dimanche 3 décembre 2023

What If Kindness Was The Currency - 25 août 2023

 


Le 25 Août 2023 est sorti le single What If Kindness Was The Currency. Il s'agit d'une collaboration de Jana avec trois autres artistes : Rayne Johnson, Josh Logan et Bryan Todd.

Je trouve la mélodie très belle, une balade très agréable pour l'automne. Je trouve ça top en plus d'entendre Jana chanter avec d'autres artistes sur une chanson pour une fois ^^

Pour écouter le single, cliquez [ici]


105 commentaires:

  1. J'ai testé le vernis blanc tiens ^^
    - Ah super!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est sympa mais je rajouterai sûrement une couche de vernis transparent au dessus pour faire briller ^^
    - Oui, moi je fais toujours ça :).
    Moi j'ai testé un noir pailleté que j'ai actuellement sur mes ongles, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa, ça fait un peu hiver comme style
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  4. surtout qu'il tombe quelques flocons là, ça fait plaisir !
    - Oui, l'hiver se rapproche! :)

    RépondreSupprimer
  5. la robe pull de Séléna pour le match de basket est jolie
    -J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup son long manteau en simili cuir
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les photos pour Lancôme Juicy Tubes Lipgloss

    RépondreSupprimer
  9. Oui Madonna est une sacrée artiste :) elle a fait tellement de choses diverses et engagées, elle a bien fait bouger les choses :)

    RépondreSupprimer
  10. En même temps on attend beaucoup de stars incontournables et mondialement connues comme elle

    - c'est vrai :/ parfois on a tendance à mettre la barre haute

    RépondreSupprimer
  11. ah c'est dommage en effet. Les fans attendent toujours les chansons phares en général

    - Oui :/ même si c'est sympa d'en avoir d'autres mais c'est frustrant de ne pas avoir les plus grandes chansons :/

    RépondreSupprimer
  12. On n'a pas la chance de la voir souvent dans une vie comme ça


    - non c'est clair, déjà que ça n'avait pas été évident pour avoir les places, en tout cas je suis ravie d'avoir pu y aller :)

    RépondreSupprimer
  13. Je constate que pas mal d'actrices de séries se reconvertissent dans les téléfilms, et bcp de téléfilms de noel car c'est tourné assez rapidement, ça leur permet de vivre de leur métier sans être trop loin de leur famille ni trop sous les feux des projecteurs

    - c'est vrai, j'avoue que c'est le bon plan, ou des petites séries comme Hilary Duffn Lily Collins (entre autre) elles font quelques petits trucs à côté mais leurs séries marchent si bien qu'elles n'ont pas trop de projets à côté

    RépondreSupprimer
  14. Bethany Joy Lenz, Candice Accola et Jana font beaucoup ça


    - j'ai moins suivi ce qu'elles faisaient récemment mais avec les enfants c'est bien et ça permet de pouvoir profiter de la vie de famille :) tout en restant actif dans le milieu ^^

    RépondreSupprimer
  15. et en même temps il y a de plus en plus d'actrices qui veulent avoir leur téléfilm de Noël quand même, j'ai l'impression que c'est devenu un marché intéressant en terme de visibilité

    - oui il faut dire que les films de noël ont une sacrée notoriété, ça plait beaucoup au moment des fêtes :D

    RépondreSupprimer
  16. il y en a un à venir avec Jessica Parker Kennedy (qui joue la fille de Barry et iris dans Flash) par exemple, j'ai hâte de le voir


    - ah trop cool ! tu sais s'il sera diffusé sur TF1 ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  17. mais apparemment il est connu pour avoir joué dans pas mal de séries comme Chuck, Hart of Dixies, Devious Maids ...


    - j'ai regardé Hart of Dixies, Devious Maids ... mais c'est vrai qu'on ne peut pas retenir le nom de tous les acteurs :s

    RépondreSupprimer
  18. je regarderai le film d'Emeraude prochainement alors ^^

    RépondreSupprimer
  19. Tu as eu de quoi faire avec les latins grammys !

    - oui en effet ! :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est top qu'elle pose avec Laura Pausini


    - oui :) elles sont superbes toutes les deux

    RépondreSupprimer
  21. C'est une chanteuse très talentueuse


    - oui, il faudra que je l'écoute davantage car je ne connaitre qu'une ou deux chansons :s

    RépondreSupprimer
  22. C'est dommage que l'on ne l'entende plus beaucoup


    - non c'est vrai :/

    RépondreSupprimer
  23. c'est top qu'elles aient posées ensemble

    RépondreSupprimer
  24. j'ai regroupé les news de fin novembre, ça me fait gagner du temps ^^

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup le titre " What If Kindness Was The Currency" :)

    RépondreSupprimer
  26. salut miss, comment tu vas ?
    > Coucou, bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  27. Séléna était mignonne à cette sortie
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup sa coiffure
    > Ca lui va bien je trouve **

    RépondreSupprimer
  29. je la trouve franchement stylée
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  30. sa longue robe est très élégante !
    > Oui, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  31. je ne suis pas très fan du manteau en fourrure par contre
    > J'aime assez mais sans plus =)

    RépondreSupprimer
  32. ses boucles d'oreilles sont très belles par contre
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  33. C'est chouette qu'elle soit à Paris
    > Oui :D

    RépondreSupprimer
  34. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 03 décembre 2023 - Selena au "Academy Museum Gala".
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  35. Salut toi ! Comment ça va ?
    > Coucou ;p Ca va bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  36. C'est vrai qu'Ashley est assez jolie pour cette sortie
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  37. Comme toi j'aime bien le long manteau noir
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  38. je le trouve très élégant
    > Oui, ça rend bien avec sa tenue en plus **

    RépondreSupprimer
  39. C'est dommage que l'on ne voit pas bien la tenue en dessous
    > Oui c'est vrai :/

    RépondreSupprimer
  40. ses chaussures blanches et oranges sont originales
    > Oui, j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  41. C'est sympa de se prendre un petit café en se promenant ^^
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  42. C'est parfait pour se réchauffer, surtout en ce moment ^^
    > Oui c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  43. Je te souhaite une bonne soirée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  44. ça fait plus d'1 semaine que je suis pas passé, dsl pour c retard

    RépondreSupprimer
  45. C'était le weekend anniversaire de mon fils, samedi soir on l'a fêté en famille et dimanche après-midi à jimbaloo avec ces copains :)

    Oh cool ! Bon anniversaire à ton fils, il a dû bien s'amuser !

    < Merci pour lui :) Oh oui il s'est super bien amusé et a passé un super anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  46. C'est vrai que c'est beau le ventre d'une femme enceinte

    < Tellement <3

    RépondreSupprimer
  47. Non je n'ai pas essayé ce gloss et je t'avoue que j'en achète rarement

    Pareil, je ne mets pas de gloss, seulement un peu de rouge à lèvres de temps en temps

    < Ok,moi je met du rouge à lèvre seulement pendant les fêtes,pour le gloss j'en met quand j'ai envie donc pas souvent lol.
    Mais j'en ai eu un ce matin dans mon calendrier de l'avent et du coup j'en ai mis aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  48. Je suis d'accord, Emeraude est très belle sur les photos pour Lancôme

    < Quelle beauté <3

    RépondreSupprimer
  49. Elle a d'ailleurs fait un évènement à Paris pour Lancôme fin septembre, j'ai hâte de poster les articles

    < Oh super ! J'ai hâte de voir :)

    RépondreSupprimer
  50. Elle est très glamour et parfaite en égérie de beauté

    < Je suis d'accord

    RépondreSupprimer
  51. J'écoute la chanson de ton article là ! Et j'aime beaucoup ,c'est une très belle chanson et je trouve que les 3 voix se marient bien. Une belle découverte ! Merci pour ça :)

    RépondreSupprimer
  52. J'ai regardé La merveileuse boutique de Noël avec Emeraude samedi matin,j'étais à fond dedans du début à la fin, j'ai adoré ! Emeraude est une super actrice ! Ah la la j'aime trop les film de Noël :)

    Ah cool, je suis contente que tu aies aimé son téléfilm ^^

    < Un super film de Noël ! J'en regarde tous les jours en ce moment

    RépondreSupprimer
  53. J'espère qu'elle en refera un prochainement, ça serait top !

    < J'espère aussi

    RépondreSupprimer
  54. Passes une bonne fin de semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir :)
    A l'occasion des fêtes qui approchent, j'organise une petite loterie sur le blog :)
    Une chanson/une boîte = 10 commentaires (vous pouvez prendre jusqu'à 3 boîtes par blog)
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2023/12/loterie.html
    → Tirage au sort le 16 décembre prochain
    Passes une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  56. ps : j'ai écouté la chanson elle est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien le petit air de musique country :)

    RépondreSupprimer
  58. ouais je l'espère pour toi uassi !

    RépondreSupprimer
  59. mais c,est quand même beau a voir juste des petits flocons ^^

    RépondreSupprimer
  60. j'en ai beaucoup de préparer d'avance c'est au moins sa !

    RépondreSupprimer
  61. ouais nos 2 demoiselles étati très jolie !

    RépondreSupprimer
  62. des twnues noires bien élégantes

    RépondreSupprimer
  63. non en effet sa me ralentti beaucoup !

    RépondreSupprimer
  64. mais au finale j,ai décidé de les poster quand même je rend quand sa fonctionne et c'est pas trop grave pour les objectif

    RépondreSupprimer
  65. Merci de ta visite et pour tes commentaires -bisousXx

    RépondreSupprimer
  66. ça marche, je vais te les mettre de suite, comme ça ce sera bon :)

    RépondreSupprimer
  67. je vais remettre quelques photoshoot qui me plaisaient bien

    RépondreSupprimer
  68. j'aimerai bien faire un article sur ses tenues les plus marquantes de 2023

    RépondreSupprimer
  69. c'est bien qu'elle sorte plus et surtout à des evenements tels que la fashion week

    RépondreSupprimer