vendredi 27 octobre 2023

People Magazine - 8 juin 2023

 


Le 8 juin dernier, Jana posait pour le magazine People avec sa famille pour l’annonce de sa 3e grossesse. Il s'agit d'un petit garçon. 
Le futur papa est Allan Russell un ancien joueur de football écossais tandis que le père de ses deux premiers enfants est son ex-mari, Mike Caussin.

106 commentaires:

  1. & non malheureusement toujours rien....

    RépondreSupprimer
  2. salut miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont très jolies
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs des locaux de Rare Beauty
    - Moi aussi **

    RépondreSupprimer
  5. C'est très clair et lumineux
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage d'avoir fait un escalier qui ne mène à rien
    - L'escalier était déjà là, ils ont récupéré des bureaux. Et puis, cela va très certainement s'agrandir et des bureaux occuperont aussi le 2ème étage :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais j'avoue que l'idée d'une marche de couleur différente à chaque fois est très sympa
    - Oui, les couleurs correspondent aux teintes des blushs :)

    RépondreSupprimer
  8. les fauteuils donnent une ambiance très accueillante et chaleureuse
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. tiens demain je vais chez Nocibé pour une séance de coaching maquillage
    - Ah super!

    RépondreSupprimer
  10. On m'a offert ce coffret pour Noel l'année dernière et je dois l'utiliser donc je me suis lancée
    - Tu as bien fait, tu me diras ce que tu en as pensé ^^'

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que ce sera intéressant et que ça m'aidera
    - Je pense aussi, c'est toujours utile!

    RépondreSupprimer
  12. passe une bonne journée miss
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. Salut toi !
    ça va la semaine ?

    < Coucou !
    Oui ça va malgrès le mauvais temps, il a plu toute la semaine donc pas top pour les vacances scolaire

    RépondreSupprimer
  14. Tu as déjà passé les 100 coms, c'est top !

    < Oui je les ai eu assez vite du coup le nouvel article est en ligne

    RépondreSupprimer
  15. C'est chouette d'avoir des noix en stock

    < Oui c'est chouette ! On en mange tous les jours en ce moment lol

    RépondreSupprimer
  16. J'en ai encore de l'année dernière mais je ne pense pas souvent à en manger

    < Oh c'est vrai ! Bah la oui c'est le moment de les ressortir :) Comme tu dis c'est de saison :)

    RépondreSupprimer
  17. Un petit garçon va venir aggrandir sa famille dans quelques mois <3

    RépondreSupprimer
  18. C'est une futur maman magnifique et radieuse <3

    RépondreSupprimer
  19. et j'ai encore au moins 5 ou 6 articles de news de juin à poster là mdr

    < Effectivement ça fait pas mal

    RépondreSupprimer
  20. les demoiselles d'honneur avaient de jolies robes au mariage d'Alizée

    < Oui de très belles robes,j'adore !

    RépondreSupprimer
  21. certaines en format court, d'autres en coupes plus longues, c'est joli

    < Elles étaient toutes magnifiques

    RépondreSupprimer
  22. Cette couleur dorée est très belle en plus

    < Je suis d'accord

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle ♥ j'espère que tu vas bien (:

    RépondreSupprimer
  24. Buffy est mon personnage féminin préférée dans tout ce qui est série TV :p

    RépondreSupprimer
  25. Non du tout.. pour une fois, dans une série, rien ne se passe comme prévue.. ça change je trouve ! ça rends la série plus réel :p

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que Angel est et restera son unique amour.. mais je préfère Spike :)

    RépondreSupprimer
  27. J'pense mettre des personnages, des films, des séries.. je n'ai pas le temps de faire les actus comme je le faisais :/

    RépondreSupprimer
  28. moi je suis en train de préparer pleins de nouveaux articles 😊

    RépondreSupprimer
  29. la je suis en train de finir un article disney

    RépondreSupprimer
  30. et après je pense me refaire le film le manoir hanté de 2023

    RépondreSupprimer
  31. ah je connais pas ce jeu mais en même temps je ne joue pas donc c'est normal

    RépondreSupprimer
  32. je vias bien merci de le demander !

    RépondreSupprimer
  33. ouais super bien passé contente que l'inventaire soit terminé et que je sois enfin en vacances pour une semaine !

    RépondreSupprimer
  34. ouais c'est rare en plus une sortie de sa part alors j'en suis ravi

    RépondreSupprimer
  35. mais la tenue est quand même vraiment décevante

    RépondreSupprimer
  36. ah pour vrai sa aurait été chouette !

    RépondreSupprimer
  37. non rien ne la met en valeur dans cette teneu c'est dommage

    RépondreSupprimer
  38. ouais les couleur ne sont pas si mal on auriat pu avoir pire aussi !!

    RépondreSupprimer
  39. ouais premier journée !! on as veiller tard hier !! j'ai une petite nuit de 5h de sommeil mais sava !

