vendredi 6 octobre 2023

Los Angeles Latino International Film Festival - 1er juin 2023

 


Le 1er juin, la miss était au screening de la saison 2 de With Love au Los Angeles Latino International Film Festival.

Elle portait une jolie robe rose - violette assez échancrée au niveau du ventre. Une couleur qui lui va bien au teint.


111 commentaires:

  1. coucou toi ! ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Madelaine est très belle sur les photos
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  3. Un shoot simple et stylé, j'aime bien
    > J'aime beaucoup également :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout cette marque je t'avoue
    > Moi non plus ^^ On doit la trouver seulement aux Etats-Unis je pense :)

    RépondreSupprimer
  5. les couleurs des sous-vêtements sont douces et agréables
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l'air très confortables en plus !
    > J'avoue, ça donne envie de tester :)

    RépondreSupprimer
  7. je ne savais pas qu'elle avait un partenariat avec cette marque
    > Moi non plus je ne savais pas ^^

    RépondreSupprimer
  8. ouais on en profite le temps que sa passe !

    RépondreSupprimer
  9. exactement je dois avoir peut-être un bonne dizaine d'article a poster ensuite !

    RépondreSupprimer
  10. ouais juste bnina finalement quand j'ai regroupé avec l'autre sa faisiat pas un très beau résultat !!

    RépondreSupprimer
  11. ouais cette tenue jaune lui va bien ! c'est en fait un pentalon et un haut !

    RépondreSupprimer
  12. ouais c'est rayonnant comem couleur !

    RépondreSupprimer
  13. ouais la première tenue est un peu trop lousse !

    RépondreSupprimer
  14. ouasi son chien est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  15. Aller je vais te laisser ! j,ai réussi a tout de rendre d'un shot !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ta visite etpour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  17. NEWSLETTERS | Nouvel article en ligne | Comzs rendus + Offres dispo. | BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  18. ça va du bien d'arriver au week end ^^

    RépondreSupprimer
  19. j'ai fait une visite du Havre en anglais pour des touriste américaines

    RépondreSupprimer
  20. c'était un peu galère car en faite elles se fichaient un peu de visiter, elles voulaient aller dans un jardin à l'opposer en pensait faire en gros ne visite en voiture, l'organisme ne m'avait rien dit...

    RépondreSupprimer
  21. mais bon elles avaient l'air plutôt contentes, j'espère que c'est bien le cas :3

    RépondreSupprimer
  22. entre la musique & de bouger, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  23. cool pour le vélo, ça te défoule aussi :)

    RépondreSupprimer
  24. il faut que je fasse des exo pour les hanches, j'ai les jambes fines mais je commence à avoir des hanches sacrément larges, ça m'en complexe un peu d'ailleurs :s

    RépondreSupprimer
  25. j'ai épinglé plusieurs exercices à faire en ciblant certaines zones sur pinterest, tu es dessus aussi ?

    RépondreSupprimer
  26. c'est dans le fameux ancien manoir Versace, ça en jette *_*

    RépondreSupprimer
  27. beaucoup de monde avec qui elle a travaillé font son éloge


    - oui elle est connue pour son côté perfectionniste et très pro :)

    RépondreSupprimer
  28. elle est vraiment décrite comme étant une vraie pro, bosseuse et sérieuse

    - c'est clair, ça ne m'étonne pas d'elle :)

    RépondreSupprimer
  29. malgré tout elle reste une maman qui accorde beaucoup de temps à ses enfants


    - oui, elle se débrouille bien :)

    RépondreSupprimer
  30. c'est vrai que ça ne doit pas être facile de conjuger carrière et vie de maman


    - déjà pour nous, ce n'est pas toujours simple de jongler mais avec des déplacements fréquents et une tournée ce n'est pas évident :/

    RépondreSupprimer
  31. Oui on a du mal à trouver pour certains artistes

    RépondreSupprimer
  32. et puis bon les CDs ça se fait moins aussi :/

    RépondreSupprimer
  33. elle s'est quand même bien fait connaitre avec TQG


    - grave :) car depuis Tusa avec Niki Minaj, àaprs ceux qui la suivent ou qui aiment le raggaeton elle n'est pas encore hyper diffusée en France

    RépondreSupprimer
  34. c'est bien dommage, son dernier album est pas mal du tout :) j'aime beaucoup mi ex tenia razon, cairo, provenza... :)

    RépondreSupprimer
  35. Tu as raison de vouloir partir et chercher un peu de reconnaissance ailleurs


    - oui, je me dis que quand on est pas bien il ne faut pas rester, mais ce qui m'agace, c'est que tant que mon prêt immo n'est pas validé, je ne peux pas en changer...

    RépondreSupprimer
  36. je ne sais plus si je t'ai dis mais j'ai eu un second refus pour la construction, je me suis prise une bonne grosse claque encore une fois....

