samedi 26 août 2023

Match de football à Nashville - 9 avril 2023


Le 9 avril, Jana était avec sa fille Rae à Nashville pour un match de football de son nouveau compagnon. Rae et Jana ont d’ailleurs pu déposer le ballon sur le terrain avant le début du match.

103 commentaires:

  1. NEWSLETTERS | Nouvel article en ligne | Comzs rendus + Offres dispo. | BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss ! Oui ma semaine s'est bien passée, et toi?

    RépondreSupprimer
  3. Oui on va pouvoir commencer à investir les nouveaux blogs =)

    < Oui exactement ! Dans 1 semaine j'aurais encore plus de temps pour m'y consacré

    RépondreSupprimer
  4. Je vais terminer ma déco cet après midi pour être tranquille pour la suite d'ailleurs

    < Tu as raison. Maintenant tu n'as plus qu'a t'occupé de tes articles

    RépondreSupprimer
  5. Ta déco sur ce blog est aussi superbe ! Un grand bravo à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo de Jana et sa fille.Elles sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir ton prochain article d'ailleurs

    < Je viens de le mettre en ligne :)

    RépondreSupprimer
  8. sa ce passe très bien et toi ?!

    RépondreSupprimer
  9. ouasi en effet sa une jolie touche d'Originalité !!

    RépondreSupprimer
  10. sa fait un peu disco avec cette couleur et la brillance !

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais plus ou j'en étiat avec les commentaires !

    RépondreSupprimer
  12. mais oui nina était super jolie !

    RépondreSupprimer
  13. cette robe fait bien différent et elle lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
  14. sa donne un look un peu plus disco et c'est super joli avec la brillance !

    RépondreSupprimer
  15. et cette nouvelle coupe de cheveux lui vaà ravir !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est belle comme tout sur le shooting !

    RépondreSupprimer
  17. avec le fond de la ville c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  18. un très bon casting pour le film !

    RépondreSupprimer
  19. Merci de ta visite et pour tes commentaires- Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  20. ça va aussi, je te remercie =)
    > D'accord, de rien ^^

    RépondreSupprimer
  21. sa robe noire avec les boutons dorés est mignonne et élégante
    > Oui c'est vrai, je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  22. elle a l'air de bien s'éclater sur les photos
    > Oui, ça fait plaisir de la voir comme ça :D

    RépondreSupprimer
  23. Elle a bien raison de profiter !
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  24. je ne suis pas fan de sa tenue du 14 août
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  25. ça a l'air confortable mais pas très joli
    > Oui voilà

    RépondreSupprimer
  26. Bonne journée, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  27. c'était plus chargé aujourd'hui déjà ?

    RépondreSupprimer
  28. j'en profite pour remettre à jour mes bases de données

    RépondreSupprimer
  29. elles semblaient passer un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  30. c'est vrai que le temps n'était pas extra :/

    RépondreSupprimer
  31. déjà le 12 septembre elle sera au MTV VMAs :)

    RépondreSupprimer
  32. les bottines ce n'est pas mon genre pointu comme ça mais ça va bien avec le reste ^^

    RépondreSupprimer
  33. salut la miss ! ça va ?
    - Salut, bien et toi?

    RépondreSupprimer
  34. ses photos perso donnent envie de partir en vacances
    - Haha oui, c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  35. surtout celle avec le maillot noir sur le bateau
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  36. ce maillot lui va vraiment bien d'ailleurs
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  37. ça me manque trop la mer, ça semble tellement loin
    - Oui, c'est vrai..

    RépondreSupprimer
  38. elle a l'air vraiment gentille avec la fan à paris
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  39. c'est top qu'elle prenne le temps de poser avec elle et de la prendre dans ses bras !
    - C'est vrai, et elle a toujours pris le temps de le faire :)

    RépondreSupprimer
  40. bonne soirée, à bientôt
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  41. salut toi ! ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  42. Je suis d'accord avec toi, ce shoot est très joli
    > Oui, j'aime beaucoup les photos =D

    RépondreSupprimer
  43. les vêtements qu'elle porte sur le shoot sont canons
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  44. j'adore le top violet en bas à gauche, il est vraiment mignon
    > Il lui va vraiment bien **

    RépondreSupprimer
  45. son chignon lui va très bien, j'aime beaucoup
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  46. sa nouvelle chanson est sympa à écouter
    > Oui, je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  47. c'est parfait pour la fin de l'été
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  48. je vois que tu as posté ton 1er article de news ^^

    < Et oui,il été temps lol

    RépondreSupprimer
  49. Et j'en mettrais un nouveau la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  50. Alizée a posté pas mal dans le mois de juillet, en effet !

    < Oui,ça fait longtemps qu'elle avait pas posté autant et ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  51. les photos à Disney sont vraiment chou !

    < Oui ! J'adore ! ils ont bien profité :)

    RépondreSupprimer
  52. Ils ont l'air d'avoir passé un très bon moment en famille

    < Oui,je pense :)

    RépondreSupprimer
  53. J'adore les photos d'Alizée avec le gilet multicolore, elle est très belle dessus

    < Coup de coeur pour ces photos <3<3<3

    RépondreSupprimer
  54. ça fait très estivales comme photos, j'aime bien ^^

    < C'est ça ! Parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer
  55. merci de tes compliments sur ma mise en page et mon article

    < De rien ! C'est sincère et mérité, vraiment !

    RépondreSupprimer
  56. Hâte de voir ton prochain article :)

    RépondreSupprimer
  57. Passes une bonne soirée et un bon weekend. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  58. oui elles sont mignonnes toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  59. oui c'est vrai qu'il faut faire attention aux enfants :/

    RépondreSupprimer