dimanche 15 octobre 2023

Comic Con de Dortmund - 5 juin 2023

 


Le 5 juin 2023, Emeraude était à Dortmund en Allemagne au Comic Con de printemps pour sa série Shadowhunters. Elle y était avec Katherine McNamara, sa partenaire dans la série. Les miss avaient l'air ravies de se retrouver !

Je ne suis pas vraiment séduite par la tenue d'Emeraude. J'aime bien le noir mais je trouve la tenue un peu fade et simple. Par contre, j'adore ses bottines !



101 commentaires:

  1. J'espère car la c'est vraiment calme

    RépondreSupprimer
  2. j'ai entre autre dévoré La Chute de la maison Usher *_*

    RépondreSupprimer
  3. tu comptes regarder cette mini-série ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté des épices, du jus de pomme et une eau de vie au thym ^^


    - hum j'adore le jus de pomme, ça devait être sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. une vraie femme fatale avec cette tenue


    c'et bien vrai :D

    RépondreSupprimer
  6. elle a même un petit côté amazone je trouve


    - ahah, oui avec es beaux cheveux *_*

    RépondreSupprimer
  7. Rho punaise, il ne fait vraiment plus être honnête aujourd'hui !

    - non ça fait peur malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  8. il faut que je relance d'ailleurs, car pas de nouvelle -_-

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'était pas ta faute en plus, c'est dégueulasse quand même


    - mais non, j'ai tout bien fait et ils ont bien eu l'argent, en espérant qu'ils vont reconnaitre leur tord mais vu ma poisse je sens que ça va se retourner contre moi... mais je contacterai ma mutuelle et ferai un litige si jamais car c'est eux qui m'ont très fortement dirigé vers eux, comme on doit prendre des garages agréés

    RépondreSupprimer
  10. tu as pu faire tes exercices pour les hanches ce week end ?


    - euh non j'avoue que je n'y ai pas spécialement pensée :o

    RépondreSupprimer
  11. J'aurai intérêt à faire un peu de sport en début de semaine car je n'ai rien fait ce week end


    - pareil, je verrai demain soir, ce soir je suis un peu KO :/

    RépondreSupprimer
  12. mais ça n'a pas été vraiment diétiétique lol


    - idem x) c'est terrible mais bon il faut bien se faire plaisir... mais là il va falloir que je réduise un peu le chocolat :(

    RépondreSupprimer
  13. ah c'est chouette ça, c'est plus entrainant !


    - oui c'est cool et ça fait bouger :) ça me détend bien la zumba :)

    RépondreSupprimer
  14. Oui ça va, je tiens mes 30 minutes pour l'instant. Il faut surtout trouver la motivation pour se mettre en tenue et s'y mettre !


    - oui j'avoue, après certaines journées de travail on est pas toujours très motivé, surtout en hiver :o

    RépondreSupprimer
  15. Il y a des périodes où on grignote davantage c'est vrai


    - trop et là bientôt il y aura noël, alors j'aimerai bien ralentir un petit

    RépondreSupprimer
  16. ah je vois, j'espère que ça va finir par se débloquer


    - moi aussi, mon constructeur a rendez vous jeudi avec deux personnes de la communauté urbaine, en espérant qu'elles ne se contredisent pas une fois encore...

    RépondreSupprimer
  17. Ah Bon ? Oh le vendeur n'a pas du faire son boulot honnêtement en effet. Je suis désolée pour toi

    - non ce sont des abrutis fini -_- en espérant que ça finisse bien...!

    RépondreSupprimer
  18. ah bah décidemment ça n'arrête pas !


    - éh non et ce soir encore -_- pour rabaisser et faire des remarques ce n'est pas le dernier, mais pour tenir ses paroles et ses engagements là il n'y a plus personne -_-

    RépondreSupprimer
  19. tu as eu une promotion/augmentation ou quelques primes depuis que tu travailles dans ton entreprise ?

    RépondreSupprimer
  20. C'est clair ! Plus l'attentat à Arras ... Vivement que l'on ait de la gaiété


    - c'est terrible oui, ce pauvre professeur :(

    RépondreSupprimer
  21. les téléfilms de noel ont démarré ce week end mdr


    - Oui :p on va attendre encore un petit peu ^^

    RépondreSupprimer
  22. Ils sentent que les gens ont besoin de qqch de réjouissant


    - grave, c'est déprimant il faut dire :o

    RépondreSupprimer
  23. non je n'ai pas regardé le match, toi oui je suppose ? :) dommage qu'ils aient perdu, c'était si serré !!!

    RépondreSupprimer
  24. Emeraude était mignonne à la comic con

    RépondreSupprimer
  25. ça devait être sympa comme evenement

    RépondreSupprimer
  26. elle est mignonne avec sa petite barette

    RépondreSupprimer
  27. sa tenue est pas trop mal mais un peu sombre

    RépondreSupprimer
  28. elles sont mignonnes toutes les deux =)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou miss !
    Contente que tu ailles bien :)

    RépondreSupprimer
  30. De rien pour mes avis, c'est toujours un plaisir de commenté :)

    RépondreSupprimer
  31. J'ai bien aimé les deux premières saisons, c'est très drôle, jovial et agréable même si de temps à autre on aborde aussi des sujets plus dramatiques

    < Cool que tu ai aimé ! Effectivement ça a l'air vraiment sympa et généralement j'aime ce genre de série

    RépondreSupprimer
  32. Demain, si il ne pleut pas on va faire une sortie en famille avec mon papa. Petite balade pour ramassé des noix :) Et dimanche ce sera sûrement tranquil à la maison. Et toi?

    Ah c'est chouette ça ! Tu as trouvé beaucoup de noix ?

