mercredi 20 septembre 2023

Prime Video's Influencer Cocktail Party - 23 mai 2023

 


Le 23 mai, Emeraude était au Prime Video's Influencer Cocktail Party à Los Angeles pour la promotion de la saison 2 de sa série With love.


Elle portait une jolie robe bicolore rose et orange très estivale. Un vrai top !

137 commentaires:

  1. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article (20 septembre 2023).
    Commente-le pour être prévenu(e) du prochain.
    Un autre petit article est également en ligne: Selena à Paris pour Rare Beauty. N'hésite pas non plus à commenter cet article.
    Pour rappel, tous les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  2. il y avait une mini conférence sur l'histoire de l'abbaye et une dégustation de vin hypocras ensuite ^^

    le vin était bon ?

    RépondreSupprimer
  3. oui des fois on ne peut pas tout faire et pour certaines choses il faut réserver trèès à l'avance

    RépondreSupprimer
  4. j'aurai voulu visiter l'hôtel de ville mais j'ai appelé trop tard

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais plus si je t"ai dis, mais j'ai commencé du coaching pour trouver un nouveau travail

    RépondreSupprimer
  6. coucou la miss !
    Comment ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  7. cette sortie de Séléna est bien jolie
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien le stylé de sa jupe
    - Moi aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  9. elle rend bien avec la chemise blanche
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  10. sa tenue est très mignonne et élégante
    - Je suis d'accord **

    RépondreSupprimer
  11. C'est la classe de venir à Paris pour la campagne Rare Beauty
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  12. sa coiffure est très stylée, j'aime bien
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est chouette de sa part de poser avec autant de fans
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. ils devaient être vraiment contents de la voir !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. passe une bonne soirée, bisous !
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou la miss ! ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  17. Séléna est toute belle dans cette tenue
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  18. c'est très joli et original
    > Tout à fait :p

    RépondreSupprimer
  19. ses chaussures noires sont très belles
    > Elles vont bien avec la tenue :)

    RépondreSupprimer
  20. j'aime assez la coupe de son manteau et la ceinture
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. elle est très souriante en plus, ça fait plaisir !
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ton blog sur Lily Collins ^^
    > Merci c'est gentil ♥

    RépondreSupprimer
  23. ses photos instagram sont très belles
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  24. la photo au centre avec le chapeau est vraiment cghou
    > Oh mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  25. elle a un sourire et un regard espiègles dessus ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  26. ses photos en mer sont très belles aussi
    > Je les adore :D

    RépondreSupprimer
  27. elle n'avait pas l'air d'avoir chaud par contre lol
    > Oui c'est vrai x)

    RépondreSupprimer
  28. elle joue les filles un peu garces mais elle le fait super bien !
    > Ah d'accord, il faudrait que je voie ce film alors ;)

    RépondreSupprimer
  29. il faudra que je la regarde dans d'autres rôles
    > Oui moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. elle va avoir pas mal de rôles j'imagine après Riverdale
    > C'est vrai, déjà elle a jouée dans pas mal de films :D

    RépondreSupprimer
  31. Séléna a posté plein de photos c'est cool !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  32. son shoot pour CR Fashion est très réussi
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup son body bleu avec le cool
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. Il a un petit côté marin avec le col large
    - Oui, c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  35. elle est mignonne comme tout à l'enterrement de vie de jeune fille
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  36. son chapeau lui va très bien je trouve
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  37. pareil pour sa petite robe marron
    - J'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  38. elle a passé de très bons moments avec ses amis
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. elle a bien raison d'en profiter !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  40. ça doit être top de passer un après midi ou une journée sur un yatch
    - Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  41. ça donne envie de repartir en vacances ^^
    - C'est clair!

    RépondreSupprimer
  42. Bon week end miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  43. Oui, oui, j'ai hâte ! Je pense surtout à nos animaux qui vivent dans la nature et qui n'ont pas forcément d'eau fraîche, ça va aussi leur faire du bien

    tu as raison oui ! J'ai pas mal d'oiseaux dans mon jardin mais avec le manque d'eau c'est terrible pour eux

    -- Oui, c'est sûr

    RépondreSupprimer
  44. elle a l'air d'avoir chaud et de ne pas beaucoup s'amuser par contre !
    Je pense oui, elle avait une bouteille d'eau, avec la chaleur c'est pas facile

    RépondreSupprimer
  45. ouais que du beau temps et il fait chaud même s afait du bien !!

    RépondreSupprimer
  46. je suis tellemnet d'accord ave toi !!

    RépondreSupprimer
  47. je pensais qu'il y en aiurait un peu plus mais bon !

    RépondreSupprimer
  48. c'es tpour sa que j'ai décidé de mettre de coté les objectifs !

    RépondreSupprimer
  49. car sin on sa serait beaucoup trop long pour poster les nouvelles !

    RépondreSupprimer
  50. Alors j'ai décidé de poster qunad même 2 fois par semaine comem sa je vais reprendre tranquillement le retard !

    RépondreSupprimer
  51. puis tout dépendamment des news une fois semaine si j'en ai moins !

    RépondreSupprimer
  52. ouais elle nous a offert encore une très belle sortie !

    RépondreSupprimer
  53. Elle était mignonne comme tut dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  54. la couleur et la coupe sont a dorable !

    RépondreSupprimer
  55. et avec cette petite coiffure en plus c'est super jolie !!

    RépondreSupprimer
  56. et ses tlaons haut sont parfiat pour la tenue !

    RépondreSupprimer
  57. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  58. coucou oui j'essayes d'être plus présente maintenant qu'il fait moins chaud 😉

    RépondreSupprimer
  59. Salut,
    Comme tu as commenté les articles précédents, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 24 septembre 2023,
    - Selena fêtant son 31ème anniversaire.
    N'hésite pas à les commenter pour continuer à être prévenu(e). Pour rappel, tous les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  60. coucou !
    Ton week end s'est bien passé ?
    - Salut, bien et toi? :)

    RépondreSupprimer
  61. Oh la miss a déjà 31 ans ? On ne dirait pas !
    - Et oui, le temps passe vite!

    RépondreSupprimer
  62. Elle l'a bien fêté en tout cas !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. le domaine qu'elle a pris est vraiment magnifiques
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  64. les boissons et les petites choses à manger ont l'air vraiment bonnes !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  65. les petits cocktails de fruits font envie je t'avoue
    - Oui, et il y en a un qui s'appelait le "Selenator" :)

    RépondreSupprimer
  66. Je ne suis pas très fan de sa robe rouge je t'avoue
    - Oh moi j'adore!

    RépondreSupprimer
  67. je trouve que la coupe ne la met pas très en valeur
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  68. la robe rose lui va vraiment mieux, j'aime bien la coupe
    - Elle est jolie aussi :)

    RépondreSupprimer
  69. elle a bien fêté son anniversaire en tout cas
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  70. Elle a l'air de s'être bien éclatée !
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  71. On lui souhaite le meilleur pour ses 31 ans du coup !
    - Evidemment!

    RépondreSupprimer
  72. passe une bonne soirée la miss, bisous
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  73. Je suis allée au restaurant vendredi soir et samedi je suis allée chez le vétérinaire pour mon autre chat, heureusement tout semble aller bien

    RépondreSupprimer
  74. il se lèche énormément depuis quelques temps... suite à... du coup il a un petit relaxant

    RépondreSupprimer
  75. ah cool, c'est bien si tu as pu trouver ce que tu voulais :)

    RépondreSupprimer
  76. c'est chouette et agréable avec le beau temps ^^

    RépondreSupprimer
  77. en plus on voit qu'ils sont passionnés parce qu'ils font

    RépondreSupprimer
  78. bah là je ne suis pas mentalement au meilleur... je suis assez déprimée et ça doit quand même pas mal se ressentir...

    RépondreSupprimer
  79. j'attends encore 2-3 semaines avant de lancer des candidatures spontanées

    RépondreSupprimer
  80. et je suis aussi bloqué tant que mon crédit immobilier n'est pas passé, je ne peux pas démissionner...

    RépondreSupprimer
  81. ça me gonfle si ça me coince à ce niveau :/

    RépondreSupprimer
  82. je ne pourrai pas me remettre au stretching du coup c'est dommage


    - avec des vidéos Youtube de temps en temps sinon ?

    RépondreSupprimer
  83. j'en ai fait en vacances, ça m'a bien plu ^^

    RépondreSupprimer
  84. oui j'ai repris la zumba, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  85. et j'ai commencé un atelier créatif, une fois par mois

    RépondreSupprimer
  86. bon courage pour cette nouvelle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  87. salut ! ça va bien ?
    > Coucou, bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  88. Séléna était ravissante aux VMA
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  89. sa robe rouge est originale et très belle
    > Oui, je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  90. la coupe au niveau du décolleté est canon !
    > Oui c'est très beau **

    RépondreSupprimer
  91. cette couleur rouge lui va vraiment bien je trouve
    > Je trouve également *-*

    RépondreSupprimer
  92. elle était très sexy sans être vulgaire
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  93. Pour moi c'est un top !
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer