jeudi 31 août 2023

Lancome Hero Teint Idole Ultra Wear Foundation Celebration - 20 avril 2023


 Le 20 avril, Emeraude était à Beverly Hills pour l'évènement Lancome Hero Teint Idole Ultra Wear Foundation Celebration dans une jolie robe rose fleurie. J'aime bien le style et les motifs de la jupe mais moins le haut que je trouve un peu trop décolleté. Sa coiffure ondulée est vraiment mignonne et la couleur est assez lumineuse.

102 commentaires:

  1. ce week end ça devrait être un petit peu mieux

    RépondreSupprimer
  2. par contre je suis dégoûtée, ce sera lundi la plus belle journée, 26 °c avec un grand soleil, mais on travaillera x)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ça va et toi? J'ai repris le taff, je suis sur mon tel ^^

    RépondreSupprimer
  4. D'accord :) Moi je reste tranquille :)

    RépondreSupprimer
  5. Durement avec la canicule... Autrement, ça va, merci :)

    RépondreSupprimer
  6. NEWSLETTERS | Nouvel article en ligne | Comzs rendus + Offres dispo. | Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  7. ouais beaucoup de sortie de nina sa fait vraiment plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  8. Elle était mignonne comme tout dans ses tenues !

    RépondreSupprimer
  9. ouais son ensemble rose lui vaà ravir !

    RépondreSupprimer
  10. avec le petit haut blanc sa casse un peu la oculeur !

    RépondreSupprimer
  11. ouais en effet avec barbie le rose est redevenu une couleur tendance !!

    RépondreSupprimer
  12. Elle a la classe dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  13. je suis entièrement d'Accord avec toi

    RépondreSupprimer
  14. mais tout à fait une très jolie coiffure !

    RépondreSupprimer
  15. salut toi !
    ça va aussi, je te remercie =)
    > Coucou, d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  16. les affiches pour Only Murder sont très belles
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le design et les couleurs
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  18. elle a posté plein de photos sur instagram c'est cool
    > Oui, elles sont vraiment jolies **

    RépondreSupprimer
  19. sa robe bleu ciel à bretelles est superbe
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  20. elle lui va vraiment bien je trouve
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  21. ça change de voir une robe dans cette couleur en plus
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  22. sa veste rose - orange avec le top en dessous est canon aussi
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  23. elle avait une belle robe jaune bien estivale aussi =)
    > Oui elle lui va bien je trouve **

    RépondreSupprimer
  24. elle a de très chouettes tenues franchement
    > C'est bien vrai ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne journée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  26. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article (07 septembre 2023).
    N'hésite pas à commenter si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    Deux autres petits articles sont également en ligne: Selena pour le magazine "The Wrap" (+ traduction) et Selena en studio d'enregistrement. N'hésite pas à les commenter également.
    Pour rappel, tous les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  27. Oui le weekend dernier s'est bien passé pour moi.
    Samedi c'été pic nic au parc et sortie avec une cousine le soir
    et dimanche c'été calme avant la rentrée

    RépondreSupprimer
  28. Maggy est superbe avec sa cape de princesse Disney

    < Tellement mignonne <3

    RépondreSupprimer
  29. Elle devait être tellement contente d'aller là bas !

    < Oh oui ! Elle a dû passé 2 supers journées

    RépondreSupprimer
  30. C'est mignon ces petits tatouages mère - fille !

    < Je trouve aussi <3

    RépondreSupprimer
  31. leur petit ours est bien réussi en plus !

    < Oui il est mignon <3

    RépondreSupprimer
  32. Tu vas atteindre les 100 coms sur ton article, c'est chouette ça !

    < Oui c'est fait,je suis contente :) Je vais mettre un nouvel article demain du coup

    RépondreSupprimer
  33. Alizée et sa fille font une sortie ce soir,j'espère qu'on aura des photos

    RépondreSupprimer
  34. Génial ton article sur Emeraude ! Comme toi j'aime la jupe mais moins le haut

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup sa coiffure et son make up !

    RépondreSupprimer
  36. coucou la miss !
    Comment ça va ?
    - Salut, bien et toi? :)

    RépondreSupprimer
  37. les photos de ce shoot sont magnifiques !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. Séléna est vraiment ravissante dessus
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  39. J'adore sa robe blanche à une seule manche, elle est superbe
    - Elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  40. le blanc lui va bien au teint en plus !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. l'interview est très intéressante, c'est top de jouer avec Meryl Streep quand même !
    - Mais tellement, ça doit être génial!

    RépondreSupprimer
  42. Only Murders a pris une grande place dans sa vie
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  43. les photos du studio sont très jolies
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  44. ça rend vraiment bien en noir et blanc en plus !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. ça donne tout de suite un style très artistique
    - Je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  46. ça veut dire que de nouvelles chansons arrivent en plus, c'est top !
    - Oui à mon avis, on sera fixés avant la fin de l'année :)

    RépondreSupprimer
  47. elle bosse comme une dingue entre les tournages et les enregistrements !
    - C'est clair, elle n'arrête pas! :)

    RépondreSupprimer
  48. ses photos de vacances sont très jolies
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  49. ça donne envie de retourner à la mer ^^
    - haha oui :)

    RépondreSupprimer
  50. ah je ne savais pas qu'elle sortait des ustensiles de cuisine
    - C'est en collaboration avec une marque existante. Ce n'est pas la première fois, elle l'a déjà fait depuis la sortie de "Selena + Chef" :)

    RépondreSupprimer
  51. elle est sur tous les fronts, une vraie femme d'affaires !
    - Et oui!

    RépondreSupprimer
  52. les photos du People Magazine sont très belle
    - Le shoot est très joli :)

    RépondreSupprimer
  53. elle fait très naturelle dessus avec le pull blanc et le maquillage léger
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  54. Bonne journée la miss, à bientôt =)
    - Merci à toi aussi bisous

    RépondreSupprimer
  55. ah il fait encore chaud par chez toi ?
    - Oui, mais j'espère que la fraîcheur va arriver, j'en ai marre

    RépondreSupprimer
  56. Nous aussi le soleil est revenu hier mais on a eu 3 jours de pluie avant donc on est contents ^^
    - Vous en avez de la chance, on a rien eu encore, normalement on en aura dans la semaine mais bon!

    RépondreSupprimer
  57. Coucou miss !
    Bah mon weekend a pas très bien commencé, on va dire.

    RépondreSupprimer
  58. Mon fils de 5 ans est positif au covid :( Il s'est invité à la maison pour la 3ème fois :(

    RépondreSupprimer
  59. Samedi c'été pic nic au parc et sortie avec une cousine le soir
    et dimanche c'été calme avant la rentrée

    C'est chouette un pique nique, tu as eu raison !

    < Oui c'est chouette ! On en a fait beaucoup pendant les vacances :)

    RépondreSupprimer
  60. Il fait encore chaud ces jours ci, c'est dommage d'avoir ce temps quand on retravaille !

    < Oui, ici à Reims on est en pleine canicule ! Reprendre le travail et l'école de cette chaleur c'est vraiment pas top

    RépondreSupprimer
  61. J'ai encore plein de news à poster sur mes deux miss

    < super ! J'ai hâte de voir !

    RépondreSupprimer
  62. Alizée et sa fille font une sortie ce soir,j'espère qu'on aura des photos

    Oh cool, on pourra voir les photos sur un prochain article du coup =)

    < Oui dans le prochain article :) Là j'en ai mis un nouveau car c'est un jour particulier aujourd'hui, mais oui l'article avec les photos de la sortie sera sûrement la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
  63. J'ai hâte de voir tes news

    < J'ai hâte d'avoir ton avis sur le nouvel article du coup :)

    RépondreSupprimer
  64. Passes un bon weekend toi aussi bisous :)

    RépondreSupprimer
  65. C'est sûr que la pluie doit manquer dans ta région. Courage, ça devrait arriver !
    - Oui, oui, j'ai hâte ! Je pense surtout à nos animaux qui vivent dans la nature et qui n'ont pas forcément d'eau fraîche, ça va aussi leur faire du bien !

    RépondreSupprimer
  66. Emma était vraiment resplendissante à cette sortie
    - Ouiii, et là on va pas la voir avant je sais pas quand après mdrr, c'est Emma, on peut la voir pendant une semaine entière voir 2, et après plouf plus rien xD

    RépondreSupprimer
  67. elle est très proche de son frère ces derniers temps, c'est chouette
    - Oui, je trouve ça chouette qu'ils font des projets ensemble, même avec leur papa, je trouve ça cool

    RépondreSupprimer
  68. sa robe est très belle, j'aime beaucoup la coupe
    - J'adore aussi ! Sauf que moi, j'ai les cheveux presque aux fesses, ils sont plus long qu'Emma^^ ( presque mais pas tout à fait encore, l'été je me fait un chignon ahah)

    RépondreSupprimer
  69. Encore un dimanche bien chaud et ensoleillé !
    - Oui, perso en Belgique, il faut trop chaud...

    RépondreSupprimer
  70. es photos du magazine me donnent encore plus envie d'aller à la mer lol
    - C'est vrai lol

    RépondreSupprimer
  71. la piscine en fond donne vraiment envie d'aller se baigner ^^
    - Trop!

    RépondreSupprimer
  72. ça doit être génial de faire des photoshoots comme ça avec ce genre de paysage en fond =)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  73. Passe un très bon dimanche en tout cas
    - Merci, toi aussi :)

    RépondreSupprimer