mardi 10 octobre 2023

Saison 2 de With Love - 2 juin 2023

 


Le 2 juin 2023 est sortie la saison 2 de With Love en six épisodes sur la plateforme Prime Vidéo.

Tous nos petits couples se préparent pour célébrer Noël alors qu'un mystère plane au-dessus de leurs têtes : lequel des petits enfants de Marta va se marier ?


Casting:
Emeraude Toubia : Lily Diaz
Mark Indelicato : Jorge Diaz Jr
Isis King : Sol Perez
Vincent Rodriguez : Henry Cruz
Rome Flynn : Santiago Zayas
Desmond Chiam : Nick Zhao
Benito Martinez : Jorge Diaz Sr
Constance Marie : Beatriz Diaz
Todd Grinnell : Miles Murphy
Renée Victor : Marta Delgado
Pepe Serna : Luis Delgado
Gloria Calderon Kellett : Gladys Delgado

J'ai beaucoup aimé cette saison qui comprend beaucoup d'humour mais aussi des drames, des questions identitaires et la mise en avant de valeurs familiales. Chaque personnage de la série est vraiment attachant, chaque couple et adorable et je suis bien en peine de décider si Lily va mieux avec Santi ou Nick. La réponse sera peut être définitive dans la saison 3 même si la plateforme n'a pas encore révélé si la série allait être renouvelée ou non pour une troisième saison.


.: Bande Annonce :.



111 commentaires:

  1. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 10 octobre 2023,
    - Selena et Rare Beauty pour le magazine "Fast Company".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  2. moins de 3 semaine et je serai en vacances j'en ai de besoin !!

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui tellement il faut en profiter !!

    RépondreSupprimer
  4. u ndernier artilce sur nina et on reprend l'actualité pour les reste de autres !!

    RépondreSupprimer
  5. nous sommes touets les 2 en retard alord XD

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas grave on va jsute avoir toujorus des chose a poster !! on sera pas en manque XD

    RépondreSupprimer
  7. ah cool pour la visite du Havre ! Tu dois bien te débrouiller en anglais du coup !


    - Oui globalement c'est pas trop mal même si je ne prétendrai pas que ce soit parfait

    RépondreSupprimer
  8. par contre c'est nul que tu n'aies pas été mieux informée


    - oui et ça m'agace j'ai encore une fois été trop honnête en disant que ça avait durée moins de temps, du coup j'ai été moins payée... mais pourtant les frais de la voiture et l'essence...

    RépondreSupprimer
  9. oui j'imagine que tu avais préparé un circuit à pied du coup


    - c'est ça et normalement c'est ce qui était prévu

    RépondreSupprimer
  10. oui je comprends. Il vaut mieux faire des exercices ciblés en effet


    - grave, je verrai pour en faire un petit peu ce week end

    RépondreSupprimer
  11. non pas du tout, je ne savais même pas qu'il y avait ça sur pinterest xD


    - oui il y a pas mal de choses :) j'aime bien voir les exo à faire, bon après je ne dis pas que j'en fais toutes les semaines, loin de là :p

    RépondreSupprimer
  12. souvent je regarde des vidéos youtube pour les exercices


    - c'est vrai que c'est pas mal aussi :) mais j'ai du mal à me motiver à en regarder :o

    RépondreSupprimer
  13. j'essaie de me tenir au vélo elliptique. 5e semaine ^^


    - c'est bien ! :) tu sens que tu progresses ? :)

    RépondreSupprimer
  14. je fais aussi des exercices avec des petits poids pour les bras et la respiration ventrale avec le muscle transverse


    - super :) c'est bien de travailler sa respiration

    RépondreSupprimer
  15. j'espère que ça portera ses fruits


    - il n'y a pas de raisons ;)

    RépondreSupprimer
  16. la zumba devrait pas mal t'aider aussi pour les hanches vu qu'il y a pas mal de mouvements de bassin


    - oui :) et à moi de manger moins de chocolat et de barres chocolatées mais j'avoue qu'avec le stress etc...!

    RépondreSupprimer
  17. C'est cool si tu t'y tiens et que ça te fait du bien

    - oui & c'est chouette car pendant les vacances scolaires il y aura une séance de plus avant halloween sur le thème noir et orange

    RépondreSupprimer
  18. qu'est ce qui bloquait ? le prêt ?


    - non c'est le cadastre encore et toujours, une histoire d'entrée chartière, alors que le type de la communauté urbaine avait dit à mon constructeur de la mettre là... et car il y avait une partie qui était à moins de 3m de la clôture du voisin -_-

    RépondreSupprimer
  19. non le prêt ça devient chaud car il faut toujours plus d'apport mais je passe encore, ouf !

    RépondreSupprimer
  20. j'espère que la prochaine fois sera la bonne =)


    - oui et je ne me verrai pas faire de 3eme fois, c'est bien stressant mine de rien :/

    RépondreSupprimer
  21. Tu vas bien finir par avoir des nouvelles positives quand même ^^


    - j'espère car là, ça n'arrête pas, des "broutilles" en soit mais le tout, c'est une cata, j'achète une nouvelle télé, elle arrivée tordue (bon heureusement ils m'en ont renvoyée une)

    RépondreSupprimer
  22. mon pare-brise que j'avais changée suite à l'incident en mai, je l'ai fait changé début juin et ai payée la franchise en liquide eh bien devines, hier je reçois un courrier me demandant de la repayer... et bien sur en liquide je n'ai pas de preuve et j'ai regardé je n'ai pas de foutu facture donc pas de preuve.... je leur ai déjà demandé de revérifier, en espérant que le vendeur n'ai pas volé l'argent... plus d'autres poisses mais à la fin ça devient vraiment très très lourd

    RépondreSupprimer
  23. M^mee pour une opportunité d'emploi


    - le souci c'est que tant que le projet n'est pas redéposé et que je n'ai pas validé mon prêt immo, je ne peux pas démissionner...

    RépondreSupprimer
  24. Oui clairement c'est le signe que tu as besoin de partir mais je comprends qu'avec le prêt en suspens, ça te bloque


    c'est ça et mon abruti de chef m'a encore gonflé ce matin :p

    RépondreSupprimer
  25. c'est quand même compliqué aujourd'hui de pouvoir concrétiser des projets. On a des batons dans les roues partout


    - c'est terrible, et parfois en faisant en douce etc on s'en sort mieux... bon pour certaines choses il n'y a pas le choix, mais parfois à faire tout bien, ça se retourne presque contre soi

    RépondreSupprimer
  26. en plus il règne vraiment un climat délétère en ce moment entre la guerre, l'inflation, les fais divers morbides ...


    - oui c'est peu réjouissant et ça fait peur quand on voit ce qu'il se passe en Israël :(

    RépondreSupprimer
  27. j'espère qu'avec les fêtes, il y aura un peu plus de gaité...

    RépondreSupprimer
  28. On a vraiment besoin de quelque chose de réjouissant


    - ça c'est clair !

    RépondreSupprimer
  29. au moins cette publicité de Shakira est joviale et colorée


    - oui elle est toute jolie dedans :)

    RépondreSupprimer
  30. elle est vraiment mignonne dedans avec ses coiffures


    - oui j'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  31. je ne connaissais pas du tout cette marque de chaussures


    - on ne la trouve pas partout :/ à La Halle, Intersport il y en a mais après je ne sais pas :s

    RépondreSupprimer
  32. espérons que sa collection soit dispo en France :)

    RépondreSupprimer
  33. Oui elles ont des périodes calme & d'autre moins normal

    RépondreSupprimer
  34. Coucou la miss !
    ça va biene t toi ?
    - Salut, ça va aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. Séléna était renversante pour Rare Impact
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup sa robe grise argentée
    - Moi aussi, elle est trop belle **

    RépondreSupprimer
  37. c'est vraiment glamour avec le côté scintillante
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup cette coupe longue de la robe, ça fait très élégant
    - Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  39. Séléna la porte à merveille !
    - Totalement!

    RépondreSupprimer
  40. J'aime moins la robe violette mais j'avoue qu'elle est sympa aussi
    - Moi j'aime bien, je la trouve originale. Par contre la petite robe noire à motifs, j'aime un peu moins même si elle reste jolie ^^'

    RépondreSupprimer
  41. C'est plus original en terme de coupe
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  42. Je trouve cette couleur violette vraiment belle par contre
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  43. la robe est quand même bien dessinée, il y a de jolis détails
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  44. ah tiens tu vis en Belgique ? Je suis dans le Nord de la France perso =)
    - Ah super! Tu est loin de la frontière belge?

    RépondreSupprimer
  45. tu as passé une commande à Sephora pour la journée spéciale du coup ?
    - Oui, j'ai hâte de recevoir les produits :p et toi?

