisons, à voir sait on jamais

    RépondreSupprimer
  36. oui, j'ai vu l'épisode 6 de HOTD hier et ça tourne un peu en rond avec les hallucinations de Daemon, les choses évoluent assez lentement. heureusement qu'il y a eu l'épisode 4 pour donner de l'action

    - oui ses hallucinations ça fait plus du remplissage qu'autre chose :/
    mais c'est dommage, j'attendais tellement de cette saison :s

    RépondreSupprimer
  37. Pour l'instant on peut juste commander en ligne et encore, comme ça date de 2021, je ne sais pas si c'est encore dispo


    - ah oui, je n'avais pas fait attention à la date, je viens de voir que le compte instagram de sa ligne n'était pas à jour depuis 2021, mais les prix sont assez élevés, plus de 100 usd pour une petite robe :3

    RépondreSupprimer
  38. oui ça file à une vitesse c'est fou :o

    RépondreSupprimer
  39. oui et comme il y a peu de news j'en profite pour mettre des flahsback :)

    RépondreSupprimer
  40. Jessica était tout simplement adorable

    RépondreSupprimer
  41. ça lui va très bien les cheveux plaqués avec la petite mèche

    RépondreSupprimer
  42. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 03 septembre 2024 - Partie 1,
    - 03 septembre 2024 - Partie 2.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  43. ah c'est cool que tu sois en vacances, tu vas pouvoir te détendre un peu
    -- Oui, j'en avais vraiment besoin, ça fait du bien de rien faire des fois lol

    RépondreSupprimer
  44. Ces photos d'Emma sont très jolies
    -- J'avais jamais vu ses photos avec les tag dessus, du coup, j'ai partager :)

    RépondreSupprimer
  45. J'aime bien la 2e robe, avec la fermeture éclair
    -- C'est vrai, qu'elle est super belle

    RépondreSupprimer
  46. contente que tu aille bien c' est mon cas aussi !!

    RépondreSupprimer
  47. c'était assez automnal les deux derniesr jousr ! mais on retombe dans des 25 degré cette semiane !!

    RépondreSupprimer
  48. Lily était ravissante pour le shooting de BAZAAR !

    RépondreSupprimer
  49. les tenues uq'elle porte sont telelment jolie !

    RépondreSupprimer
  50. ouais cette robe bleu est si jolie c'est ma préféré !

    RépondreSupprimer
  51. la robe rose aussi est trs jolie !

    RépondreSupprimer
  52. les bijou sont assez impressionnant sur les phtos

    RépondreSupprimer
  53. ouais un shooting plus délicat , mais si charmant !

    RépondreSupprimer
  54. un shooting qui lui convient tout à fait !!

    RépondreSupprimer
  55. Pour la première du 14 aout elle était tout aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  56. je comprend tout à fait pour la robe car c'es tla même chose pour moi !

    RépondreSupprimer
  57. c'est pas vraimetn un coup de coeur la robe est qunad mpeme bien particulirèe

    RépondreSupprimer
  58. mais sa convient avec le style des autres tenues qui était présent

    RépondreSupprimer
  59. très naturelle et ce rouge à lèvres set parfait

    RépondreSupprimer
  60. ouais somme toute sa reste un top mais pas dans nos favories ^^

    RépondreSupprimer
  61. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  62. Hello miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  63. Moi oui merci =)
    > D'accord, de rien ^^

    RépondreSupprimer
  64. les photos pour ce shoot sont très belles
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  65. Les filles sont vraiment jolies toutes les trois
    > Je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  66. elles sont l'air de très bien s'entendre
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  67. J'aime beaucoup la robe de Séléna ^^
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  68. la coupe de la robe avec le bustier est superbe
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  69. ce mélange de couleurs rouge et blanc rend bien je trouve
    > Oui c'est très beau comme ça **

    RépondreSupprimer
  70. C'est parfait pour l'été ce genre de robe
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  71. Séléna était très belle à la première d'Only Murder
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  72. sa robe noire est mignonne comme tout
    > Oui, elle est splendide *-*

    RépondreSupprimer
  73. C'est mignon le style au niveau de la poitrine
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  74. sa mise en beauté est toute belle également
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  75. J'aime bien ses petites boucles d'oreilles
    > Elles sont très belles :p

    RépondreSupprimer
  76. le shoot pour LA Times est très beau
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  77. Il y a un style chic, j'aime bien
    > J'aime bien ce style ;)

    RépondreSupprimer
  78. sa robe noire est très mignonne aussi
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  79. J'aime bien l'effet au niveau des épaules
    > Ca rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  80. Sa coupe de cheveux ondulée est très belle
    > Cette coupe lui va à merveille *o*

    RépondreSupprimer
  81. Elle est rayonnante avec un joli sourire !
    > Oui j'avoue *_*

    RépondreSupprimer
  82. Passe une bonne journée :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer