vendredi 29 septembre 2023

The Next Chapter - 30 mai 2023

 


Le 30 mai dernier, la miss annonçait la sortie de son livre « The Next Chapter » qui retrace son évolution depuis sa demande de divorce avec Mike Caussin.

« Ce livre n'est pas un racontage sur mon ex, mais plus d'histoires qui m'ont fait réaliser que la fin était proche et le jour où j'ai su que je devais partir. Je vous ramène à des histoires qui couvrent ma première relation abusive, à mon parcours avec anxiété et comment j'ai commencé à croire que je méritais de bonnes choses. Ce livre n'est pas à propos de trouver une nouvelle relation et de tomber amoureux. Ce livre parle du voyage vers m'aimer moi-même et de tous les faux pas en cours de route. Prendre en charge ce que j'avais besoin de travailler, et toutes les belles leçons qui sont venues des ténèbres ».

Le livre sera disponible le 24 octobre 2023.


105 commentaires:

  1. En vrais je ne sais pas la je vais essayer de motiver a faire les news ici

    RépondreSupprimer
  2. Mais je ne sais pas si je met tout en même temps ou si je met petit peut par petit peut

    RépondreSupprimer
  3. Déjà j'ai changer le fond du blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. 100 par article c'était ce que j'avais sur sky en faite mais sur sky c'était hyper simple car le blog était lancer de ouf que la pas du tout j'y suis jamais !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais je pense aussi car après personne ne saura ou donner de la tête

    RépondreSupprimer
  6. Tu crois ? Déjà je ne suis même pas motiver a faire les créa source alors rester me semble hyper compliquer ^^

    RépondreSupprimer
  7. ouais en effet le oragne c'est assez rare !!

    RépondreSupprimer
  8. ouias tout à fiat le style de robe que j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  9. ce weekend il nous annonce un 30 degré c,est fou !!

    RépondreSupprimer
  10. Elle nous fait vriametn de très jolie sortie en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  11. uoais en effet je suis encore en juillet alors j'ai du retard !!

    RépondreSupprimer
  12. mais au moins je ne manque pas denews à poster ahha XD

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  14. Ouais je ne sais pas je verrais bien écoute, je vais essayer de faire 3 créa dans la journée histoire d'avoir un peut d'avance

    RépondreSupprimer
  15. hier soir je suis allée au restaurant à Honfleur

    RépondreSupprimer
  16. aujourd'hui j'ai été aidé ma cousine à monter des meubles pour son emménagement

    RépondreSupprimer
  17. Oui c'est un genre assez originale, elle n'avait pas encore fait

    RépondreSupprimer
  18. je suis d'autant plus impatiente de découvrir la suite :D

    RépondreSupprimer
  19. non c'est un beau-parleur et un menteur surtout... il n'a pas entubé que moi

    RépondreSupprimer
  20. mais je ne le digère pas... donc une fois que mon prêt est validé et que je trouve un bon poste, ADIOS !

    RépondreSupprimer
  21. Oui j'ai fait énormément pour eux, remplacer jusqu'à 3 personnes, j'ai été changé de poste, j'ai été toute seule pendant plus de 3 mois alors qu'il y avait énormément de travail sans RIEN en retour

    RépondreSupprimer
  22. quand on dit qu'on est récompensé en travaillant dur, c'est faux... et je ne l'accepte vraiment pas

    RépondreSupprimer
  23. oui c'est bien qu'elle ai repris sa nounou :)

    RépondreSupprimer
  24. c'est géniale pour la nouvelle école *_*

    RépondreSupprimer
  25. ça va aider tellement d'enfants, c'est formidable

    RépondreSupprimer
  26. je ne suis pas trop fan du pantalon mais la couleur est jolie :)

    RépondreSupprimer
  27. ah c'est chouette ça. Se libérer à travers l'art du coup. ça t'a fait du bien ?


    - Oui ça fait du bien, ça permet de lâcher prise

    RépondreSupprimer
  28. je me doutais que le shoot violet allait te plaire vu que c'est ta couleur ^^


    - c'est clair :p

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien son blazer noir aussi pour l'autre shoot mais je n'aime pas le fait qu'elle n'ait rien en dessous

    - disons que ce ne serait pas mettable sans rien en dessous :p du moins, pour nous x)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou la belle c'est Laure de Madelyn-Cline je vais essayer de me relancer sur des blogs style sky donc je vais faire celui la aussi

    RépondreSupprimer
  31. Oui je vais essayer de me motiver a vraiment revenir

    RépondreSupprimer
  32. Motiver je ne sais pas mdrr mais j'ai des articles en attente déjà

    RépondreSupprimer
  33. C'esr vrais qu'elle lui va bien sa casquette

    RépondreSupprimer
  34. Oui c'est pas faut aussi c'est vrais qu'elle est un peut vide quand même

    RépondreSupprimer
  35. & oui logique mdrr la moi je sais que j'ai une news a mettre mais je ne sais pas comment faire la créa source

    RépondreSupprimer
  36. & je n'est pas fini de faire d'autres article mdrr

    RépondreSupprimer
  37. Je ne sais pas a vrais dire je reviens que depuis quelque jours

    RépondreSupprimer
  38. Bah le problème en plus c'est que a chaque photo de vais avoir une bande blanche donc faut que je m'adapte

    RépondreSupprimer
  39. Voila l'article est fait mais je ne suis pas convaicu quand même

    RépondreSupprimer
  40. Ouii j'adore la robe de Nina aussi elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  41. Ah oui c'est sur mdrr mais après tu ne sais plus ou donner de la tête ^^

    RépondreSupprimer
  42. salut la miss !
    Comment ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  43. sympa cette interview de Séléna
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. On apprend pas mal de choses sur elle, c'est cool
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  45. C'est marrant que maintenant elle préfère être actrice que chanteuse
    - Oui mais bon, elle a débuté en étant actrice alors je peux comprendre ^^'

    RépondreSupprimer
  46. au moins elle peut continuer à faire les deux, c'est moins routinier pour sa carrière
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  47. C'est clair qu'à NY elle doit passer un peu plus inaperçue qu'à Los Angeles
    - Je pense aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  48. la ville a l'air tellement grande en même temps !
    - Oui et puis "l'ambiance" n'est pas la même ^^'

    RépondreSupprimer
  49. elle a raison de parler librement de sa santé mentale, ça ne doit pas être un tabou
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  50. ça permet d'extérioriser pas mal de choses et d'aller de l'avant ensuite
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  51. passe une bonne soirée, bisous !
    - Toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  52. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article (03 octobre 2023).
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    Pour rappel, TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  53. Ouiiii j'adore les couleurs de la robe aussi

    RépondreSupprimer
  54. Oui ils sont mignon tout les deux mais son gars je ne le trouve pas très beau après ce n'est que mon avis mdrr

    RépondreSupprimer
  55. C'est abuser le nombre de boutique qui ferme en ce moment elles arrivent même plus a tenir...

    RépondreSupprimer
  56. Je ne sais pas trop non plus a vrais dire je me suis jamais intéresser a sa vie attend je vais aller regarder mdrr

    RépondreSupprimer
  57. il est snowboardeur et skateur américain professionnel mais faut voir la coupe de cheveux qu'il avait avant c'est pas possible mdrr

    RépondreSupprimer
  58. Après moi j'ai la chance je vivre près de la mer

    RépondreSupprimer
  59. Bah du coup sa tue les commerce en faite...

    RépondreSupprimer
  60. Mais tu sais qu'au final je n'y vais même pas plus que sa

    RépondreSupprimer
  61. Mais il le porte sur sa tête en vrais il a quelque chose qui me dérange ^^

    RépondreSupprimer
  62. Ouiii j'ai été fan de la photo des le départ

    RépondreSupprimer
  63. Mais j'ai hâte de mettre les autres news

    RépondreSupprimer
  64. & tu sais que je viens de capté que quand je met le nom du blog sur la créa je met encore skyrock.com ...

    RépondreSupprimer
  65. Bah je sais bien autant ce weekend je vais y aller si il fait beau je vais voir le pire c'est que j'adore la mer

    RépondreSupprimer
  66. C'est le plus important j'ai envie de te dire

    RépondreSupprimer
  67. Yep c'est bon je profiterais pour toi :)

    RépondreSupprimer
  68. Non & je n'est pas envie de changer mdrr

    RépondreSupprimer
  69. Ah mais tellement j'adore Nina pour son talent pas pour sa vie privé

    RépondreSupprimer