jeudi 9 novembre 2023

New York Youth Pride - 24 juin 2023

 


Le 24 juin, la miss était à New York pour le défilé New York Youth Pride qui est une extension de la marche des fiertés et des mouvements sociaux LGBT et vise à promouvoir l'égalité entre les jeunes membres de la communauté lesbienne, gaie, bisexuelle, transgenre, intersexe et en questionnement. 

 Elle portait un jean assez simple avec un joli top mauve pour l’occasion. Elle était vraiment rayonnante !


101 commentaires:

  1. La semaine est passé ! Mais tant mieux c'est déjà le weekend

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec ce mauvais temps, on n'a pas grand chose à faire à part rester chez soi

    < Oui c'est ça et franchement c'est déprimant toute cette pluie

    RépondreSupprimer
  3. Elle ne l'a pas dit mais v la grosseur de son ventre actuellement, je pense que c'est pour ce mois ci

    < Oui c'est possible, elle sera bientôt de nouveau maman :)

    RépondreSupprimer
  4. Sur le photoshoot de début juin, ça faisait bien 3 ou 4 mois déjà à vue de nez donc ça fait novembre à peu près

    < Effectivement donc pour très très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Elle a fait pas mal de sorties pour la promotion de son livre fin octobre en plus, j'ai trop de news à poster mdr

    < C'est génial ça ! Courage pour toutes les news mais j'ai hâte de les voir

    RépondreSupprimer
  6. Mais j'ai encore 4 articles de news de juin là mdr

    < Ah oui quand même ! J'ai hâte de les avoir aussi ha ha

    RépondreSupprimer
  7. et là j'ai fait un petit article récapitulatif non commentable pour informer des dates de diffusion des téléfilms de noel avec les deux miss ^^

    < Oui j'ai vu et je trouve ça top que tu ai fait ça surtout que j'adore les film de Noël ! Je vois qu'un des films est diffusé aujourd'hui,je l'ai loupé du coup alors je le regarderais en replay

    RépondreSupprimer
  8. Ah cool pour la chasse aux bonbons de tes enfants, ils ont du être contents

    < Oh oui ils étaient très content

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette sortie de Jana ,c'est cool qu'elle ait participé à cet evenement

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 11 novembre 2023.
    Commente-le pour être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss !
    ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  12. Sympas ces news de Séléna Gomez
    - Oui :D

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien sa robe noire à bretelles
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Je la trouve mignonne comme tout
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. sa robe blanche à pois est assez sympa aussi
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  16. Mais j'aime moins ce style bouffant je dois avouer
    - Oui, je comprends ^^'

    RépondreSupprimer
  17. ses tabliers de cuisine sont mignons
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. ça va être la période idéale pour faire de la pâtisserie en plus
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  19. Ah bon ? Il n'y a pas de Sephora en Belgique ?
    - Non malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  20. ah oui du coup tu dois aller sur Lille, Valenciennes ou Louvroil j'imagine
    - Oui, voilà. C'est pour cela que quand c'est plus "urgent" je commande par le site

    RépondreSupprimer
  21. ça se développera peut être par la suite
    - Je ne sais pas trop, j'avais lu que c'était une histoire de taxes et que le groupe ne voulait pas s'aligner sur les taxes belges un truc compliqué comme ça haha

    RépondreSupprimer
  22. Bonne journée miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  23. ouais tout à fai t!! mais sa étét une reprise très tranquille pas grand chose à faire mais bon !!

    RépondreSupprimer
  24. Selenaétait splendide dans cette robe rouge !

    RépondreSupprimer
  25. la couleur est vraiment parfaite !

    RépondreSupprimer
  26. ce maquillage plus foncé rend bien

    RépondreSupprimer
  27. et ses boucles d'oreilles sont tellemetn belle !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisosu Xx

    RépondreSupprimer
  29. en espérant que la fièvre redescende vite...!

    RépondreSupprimer
  30. oui les photos pour halloween sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
  31. oui je ne sais pas ce qu'elle nous sortira :)

    RépondreSupprimer
  32. ah mince :/ ce n'est pas hyper populaire ne France haloween :s

    RépondreSupprimer
  33. C'est vrai que c'est bizarre de voir les décos de noel sous le soleil


    - oui on est pas habitué du tout

    RépondreSupprimer
  34. il faudra que je regarde son film de noël :)

    RépondreSupprimer
  35. Je trouve que la plateforme est assez vide ces temps ci


    - c'est clair :/ je passe sur 4-5 blogs par passages et encore...!

    RépondreSupprimer
  36. Je m'attendais à voir plus de monde avec les vacances et jours fériés


    - grave :/ mais certains ont l'air de passer une fois par semaine voire toutes les deux semaines :s

    RépondreSupprimer
  37. oui j'espère que ça reprendra, il y a une webmiss qui est revenu, il n'y a pas très longtemps, peut être que d'autres le feront aussi ^^

    RépondreSupprimer
  38. je suis enfin à jour dans celles de Shak ^^

    RépondreSupprimer
  39. et bon courage pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  40. salut miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  41. Séléna a beaucoup de news, c'est chouette !
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  42. les photos pour Rare Beauty sont très belles comme toujours
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  43. le maquillage qu'elle porte a l'air bien
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. J'aime bien les photos pour son émission de cuisine
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. sa coiffure avec la tresse est très mignonne
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  46. son t shirt blanc est très joli aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  47. la coupe a un côté un peu latino
    - c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  48. elle prépare de bonnes choses dans son émission on dirait ^^
    - Oui, ça a l'air trop bon!

    RépondreSupprimer
  49. C'est vrai que l'on va commencer à regarder aux menus de Noel bientôt ^^
    - Haha oui, on y sera vite!

    RépondreSupprimer
  50. C'est top qu'elle soit venue chanter au concert de Coldplay
    - Oui, quelle surprise!

    RépondreSupprimer
  51. Les fans devaient vraiment être ravis !
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  52. leur chanson est très belle en plus, très mélodieuse
    - J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. Bonne soirée miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  54. Je vais bien et je suis contente que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. Et oui Maggy a bien grandit ! Elle va avoir 4 ans ce mois ci

    RépondreSupprimer
  56. On voit qu'elle change sur les photos

    < Oui c'est vrai

    RépondreSupprimer
  57. ça ne doit pas être facile pour elle d'être séparée d'Annily la semaine

    < Effectivement surtout qu'elles sont très proche

    RépondreSupprimer
  58. Bon après elle est bien occupée avec ses activités quand même ^^

    < Oui,je pense qu'elle n'a pas le temps de s'ennuyer

    RépondreSupprimer
  59. C'est top qu'Annily soit dans une grande école de maquillage

    < Oui c'est super pour elle !

    RépondreSupprimer
  60. Elle a l'air d'avoir trouvé sa vocation en plus

    < Oui elle semble vraiment passionné et très doué

    RépondreSupprimer
  61. oui je me suis dit que ça serait sympa pour les personnes intéressées par les téléfilms de Noel

    < Tu as raison, j'adore les films de Noêl donc je suis très interessé par ton article :)

    RépondreSupprimer
  62. Pas de soucis si tu n'as pas vu celui d'Emeraude, il repasse le dimanche 19 au pire

    < Je ne pense pas pouvoir le regardé dimanche mais tant pis je regarderais en replay

    RépondreSupprimer
  63. J'attends avec impatience les téléfilms inédits de Jana mais je ne sais pas si ils vont se décider à les diffuser ou pas ...

    < Bah j'espère qu'ils vont les diffusé,ce serait dommage sinon !

    RépondreSupprimer
  64. De rien pour mes avis,c'est toujours un plaisir :)

    RépondreSupprimer
  65. Je vais mettre mon nouvel article cet après-midi

    RépondreSupprimer
  66. Oui j'ai une très grosse crève, avec de la fièvre et de la toux, je ne vais pas à la zumba ce soir pour me reposer

    RépondreSupprimer
  67. Ce n'est pas marrant d'avoir de la fièvre et d'être clouée au lit pour le week end


    - non ça gâche tout T_T enfin heureusement samedi ça a été à peu près le temps que je suis sortie, justes des coups de barre à certains moments

    RépondreSupprimer
  68. avec ce temps on est vraiment fragilisés


    - oui comme tu dis :o

    RépondreSupprimer
  69. Je vais regarder la Surprise de Noel avec Chad Michael Murray en faisant mon repas de ce soir


    - je le regarderai bien aussi un de ces jours :)

    RépondreSupprimer