    RépondreSupprimer
  46. passe une bonne soirée, bisous
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  47. oui c'est chiant ce système de commentaires entre les spams et les messages te disant que tu ne peux plus poster de commentaires

    < Oui c'est vraiment pas top ! Comme tu dis on voit que le site n'est pas fait pour ça, et c'est dommage

    RépondreSupprimer
  48. Alizée est magnifique sans maquillage !

    < Je suis d'accord <3

    RépondreSupprimer
  49. moi je ne ressemble pas à ça au naturel mdr

    < Moi non plus mdr

    RépondreSupprimer
  50. C'est toujours un plaisir de te donné mes avis :)

    RépondreSupprimer
  51. Elle a une silhouette de rêve en même temps

    < Je suis bien d'accord concernant Emeraude ! Elle est sublime <3

    RépondreSupprimer
  52. Super que la saison 2 de la série avec Emeraude soit sortie

    RépondreSupprimer
  53. ça a l'air bien sympa et je suis sûr qu'Emeraude ainsi que les autres acteurs sont top dedans

    RépondreSupprimer
  54. L'affiche de la série est très colorée, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  55. quoi de beau prévu pour ce week end ?

    < Demain, si il ne pleut pas on va faire une sortie en famille avec mon papa. Petite balade pour ramassé des noix :) Et dimanche ce sera sûrement tranquil à la maison. Et toi?

    RépondreSupprimer
  56. Hello miss !
    ça va biene t toi ?
    - Salut, ça va aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. quoi de beau pour ce week end ?
    - Oh rien de spécial et toi?

    RépondreSupprimer
  58. Séléna est superbe sur la couverture du magazine
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup le maquillage qu'elle porte, son rouge à lèvres lui va bien
    - Moi aussi **

    RépondreSupprimer
  60. Non je n'ai rien commandé sur Sephora je t'avoue
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  61. Là je suis en train de faire du tri dans mes produits de soins et de maquillage
    - Je devrais le faire moi aussi lol

    RépondreSupprimer
  62. Ces dernières années, j'en ai peu utilisé et ça a vieilli, je dois trier et jeter des choses malheureusement
    - Ah oui je vois :/

    RépondreSupprimer
  63. Mais le mois prochain je pense refaire un peu mes stocks tranquillement en choisissant bien ce que je veux comme produits, comme couleurs et tout pour essayer de me maquiller un peu plus souvente t reprendre un peu plus soin de moi
    - Oui, je comprends. Il faut mieux faire des choix réfléchis et d'acheter trop de trucs. Je pense que le mieux c'est de prendre quelques basics pour commencer et ensuite compléter ^^'

    RépondreSupprimer
  64. Cette interview de Séléna est très intéressante, on apprend plein de choses sur elle
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  65. C'est vrai qu'elle semble très simple et accessible, que ce soit dans ses mots, dans la prise de photos avec les fans
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  66. C'est vrai que les réseaux sociaux sont destructeurs et peuvent vraiment mettre à mal la santé mentale
    - C'est clair....

    RépondreSupprimer
  67. rien que quand on lit le scandale que ça cause sur les réseaux parce qu'elle n'a pas suivi Dua Lipa à un moment donné c'est dingue, alors que c'était juste un oubli, une fausse manip ou autre
    - Oui voilà, je trouve que les gens s'emballent tout de suite pour rien au final

    RépondreSupprimer
  68. Il faut vraiment être prudent, bien se connaitre et savoir lâcher prise quand on sent que ça devient trop pesant
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  69. Bonne journée et bon week end la miss
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  70. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 14 octobre 2023,
    - Interview de Selena pour Wondermind à l'occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  71. ouais sa fait du bien de voir les deux filles ensembles !

    RépondreSupprimer
  72. Elle semble avoir eu beaucou pde plaisir e ntotu cas

    RépondreSupprimer
  73. a chaque jour j,essaie de poster une année complete !!

    RépondreSupprimer
  74. tranquillement mais surement je vais tout poster ^^

    RépondreSupprimer
  75. ouais la semaine a été un peu plus tranquille cette fois-ci sa fait du bien

    RépondreSupprimer
  76. pour êter coloré elle le sont !!

    RépondreSupprimer
  77. ouais la dernière semaine d'octobre !! celle d'halloween !!

    RépondreSupprimer
  78. ouais en effet on va se reposer pour être fin pret pour le rush du temps des fçetes !

    RépondreSupprimer
  79. cett epetite robe rayée lui va bien !

    RépondreSupprimer
  80. elle semble s'être beaucoup amusé

    RépondreSupprimer