dimanche 19 novembre 2023

The Horror Of Dolores Roach - 28 juin 2023

 


Le 28 juin, la belle était à NY pour la projection de la série Amazon 'The Horror Of Dolores Roach'. Elle a ensuite assisté à la soirée qui suivant la projection. 

Elle portait un joli ensemble en jean clair très stylé même si je n'ai pas vraiment de coup de cœur pour la coupe. Côté make-up, je valide le naturel de la bouche et des yeux mais je trouve que son visage brille trop.


107 commentaires:

  1. Hello comment ça va ?
    > Coucou, bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  2. moi bien merci, même si je suis triste d'être déjà dimanche soi
    > D'accord ^^ Oui ça passe trop vite )=

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu passer le week end
    > Moi non plus :o

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie cette tenue de Séléna
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  5. On ne la voit pas en intégralité, c'est dommage
    > C'est vrai que c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  6. Mais son haut blanc a l'air mignon
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air de faire pas mal de sorties avec sa soeur
    > Oui, elles sont trop mignonnes toutes les deux ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette je trouve
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  9. Qu'as tu préféré visiter durant tes vacances du coup ?
    > J'ai adoré Laguna Beach, c'est vraiment paradisiaque *o* Santa Monica aussi c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  10. ça devait être vraiment dépaysant !
    > Oui carrément :o

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'a fait bizarre le temps automnal quand je suis rentrée. Là-bas il faisait toujours beau et chaud :)

    RépondreSupprimer
  12. on a bien profité ce week end :D et toi ?

    RépondreSupprimer
  13. c'est une sacrée artiste ! et quelle mise en scène, je n'ai jamais vu autant de décors, entre un carrousels, une nacelle se déplaçant dans la salle, elle a mis la barre haute à ce niveau là et les costumes étaient top

    RépondreSupprimer
  14. le petit hic c'est les chansons :3 elle n'a pas fait une grande partie de ses succès (dont mes favorites : sorry, frozen, hollywood, material girl...) et à l'instar elle a chanté des chansons moins connues et d'autres remasterisées en version techno avec des basses, mais bon sinon globalement c'était un beau spectacle et elle déchire :)

    RépondreSupprimer
  15. Oui Jana a fait 6 téléfilms de noel en tout ^^


    - ah oui c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  16. elle adore tourner dans ce film de film, c'est tranquille, pas trop long avec une bonne ambiance


    - oui c'est l'avantage, c'est tout bénéf en effet :)

    RépondreSupprimer
  17. c'est vrai que s'il faut partir pendant des mois de tournage avec la famille ce n'est pas évident :s

    RépondreSupprimer
  18. son 6e film sortira seulement aux Etats Unis début décembre


    - cool :) espérons qu'on l'ait pas trop tard

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais bien que l'on puisse en voir au moins un cette année


    - oui ce serait bien :)

    RépondreSupprimer
  20. normalement ce serait son 4e, avec Ryan McPartlin, un acteur connu


    - oh d'accord, j'avoue que comme ça il ne me parle pas de nom :o

    RépondreSupprimer
  21. elle en a fait un autre avec Mario Lopez aussi (celui qui a tourné le téléfilm de noël avec Emeraude d'ailleurs ^^)


    - ah cool :) lui j'ai déjà vu quelques films avec, il faudra que je vois celui d'Emeraude d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  22. ah oui quand même ? J'en suis désolée pour vous


    - ce n'est pas bien grave à côté des pauvres gens dans le Nord :/
    bon ce n'est pas extra, mon voisin est moins content en effet :p mais heureusement ce n'est "que" la toiture et l'assurance devrait couvrir une bonne partie

    RépondreSupprimer
  23. Ici ça va, il pleut bcp mais c'est gérable, ça pèse surtout sur le moral, encore qu'aujourd'hui il ne pleut pas, ça change


    - oui de voir tout ce gris, toute cette pluie, et il fait froid :o

    RépondreSupprimer
  24. mais hier pour ma journée shopping et marché de St Nicolas, j'ai été rincée !


    - tu m'étonnes, il devait y avoir un monde fou en plus :o

    RépondreSupprimer
  25. je ne suis pas hyper fan du plastron au milieu mais ça donne un style


    - oui, au moins c'est original :)

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien la coupe de la jupe par contre


    - j'adore avec la traine

    RépondreSupprimer
  27. C'est top qu'elle ait gagné le prix de la collaboration avec Bizzarap


    - je suis ravie pour eux :D

    RépondreSupprimer
  28. Ils le méritaient tous les deux


    - comme tu dis :)

    RépondreSupprimer
  29. elle aura au moins été récompensée à cette sérémonie !


    - à 3 reprises :D

    RépondreSupprimer
  30. Oh il y avait Sasha et Milan =)


    oui ils sont trop choux :D

    RépondreSupprimer
  31. C'est bien qu'ils soutienneent leur maman


    - heureusement qu'elle les a <3

    RépondreSupprimer
  32. On sent qu'elle est très à l'aise


    - oui elle est superbe avec :)

    RépondreSupprimer
  33. ses sandales sont mignonnes et discrètes

    RépondreSupprimer
  34. elle a bonne mine et un très beua sourire =)

    RépondreSupprimer
  35. dac je comprends, j'ai vu ça dans une série, j'ai trouvé ça joli
    - Oui c'est joli mais je trouve que cela va mieux sur une peau bronzée ^^'

    RépondreSupprimer
  36. Je tenterai à la fin du mois, je te dirai si ça m'a plus ou pas
    - Ok :)

