mercredi 15 novembre 2023

Galore Magazine - Juin 2023

 


Emeraude a posé pour le magazine Galore en juin 2023 dans une ambiance plutôt urbaine. Elle a également donné une petite interview pour parler de sa série With Love et de ses projets.


Quelle est d'après toi, l'évolution de ton personnage Lily Diaz dans cette nouvelle saison ?

Dans la saison 1, elle avait tendance à vivre comme dans les contes de fées, et dans cette nouvelle saison, ce conte de fées s'effondre. Elle va devoir faire face à ses plus gros défis mais cela lui donnera l'opportunité de grandir et mûrir énormément.


Qu'est ce que l'amour signifie pour toi ?

C'est une vaste question, il y a l'aspect romantique que toutes les filles  rêvent d'avoir, il y a l'amour plus pratique et rationnel que certains couples travaillent au quotidien pour créer leur histoire, et il y a l'amour spirituel quand deux âmes se trouvent, ressentent une affinité et une connexion particulièrement intenses. Mais pour moi, l'amour ultime est surtout celui que l'on doit trouver au fond de soi et envers soi.


Tu as grandi en tant que jeune fille mexicano-libanaise, quelle est la chose que ta mère et ta grand-mère t'ont transmise en particulier ? 

Travailler dur, se battre pour ce que l'on veut, et être reconnaissante pour tout ce que la vie t'a donné.


Quel est le tout premier rôle que tu as décroché en tant qu'actrice ? 

Une comédie Nickelodeon en espagnol. Cela a été une expérience très enrichissante, et cela m'a fait connaître l'univers de cette industrie télévisuelle. Je suis vraiment heureuse de pouvoir faire ce que j'aime.


Quels sont tes points communs en tant que personne, avec ton personnage de Lily Diaz ? 

Lily c'est moi, c'est mes copines, c'est la plupart des femmes. Essayer de trouver l'amour, essayer de gérer les aspects sociaux de sa vie et ses problèmes de famille. Cela fait en réalité énormément de choses à gérer. La combinaison de sa détermination face aux difficultés et de sa vulnérabilité, ses propres doutes, et ses peurs, font d'elle une personne bien réelle.


Cette saison de With Love est assez centrée sur la découverte par Lily du fait se s'ailer soi-même. Quels sont tes rituels de soins et comment fais tu pour rester saine et toi-même dans ce monde du show business ?

Il y a toute une liste de choses assez classiques comme faire de l'exercice et avoir une bonne hygiène alimentaire pour garder la forme et supporter le stress du quotidien, et s'agissant de ma santé mentale , je la "nourris" en étant avec ma famille autant que je peux, je me reconnecte régulièrement avec mes proches et avec moi-même, et bien sûr, je danse. J'ai vraiment une âme de danseuse, danser m'aide à exprimer ce que je ne parviens pas à sortir avec des mots à un moment donné.


Pour quelle célébrité as-tu un crush ? 

Cela change constamment !! Mon crush du moment est Paul Newman, un acteur de cinéma, un homme très amoureux de sa femme, et ses yeux bleus perçants !!


Un pat mexicain ou libanais favoris à cuisiner pour une personne spéciale ? 

Mon traditionnel flan mexicain. Si je voulais le décrire, je dirais juste ‘orgasmique’.


Quel est le dernier show que tu as dévoré sur Amazon ? 

Mrs. Maisel, j'ai adoré Rachel Brosnahan et Alex Borstein


De quel personnage de la saison 2 de with Love te sens tu la plus proche ? 

‘Lilly’: C'est mon âme soeur. Elle expérimente tout ce que je vis déjà: sa quête de l'amour, son engagement envers sa famille et ses amis. On se ressemble énormément. 


Tu as comme projet le Film “Rosario” qui semble être assez intense, comment te prépares tu mentalement pour ce rôle ? 

 Ce scénario est une montagne russe émotionnelle. J'ai fait mes devoirs ^^, j'ai beaucoup lu à ce sujet. J'ai vraiment cherché à creuser dans les pensées profondes du personnage, de quelle manière elle se voit, quels seraient ses projets et ses rêves de manière à pouvoir prendre concrètement la peau de ce personnage quand je commencerai le tournage. Cela représente un sacré défi car je n'ai jamais tourné de film d'horreur.  C'est selon moi, le fossé entre ce qu'elle s'attend à vivre et ce qui lui arrive vraiment qui va donner tout le côté émotionnel du personnage et du film.


Quel est ton film d'horreur préféré de tous les temps ? 

J'ai horreur des films d'horreur sauf si j'ai un beau mec assis à côté de moi ! Ha! Mais je me rappelle que ‘SAW’ était vraiment effrayant. Quelle dose de souffrance les personnages devaient endurer pour survivre, et à quelle point la vie a de la valeur ? C'est vraiment puissant.


Quel produit de soins portes-tu habituellement ? 

J'adore La Roche-Posay. C'est vraiment hydratant !


Lip gloss ou Lipstick ? 

Lipliner !


 Quelle est ta signature olfactive ? 

Tu n'es jamais censé partager ta ‘signature’ olfactive mais disons simplement que j'aime beaucoup les nuances de l'orchidée noire.


Vu que tu es du Canada, tu es plutôt Drake or Bieber? 

Bieber: J'écoute GHOST en boucle.


Quelle est ta chanson d'amour préférée ? 

“I’ll Be” de Edwin McCain. J'ai la chair de poule à chaque fois que je l'écoute.


Quels sont tes projets ? 

Ma société de production, The Emerald Co, qui a quelques projets en cours très excitants. Des projets où je serai tant actrice que productrice. Mais ce qui est le plus excitant c'est d'être capable de créer des opportunités pour d'autres personnes de la même manière que certains m'ont offert des opportunités.


106 commentaires:

  1. pas trop de dégâts par chez toi avec la pluie et les inondations ?


    - on a deux gouttières qui sont tombées, mais sinon pas trop de bobos, par contre mon voisin a un arbre qui est tombé sur son toit :/ et chez toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens finir de te rendre les coms car j'ai été limitée hier


    - ah mince c'est casse pied quand ça bloque

    RépondreSupprimer
  3. je ne comprends pas quand ça bloque, parfois on peut commenter énormément et à d'autres quasi pas

    RépondreSupprimer
  4. Il devait vraiment être heureux !


    - oh oui *_*

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette qu'elle prenne le temps de poser avec des fans


    - je suis bien d'accord :D

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt les Grammys du coup ^^


    - demain soir :D

    RépondreSupprimer
  7. elle n'a pas encore posté de photo des répétitions

    RépondreSupprimer
  8. On aura les résultats après demain =)


    - yes ! :)

    RépondreSupprimer
  9. elle sera davantage reconnue pour son talent à cette cérémonie


    - oui tout à fait, je suis contente qu'elle y performe en plus :)

    RépondreSupprimer
  10. Il est sympa, j'aime bien l'ambiance latino


    - c'est chouette ça :)

    RépondreSupprimer
  11. Il y a des petites traditions de noel locales en plus, c'est marant


    - c'est top alors ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'espère qu'Emeraude en fera d'autres par la suite


    - oui c'est toujours sympa à regarder :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais bien que ceux de Jana soient diffusés aussi

    - elle en a fait plusieurs ?

    RépondreSupprimer
  14. Je n'étais pas déguisée car on n'était qu'à deux


    - ça marche

    RépondreSupprimer
  15. Il y en a 2 inédits qui n'ont pas encore été diffusés en France


    - je viens de voir ton commentaire suivant ^^

    RépondreSupprimer
  16. ah bah ça fera du bien car c'est assez désert ces temps ci

    - oui :/ c'est bien dommage...!

    RépondreSupprimer
  17. oui hehe je me suis dit que la couleur de son haut allait te plaire ^^


    - totalement :D

    RépondreSupprimer
  18. il me manquera juste 5 coms sur mon article Youth Pride


    - normalement là c'est bon :)

    RépondreSupprimer
  19. hier j'ai regardé "super papa" en replay avec Jenifer & Michael Youn, c'était assez sympa :)

    RépondreSupprimer
  20. je ne porterai pas mais ça lui va bien

    RépondreSupprimer
  21. j'aime juste moins le côté assymétrique :3

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien quand elle tient sa queue de cheval

    RépondreSupprimer
  23. sa dernière tenue avec le haut blanc est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  24. et bon courage pour la fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  25. Hey miss !
    Merci du rendu =)
    - Salut, de rien, merci pour tes passages :)

    RépondreSupprimer
  26. tu as bien avancé dans tes articles dis donc, c'est top
    - Oui, j'avais du retard mais je commence tout doucement à le rattraper ^^'

    RépondreSupprimer
  27. Séléna a beaucoup de news en même temps
    - Oui, mais elle est plus discrète depuis 2/3 semaines ^^'

    RépondreSupprimer
  28. entre rare beauty, son émission de cuisine, son nouveau single et sa série, elle ne doit pas s'ennuyer
    - C'est sûr!

    RépondreSupprimer
  29. elle est très belle dans la vidéo en bas de l'article
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup son maquillage
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  31. On sent beaucoup d'émotion dans son regard en plus
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  32. Bonne soirée, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  33. ouais c'est différent et sa rend bien cette robe rouge !

    RépondreSupprimer
  34. ouais le rouge est splendide sur elle !!

    RépondreSupprimer
  35. les filles nous ont vriament offert de bien jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  36. masi en somme je la trouve très jolie

    RépondreSupprimer
  37. nosu sommse toutes les deux du même avis !

    RépondreSupprimer
  38. Ton nouvel article est très réussi =)

    < Merci :)

    RépondreSupprimer
  39. les photos avec les élèves sont très belles

    < Oui que de belles photos

    RépondreSupprimer
  40. ça doit être génial de posséder un studio de danse

    < Oh oui ! Et en plus avec son matin c'est encore mieux je pense :)

    RépondreSupprimer
  41. Il y a l'air d'y avoir une super ambiance en plus

    < Oh oui !

    RépondreSupprimer
  42. Alizée et Grégoire ont eu une très bonne idée en créant leur studio pour partager leur amour de la danse


    < Je suis d'accord ! Ils ont réalisé un rêve ! Et leur studio marche très très bien !

    RépondreSupprimer
  43. C'est vraiment top d'avoir une photo avec la toute première élève !

    < Oui ! Leur toute 1ère élève ! c'est un grand moment <3

    RépondreSupprimer
  44. Tu as raison, j'adore les films de Noêl donc je suis très interessé par ton article :)

    Pareil, j'adore en regarder à l'approche de Noël ^^

    < ça nous met dans l'ambiance ! et ça se finit toujours très bien :) Ah la la j'adore :)

    RépondreSupprimer
  45. Je suis en train de regarder la surprise de Noel avec Chad Michael Murray en préparant ma soupe pour ce soir ^^


    < Génial ! Je n'ai pas eu le temps d'en regardé hier ! Il est passé sur TF1?

    RépondreSupprimer
  46. Même avec la tenue noir très sexy,elle est sublime <3

    RépondreSupprimer
  47. C'est un shoot récent en plus donc c'est top ! Elle en fait d'autres cette année?