    RépondreSupprimer
  40. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 29 octobre 2023,
    - Selena pour le magazine "Havenly" - Présentation des bureaux de Rare Beauty.
    Commente-les pour être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  41. NEWSLETTERS | Nouvel article sur OhSHEWOW | Comzs rendus + Offres dispo.| Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  42. reposter son acutalité sa nous fait revivre certaines de ses plus jolie sortie !

    RépondreSupprimer
  43. Elle était jolei comme tout le 21 janvier !

    RépondreSupprimer
  44. cette robe pour le vanity fair est tellemnet jolie !

    RépondreSupprimer
  45. les détails sur la robe sont splendide

    RépondreSupprimer
  46. ouais je comprend tout à fait pour le make-up

    RépondreSupprimer
  47. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  48. sa chemise je ne la porterai pas mais ça passe

    RépondreSupprimer
  49. cool pour le shopping :) tu as trouvé des choses intéressantes ?

    RépondreSupprimer
  50. oui elle a fait plusieurs tournées avec :)

    RépondreSupprimer
  51. et ils se sont revus avec les autres musiciens

    RépondreSupprimer
  52. c'est épuisant et extrêmement décevant, surtout après 2 refus... on refait une tentative mais ça me stresse beaucoup

    RépondreSupprimer
  53. d'accord pour Buffy ^^ tu avances bien dedans ?

    RépondreSupprimer
  54. tu as déjà visionné pas mal d'épisodes ^^

    RépondreSupprimer
  55. ça marche, disons qu'il faut aimé le surnaturel, un peu d'horreur et les liens familiaux tordus

    RépondreSupprimer
  56. c'est clair qu'il y a beaucoup à regarder :o j'avance petit à petit

    RépondreSupprimer
  57. ah oui tu as encore beaucoup de news :o moi ausis tu me diras :o

    RépondreSupprimer
  58. yes, je fini mes séries en cours et je m'y mets :)

    RépondreSupprimer
  59. je suis allée au Parc Astérix hier et ce matin je suis allée faire un brunch à Versailles, ensuite on a joué à Mario Party & on est rentré ^^

    RépondreSupprimer
  60. son petit ventre est bien mis en valeur ^^

    RépondreSupprimer
  61. merci beaucoup je suis contente que mes nouveaux articles te plaise

    RépondreSupprimer
  62. mais j'en ai mis encore plusieurs en ligne j'espère qu'il te plairont

    RépondreSupprimer
  63. coucou miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  64. les photos personnelles de Séléna sont top
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  65. elle prend bien la pose !
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup sa coiffure avec la tresse haute
    - Moi aussi, elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  67. sa robe bleue pour son émission de cuisine est vraiment belle
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  68. j'aime bien la teinte et la coupe
    - Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  69. le nouveau rouge à l_=èvres de Rare Beauty est très joli
    - Oui, j'adore la teinte!

    RépondreSupprimer
  70. J'aime bien cette teinte rouge
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. Bof, je voulais des conseils pour mieux me mettre en valeur par exemple mes yeux, le choix des couleurs, pareil pour les rouges à lèvres par rapport à mon teint et tout mais en réalité, la nana m'a mis 7 couches de produits sur la figure, j'ai horreur de ça
    - Olala, je peux comprendre, surtout si tu n'es pas habituée à "beaucoup" te maquiller....

    RépondreSupprimer
  72. j'ai juste appris un truc ou deux sur les fards à paupières mais honnêtement, j'ai retiré toutes les couches de maquillage dans la demi heure qui suivait car je ne veux pas mettre correcteur, fond de teint, poudre libre, bronzer, blush, illuminteur et compagnie, ça fat trop
    - Oui, je comprends. Perso, avant je ne maquillais que mes yeux, cela ne fait que trois ans que j'utilise plus de produits (fond de teint, anti-cernes, blushs et illuminateur), depuis que Rare Beauty a été lancé, en fait. Et les produits que Selena a créés sont tellement naturels que même si tu en mets très peu ça te "sublime" sans en faire trop. Si tu veux plus de couvrance pour ton teint, ben tu en rajoutes mais c'est totalement modulable. Franchement, je peux te conseiller les produits! Si non en plus "petit" prix pour le teint, je peux te conseiller l'accord parfait de L'Oreal qui est très léger aussi :)

    RépondreSupprimer
  73. Même mon homme me disait que j'avais une couche de maquillage énorme et que ça ne faisait pas du tout naturel
    - Oui, je comprends. Cela ne sert à rien de mettre trois tonnes non plus....

    RépondreSupprimer
  74. J'ai quand même acheté un rouge à lèvres et un anti cernes mais c'est tout lol
    - Cool! Mais comme je te disais précédemment, tu peux tester les produits que je t'ai cités si tu souhaites plus te maquiller ^^'

    RépondreSupprimer
  75. Bonne soirée la miss ! Bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer