mardi 3 octobre 2023

The Hollywood Reporter's 2nd Annual "Raising Our Voices" - 31 mai 2023

 


Le 31 mai 2023, Emeraude était à Los Angeles pour la soirée Hollywood reporter "Raising your voice".

Elle portait un tailleur clair assez élégant. J'aime bien le côté un peu brillant mais je trouve que la coupe du tailleur la vieillit un peu et la veste me semble trop large, même si je sais que c'est à la mode.

J'aime beaucoup son make-up ainsi que ses boucles d'oreilles dont la couleur est bien assortie à la tenue.

117 commentaires:

  1. ouais il a fait bie nchaud ce weekend !!

    RépondreSupprimer
  2. on ce scompte bien chaceux c'est rare a ce temps-ci de l'nnnée !

    RépondreSupprimer
  3. salut la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  4. ses photos personnelles sont très belles
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. son chien est vraiment mignon !
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas fan de ses chaussures noires à boucles
    - Moi j'aime plutôt bien ^^'

    RépondreSupprimer
  7. ce n'est pas vraiment mon style de chaussures
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  8. ça avait l'air sympa le restaurant
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie d'y aller d'ailleurs
    - C'est vrai lol

    RépondreSupprimer
  10. sa robe noire est très sympa et élégante en plus
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime pas ses escarpins à motifs léopard par contre
    - Je n'aime pas trop non plus

    RépondreSupprimer
  12. j'adore son shoot pour la promotion de son single
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. le pantalon est moche je dois avouer
    - C'est plutôt un truc cozy ^^'

    RépondreSupprimer
  14. mais j'adore la veste et le top oranges
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. ça rend vraiment bien je trouve avec ces couleurs
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  16. je n'aime pas trop la tenue du 14 août je t'avoue
    - D'accord ^^'

    RépondreSupprimer
  17. ça doit être confortable mais pas très glamour
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  18. Bonne soirée la miss, bisous !
    - Bisous

    RépondreSupprimer
  19. ouais 30 degré c'est assez rare en fait !!

    RépondreSupprimer
  20. il fait encore chaud pour aujourd'hui et demain !!

    RépondreSupprimer
  21. mais j'ai déjà au moins tout préparer les créations pour les articles suivant

    RépondreSupprimer
  22. sa devrait bien aller pour le reste !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai rassembler un peu plus de sortie pour rattrapper plus rapidement mon retard !

    RépondreSupprimer
  24. ouais en effet c'est assez mutlicolore elle le porte bien

    RépondreSupprimer
  25. mas pour ma paort je n'oserais pas !!

    RépondreSupprimer
  26. oh que oui tranquillement mais suremetn on va rattrapper notre retard !

    RépondreSupprimer
  27. ouais la barbie est a l'honneure avec ce rose !!

    RépondreSupprimer
  28. elle poret ebie ncette couelur ,m ais je ne raffole pas de la tenue pour cette fois

    RépondreSupprimer
  29. ouais on aura un petit chagnement de couleur graduelle !!

    RépondreSupprimer
  30. Merci de ta visite etpour tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  31. Je suis allée à la zumba, ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  32. même si elle dit lâcher un peu plus prise à présent

    RépondreSupprimer
  33. et elle a bien raison, on se prend trop la tête parfois

    RépondreSupprimer
  34. c'est compliqué pour ce procurer certains CDs en France :/

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bien acheter le dernier album de Karol G mais je ne le trouve pas, même en ligne -_-

    RépondreSupprimer
  36. j'adore les petites maison pittoresque

    RépondreSupprimer
  37. c'est plutôt amusant quand on en voit des qui penchent bien

    RépondreSupprimer
  38. Oui, ne rien avoir en retour et être limite traité comme de la merde à présent, trop c'est trop...

    RépondreSupprimer
  39. Il n'y a plus de récompense pour les personnes honnêtes et travailleuses


    - non c'est très frustrant

    RépondreSupprimer
  40. à moins de 30 ans je suis déjà presque dégoûtée :/

    RépondreSupprimer
  41. bon en changeant de poste ça devrait y remédier mais là je serai plus méfiante, si on me "promet" quelque chose, je veux un écrit !

