samedi 21 octobre 2023

Prime Vidéo Special Screening - 7 juin 2023

 


Le 7 juin, elle était à Washington avec ses co-stars de With Love pour l’évènement Prime Video special screening and conversation à propos de la sortie de la saison 2 de la série. 

Elle portait une robe violette toute fleurie idéale pour la saison.



101 commentaires:

  1. Oui, plutôt mouvementée en fin de semaine et toi ?

    RépondreSupprimer
  2. et elle semble retravaillé avec bizarrap :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ses cheveux comme ça aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. ça s'est débloqué pour ton permis de construire au fait ?


    - non, j'ai eu un refus, je dois tout refaire, donc là jeudi dernier mon constructeur a été voir les personnes de la communauté de commune, il a écrit pour modifier les mini éléments à la noix qui bloquent et normalement cette fois-ci devrait être à la bonne

    RépondreSupprimer
  5. mais bon je me méfie car parfois ils se contredisent -_-

    RépondreSupprimer
  6. voici le synopsis pour La Chute de la maison Usher :

    Roderick et Madeline Usher, un couple d'entrepreneurs, a bâti un véritable empire pharmaceutique. Lorsqu'une mystérieuse femme révèle au monde entier leurs secrets sordides, les membres de cette famille vont commencer à dévoiler leur vraie nature.

    RépondreSupprimer
  7. il y a combien d'épisodes par saison pour Buffy ?

    RépondreSupprimer
  8. pour mon pare-brise c'est bon ils ont reconnu leur erreur, affaire close :)

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai eu une avant le covid mais pas depuis j'avoue


    - d'accord, c'est déjà ça

    RépondreSupprimer
  10. Après, j'ai la chance de ne pas avoir trop de problème avec ma hiérarchie, je peux travailler tranquillement donc je ne me plains pas


    - Oui quand c'est donnant-donnant et qu'il y a des avantages ça fait voir les choses différemment

    RépondreSupprimer
  11. Pour l'instant je suis satisfaite de mes conditions mais on verra par la suite si je peux gagner un peu plus car tout augmente ...


    - Oui il y a une énorme inflation, ça impacte à tous les niveaux malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  12. Oui j'ai regardé à fond mais j'étais tellement déçue. Je pensais vraiment qu'on allait passer . J'ai eu du mal à réaliser que c'était fini pour nous ...


    - Oui :/ surtout si près du but et chez nous :(

    RépondreSupprimer
  13. Je regarde quand même le reste des matchs car c'est la coupe du monde mais bon, avec moins d'entrain


    - c'est vrai que c'est dommage :/ et au niveau des filles, j'en ai moins entendu parlé, ça en est où ?

    RépondreSupprimer
  14. on va pouvoir les ressortir d'ailleurs vu le temps ^^

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien la photo à côté de l'affiche

    RépondreSupprimer
  16. je vois pour finir 2-3 séries et je commencerai with love ensuite :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu devrais parler un peu avec GorgeousShakira et OhSheWow, elles sont géniales
    - Merci, je vais aller leur saluer ^^

    Tu as bien raison =)

    -- Ouais, ben, personnes est venue me saluer en retour hein :( Je sais pas si je vais continuer les blogs, j'y réfléchis :/

    RépondreSupprimer
  18. Elle joue aussi dans Colonia qui est aussi pas mal, tiré d'une histoire vraie ^^

    ah je ne connais pas non plus, je vais me le noter !
    -- Tu vas adoré ! C'est triste aussi, mais c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  19. Quoi de beau pour ce week end ?
    - Pas grand chose, je repars déjà dimanche soir, je bosse lundi, je rentre week-end sur , le reste du temps je me connect jamais car je vois pas la semaine passer, et j'ai jamais le temps, du coup je suis en ligne que quand je suis chez mes parents

    RépondreSupprimer
  20. Hello la miss !
    ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  21. Les photos instagram sont très belels comme toujours
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la photo pour Round and Round
    - Moi aussi, elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  23. Elle a un regard magnifique dessus !
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  24. les stills pour Only Murder sont très jolis
    - Je trouve aussi!

    RépondreSupprimer
  25. Elle porte de jolies tenues d'hiver pour la série
    - Oui, j'adore son style!

    RépondreSupprimer
  26. C'est cool d'assister à un match de football entre amis
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  27. J'ai assisté à un match de rugby pour la coupe du monde pour ma part
    - Chouette! C'était comment?

    RépondreSupprimer
  28. C'était top, j'ai vraiment adoré
    - Super! C'est une ambiance différente d'un match de foot?

    RépondreSupprimer
  29. les produits pour Rare beauty ont l'air vraiment top
    - Ils le sont!

    RépondreSupprimer
  30. Il faudra que j'aille faire un tour chez Sephora
    - Tu me diras ce que tu auras acheté :)

    RépondreSupprimer
  31. Là après je vais me mettre un peu de vernis mais je ne sais pas quelle couleur
    - Si tu n'est pas habituée à en mettre, je te conseillerai plus une couleur neutre ^^'

    RépondreSupprimer
  32. J'ai un repas demain où je vais mettre une robe verte et des bottes marron donc je vais voir
    - Tu me diras quelle couleur tu as choisi finalement ^^'

    RépondreSupprimer
  33. Passe une bonne soirée la miss
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. Merci à toi aussi pour ton passage et tes coms :)

    RépondreSupprimer
  35. Alizée et Grégoire étaient vraiment magnifiques à leur mariage

    < Je suis d'accord ! ils étaient tous els 2 de magnifiques mariés <3

    RépondreSupprimer
  36. 2016 déjà, ça passe tellement vite !

    < Mais oui ça passe tellement vite !

    RépondreSupprimer
  37. Ils fêteront bientôt leurs 10 ans de mariage à ce train là !

    < Tu m'étonnes ! C'est déjà dans 3 ans !!!

    RépondreSupprimer
  38. la déco du mariage est très belle et sans chichi

    < Oui je trouve que c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  39. Ah top pour les noix ! Vous allez en avoir pour tout l'hiver =)

    < Ah oui on a ce qu'il faut lol

    RépondreSupprimer
  40. Je suis bien contente de ma sortie de dimanche dernier à la fête de l'automne, surtout quand je vois le temps que l'on a depuis mercredi !

    < Oui,je me doute ! ils l'ont fait au bon moment

    RépondreSupprimer
  41. ahah je vois que tu penses comme moi pour les bottines d'Emeraude

    < Oui j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  42. J'ai une paire qui ressemble à ça, je les adore !

    < Super ça :)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup sa robe violette à fleur

    RépondreSupprimer
  44. Comme tu dis c'est idéale pour la saison

    RépondreSupprimer
  45. Et je trouve que ça fait bienn avec ces chaussures là

    RépondreSupprimer
  46. C'est reparti pour une nouvelle semaine ^^
    - Et oui!

    RépondreSupprimer
  47. C'était vraiment bien. Il y avait une très bonne ambiance avec des personnes de tous âges, le match passe super vite quand tu es sur place je trouve ! Plus vite que quand tu regardes à la télé
    - Génial alors! :)

    RépondreSupprimer
  48. J'ai mis un rose pâle finalement (Camélia nacré d'après le flacon ^^)
    - Ca doit être joli :)

    RépondreSupprimer
  49. mais même avec deux couches, je le trouve un peu transparent, on voit la démarcation du blanc des ongles à travers un peu
    - Ah oui, parce que la couleur est assez pâle du coup ^^'. Mais si tu as déjà une couleur "flash" sur toi, je trouve que c'est mieux de mettre du plus "doux" sur les ongles, après c'est mon avis ^^'

    RépondreSupprimer
  50. oui c'était différent de l'ambiance du foot, plus "bon enfant" comme ambiance. Il y avait énormément d'écossais en kilts colorés et décorés, c'était drôle
    - Ah oui, d'accord :)

    RépondreSupprimer
  51. J'ai surveillé un peu l'écran géant mais je n'ai pas été filmée, dommage ^^
    - Haha lol :)

    RépondreSupprimer
  52. Bonne soirée miss, bisous !
    - A toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  53. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 24 octobre 2023,
    - Selena pour le magazine "Architectural Digest" - Présentation des bureaux de Rare Beauty.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  54. franchement je te conseilles la séries les nouvelles aventures de sabrina

    RépondreSupprimer
  55. dsoelr de ne passer que maintenat !

    RépondreSupprimer
  56. J'a itellement eu de mal a venir te rendre tes commetnaires sur tous tes blogs !

    RépondreSupprimer
  57. mais ce matin sa décidé que sa marche alors on en profite !!

    RépondreSupprimer
  58. uoais selena étai ttoute mignonne !

    RépondreSupprimer
  59. Elle nous a offert de bien jolie tenue

    RépondreSupprimer
  60. on passe dans les news de septembre ensuite !

    RépondreSupprimer
  61. il reste quand me^me beaucoup d'artilce à mettre

    RépondreSupprimer
  62. Alors on va faire de notre mieux !

    RépondreSupprimer
  63. mais je suis en vacances la semaine prochaine alors sa devrait me donner une petite chance !

    RépondreSupprimer
  64. je suis entièremetn d'Accord avec toi pour la robe de Shay le 20 !

    RépondreSupprimer
  65. c'est tellement trop bizarre cette robe !

    RépondreSupprimer
  66. les bottes ne sont pas si mal même si j'en raffole pas trop, mais avec cette robe c,est spéciale

    RépondreSupprimer
  67. uais la tenue pour le concert de taylor swift est de loin bien plu jolie !

    RépondreSupprimer
  68. Merci de ta visite et pour tes commenntaires - Bisous x

    RépondreSupprimer
  69. tu me dira ce que tu en as pensé une fois regarder 😉

    RépondreSupprimer