vendredi 22 décembre 2023

Balad of a Hustler

 


Le 11 octobre est sorti le film Ballad of a Hustler avec Emeraude Toubia. Il s'agit d'une production américano-brésilienne. 

Résumé : A sa sortie de prison, Jonathan, un immigré brésilien découvre que son ex-fiancée a disparu, laissant derrière elle son fils âgé de six ans. Jonathan décide de s’occuper du garçon et de partir avec lui pour New-York afin de la retrouver tout en devant affronter les multiples dangers et les revers de l’immigration clandestine. 

Casting : Bernardo Barreto, Emeraude Toubia, Dean Scott Vasquez, Robin Lord Taylor, Nicholas Tucci, Gino Vento ...

Le film a été présenté au festival du film de Rio qui s’est déroulé du 5 au 15 octobre 2023.



104 commentaires:

  1. je vais bien merci de le demander et to i?!

    RépondreSupprimer
  2. ouais en effet j'ai même presque terminé L,année 2018 !

    RépondreSupprimer
  3. Ell eétait tellement jolie pour la première de blanche-neige !

    RépondreSupprimer
  4. la culeur de sa robe lu iva super bien !

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas fan des talons haut mais il sont beau avec la robe

    RépondreSupprimer
  6. ouais la mise en beauté et ravissante !

    RépondreSupprimer
  7. Hello miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as passé un bon noel ?
    > Oui super merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  9. ce shoot de Séléna pour Rare Beauty est très joli
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  10. le style fait très cooconing avec des couleurs douces
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  11. son pull est très joli et a l'air très confortable d'ailleurs
    > Oui, j'adore la couleur en plus :)

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai jamais essayé les produits Rare Beauty et toi ?
    > Oui j'en ai testé plusieurs :)

    RépondreSupprimer
  13. le magasin Sephora près de chez moi est trop petit, il n'y a pas les produits
    > Ah c'est dommage =S

    RépondreSupprimer
  14. je ne suis pas hyper fan de sa tenue toute sombre je t'avoue
    > J'aime plutôt bien =)

    RépondreSupprimer
  15. mais son long manteau est bien sympa
    > Oui il est joli :p

    RépondreSupprimer
  16. C'est à la mode cette année on dirait les manteaux longs
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  17. par contre j'aime bien sa coiffure et son make up
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. ses cheveux sont vraiment beaux
    > Oui ils sont magnifiques comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  19. Bon après midi, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  20. coucou miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  21. Ashley est toute belle pour cette sortie
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  22. elle a l'air bien entourée =)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  23. son manteau marron a l'air bien chaud et confortable
    > C'est vrai, il est beau en plus :p

    RépondreSupprimer
  24. l'ambiance de la fête a l'air très classe et sympa
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  25. je ne suis pas très fan de son survêtement rouge je t'avoue
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  26. Mais bon au moins ça a l'air confortable
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  27. ah je ne savais pas qu'elle était enceinte, tu me l'apprends
    > Oui, elle l'a annoncé il y a pas si longtemps :)

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations aux futurs parents du coup !
    > Oui félicitations à eux :D

    RépondreSupprimer
  29. Bonne journée, bisous =)
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  30. salut la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  31. je te souhaite une très bonne année 2024 ainsi qu'une bonne santé
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  32. ton réveillon s'est bien passé ?
    - Bien et toi?

    RépondreSupprimer
  33. ooh ça devait être joli !
    - Oh oui, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  34. les photos persos de Séléna sont très jolies
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. sa manucure noire est sympa d'ailleurs
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  36. même si je préfère d'autres couleurs pour la période des fêtes
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  37. sympas les photos de tournage d'Only Murders
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  38. Elle a l'air de bien s'entendre avec Ashley Parks
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. les photos de Rare Beauty sont très belles
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup son chignon avec les mèches libres, ça lui va bien
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  41. Elle était toute belle le 14 décembre pour Only Murder
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  42. elle rayonnanit avec son ensemble jaune
    - Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  43. C'est original et plutôt joli ce petit ensemble je trouve !
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. ses bottines noires étaient sympas aussi
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. C'est chouette qu'elle puisse passer un peu de temps en famille
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. sa soeur devait être super contente de la voir pour son spectacle
    - Je pense aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  47. Bonne soirée la miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  48. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - Selena pour le magazine "Vogue" (Mexique et Japon).
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  49. merci :) oui comme tu dis la santé c'est le plus important

    RépondreSupprimer
  50. J'espère que cette année sera bien meilleure pour toi que 2023


    - et moi donc :p bon pour le moment ça démarre bien :)

    RépondreSupprimer
  51. Il va être temps que tous les repas de famille se terminent quand même lol


    - on a le ventre qui commence à être bien gonflé :p

    RépondreSupprimer
  52. et bientôt ce sera la galette des rois :o

    RépondreSupprimer
  53. Mon estomac n'en peut plus, il va falloir que je fasse une diète !


    - j'avoue :/ je vais manger des choses plus light aussi, le foie gras etc c'est bon mais c'est lourd à digérer :o

    RépondreSupprimer
  54. Il faudrait que je me motive pour refaire un peu de sport aussi


    - pareil, du renfo musculaire surtout ça ne ferait pas de mal

    RépondreSupprimer
  55. ça a dû leur faire vraiment plaisir !


    - oui tellement :D

    RépondreSupprimer
  56. je vais en ajouter d'autres d'ici ce week end, il y en a de nouvelles qui sont sorties

    RépondreSupprimer
  57. pareil, là il n'est sorti qu'aux US donc pas moyen de le voir pour l'instant

    - espérons qu'il soit dispo en France la saison prochaine

    RépondreSupprimer
  58. elle aime bien ce coté country en plus

    - oui c'est très mignon :)

    RépondreSupprimer
  59. C'est une bonne idée aussi, ça sert toujours ^^


    - elles étaient contentes, c'est au moins ça, j'étais soulagée :o

    RépondreSupprimer
  60. je ne connaissais pas du tout ce film :/

    RépondreSupprimer
  61. l'histoire semble assez dur, ça doit être un film prenant

    RépondreSupprimer
  62. il faudra que je le vois l'occasion, tu l'as vu ? :)

    RépondreSupprimer
  63. plus qu'une journée avant le week end ! :)

    RépondreSupprimer
  64. Je te souhaite une très belle année 2024 ,la santé et beaucoup de bonheur !

    RépondreSupprimer
  65. Merci d'avoir commenté mon article :)

    RépondreSupprimer
  66. Alizée est vraiment belle sur les photos !

    < Coup de coeur pour ces photos <3

    RépondreSupprimer
  67. J'aime beaucoup le maquillage qu'elle porte, les couleurs lui vont bien

    < Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  68. son maquillage des yeux est très réussi !

    < J'adore !

    RépondreSupprimer
  69. Je ne connais pas du tout cette marque de cosmétiques

    < Je l'ai découverte grâce à Alizée, d'ailleurs j'ai acheté la palette et je peux te dire que les couleurs sont magnifiques ! Je l'utilise tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  70. Je trouve ça bien d'avoir des produits vegan et sans tests sur les animaux

    < Je trouve aussi

    RépondreSupprimer
  71. Alizée fait une parfaite égérie pour une gamme de produits qui s'appelle Lolita ^^

    < oui c'est l'égerie parfaite pour cette marque

    RépondreSupprimer
  72. Idéal pour fêter les 20 ans de la chanson en plus ^^

    < Oui,c'est l'une des raisons pour laquelle elle a accepté ! C'est un joli clin d'oeil pour les 20 ans de son 1er single

    RépondreSupprimer
  73. Super ce film avec Emeraude,il a l'air sympa et émouvant aussi

    RépondreSupprimer
  74. En général j'aime bien ce genre de film

    RépondreSupprimer
  75. Je suis en train de préparer des financiers aux amandes pour demain ^^

    < il devaient être délicieux :)

    RépondreSupprimer
  76. Passes une belle après-midi
    A très vite bisous :)

    RépondreSupprimer
  77. oh merci beuacoup tu n'était pas obligé !!

    RépondreSupprimer
  78. ouais je suis allé voir le dernier film ave ma soeur au cinéma celui de l'oiseau chanteur e tdu serpent !

    RépondreSupprimer
  79. sur l'histoire de Snow excellent et rempli de question 1

    RépondreSupprimer
  80. ouias lwe shooting de kat est juste parfait

    RépondreSupprimer
  81. sa donen tellement le gout d'y être !

    RépondreSupprimer
  82. et elle portait de bien jolie tenue en plus

    RépondreSupprimer
  83. comment ne pas aimé ce shooting !

    RépondreSupprimer
  84. je partage tout à fai tt onavis !

    RépondreSupprimer
  85. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer