lundi 30 octobre 2023

Despierta America - 9 juin 2023

 


Le 9 juin, Emeraude était à Doral en Floride avec son partenaire de With Love, Rome Flynn pour la promotion de la série dans l’émission Despierta America.

Pour l'occasion, elle portait une jolie robe rose en maille, assez simple et qui épousait bien ses courbes. J'aime beaucoup le croisé sur la poitrine qui donne une petite touche stylée ainsi que ses chaussures que je trouve canons.



107 commentaires:

  1. coucou miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  2. les locaux de Rare Beauty sont vraiment beaux
    - Mais trop! **

    RépondreSupprimer
  3. elle a un beau bureau franchement
    - Oui, il est classe!

    RépondreSupprimer
  4. je veux bien croire qu'elle était époustouflée !
    - Oui lol

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être super de travailler dans cet environnement un peu cocooning
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  6. Non en effet. Je maquille mes yeux tous les jours, il m'arrive de mettre un peu de fond de teint si un jour j'ai des rougeurs et tout mais sans plus
    - Oui je vois :)

    RépondreSupprimer
  7. du coup là effectivement je n'étais pas dans mon élément et j'ai perdu mon temps car je sais que je ne mettrai pas tous ces produits
    - Je peux comprendre et surtout il ne faut pas t'obliger à porter des produits que tu ne veux pas ^^'.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai appris un truc intéressant c'est pour le fard à paupières : mettre un clair et lumineux dans le coin intérieur et un plus foncé vers l'extérieur en faisant un petit raccord
    - Oui, je connais cette astuce. Ce que j'aime bien faire aussi c'est mettre une couleur "neutre" sur toute ma paupière et mettre une couleur brillante sur la paupière mobile :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai essayé ça hier et mon homme m'a dit que ça rendait bien donc j'aurai au moins appris un truc ^^
    - Oui, et puis on apprend toujours en maquillage!

    RépondreSupprimer
  10. je te remercie du conseil. Je vais peut être tenter, je dois faire ma liste au père noel donc je vais peut être regarder pour des produits du coup ^^
    - Pour tester en premier fond de teint, tu peux essayer celui de L'Oreal (il est moins cher que celui de Selena) car il est très très naturel je trouve :)

    RépondreSupprimer
  11. J'irai passer ma curiosité chez Sephora dans le mois. Il me semble que ma soeur a mis 1 ou 2 produits sur sa liste de noel. Ce sera l'occasion de lui acheter son cadeau et de regarder pour moi
    - D'accord, tu me diras si tu as acheté des produits :)

    RépondreSupprimer
  12. tu as fait quoi de beau pour halloween au fait ?
    - Oh rien de spécial, en fait, je ne suis pas une grande fan d'Halloween ^^' et toi?

    RépondreSupprimer
  13. Passe une bonne journée malgré ce temps pourri, bisous
    - Toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'ai regardé trois films d'horreur & toi ? :)

    RépondreSupprimer
  15. je l'ai vu il y a un moment mais je ne me souviens plus super bien d'insidious

    RépondreSupprimer
  16. il y a Wedding Nightmare qui me tente bien aussi avec Adam Brody


    - Oui il est pas trop mal :) j'adore Samara Weaving en plus :)

    RépondreSupprimer
  17. Oui une robe style poupée russe, un long manteau bleu canard, un pyjama pour cet hiver, un rouge à lèvres et un anti cernes


    - trop mignon :) sympa le bleu canard, c'est une belle couleur :) quelle plaie ces cernes !

    RépondreSupprimer
  18. C'était ambiance halloween au Parc Astérix du coup ?

    - c'est ça, c'était "peur sur le parc"

    RépondreSupprimer
  19. par contre ce que je trouve dommage c'est que tu paie ton entrée, mais si tu veux faire les attractions halloween il faut payer à chaque fois +3 ou +5 euros en plus

    RépondreSupprimer
  20. je verrai pour me lancer dans Buffy, mais l'année prochaine, avant j'ai with love, the morning show, foundation, just like that et one three hill à finir ou commencer à regarder

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien le gif que tu as mis sur le côté :)

    RépondreSupprimer
  22. ouais tellement conetnte d'en avoir !

    RépondreSupprimer
  23. elle nous en as proposé deux bien jolie

    RépondreSupprimer
  24. cette robe noire en met plein la vue !

    RépondreSupprimer
  25. Elle est tellemetn élégante et séduisante

    RépondreSupprimer
  26. je suis entièremetn d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  27. ouais moi aussi j,aime un peu moins la seconde tenue

    RépondreSupprimer
  28. sareste mignon mais sans plus pour ma part !

    RépondreSupprimer
  29. NEWSLETTERS | Nouvel article sur OhSHEwow | Comzs rendus + Offres dispo. | Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  30. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 03 novembre 2023.
    Commente-le pour être prévenu(e) du prochain.
    Si cela t'intéresse, j'ai mis en ligne trois nouvelles interviews de Selena:
    - Selena pour le magazine "Harper's Bazaar",
    - Selena pour le magazine "Vogue",
    - Selena pour le magazine "Vogue Australia".
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    J'ai passé une bonne semaine malgrès le mauvais temps.Et toi?

    RépondreSupprimer
  32. J'ai pris ma journée comme ça j'ai une belle coupure dans la semaine

    < Cool ! Tu as bien raison :)

    RépondreSupprimer
  33. Ton nouvel article est très joli !