    < Oh oui on a trouvé beaucoup de noix ! Les enfants ont voulu faire "la course" ceux qui en ramasserais le plus entre eux et mon père et moi.C'est eux qui ont gagné ha ha !
    On ne vas pas tout gardé pour nous on va en donné à la famille

    RépondreSupprimer
  33. moi hier c'était une petite fête pour l'automne avec un marché du terroir dans mon village natal et ensuite j'ai mangé chez mes parents

    < Oh c'est sympa ça une fête pour l'automne, et ensuite d'allé mangé chez ses parents ! ça fait une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  34. C'est top toutes ces news d'Alizée et notamment sa participation à la Xmas édition !

    < Oui c'est top ! Y a beaucoup de monde qui va a ce genre d'évenement ! ça doit être gébial de prender des cours de danses avec elle ! J'aimerais trop

    RépondreSupprimer
  35. la photo postée par son père pour le gala de danse est vraiment magnifique !

    < J'adore cette photo ! Obligé de la mettre en coup de coeur <3

    RépondreSupprimer
  36. Elle fait naturelle dessus, et les couleurs sont très belles

    < Je suis d'accord ! Elle est tellement belle <3

    RépondreSupprimer
  37. Elles donnent envie de repartir en vacances avec ces beaux paysages marins !

    < Mais tellement ah la la !

    RépondreSupprimer
  38. Oh cool pour l'expo Harry Potter, ça devait être génial à visiter !

    < Oui ça doit être génial ! Elles ont dû passé un super moment mère/fille

    RépondreSupprimer
  39. Je ne suis pas étonnée de la forme de son patronus, ça lui convient bien ^^

    < Moi aussi je suis pas étonné, c'est parfait pour elle :)

    RépondreSupprimer
  40. C'est vrai que sa tenue est simple mais j'aime beaucoup,et je suis fan de ces chaussures

    RépondreSupprimer
  41. C'est cool ces évenements comic con

    RépondreSupprimer
  42. ouais de bien jolie sortie pour nos demsoielle !

    RépondreSupprimer
  43. coucou la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  44. merci pour cette petite interview, c'est très intéressant
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de prendre une journée pour se ressourcer psychologiquement
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. je trouve ça bien qu'il y ait de plus en plus de célébrités qui en parlent ouvertement
    - C'est clair! Ce n'est plus un sujet "tabou"

    RépondreSupprimer
  47. ça incite les gens à s'ouvrir davantage aux autres
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  48. thérapie comportementale dialectique, je ne sais pas ce que c'est tiens, je vais regarder
    - Moi non plus je ne savais pas, c'est assez particulier

    RépondreSupprimer
  49. ses conseils sont très sages et judicieux je trouve
    - Je trouve aussi!

    RépondreSupprimer
  50. Bonne soirée la miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  51. slenea était bien mignonne lors de cette petite sorite !

    RépondreSupprimer
  52. J,aime un peu moins la texture par contre

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup sa robe jaune, elle est magnifique
    - Oui, c'est dans la Belle et la Bête ^^

    RépondreSupprimer
  54. les photos d'Emma sont vraiment belles
    - Mais grave !

    RépondreSupprimer
  55. pas de soucis, je comprends que tu aimes moins venir ici que sur skyblog
    - Oui, en plus il y a même pas le statue voir si on est en ligne ou pas, on est toujours obligé d'attendre le lendemain pour voir si on a répondu, c'est chiant...

    RépondreSupprimer
  56. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 19 octobre 2023,
    - Selena donnant des interviews pour promouvoir son single "Single Soon" - Résumé.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  57. Salut la miss ! ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  58. merci pour ces citations et extraits, elles sont top
    - De rien :)

    RépondreSupprimer
  59. Séléna a raison de voir les aspects positifs de son célibat et de profiter de la vie
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  60. L'amour nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas
    - C'est clair lol

    RépondreSupprimer
  61. on sent qu'en ce moment elle a plutôt envie de faire des sorties que regarder la télé
    - Oui, c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  62. elle a tout à fait raison, c'estc vraiment cool de pouvoir profiter et s(éclater
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  63. C'est top un album avec que des chansons positives
    - Oui, j'ai hâte de l'écouter!

    RépondreSupprimer
  64. un album qui reflète bien son esprit de trentenaire =)
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  65. C'est mieux que Single Soon soit sur l'album qui lui correspond en effet
    - Oui, je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. Bonne journée miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous :)

    RépondreSupprimer
  67. C'est vrai que c'est dommage de ne pas voir qui est en ligne
    - Oui :/ Et j'ai l'impression que tout le monde et tourner vers les réseaux sociaux, je trouve qu'il y a personnes ici, tu es la seul à qui je parle :/

    RépondreSupprimer
  68. Je n'ai jalais vu la Belle et la Bête avec Emma
    - Tu devrais le voir, il est trop bien !!

    RépondreSupprimer
  69. Il faudra que je le regarde du coup
    - Tu me diras, ce que tu en penses! ^^

    RépondreSupprimer
  70. C'est vrai qu'il y a peu de monde malheureusement, ce n'est plus pareil que sur sky
    - Oui :/

    RépondreSupprimer
  71. Tu devrais parler un peu avec GorgeousShakira et OhSheWow, elles sont géniales
    - Merci, je vais aller leur saluer ^^

    RépondreSupprimer
  72. je regarderai peut être la Belle et la Bête pour Noel, ça serait parfait en terme d'ambiance
    - Ah oui, pourquoi pas, Emma est super dedans !! Je connaîs par cœur ^^ Elle joue aussi dans Colonia qui est aussi pas mal, tiré d'une histoire vraie ^^

    RépondreSupprimer