lundi 25 septembre 2023

Los Angeles Confidential Magazine + Photoshoot inconnu - mai 2023

 


Photoshoot d'Emeraude pour le magazine Los Angeles Confidential du mois de mai 2023.





Le même mois, la miss a posé pour un photoshoot inconnu dans une jolie tenue violette.
J'aime beaucoup la tenue ainsi que l'effet un peu fumé des photos.

101 commentaires:

  1. Hello la miss !
    ça va et toi ,
    - Salut, ça va aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Séléna a posté plein de photos sur insta
    - Oui, elle est de nouveau assez active :)

    RépondreSupprimer
  3. pour le plus grand plaisir de ses fans ^^
    - Oui!

    RépondreSupprimer
  4. les photos pour le magazine Dazed sont rigolotes
    - Oui, le shoot était assez spécial :)

    RépondreSupprimer
  5. sa jupe est très originale mdr
    - Je trouve aussi lol

    RépondreSupprimer
  6. les photos pour son émission de cuisine sont très belels
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup sa robe blanche, elle lui va bien
    - J'adore aussi **

    RépondreSupprimer
  8. pareil pour le top blanc avec la longue jupe rouge et blanche
    - La tenue est sympa ^^'

    RépondreSupprimer
  9. elle a raison de passer un peu de temps entre amis au restaurant
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  10. sa tenue reste simple mais sympa avec le jean et le t shirt
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. ahah sympa comme com de cocktail le sélénator ^^
    - Oui lol, il avait l'air bon en plus ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Bonne soirée la miss, bisous
    - A toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh sympa ton nouvel article !

    < Merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cette sortie mère - fille des deux miss ^^

    < Oui vraiment sympa ! ça fait plaisir de les voir toutes les 2 <3

    RépondreSupprimer
  15. la robe d'Alizée est très jolie, elle la porte bien

    < Je suis d'accord ! Alizée est très jolie dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  16. Mais come toi je ne suis pas fan de ces chaussures

    RépondreSupprimer
  17. Annily est toute en beauté aussi ! Les motifs de sa robe sont originaux

    < Elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  18. leurs mises en beauté sont top, vraiment réussies

    < Des mises en beauté parfaites !

    RépondreSupprimer
  19. Non je ne regardais pas Danse avec les stars je t'avoue

    < Ok ok. Moi je regarde chaque saisons mais celle avec Alizée c'est la seule saison où j'ai voté lol

    RépondreSupprimer
  20. mais les danses sont très belles en effet, en tout cas pour celle que j'ai vue

    < Contente que tu en ai vu quelques unes.Je les mettrais toutes sur mon blog,au moment venu :)

    RépondreSupprimer
  21. A l'époque je faisait un article par prime en détaillant les notes tout ça ! Avec évidemment les vidéos/photos/gifs

    RépondreSupprimer
  22. merci de ton avis sur la sortie d'Emeraude ^^

    <Un plaisir de commenté.D'ailleurs je vais commenté ton nouvel article là :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les 2 photos du shooting pour le magazine Los Angeles Confidential.Elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  24. J'aime aussi le shooting avec la tenue violette et effet fumée !

    RépondreSupprimer
  25. Quel regard je trouve qu'elle dégage un truc ! Coup de coeur pour ces 2 shootings <3

    RépondreSupprimer
  26. Passes une belle fin de journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Pas grand chose je réfléchis vraiment a l'avenir du blog & toi ?

    RépondreSupprimer
  28. je vais bien merci de le demander et oti comment tu vas ?!

    RépondreSupprimer
  29. celle ci a débuter assez tranquilelment et c'est pour le mieux

    RépondreSupprimer
  30. c weekend sa été assez tranquille en fait mes parents avec des matchs de hockey, alors j'ai repris du retard dans des taches qui attendaient depuis un bon moment et to !?

    RépondreSupprimer
  31. La sa serais que de moi j'arrête le blog je me plait pas ici mais je sais qu'on m'a réclamer les news de Mad alors je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup de tes avis sur mon article, ça fait plaisir

    < De rien, c'est avec plaisir ! Hâte de voir les prochains :)

    RépondreSupprimer
  33. C'est vrai qu'Emeraude dégage quelque chose, elle a un regard intense !

    < Oui c'est exactement ça !

    RépondreSupprimer
  34. A l'époque je faisait un article par prime en détaillant les notes tout ça ! Avec évidemment les vidéos/photos/gifs

    ça te faisait beaucoup de boulot dis donc !

    < Oui pas mal de boulot en effet lol. Sans compter les passage tv qu'il y avait à côté ! Son actu été très chargée et je tenais le blog à jour tous les jours ha ha

    RépondreSupprimer
  35. ah cool si tu remets les vidéos de DALS par la suite

    < Oui ! C'est obligé ! lol

    RépondreSupprimer
  36. Je pourrai regarder toutes ses chorégraphies comme ça !

