dimanche 5 novembre 2023

Cuyana Nuestra Raices Dinner - 13 juin 2023

 


Le 13 juin, la miss était à Los Angeles pour le Cuyana Nuestra Raíces Dinner avec d’autres célébrités telles que Christian Serratos ou Nathalie Kelley. Elle portait une jolie robe rouge à motifs blancs qui lui allait vraiment bien. Parfait pour l’été !

104 commentaires:

  1. J'aimerais bien une fois faire une soirée déguisée pour l'occasion

    - J'en ai fait une fois, c'était chouette, quand j'aurai ma maison j'aimerais pouvoir en refaire :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est cool de se déguiser + de faire des aliments en forme de doigts ou autre choses "horribles" :)

    RépondreSupprimer
  3. Insidious c'est le film où le gamin voyage hors de son corps et reste prisonnier dans le monde des esprits et du coup les démons et fantômes veulent le posséder

    - ah oui j'ai dû le voir il y a un moment, il y en a tellement il faut dire :o ça me fait un peu penser à Poltergeist aussi

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est dommage ça en effet, surtout que l'entrée au parc n'est déjà pas donnée


    - c'est ça :/ on en a quand même bien profité, ça c'est bien :)

    RépondreSupprimer
  5. oui je suis contente du long manteau, j'ai hâte de le porter


    - tu l'as mis là ? :)

    RépondreSupprimer
  6. il commence à faire bine frais le matin

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est une plaie les cernes franchement


    - oui, ce qui m'agace, c'est quand les gens te font remarquer que tu as l'air fatigué ou que tu as mauvaise mine, ça fait toujours plaisir x)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté un produit censé hydrater le contour de l'oeil, effacer les poches et cernes mais je ne vois pas la différence


    - ah :3 ou est-ce à la longue ?

    RépondreSupprimer
  9. j'ai plusieurs soins hydratants pour le contour de l'oeil, parfois ça marche, mais après ça dépend aussi de si on est fatigué :/

    RépondreSupprimer
  10. c'est très léger et ça la met bien en valeur

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien son petit sourire ^^


    - moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai pas encore attaqué les films de noël pour le moment

    RépondreSupprimer
  13. coucou la miss !
    ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  14. cette interview est très intéressante
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. c'est bien qu'elle puisse parler de santé mentale aussi librement
    - Oui, et cela aide beaucoup de personnes!

    RépondreSupprimer
  16. ça ouvre des possibilités pour beaucoup de personnes en difficulté
    - Je trouve aussi

    RépondreSupprimer
  17. tout le monde n'ose pas en parler, c'est dommage
    - Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas toujours facile d'en parler :/

    RépondreSupprimer
  18. On sent qu'elle a beaucoup travaillé sur elle même
    - Je pense aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  19. elle a trouvé des solutions en cas de problème, c'est bien ça
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  20. C'est bien que rare Beauty s'investisse aussi dans ce projet
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  21. Séléna est très belle sur la photo
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien son maquillage des yeux
    - Moi aussi **

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont bien mis en valeur
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien le style de son pull marron aussi
    - J'aime aussi :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne journée, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  26. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 07 novembre 2023 - Partie 1,
    - 07 novembre 2023 - Partie 2.
    Commente-les pour être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  27. ouais la reprise a bien été une journée assez tranquille en fait

    RépondreSupprimer
  28. Camila était super jolie pour sa sortie !

    RépondreSupprimer
  29. ce style lplus dark est superbe avec ce cuir !

    RépondreSupprimer
  30. la coupe st super jolie en effet !

    RépondreSupprimer
  31. son maqullage est tellemetn beau !

    RépondreSupprimer
  32. J'aime que ce soit un peu plus fonc é!

    RépondreSupprimer
  33. ouais moi non plus j,aime pas d utout cette tenue du 11 septembre !

    RépondreSupprimer
  34. J'espère que tu vas bien
    - Ca va et toi?