    < Merci :)

    RépondreSupprimer
  34. Leurs photos de mariage sont vraiment splendides

    < Je suis d'accord ! Je ne me lasse pas de les voir :)

    RépondreSupprimer
  35. J'aime aussi la photo de leur mains <3

    RépondreSupprimer
  36. C'est très artistique et romantique

    < C'est tout a fait ça <3

    RépondreSupprimer
  37. C'est top que tu aies eu les 100 coms assez rapidement !

    < Oui je suis contente ,mais si je passais plus souvent j'avancerais plus vite dans mes articles lol

    RépondreSupprimer
  38. Pareil, j'ai déjà pu poster un nouvel article sur Emeraude, je suis contente d'avancer

    < Génial ça !

    RépondreSupprimer
  39. De rien pour mes avis ! C'es avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  40. C'est vrai qu'ils forment une belle petite famille qui va vite s'agrandir !

    < Oui ils sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  41. Elle ne va pas tarder à accoucher là je pense

    < C'est prévu pour quand?

    RépondreSupprimer
  42. Emeraude était superbe ce jour là !

    RépondreSupprimer
  43. La robe rose est très jolie et comme toi j'aime le croisé sur la poitrine

    RépondreSupprimer
  44. Les chaussures sont très belles aussi et vont bien avec la robe

    RépondreSupprimer
  45. On a été faire la chasse aux bonbons a halloween,lmes enfants ont eu une bonne récolte :)

    RépondreSupprimer
  46. - Ouais, ben, personnes est venue me saluer en retour hein :( Je sais pas si je vais continuer les blogs, j'y réfléchis :/

    ah mince ! Gorgeous Shakira passe souvent pourtant

    -- Pourtant, je n'ai pas eu sa visite, mais tant pis, sur skyrock c'était pareil, personnes me parler, je suis habitué

    RépondreSupprimer
  47. Il y a MxSelena-Gomez aussi qui papote bien =)
    - Oui, elle est passé^^

    RépondreSupprimer
  48. Je comprends que tu aies moins envie, tu n'es pas la seule qui trouve que la plateforme manque de vie. J'en vois même certaines qui arrêtent juste de mettre à jour les blogs sans prévenir
    - Ah mince :/ Moi, je préviendrais et je donnerais mon compte insta sur Emma au cas où, si j'arrête ici.

    RépondreSupprimer
  49. coucou la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  50. Séléna est très belle sur les photos
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup son bustier blanc, il lui va à merveille
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup ce style corset avec les lacets
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. Je ne savais pas qu'on lui avait diagnostiqué un lupus
    - Oui, il y a quelques années déjà :/

    RépondreSupprimer
  54. ça a dû être une expérience très difficile
    - Oui, c'est une maladie dégénérative alors ce n'est pas évident :(

    RépondreSupprimer
  55. elle a bien raison dans ses conseils !
    - Tellement!

    RépondreSupprimer
  56. C'est important de s'entourer des bonnes personnes, de pouvoir se confier
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  57. Faire une pause dans les réseaux sociaux également car par moments ça peut être très toxique
    - Je trouve aussi, c'est nécessaire même si ce n'est pas toujours évident :/

    RépondreSupprimer
  58. Je le fais aussi par rapport aux infos et à l'actu car c'est tellement sombre en ce moment que quand j'écoute les nouvelles, je me mets en colère ou je déprime
    - Moi aussi, c'est pareil...

    RépondreSupprimer
  59. C'est important aussi d'avoir une bonne raison de se lever le matin
    - Je pense aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  60. J'avoue que ça, par moments ça me fait défaut, il faut que je me booste avec des nouvelles idées et envies
    - Pareil!

    RépondreSupprimer
  61. Heureusement qu'elle a le chant, les tournages et Rare Beauty pour se motiver et s'exprimer
    - Je suis d'accord ^^'

    RépondreSupprimer
  62. passe une bonne soirée la miss
    - Merci, toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. je vias bien merci de le demadner et to i?!

    RépondreSupprimer
  64. ouais sa avance plutôt bien il me reste encore beaucoup d'article à mettre !

    RépondreSupprimer
  65. mais je suis satisfaite de l'avancement !

    RépondreSupprimer
  66. ouais nina était toue mignonne dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  67. non en effet c'est plut^to rare ce genre de robe et je trouve sa mignon !

    RépondreSupprimer
  68. cette mise en ebauté est vraimetn ravissante !

    RépondreSupprimer
  69. ouais en effet elle porte la même robe !! c'est marrant

    RépondreSupprimer
  70. ouais avec alxandrer la chanceuse ^^

    RépondreSupprimer
  71. sinon ouais candice n,est pas trop mal avec cette robe !

    RépondreSupprimer
  72. je pense la même chose pour ses bottes verte sa fait un peu bizarre ave la robe

    RépondreSupprimer
  73. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  74. J'ai regardé un peu le jeu des maisons Harry potter hier soir, tu connais ?
    - Non, j'ai pas de jeu de société, mais je joue à Hogwarts Mystery Secret à Poudlard sur mon tél, j'en suis à l'après Poudlard, j'y joue depuis le début du lancement du jeu :p

    RépondreSupprimer
  75. Je verrais pour rester, mais je continue de répondre un week-end sur deux par contre...

    RépondreSupprimer