vendredi 15 septembre 2023

The Hollywood Reporter and Diego Luna's Latinx Creatives Empowerment Lunch - 1er mai 2023

 


Le 1er mai 2023, la miss était à Beverly Hills pour l'évènement The Hollywood Reporter and Diego Luna's Latinx Creatives Empowerment Lunch. 
Il s'agissait d'un dîner organisé en partenariat avec LucasFilms et Zomoz Mezcal afin de promouvoir les artistes Latino-Américains. 
Elle portait une tenue plutôt simple et confortable en jean. Je trouve ce style assez sympa d'ailleurs.

112 commentaires:

  1. merci beaucoup de ton passage
    - De rien, merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. ses photos instagram sont très belles !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. tiens elle était blonde à un moment donné ?
    -Oui, il y a plusieurs années, mais elle ne l'est pas restée longtemps ^^'

    RépondreSupprimer
  4. la photo pour son album Revelacion est top !
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup sa tresse et sa robe rouge
    - Idem :p

    RépondreSupprimer
  6. elle était très belle à l'enterrement de vie de jeune fille
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  7. sa tenue fleurie est mignonne comme tout
    - J'adore aussi **

    RépondreSupprimer
  8. le paysage avec la mer en fond est splendide
    -Oui :)

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie d'aller voir la mer =)
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  10. sa manucure rose est très jolie
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Dac pour Sephora, j'irai y faire un tour
    - Tu me diras si tu as acheté des produits :)

    RépondreSupprimer
  12. je me suis mis un petit fard à paupières doré aujourd'hui ^^
    - J'adore, c'est toujours joli à porter!

    RépondreSupprimer
  13. ça fait du bien de prendre soin de soi
    - Clairement ;)

    RépondreSupprimer
  14. ouais on aime ou on aime pas le pois !

    RépondreSupprimer
  15. je trouve sa quand même mignon en général

    RépondreSupprimer
  16. mais la tenue est quand même bien particulière

    RépondreSupprimer
  17. ce N,est pas ma teneu préféré non plus !

    RépondreSupprimer
  18. je la trouve uqadn emêm bien mignonne !

    RépondreSupprimer
  19. probablemetn beaucoup plus pour s acoiffure et sa mise en beauté !

    RépondreSupprimer
  20. Elle était splendide comme tout de ce côté là !

    RépondreSupprimer
  21. le shootign est splendide par contre !

    RépondreSupprimer
  22. Elle était séduisante à souhait dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  23. jke suis entièrement d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  24. cette robe noire est tout à fiat ravissante !

    RépondreSupprimer
  25. sa donne un jolie contraste ses photos en noir et blanc !!

    RépondreSupprimer
  26. https://gorgeousshakira.blogspot.com/2023/08/3.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  27. Salut,
    Comme tu as commenté les articles précédents, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article (Selena aux "MTV VMAs 2023").
    Comment-le pour être prévenu(e) du prochain.
    Pour rappel, tous les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  28. j'ai regroupé quelques news pour gagner un peu de temps

    RépondreSupprimer
  29. surtout pour le prochain article avec les articles de merchandise

    RépondreSupprimer
  30. ce matin je suis allée faire les boutiques, j'ai mangé au waffle factory et ensuite je suis allée visiter un bunker de la marine nationale

    RépondreSupprimer
  31. ah super, oui c'est l'occasion de voir des choses auxquels on a pas accès habituellement

    RépondreSupprimer
  32. le bunker n'est pas ouvert au public en temps normal

    RépondreSupprimer
  33. Oui :/ et là j'essaie de prendre mon temps pour partir pour un bon poste avec un BON salaire et j'aimerai tant qu'à faire un grand groupe pour avoir des avantages...

    RépondreSupprimer
  34. J'espère que tu vas bien
    - Ca va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  35. Séléna était superbe aux VMA !
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  36. sa robe rouge est très belle et originale
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  37. l'ouverture sur la jambe donne une belle touche glamour
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. sa mise en beauté est très réussie également
    - j'adore **

    RépondreSupprimer
  39. j'aime bien sa robe violette aussi pour l'after party
    - Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  40. la coupe est plus classique mais je trouve que ça rend bien
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. c'est sexy et glamour sans être vulgaire
    - Je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  42. cette couleur violette est vraiment belle en plus
    - C'est très joli!

    RépondreSupprimer
  43. ça change car on n'en voit pas souvent des robes dans cette teinte
    - C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  44. ça lui va plutôt bien au teint en plus
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  45. passe une bonne soirée, bisous
    - Merci, toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  46. C'est vrai qu'il faut reprendre le rythme avec la rentrée et ce n'est pas facile

    < Oui, c'est pas facil, mais ça y'est on commence a s'y faire lol

    RépondreSupprimer
  47. Après c'est bien si tes journées sont bien remplies malgré tout

    < Oui je n'ai pas le temps de m'ennuyer

    RépondreSupprimer
  48. J'ai regardé la chorégraphie cha cha cha d'Alizée et Grégoire, c'est vraiment top !

    < Super ! Merci d'avoir regardé ! C'été leur toute 1ère danse dans Danses avec les stars en 2013 ! Tu avais regardé?

    RépondreSupprimer
  49. Ils dansent très bien tous les deux !

    < Oh oui ! Un bonheur de les voir dansé ! Ah la la j'attendais le samedi soir avec impatience pour voir leur danse et je votais pour eux tous les samedi ha ha :)

    RépondreSupprimer
  50. Alizée est vraiment devenue une pro de la danse !

    < Oui c'est une vraie pro !

    RépondreSupprimer
  51. Ah cool tu aimes bien Let it Burn de Jana =)

    < C'est une très belle chanson <3

    RépondreSupprimer
  52. Woauh ! J'adore sa tenue sur ton article ! Tout en jean c'est parfait ! Et je suis fan de son pantalon, j'en ai quelques uns dans le même style

    RépondreSupprimer
  53. Tu fais une sortie pour les journées du patrimoine ce week end ?

    < Non,je n'ai pas de sortie spécial ! J'ai reçu de la famille à la maison et pareil le weekend pro

    RépondreSupprimer
  54. Passes une belle après-midi bisous :)

    RépondreSupprimer
  55. Hello la miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  56. le shoot pour la tenue de sport est très joli
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  57. Séléna est rayonnante dessus !
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  58. ses photos instagram sont très mignonnes aussi
    > Oui je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  59. elle a l'air de passer de très bons moments entre amis
    > Oui, ça fait plaisir de la voir passer du bon temps :D

    RépondreSupprimer
  60. elle a bien raison de profiter de ses proches
    > C'est bien vrai :)

    RépondreSupprimer
  61. Merci, bonne journée à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  62. ouais nous aussi on as eu beaucoup de pluie en ce début de semaine !!

    RépondreSupprimer
  63. ouais en effet on augment epas trop en nouveau qui laisse des commetnaires !!

    RépondreSupprimer
  64. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  65. des fois je met une chemise en jean souple sur un jegging :)

    RépondreSupprimer
  66. ça passe bien un total look jean


    - tout à fait d'accord : )

    RépondreSupprimer
  67. oui c'était intéressant le bunker, j'aurai juste aimer visiter plus de pièces, car on en a vu que 2 mais sinon c'était bien

    RépondreSupprimer
  68. oui ça change les idées et de ne pas être à la maison :3

    RépondreSupprimer
  69. et ça coûte tellement cher à reconstruire/rénover malheureusement :s

    RépondreSupprimer