    < Oui et tu me diras ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
  37. Je viens de mettre un nouvel article
    Passes une belle après-midi
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  38. Salut,
    Comme tu as commenté les articles précédents, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - News 28 septembre 2023,
    - Interview de Selena pour le "Signal 2023 Customer & Developer Conference".
    Commente-les pour être prévenu(e) du prochain.
    TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  39. en même temps certaines sont bien fondées :(

    RépondreSupprimer
  40. ce sera le prochain article de mis en ligne

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien les paroles, ça me fait penser à mon abruti de patrons qui m'a menti et ne m'a pas augmenté alors que j'ai un salaire pas extra

    RépondreSupprimer
  42. J'ai moins accroché que pour Copa Vacia, TQG ou Te Felicito

    - c'est vrai que c'est un tout autre gente, j'aime beaucoup ces trois chansons, et don't you worry également

    RépondreSupprimer
  43. mais el jefe, correspond assez bien à mon tat mental actuel, j'aime bien l'écouter

    RépondreSupprimer
  44. ça ira peut être mieux avec d'autres écoutes


    - oui des fois ça aide, je verrai pour détailler les paroles et le message un peu plus tard

    RépondreSupprimer
  45. le clip est sympa, j'adore sa tenue de cow girl :D

    RépondreSupprimer
  46. Apparemment elle tacle encore gérard dans sa chanson


    - oui car leur nounou avait découvert que Gérard trompait Shakira... et lui là viré sur le champ, sans indemnisations, ensuite Shakira l'a réembauché et le petit hommage à lily et pour sa nounou

    RépondreSupprimer
  47. La musique lui permet d'exprimer beaucoup de choses, c'est bien


    - oui c'est vraiment chouette, elle nous propose des musiques et styles très variés

    RépondreSupprimer
  48. J'espère quand même qu'elle arrivera à tourner la page et à trouver de nouvelles inspirations =)


    - oui, là elle semble aller mieux, on la voit plus souriante et d'être retourner aux USA pour sa carrière c'est tellement mieux pour elle

    RépondreSupprimer
  49. elle est forte, elle démarre une nouvelle vie avec ses enfants


    - c'est ça et tout le monde a envie de la voir, ça doit lui faire plaisir de recevoir un si bon accueil :)

    RépondreSupprimer
  50. quand on a un crédit à rembourser ou que l'on veut en faire un, il faut un emploi stable


    - c'est ça :/ donc bon je suis un epu coincée à ce niveau

    RépondreSupprimer
  51. quand le crédit sera confirmé, là aucun souci

    RépondreSupprimer
  52. ce matin j'avais pris ma matinée pour aller à un salon de l'emploi, j'espère avoir quelques retours :3

    RépondreSupprimer
  53. tu dois avoir des musiques de Shakira de temps en temps pour les chorés ^^


    - alors pour le moment la prof n'en a pas mis, mais pour une chanson où il y a des déhanchés, elle nous dit "on fait comme Shakira" :p

    RépondreSupprimer
  54. oui le stretching je pourrai en faire chez moi avec des vidéos youtube peut être


    - oui de temps en temps ça fait du bien, il faudrait que j'essaie aussi pour me relaxer

    RépondreSupprimer
  55. avec le stresse j'ai de plus en plus mal au dos et au ventre -_-

    RépondreSupprimer
  56. oh c'est chouette ça, c'est quoi comme type d'atelier ?

    - alors on a pas le côté technique, c'est vraiment pour prendre le temps de dessiner, peindre pendant 1h30, la prof essaie de nous détendre et nous aiguille un thème, la première fois c'était un cercle, comment on se percevait dedans/dehors et la semaine passée c'était sur notre animal intérieur

    RépondreSupprimer
  57. côté technique j'ai beaucoup perdu, ça me fruste pas mal, mais bon ça me permet de créer on va dire et l'an prochain je verrai pour prendre un cours plus technique

    RépondreSupprimer
  58. je vais accélérer un peu pour poster les news, el jefe est sorti il y a une semaine et l'article n'est toujours pas en ligne :/

    RépondreSupprimer
  59. j'aime bien cette couleur, c'est très doux :)

    RépondreSupprimer
  60. c'est joli avec l'effet un peu brumeux, ça a un côté assez onirique

    RépondreSupprimer
  61. et ses cheveux j'adore avec les racines plus foncées :)

    RépondreSupprimer
  62. tu as prévu quelque chose pour ce week end ?

    RépondreSupprimer
  63. Bah le problème il est la ce n'est pas sky du tout en faite

    RépondreSupprimer
  64. Bah c'est sa je sais que la j'ai du retard & je sais que je vais avoir personne avec avoir un certain nombre de commentaires sur tout les articles donc bon

    RépondreSupprimer
  65. Sa serais que de moi en faite en faite je ferais 100 commentaires de partout mais comme je ne suis jamais sur le blog personne ne vient me parler forcément

    RépondreSupprimer
  66. & surtout que la Madelyn est pas mal sorti genre la elle est e la fashion week de Paris donc je te laisse deviner l'actu que j'ai entre twitter & tumblr je n'arrête pas sans compté twitter !

    RépondreSupprimer
  67. Mais a coté de sa je suis le seul blog sur Madelyn ici

    RépondreSupprimer