    RépondreSupprimer
  37. là j'ai mis un ancien vernis couleur melon nacré, pour essayer de le liquider un peu car j'ai trop de vernis lol
    - Moi aussi lol du coup on ne sait pas lequel mettre haha

    RépondreSupprimer
  38. Je ne pense pas souvent à en mettre en vrai, donc à chaque fois il me reste plein de vernis dans mon tiroir, et j'en achète des nouveaux qui me tentent et ça s'accumule ^^
    - C'est pareil pour moi lol

    RépondreSupprimer
  39. je me dis que le blanc ça peut être joli aussi pour Noel selon la tenue, genre pour rappeler la neige ^^
    - C'est vrai, pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  40. Séléna était mignonne au resto de sushi
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. sa tenue est simple mais sympa, j'aime bien son jean
    - J'aime bien sa tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. elle était en bonne compagnie pour sortir, c'est top !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  43. Elle a raison de s'offrir des moments sympas comme ça avec tout le boulot qu'elle a
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  44. oh c'est cool pour les fans de la rencontrer dans un magasin Sephora
    - C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  45. et repartir avec une trousse dédicacée, la chance !
    - Clairement ^^'

    RépondreSupprimer
  46. Elle a coupé un peu ses cheveux tiens on dirait ^^
    - Oui, elle les a coupé il y a environ un mois pour le gala de charité de Rare Beauty :)

    RépondreSupprimer
  47. ça fait plus adulte cette coupe, ça lui va bien
    - Moi j'adore quand elle a les cheveux plus courts :)

    RépondreSupprimer
  48. Bonne journée miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  49. Désolé en ce moment je ne suis pas trop la !

    RépondreSupprimer
  50. Effectivement le temps est toujours très gris et les températures vont encore baissées :(

    RépondreSupprimer
  51. De rien pour mes avis, c'est toujours avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  52. J'ai même trouvé l'interview qui allait avec, je l'ai ajoutée

    < Génial,je vais allé le lire après

    RépondreSupprimer
  53. C'est cet article la dernière news de juin?

    RépondreSupprimer
  54. J'aime beaucoup sa tenue,même la coupe du jean et son make up mais pareil je trouve son visage trop brillant

    RépondreSupprimer
  55. Oh que oui ! Le prochain article que je posterai, c'est un petit shoot pour la promotion d'un produit de beauté Lancôme mais après elle en a fait 3 magnifiques fin septembre - début octobre à Paris

    < Oh ! J'ai hâte de voir tout ça :)

    RépondreSupprimer
  56. Je vais bientôt les préparer, j'ai hâte de les poster mais j'en ai encore 3 à poster avant

    < Ok ok,ça en fait des articles tout ça :)

    RépondreSupprimer
  57. C'est vrai que les téléfilms de noel ça met dans l'ambiance. Et puis avec toutes ces informations bien tristes et stressantes, ça fait du bien d'avoir un peu de joie avec ce genre de film

    < Je suis bien d'acord avec toi :)
    J'en ai regardé un ce midi, c'était miss Noël,j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  58. Oui la surprise de Noel est en replay sur TF1, il était diffusé sur TF1 SF. Mais il repasse jeudi à 19h sur TF1SF encore

    < J'ai pas pu le regardé donc je suis contente qu'il y ait le replay :) Je vais essayé de le regardé bientôt

    RépondreSupprimer
  59. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 25 novembre 2023.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  60. J'espère que tu vas bien
    - Ca va et toi?

    RépondreSupprimer
  61. les photos personnelles de Séléna sont très belles
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  62. son carré ondulé lui va très bien
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  63. les photos pour le magazine Entrepreneur sont réussies
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  64. Séléna fait très élégante dessus
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  65. J'aime bien le style de son pantalon noir
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. ses boucles d'oreilles sont belles aussi, elles ont une forme sympa
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  67. sa coiffure fait juste un peu stricte, c'est dommage
    - Moi j'aime bien mais je peux comprendre ^^'

    RépondreSupprimer
  68. elle a fait pas mal de petites sorties avec ses amis, c'est cool
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  69. elle a raison de profiter de ces bons moments
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  70. Bon week end la miss =)
    - Merci, à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. salut miss ! ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  72. oui mon week end s'est bien passé merci
    - Super!

    RépondreSupprimer
  73. je suis allée me promener sur un petit marché de noel
    - Chouette! Je n'y suis pas encore allée pour ma part ^^'

    RépondreSupprimer
  74. ça fait du bien de sortir un peu en ce moment
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  75. tes articles ont bien avancé aussi dis donc !
    - Oui, j'ai quasiment rattrapé mon retard :)

    RépondreSupprimer
  76. Mais en ce moment je trouve que la plateforme est assez vide, c'est dommage
    - Je trouve aussi, Skyrock me manque trop...

    RépondreSupprimer
  77. je n'ai pas essayé le vernis blanc la semaine dernière, je vais le tenter ce week end ^^
    - Super :p

    RépondreSupprimer
  78. là je suis contente, j'ai eu une nouvelle crème visage Caudalie ainsi que deux mascaras noirs nocibé
    - Super! Moi aussi j'ai acheté un nouveau gel nettoyant pour le visage aujourd'hui ^^'

    RépondreSupprimer
  79. de quoi renouveler un peu mes produits =)
    - Oui voilà, faire le point sur ce qui va ou pas ^^'

    RépondreSupprimer
  80. et toi quoi de beau ?
    - Oh, rien de spécial ^^'

    RépondreSupprimer
  81. Bonne soirée, bisous !
    - A toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  82. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 29 novembre 2023.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer