dimanche 10 septembre 2023

Let it Burn

 


Le 21 avril 2023, Jana a sorti son nouveau single intitulé Let it Burn.


Are we really here again? (En sommes-nous vraiment là ?)
Every word you said (Chaque mot que tu as dit)
Suddenly sounds so familiar (Semble soudain si familier)
Played your part, you played it well (Tu as joué ton rôle, tu l'as très bien joué)
And like a fool I fell (Et comme une imbécile, j'y ai cru)
For nothing more than smoke and mirrors (Pour rien de plus que de la fumée et des miroirs)
I had a dream that you loved me like I loved you (J'ai rêvé que tu m'aimais comme je t'aimais)
You lit a match to it all (Tu as allumé une allumette)
You let it burn, let it burn, let it burn (Tu as tout laissé brûler, laissé brûler, laissé brûler)
Down to nothin' but some ashes in the dirt (Jusqu'à ce que ce ne soit plus que des cendres)
And I don't wanna walk away (Et je ne veux pas m'en aller)
But it's already open flame (Mais la flamme est déjà vive)
So let it burn, let it burn, let it burn (Alors laisse tout brûler, tout brûler, tout brûler)

I trusted what you said to me (J'ai cru ce que tu m'as dit)
But you were pouring gasoline (Mais en réalité tu versais l'essence)
When I played back the lies you told me (Quand j'ai cru aux mensonges que tu m'as dit)
A million memories in my head (J'ai un million de souvenirs dans la tête)
I never could have guessed (Je n'aurai jamais pu deviner)
That this was gonna be our ending (Que ce serait notre fin)
I had a dream that you loved me like I loved you (J'ai rêvé que tu m'aimais comme je t'aimais)
You lit a match to it all (Tu as allumé l'allumette)
You let it burn, let it burn, let it burn (Tu as tout laissé brûler, laissé brûler, laissé brûler)
Down to nothin' but some ashes in the dirt (Jusqu'à ce que ce ne soit plus que des cendres)
And I don't wanna walk away (Et je ne veux pas partir)
But it's already open flame (Mais la flamme est déjà vive)
So let it burn, let it burn, let it burn (Alors laisse tout brûler, tout brûler, tout brûler)

I wanna fall for you forever (Je veux t'aimer pour toujours)
But boy, you couldn't fight for yourself (Mais mec, tu n'as pas pu te battre pour toi-même)
I wanna fall for you forever (Je veux t'aimer pour toujours)
But you let it burn, let it burn, let it burn (Mais tu as tout laissé brûler, laissé brûler, laissé brûler)
'Cause I believed and I've lost and I've loved (Car j'y ai cru, et j'ai perdu, et j'ai aimé)
But I don't wanna walk away (Et je ne veux pas partir)
But it's already open flame (Mais la flamme est déjà vive)
So let it burn, let it burn, let it burn (Alors laisse tout brûler, tout brûler, tout brûler)
Oh, let it burn, let it burn, let it burn (Oh laisse tout brûler, tout brûler, tout brûler)

Clique ici pour écouter la chanson.

104 commentaires:

  1. Oh oui Nikki poste pleins de photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais je n'ai toujours pas le prénom ^^

    RépondreSupprimer
  3. salut ! ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu Madelaine dans le film F*ch the prom seulement
    > Je n'ai pas encore vu ce film, il est bien ? :)

    RépondreSupprimer
  5. mais elle était bien dedans j'avoue
    > Il faudrait que je le regarde alors ;)

    RépondreSupprimer
  6. elle est plutôt jolie sur les photos avec ses cheveux roux =)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas un gros coup de coeur pour sa tenue mais j'aime bien le style du pantalon
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. sa boisson a l'air très bonne, elle fait envie !
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  9. Bonne journée, bises
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  10. Oh je suis désolée pour ton fils, j'espère qu'il ne sera pas trop malade

    < Il a refais un test en pharmacie et finalement c'est négatif ! Je comprends pas mais tant mieux !

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas la 1ère fois qu'on fait des test à la maison et d'hab c'est fiable mais là, non
    Mais bon on va pas se plaindre, je suis rassuré qu'il ne l'ait pas

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que le covid va bientôt revenir, c'est vraiment embêtant ça

    < Je pense qu'il sera tous les ans, comme n'importe quel virus :( Tu l'as déjà eu toi?

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas merci de t'inquiété mais t'en fais pas tout vas bien :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'il fait chaud encore, on ne peut pas faire grand chose, c'est dommage

    < ça s'est raffraichit aujourd'hui, d'ailleurs on a eu de la pluie cet après-midi et j'avou qu'après de telles chaleurs ça fait du bien lol. C'est pareil chez toi?

    RépondreSupprimer
  15. Ton nouvel article est très joli !

    < Merci :)

    RépondreSupprimer
  16. Et oui le 9 septembre est un jour particulier pour Alizée ! Elle a rencontré l'homme de sa vie <3

    RépondreSupprimer
  17. ça fait déjà 10 ans qu'ils vivent leur belle histoire, ça va vite quand même

    < Oui déjà 10 ans, c'est fou !

    RépondreSupprimer
  18. Je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux en tout cas, que ça continue pendant encore de très nombreuses années

    < C'est adorable ! Je leur souhaite la même chose :)

    RépondreSupprimer
  19. Ils ont réalisé plein de beaux projets ensemble en plus, on leur souhaite d'en avoir plein d'autres

    < Oui de magnifiques projets et je suis sûr qu'il y en aura d'autre :)

    RépondreSupprimer
  20. Y a quelques années, je sais qu'ils avaient en tête de créer un spectacle sur leur histoire ! J'aimerais trop que ça se fasse !

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais pas cette chanson de Jana, mais je vais allé l'écouté sur le lien !

    RépondreSupprimer
  22. La pochette est très belle ! Jana est superbe <3

    RépondreSupprimer
  23. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article (12 septembre 2023).
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    Deux autres petits articles sont également en ligne:
    - Nouveaux produits de la marque Rare Beauty,
    - La saison 3 de la série "Only Murders In The Building".
    N'hésite pas à les commenter également.
    Pour rappel, tous les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  24. salut ! Comment ça va ?
    > Coucou, je vais bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  25. Séléna a pas mal d'actu c'est top !
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  26. son ensemble noir est plutôt joli
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  27. la matière me semble un peu bizarre mais ça passe
    > Oui ça passe :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore la marinière qu'elle a en dessous
    > Ca rend bien avec je trouve :)

    RépondreSupprimer
  29. son maquillage est très réussi
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  30. et ses boucles d'oreilels sont mignonnes comme tout
    > Oui, elles sont très jolies :p

    RépondreSupprimer
  31. Elle a l'air de passer un très bon moment !
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  32. Bonne journée, bises
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  33. moi aussi je devrais refaire le régime mais j'ai pas la force, en plus il va y avoir la grande foire dans ma ville donc je suis pas sur :(((

    RépondreSupprimer
  34. oui c'est frustrant d'avoir un week end moche et un lundi ensoleillé

    RépondreSupprimer
  35. salut la miss ! la journée s'est bien passée ?
    - Salut, bien et toi?

    RépondreSupprimer
  36. Elles sont top les affiches d'Only Murders
    - J'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  37. ça rend bien sa tenue avec le pantalon noir et la veste à carreaux
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. les photos de la saisons sont belles aussi
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  39. son tailleur noir à rayures est très élégant
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  40. Je n'ai jamais regardé la série Only Murder je t'avoue
    - Je te la conseille, elle est géniale!

    RépondreSupprimer
  41. Je la regarderai peut être un jour mais pas pour l'instant
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  42. Je ne sais même pas vraiment de quoi ça parle lol
    - En gros, pour ne pas trop te spoiler, ce sont trois voisins (Selena, Steve Martin et Martin Short) qui se rassemblent pour élucider un meurtre et en créer un podcast. C'est une série assez drôle :)

    RépondreSupprimer
  43. Bonne soirée, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  44. le week end arrive à grands pas ^^
    - Et oui!

    RépondreSupprimer
  45. les photos pour rare Beauty sont vraiment belles
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  46. Séléna est vraiment superbe dessus !
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  47. ces nouveaux produits ont l'air parfaits pour l'automne !
    - Ils le sont ^^'

    RépondreSupprimer
  48. surtout la couleur du crayon fard à paupières, ça rend bien comme teinte un peu bronze
    - Ils sont géniaux!

    RépondreSupprimer
  49. je n'ai jamais essayé les produits de cette marque je t'avoue
    - Tu devrais :)

    RépondreSupprimer
  50. Bien souvent je vais chez Nocibé et il n'y a pas ces produits
    - Non, ils se vendent uniquement chez Sephora ou sur le site officiel de Rare Beauty

    RépondreSupprimer
  51. il faudrait que je fasse un tour chez Sephora pour voir
    - Oui, quasiment tous les produits y sont :)

    RépondreSupprimer
  52. merci pour le résumé d'Only Murder ^^
    - De rien :)

    RépondreSupprimer
  53. J'essaierai de la regarder dans quelques temps
    - Oui, et puis les épisodes durent environ 30/40 minutes dont ce n'est pas très long, ca va assez vite à regarder :)

    RépondreSupprimer
  54. Bonne journée la miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  55. Coucou !
    Oui ma journée se passe bien ! Mais malgrès que l'école ait repris, j'ai des journées assez chargée

    RépondreSupprimer
  56. Je pensais avoir plus de temps pour passé sur le blog, mais pas tant que ça en fait lol

    RépondreSupprimer
  57. Ah cool, ton fils n'est pas malade finalement, c'est top

    < Oui et je suis tellement rassuré

    RépondreSupprimer
  58. C'est vrai que ça va être stressant de craindre à nouveau les contaminations à l'automne et à l'hiver

    < Oh oui, on y a le droit tous les hivers d'ailleurs l'année dernière ils ont été très souvent malade. Le moindre microbe ils l'attrapaient

    RépondreSupprimer
  59. Y a quelques années, je sais qu'ils avaient en tête de créer un spectacle sur leur histoire ! J'aimerais trop que ça se fasse !

    C'est vrai que ça serait une bonne idée !

    < Oui tellement !

    RépondreSupprimer
  60. Ils ont plein de bons élèves dans leur école qui pourraient faire partie du show !

    < Oh oui ! Ensemble ils pourraient faire un super show ! Comme ils le font déjà pour leur gala de Noël et de fin d'année

    RépondreSupprimer
  61. ah cool, tu as aimé cette nouvelle chanson de Jana ?

    < Oui j'aime beaucoup ! D'ailleurs je la réécouté là :)

    RépondreSupprimer
  62. Personnellement j'ai bien aimé mais en même temps j'aime toutes ses chansons ^^

    < Je comprends ! Elle a une superbe voix et ça m'a donné envie d'écouté d'autres de ces chansons

    RépondreSupprimer
  63. pas le choix que de faire aller on va dire :(

    RépondreSupprimer
  64. oui je ne sais pas non plus pour le moment, pour un clip ça ferait un beau cadre

    RépondreSupprimer
  65. moi non plus, je suis allée voir quelques photos sur Google, le manoir est superbe

    RépondreSupprimer
  66. ça donne envie de repartir en vacances pour buller auprès d'une piscine ^^

    - oh oui, enfin même si pour le moment il n'y a pas grand chose qui me fasse envie, mais pour après c'est clair !

    RépondreSupprimer
  67. c'est encore assez calme au bureau et je suis particulièrement démotivée, ça fait déjà un petit moment mais là encore plus...

    RépondreSupprimer
  68. J'avance doucement dans mon coaching pour changer de post

    RépondreSupprimer
  69. j'espère pouvoir changer avant la fin de l'année :3

    RépondreSupprimer