    RépondreSupprimer
  35. C'est top d'avoir eu Séléna en France fin septembre
    - Oui, elle est restée environ une semaine ^^'

    RépondreSupprimer
  36. j'adore sa tenue noire du 25 septembre quittant son hôtel
    - C'est trop beau **

    RépondreSupprimer
  37. Je la trouve vraiment canon et stylée
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien sa tenue du 26 septembre aussi en jean et blanc
    - Moi aussi, elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  39. ça fait toujours une belle association je trouve
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  40. mais ce sont les bottes que je n'aime pas
    - J'aime bien le fait des cuissardes mais je n'aime pas trop le motif

    RépondreSupprimer
  41. le motif ne me plait pas et je trouve que ça ne va pas avec la tenue
    - Je n'aime pas trop le motif non plus :/

    RépondreSupprimer
  42. l'ondulation de ses cheveux est très jolie par contre
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  43. tiens je suis passée chez Sephora après le boulot hier pour voir les produits Rare Beauty
    - Ah chouette!

    RépondreSupprimer
  44. Mais ils n'en avaient pas car c'est une petite boutique
    - Oh mince :S

    RépondreSupprimer
  45. Il faudrait que j'aille à celui qui est plus loin, à 1h de chez moi ...
    - Tu iras à l'occasion alors ^^'

    RépondreSupprimer
  46. Je suis deg, je n'ai pas pu tester du coup
    - Moi c'est un peu pareil, je suis belge et en Belgique on n'a pas de boutiques Sephora alors je suis obligée de passer commande et à l'occasion quand je vais en France, je vais dans un Sephora

    RépondreSupprimer
  47. Ils n'avaient même pas le produit OLAPLEX que ma soeur voulait pour Noel, je l'ai trouvé à la boutique du coiffeur lol
    - Ah oui, il n'avait pas toutes les marques du coup :/

    RépondreSupprimer
  48. Bonne journée miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  49. toujours contente d'arriver au vendredi ^^

    RépondreSupprimer
  50. C'est top que Shakira vienne sur le concert de Carlos


    - oui c'est super ! :)

    RépondreSupprimer
  51. j'adore la bicicleta, c'est un super duo

    RépondreSupprimer
  52. oui j'avoue ^^ Surtout quand tu as mis tes produits anti cernes ou hydratants et que tu te dis, ça n'a servi à rien en fait ^^


    - grave :/ il y a des fois où j'en met pour éviter les remarques, mais quand je me gratte ça retire une partie grr

    RépondreSupprimer
  53. je n'en ai regardé qu'un en replay car je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer


    - d'accord :) il faut que je regarde celui avec le cast d'OTH

    RépondreSupprimer
  54. mais j'attends la dernière semaine de novembre en général


    - ça marche :) je pense ne pas tarder non plus ^^

    RépondreSupprimer
  55. pas encore, je l'ai mis au pressing car il ne se lave pas en machine, il est en laine en partie


    - c'est agréable et bien chaud comme ça :)

    RépondreSupprimer
  56. avec la pluie que l'on a en ce moment, ce n'est pas génial pour le porter en plus


    - c'est une horreur ce temps et ça va durer encore un moment :/

    RépondreSupprimer
  57. j'ai quand même repris un manteau pus chaud en laine et cachemire, car le matin j'avais bien froid dernièrement :/

    RépondreSupprimer
  58. il faudra que je vois son film de noêl :)

    RépondreSupprimer
  59. ça fait toujours drôle de voir un film de noël qui se passe au soleil

    RépondreSupprimer
  60. surtout que blogspot est assez vide ses jours ci je trouve


    - oui il y a un peu moins de monde :s

    RépondreSupprimer
  61. il y a une webmiss qui revient d'un mois de vacances, elle ne devrait pas tarder à passer normalement :)

    RépondreSupprimer
  62. mais oui pour les autres ça s'espace plus :/

    RépondreSupprimer
  63. heureusement qu'il y a toi, Ohshewow et Mx-selena-gomez pour faire vivre la plateforme !

    - grave !! c'est tout à fait ça :3 certains passent mais beaucoup moins souvent :/

    RépondreSupprimer