    RépondreSupprimer
  37. on retente un coup et là j'espère que ce sera la bonne, car après je ne crois pas que je pourrais, entre l'espoire et les désillusions, c'est dur :(

    RépondreSupprimer
  38. de toute façon avec ce qu'il t'a fait, tu es trop dégoûtée et démotivée pour rester


    - trop, et tout me fait chier, je suis totalement démotivée, je fais mon travail et même un peu plus car je ne peux pas m'empêcher de faire des fichier, d'améliorer des choses, mais je n'ai qu'une envie c'est changer

    RépondreSupprimer
  39. en plus pour le salaire que j'ai ça m'énerve -_-

    RépondreSupprimer
  40. C'est important de se sentir bien à son travail car ça représente un gros morceau de notre temps et de notre quotidien


    - oui on y passe tellement de temps il faut dire :o

    RépondreSupprimer
  41. ah oui tu n'as pas encore 30 ans ? Tu es encore jeune ^^


    - 28 (encore 3 mois avant de passer à 29 :o)

    RépondreSupprimer
  42. Enfin je te dis ça mais je n'en ai que 33 (bientôt 34 ^^)


    - oui tu es encore jeune :) mais pffou maintenant j'aime moins voir que je vieilli :p

    RépondreSupprimer
  43. ça monte plutôt bien je suis contente, plus qu'un petit article et le reste c'est quasi à 100 :)

    RépondreSupprimer
  44. je ne sais pas si je serai à l'aise avec ce genre de décoleté

    RépondreSupprimer
  45. elle a de superbes abdos, c'est top de les mettre en valeur ainsi :)

    RépondreSupprimer
  46. la couleur de la robe est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  47. Emma est superbe dans cette robe blanche nacrée
    -- Ouiii !

    RépondreSupprimer
  48. son petit sac est très mignon aussi
    - Oui, Emma est sublime !

    RépondreSupprimer
  49. Désolé, si je réponds parfois très tardivement, je suis moins en ligne depuis que Skyrock à fermer ses portes...

    RépondreSupprimer
  50. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - Selena au "Rare Impact Fund Benefit Gala".
    - Selena et Rare Beauty s'associent à Sephora à l'occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale.
    Commente-les pour être prévenu(e) du prochain article.
    Pour rappel, TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  51. Après je sais que beaucoup juge leurs vie mais en soit sa nous regarde pas

    RépondreSupprimer
  52. Ouii elle a l'air heureuse c'est tout ce qui compte

    RépondreSupprimer
  53. Non ici je met les news quand j'en est Nina sort pas beaucoup en ce moment

    RépondreSupprimer
  54. salut miss !
    ça va bien ?
    - Salut ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  55. Séléna ets très belle et rayonnante sur les photos
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  56. sa tenue blanche est vraiment canon !
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  57. C'est top cette action de Sephora et rare Beauty
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  58. C'est pour une très bonne cause
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  59. malheureusement je n'ai pas de magasin Sephora près de chez moi
    - Tu peux passer commande sur Sephora ça fonctionne aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. C'est dommage sinon je serai allée faire un tour
    - Moi j'habite en Belgique, on n'a pas de Sephora du coup je commande ^^'

    RépondreSupprimer
  61. tu as déjà testé des produits rare beauty ?
    - Oh oui, j'en ai plusieurs!

    RépondreSupprimer
  62. Bonne soirée, bisous
    - A toi aussi bisous

    RépondreSupprimer
  63. Non non du tout même Madelyn c'est calmer la

    RépondreSupprimer
  64. Désolée, je n'ai pas pu terminer mon passage hier, j'avais un message m'indiquant que j'avais atteint le nombre maximum de commentaires et que je ne pouvais plus en poster pour la journée

    < Pas de soucis miss.Je me suis douté que c'été pour ça ! D'ailleurs je trouve embêtant que ça fasse ça

    RépondreSupprimer
  65. Merci d'avoir commenté mon article insta

    RépondreSupprimer
  66. Ton nouveau est très joli, pareil pour ton avatar

    < Merci :) J'adore ces photos :)

    RépondreSupprimer
  67. les photos instagram du mois d'août sont très belles, surtout celles avec la piscine

    < Oui que de belles photos;et oui surtout

    RépondreSupprimer
  68. ça donne envie d'être à nouveau à l'été en vacances

    < Mais oui trop ! C'été y a 1 mois et 10 jours pourtant j'ai l'impression que c'été y a plus longtemps

    RépondreSupprimer
  69. Oh Alizée a fêté ses 39 ans ! On lui souhaite le meilleur du coup !

    < Oui Alizée a fêté ces 39 ans :) Oui on lui souhaite le meilleur et encore beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
  70. l'année prochaine ce sera un chiffre rond, elle va bien le fêter !

    < Et oui déjà ! Je pense que oui :)

    RépondreSupprimer
  71. le dessin fait par sa copine est très réussi !

    < Oui très réussis ! Elle en fais tous les ans pour son anniv et c'est d'ailleurs qui lui a dessiné un de ces tatouages

    RépondreSupprimer
  72. Alizée est très belle dessus au naturel, avec son bracelet de coquillages =)

    < Juste magnifique <3

    RépondreSupprimer
  73. Jana est magnifique sur cette sortie !

    RépondreSupprimer
  74. J'adore sa robe,elle lui va tellement bien !

    RépondreSupprimer