samedi 25 novembre 2023

Lancôme Juicy Tubes Lipgloss - Juillet 2023

 


Le 12 juillet, Emeraude posait pour la marque Lancôme en faisant la promotion de leur nouveau gloss Juicy Tubes Lipgloss disponible à 19 euros sur le site Lancôme.fr. Je la trouve vraiment magnifique sur les photos, ses cheveux sont brillants et son maquillage des yeux est très réussi.

L'une de vous a-t-elle testé ce nouveau gloss de chez Lancôme ? Pour ma part non, je dois avouer que je suis plus rouge à lèvres que gloss et je ne suis pas fan des gloss en tubes comme ça mais bon à voir.


104 commentaires:

  1. Allo toi !! je vais bien merci et toi?!

    RépondreSupprimer
  2. J,a ivraimen de la misère a érpondre a tes commentaires j'e suis désolé

    RépondreSupprimer
  3. cette sortie est toute simple ,mais j'aime beuacoup son chemisier !

    RépondreSupprimer
  4. je suis tout à faitdA'ccord avec toi !

    RépondreSupprimer
  5. et avec cette jupe sa rend tout à fait bein !

    RépondreSupprimer
  6. ouais sa mise en beauté est splendide !!

    RépondreSupprimer
  7. Hey la miss !
    Ton week end s'est bien passé ?
    - Salut, oui et toi? :)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour les coms sur mon article de moins de 100 coms
    - De rien, merci pour les tiens :)

    RépondreSupprimer
  9. J'y suis presque grâce à toi ^^
    - Cool j'essaierai de te les rendre dessus alors :)

    RépondreSupprimer
  10. son sac noir du 20 octobre est plutôt mignon et élégant
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage que toute le tenue soit aussi sombre
    - Moi ça ne me dérange pas mais je comprends ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Mais son pantalon est classe et sympa je trouve
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. son long manteau en simili cuir aussi
    - Oui^^'

    RépondreSupprimer
  14. elle s'intéresse à pas mal de sports, c'est cool ça
    - Oui, et surtout aux Etats-Unis, c'est un peu dans leur culture ^^'

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage pour la nouvelle semaine
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. La semaine dernière s'est bien passée pour moi,et le weekend aussi

    RépondreSupprimer
  17. C'était le weekend anniversaire de mon fils, samedi soir on l'a fêté en famille et dimanche après-midi à jimbaloo avec ces copains :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est mignon ce petit article

    < Merci :)

    RépondreSupprimer
  19. la photo des chaussures était une belle manière d'annoncer la nouvelle

    < Je trouve aussi ! Quelle jolie façon de l'annoncé <3

    RépondreSupprimer
  20. elle était radieuse durant sa grossesse

    < Tellement <3

    RépondreSupprimer
  21. On dirait qu'elle l'a plutôt bien vécue

    < Oui je pense

    RépondreSupprimer
  22. mdr les photos où elle ne voit que le bout de ses pieds avec son ventre ^^

    < J'adore ha ha ! C'est tellement beau le ventre d'une femme enceinte <3

    RépondreSupprimer
  23. C'est cet article la dernière news de juin?

    Oui c'est celui-là ! J'ai hâte de poster le suivant et d'avancer dans les dates !

    < Ok ! Super ! Déjà l'article de julllet,ça avance vite :)

    RépondreSupprimer
  24. surtout que chacune a eu pas mal de news cet automne donc j'ai trop à poster lol

    < Oh c'est vrai ! Je suis trop curieuse de découvrir toutes ces news !

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ces photos ! Emeraude est sublime <3<3<3

    RépondreSupprimer
  26. Son make up est parfait je trouve et ces cheveux sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  27. Non je n'ai pas essayé ce gloss et je t'avou que j'en achète rarement

    RépondreSupprimer
  28. J'en ai regardé un ce midi, c'était miss Noël,j'ai adoré

    >Je ne l'ai pas vu celui-là tiens

    < Je te le conseille,il est top !

    RépondreSupprimer
  29. J'ai regardé La merveileuse boutique de Noël avec Emeraude samedi matin,j'étais à fond dedans du début à la fin, j'ai adoré ! Emeraude est une super actrice ! Ah la la j'aime trop les film de Noël :)

    RépondreSupprimer
  30. re la miss ! ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  31. ton blog sur Ashley est très jolie
    > Merci :D

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ta bann de bienvenue
    > Merci, c'est gentil ♥

    RépondreSupprimer
  33. J'adore la robe verte rayée sur ta bann d'ailleurs
    > Elle lui va bien je trouve :p

    RépondreSupprimer
  34. cette couleur lui va vraiment bien
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  35. Je n'ai pas vu Ashley dans grand chose car je n'ai pas encore regardé PLL
    > Ah d'accord, moi je l'ai vu dans des films :)

    RépondreSupprimer
  36. apparemment je l'ai vue dans un épisode de Supernatural mais je ne me souviens pas d'elle, ainsi qu'un épisode de How I Met Your Mother
    > Ah ok, je n'ai pas regardé ces séries donc je ne l'ai pas vu ^^

    RépondreSupprimer
  37. J'aimerais bien voir son téléfilm de noel l'ange des neiges
    > Oui il faudrait que je le regarde aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. tiens elle s'est teint les cheveux en brune ?
    > Oui ^^

    RépondreSupprimer
  39. Je ne suis pas habituée à la voir avec cette couleur ^^
    > Je trouve que le blond lui va mieux :)

    RépondreSupprimer
  40. son manteau noir est sympa, j'aime bien
    > Oui j'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  41. son top noir transparent me plait moins
    > Pas trop fan non plus :/

    RépondreSupprimer
  42. son sac à main est mignon aussi
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  43. Ils ont raison de se faire un petit dîner en amoureux
    > Oui, ils sont mignons tous les deux ♥

    RépondreSupprimer
  44. Bonne journée miss, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  45. J,ai essayer mais sa marche pas sur to autre artilce !

    RépondreSupprimer
  46. c'est sur que si plusieurs personne ont de la misère a rendre leur commetnaires c'est un peu chiant !!

    RépondreSupprimer
  47. sa fati quoi 3 semaine que je suis pas capable de répondre pour ton 3ièeme blog !

    RépondreSupprimer
  48. je peu x te les rendre ailleurs si tu veux et que sa marche !

    RépondreSupprimer
  49. a tenue qu'elle porte lui va à raivr !

    RépondreSupprimer
  50. je suis tout à fiat dA,ccord avec toi !

    RépondreSupprimer
  51. les bottines me dérange pas trop

    RépondreSupprimer
  52. je trouve que sa convient uqand même bien avec le reste de la tenue !

    RépondreSupprimer
  53. mais je compren dtout à fait ton avis !

    RépondreSupprimer
  54. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  55. coucou miss ! ça va aussi je te remercie =)
    > Coucou ;p D'accord ^^

    RépondreSupprimer
  56. ça donne trop envie de se baigner et de lézarder au soleil !
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  57. surtout avec ce temps bien gris et pluvieux qui commence à peser sur le moral ...
    > Oui c'est pas terrible ce temps, moi j'aime bien quand il y a du soleil :)

    RépondreSupprimer
  58. Santa Monica ça a l'air joli aussi mais moins naturel on dirait
    > Oui, le week-end il y a beaucoup de monde en plus :o

    RépondreSupprimer
  59. Il y a pas mal d'attractions genre grandes roues et tout, très touristique
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  60. Cela dit ça reste beau avec la mer et très dépaysant =)
    > C'est bien vrai ;)

    RépondreSupprimer
  61. Tu as eu raison d'y aller, tu vas garder plein de beaux souvenirs !
    > Oui tout à fait *o*

    RépondreSupprimer
  62. Bonne journée miss, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  63. salut mis s!
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  64. sympas toutes ces news de Séléna
    - Oui :D

    RépondreSupprimer
  65. J'aime bien la photo pour My Mind and Me
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. Je la trouve très belle et naturelle
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  67. elle a l'air de vraiment bien s'entendre avec Taylor Swift
    - Oui, cela fait plus de dix ans qu'elles sont amies :)

    RépondreSupprimer
  68. C'est chouette de les voir sortir toutes les deux
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  69. Séléna était toute belle au Moos Craft Barbecue
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  70. le tablier lui va bien je trouve
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  71. je ne suis pas fan de sa tenue pour le restaurant Bonds
    - Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  72. Passe une bonne soirée miss
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  73. coucou tu vas bien ? je t'annonce qu'une toute nouvelle version spécial noël est désormais en ligne et j'espère qu'elle te plaira. Bonne journée à toi. bisous

    RépondreSupprimer
  74. Non, Secrets à Poudlard, c'est gratuit sur smartphone et les tablettes tactile !

    ah dac, je ne savais pas, merci =)
    -- Pas de soucis :)

    RépondreSupprimer
  75. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir jouer un peu quand on s'ennuie ^^
    -- Même quand on ne s'ennuie pas, j'y joue quand même, il y a beaucoup de quête et tout à faire, on ne s'ennuie jamais dans le jeu :D

    RépondreSupprimer
  76. Je joue à mon jeu pokemon en ligne quand c'est ça
    -- Pokémon Go ? Parce que je l'ai aussi, héhé, j'ai aussi la Switch :D

    RépondreSupprimer
  77. - Ah bon ? Je ne savais même pas, c'est où ?

    ça s'appelle le tournoi des 4 maisons et c'est diffusé sur TMC il me semble
    -- Ah ok, ben j'en ai jamais entendu parler, faudra que je regarde! Merci

    RépondreSupprimer
  78. ce matin sa marche alors j'ai pu rendre beaucou pde commetnaires !

    RépondreSupprimer
  79. Selena était mignonne dans cette tenue rose !

    RépondreSupprimer
  80. sa flash un peu trop pour moi mais la couleur lui va bien

    RépondreSupprimer
  81. les accesoires sont ravissante en tout cas !

    RépondreSupprimer
  82. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  83. Hey la miss ! comment ça va ?
    -- Coucou, oui, ça va, je me guéri de mon tendinite :o

    RépondreSupprimer
  84. Emma était ravissante à cette sortie ^^
    -- Ouiiii, enfin une petite sortie :D

    RépondreSupprimer
  85. ça fait joli au niveau de la poitrine je trouve =)
    -- Moi, j'aime pas trop m'habiller comme ça, mais après oui ça va ^^

    RépondreSupprimer
  86. -- Même quand on ne s'ennuie pas, j'y joue quand même, il y a beaucoup de quête et tout à faire, on ne s'ennuie jamais dans le jeu :D

    ah bah c'est cool ça !
    -- Ouiii, j'aime trop, en plus je le track pour éviter de payer les énergies car sa en use bcp dans le jeu, mais juste les énergies pour jouer tranquille ^^

    RépondreSupprimer
  87. -- Pokémon Go ? Parce que je l'ai aussi, héhé, j'ai aussi la Switch :D

    Non c'est un jeu en ligne, ça s'appelle Pokemon Revolution Online
    -- D'acc ^^

    RépondreSupprimer