    RépondreSupprimer
  42. Oui j'ai été à un salon de l'emploi jeudi dernier, on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  43. oui c'est chouette l'atelier créatif :)

    RépondreSupprimer
  44. je commente ton nouvel article à présent :)

    RépondreSupprimer
  45. ses cheveux sont magnifiques ainsi *_*

    RépondreSupprimer
  46. sa mise en beauté est très belle également

    RépondreSupprimer
  47. côté tenue ça va, mais ça a un léger côté mémère :3

    RépondreSupprimer
  48. la jupe aurait été un peu plus courte, ça l'aurait moins fait

    RépondreSupprimer
  49. sinon la couleur et la matière sont jolies

    RépondreSupprimer
  50. coucou miss ! ça va bien ?
    > Coucou ;p Bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  51. merci de ton passage tout à l'heure
    > Avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  52. Séléna enchaine les news, c'est top
    > Oui ça fait plaisir de la voir de sortie :D

    RépondreSupprimer
  53. sa robe violette est vraiment canon
    > Je trouve également **

    RépondreSupprimer
  54. J'aime beaucoup la coupe et la couleur
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  55. elle la porte à merveille en plus !
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  56. oh elle a mis un ensemble très girly !
    > Oui, je suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien le top et le pantalon
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  58. je trouve la veste trop large par contre
    > Oui j'aime pas trop ce style =S

    RépondreSupprimer
  59. Je sais que c'est la mode en ce moment mais ce n'est pas mon truc les coupes aussi larges
    > Moi pareil j'ai du mal avec les vêtements trop larges :/

    RépondreSupprimer
  60. la couleur lui va bien en tout cas
    > Oui j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  61. ses boucles d'oreille et son rouge à lèvres sont top aussi !
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  62. C'est gentil!!! j'essaye de venir dès je le peux :3

    RépondreSupprimer
  63. Je comprends :) c'est déjà pas mal si tu as vue celui de Selena! ^^

    RépondreSupprimer
  64. C'est du rap donc je comprends.. ça ne plait pas à tout le monde :p

    RépondreSupprimer
  65. Ouuui ça c'est clair! ça faisait très longtemps qu'on avaient pas vue 4 grandes rappeuses à une même cérémonie :p

    RépondreSupprimer
  66. Heureuse que ça te plait! j'ai fais au plus simple.. x)

    RépondreSupprimer
  67. salut la miss ! ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  68. encore de bien jolies photos personnelles !
    - Et oui!

    RépondreSupprimer
  69. J'adore sa manucure blanche, elle est très réussie !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  70. J'avais déjà vu cette couleur dans une série, je trouve que ça ressort bien
    - C'est très joli quand on est bronzé, je trouve :)

    RépondreSupprimer
  71. Il faudra que je m'en fasse une
    - Oui, tu peux essayer cette couleur :p

    RépondreSupprimer
  72. sa robe jaune pour le restaurant à LA est canon !
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  73. la coupe est très jolie et estivale
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  74. ça lui va bien en plus le jaune, c'est très lumineux !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  75. son sac en forme d'agrume est trop stylé et original !
    - C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  76. Bon il n'est pas facile à accorder, il faut avouer
    - Oui c'est vrai :/

    RépondreSupprimer
  77. C'est chouette qu'elle soit en studio d'enregistrement
    - Oui, l'album approche :p

    RépondreSupprimer
  78. ça veut dire qu'une nouvelle chanson devrait sortir prochainement ^^
    - On aura une annonce d'ici la fin de l'année je pense :)

    RépondreSupprimer
  79. Sympa d'aller au concert de Karol G !
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  80. Elle a l'air de s'être bien amusée en plus !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  81. Bonne journée, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  82. Mauvaise semaine tout court je viens de perdre mon chien...

    RépondreSupprimer