    RépondreSupprimer
  48. Passes une belle après-midi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  49. salut la miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  50. merci de ton passage sur le blog
    > Avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  51. Je ne suis pas hyper fan de la tenue de Séléna pour cette petite sortie
    > J'aime assez mais sans plus =)

    RépondreSupprimer
  52. mais j'aime bien sa veste en jean
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  53. ses cheveux sont bien beaux et brillants !
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien les couleurs de son ensemble bleu et gris
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. mais je n'aime pas trop la coupe j'avoue
    > J'aime plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  56. la veste est trop large et le pantacourt trop court
    > Ce n'est pas ce que je porterais mais sur elle ça va bien :)

    RépondreSupprimer
  57. J'aurais préféré en pantalon !
    > Oui ça aurait été mieux par contre :)

    RépondreSupprimer
  58. J'aime bien la tenue avec la jupe en jean et le haut blanc
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  59. ça s'accorde toujours très bien
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  60. par contre je n'aime pas ses bottes léopard
    > Pas trop fan non plus =S

    RépondreSupprimer
  61. Je trouve que ça ne se marie pas avec la tenue
    > Oui c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  62. sa robe noire est sympa aussi j'aime bien
    > Oui elle est ravissante *-*

    RépondreSupprimer
  63. Séléna a fait pas mal de sorties c'est cool
    > Oui ça fait plaisir de la voir de sortie :)

    RépondreSupprimer
  64. passe de bonnes vacances, profite bien
    > Merci :D

    RépondreSupprimer
  65. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 18 novembre 2023.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu((e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  66. Je verrais pour rester, mais je continue de répondre un week-end sur deux par contre...

    C'est déjà ça, ça permettra de continuer à papoter un peu =)

    - Oui, mais Emma ne se montre plus, et les Candids, je ne les mets pas, ça reste sa vie privé.

    RépondreSupprimer
  67. Je ne connais pas le jeu secret à Poudlard tiens. C'est bien ?
    - Oui, j'en suis à l'après Poudlard même ! ^^ Le truc le plus dur est chiant c'est d'essayer d'avoir beaucoup d'énergies pour avancer dans le jeu, mais le graphismes et tout, ça reste impressionant, j'adore !

    RépondreSupprimer
  68. J'ai regardé un peu le jeu des maisons Harry potter hier soir, tu connais ?
    - Non, j'ai pas de jeu de société, mais je joue à Hogwarts Mystery Secret à Poudlard sur mon tél, j'en suis à l'après Poudlard, j'y joue depuis le début du lancement du jeu :p

    ah non je parlais du jeu télévisé qui est passé vendredi soir ^^

    - Ah bon ? Je ne savais même pas, c'est où ?

    RépondreSupprimer
  69. ça se joue sur quelle console ?
    -- Non, Secrets à Poudlard, c'est gratuit sur smartphone et les tablettes tactile !

    RépondreSupprimer
  70. Oui, j'en suis à l'après Poudlard même ! ^^ Le truc le plus dur est chiant c'est d'essayer d'avoir beaucoup d'énergies pour avancer dans le jeu, mais le graphismes et tout, ça reste impressionant, j'adore !

    Dac je vois. c'est chouette d'avoir un bon jeu pour passer les jours pluvieux ^^
    -- Oui, et quand on s'ennuie aussi ^^

    RépondreSupprimer
  71. Hello miss ! ça va ?
    oui c'est frustrant quand ta célébrité ne sort pas et qu'il n'y a pas de news
    -- Oui, mais Emma reste très discrète ^^

    RépondreSupprimer
  72. coucou miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  73. les photos pour Rare Beauty sont jolies
    -J'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  74. Je me suis achetée un vernis blanc tiens chez Nocibé
    - Super! Moi perso je suis pas fan du blanc sur les ongles ^^'

    RépondreSupprimer
  75. Je n'aurai plus qu'à tenter cette couleur
    - Tu me diras si tu aimes bien ^^'

    RépondreSupprimer
  76. sympas les photos d'Only Murder
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. J'aime bien sa tenue bleue
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  78. ses créoles dorées lui vont bien je trouve
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  79. C'est sympa le petit calendrier de rare beauty avec des phrases positives
    - J'aime beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
  80. de quoi garder le sourire et rester motivée
    - Clairement!

    RépondreSupprimer