dimanche 24 décembre 2023

Kelly Clarkson Show - 24 octobre 2023


Le 24 octobre, elle était au Kelly Clarkson Show afin de parler de son livre, The Next Chapter. Elle était accompagnée de l’acteur écossais Sam Heughan, connu pour son rôle dans la série Outlander. Elle a d’ailleurs posté une photo sur instagram où elle pose avec lui et Allan Russell.

La miss a parlé de sa 3e grossesse dont le père est le footballeur écossais Allan Russell. Elle a indiqué que cette grossesse serait la dernière pour elle. Elle a expliqué qu'au départ, elle n'était pas vraiment sûre qu'elle arriverait à tomber enceinte une 3e fois du fait de son âge (39 ans) et de précédentes fausses couches. Mais contre toute attente, elle est tombée enceinte dès le 1er mois d'essai. "Scottish Power" comme elle le disait en riant.

Kelly l'interroge d'ailleurs sur sa relation avec Allan et notamment sur son accent écossais très prononcé et très différent de l'accent américain. Jana explique qu'au début c'était un peu difficile de se comprendre, qu'elle devait souvent le faire répéter. Il s'habitue à parler plus doucement pour que ses amis le comprennent. Elle avoue toutefois ne pas comprendre ce que dit sa belle-famille écossaise la plupart du temps ^^.
Sam Heughan est d'ailleurs interrogé sur l'accent écossais. Il explique que son peuple parle très vite en mangeant certains mots, ce qui rend la phrase peu compréhensibles pour d'autres anglophones. Jana ajoute que c'est selon elle l'accent le plus difficile à reproduire. Parfois, elle tente de prendre l'accent écossais pour parler avec Allan mais il se moque d'elle car ça ressemble plus à un accent russe qu'autre chose !

Jana a ensuite révélé qu'elle allait épouser Allan en Ecosse lors de l'été 2024. Quelques membres de sa famille feront le déplacement mais il n'y aura pas plus de 40 invités environ. Elle révèle que son mari lui parle de mini highlands comme animations mais elle ne sait pas de quoi il s'agit. Sam Heughan intervient pour lui expliquer qu'il s'agira de lancers de troncs d'arbres ! Ses deux petits garçons porteront des kilts écossais.

Ils ont ensuite abordé la question du livre écrit par Jana sur sa relation avec son ex-mari Mike Caussin. Ce dernier, accro au s*xe, a commis un certain nombres d'infidélités. Jana révèle qu'elle lui a pardonné plusieurs écarts, ils ont d'ailleurs suivis des thérapies à ce propos. Mais il y a eu d'autres infidélités qui ont mis un terme à leur relation. Elle a alors ressenti le besoin d'écrire à ce propos. Ce livre évoque tout son parcours et le fait de se regarder dans le miroir. Elle indique qu'elle était très en colère au départ, mais qu'au fur et à mesure, elle a regardé dans le miroir, et elle s'est dit qu'elle avait partiellement contribué à la fin de leur relation car elle connaissait elle-même quelques difficultés personnelles.
Elle évoque également le fait qu'au final, toute cette relation et ses déboires ont été des choses très bénéfiques car elle a finit par mieux se connaitre et s'aimer elle-même lorsqu'elle a pris le temps de réfléchir et d'écrire son livre. Elle a réalisé qu'au final, avant cette histoire avec Mike, elle ne se respectait pas elle-même, donc comment pouvait-elle demander à quelqu'un d'autre de la respecter ?


107 commentaires:

  1. salut la miss !
    comment ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  2. Encore pas mal de news de Séléna, c'est cool
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  3. elle a pas mal d'activités et de sorties en ce moment !
    - Oui, c'est top!

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette qu'elle fasse du pilate par exemple
    - Je trouve aussi. Elle en a fait beaucoup pendant un moment, notamment pour préparer sa dernière tournée en 2016 :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle a bien raison, il faut s'entretenir !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que j'essaie de me remettre un peu au sport aussi
    - Pareil haha

    RépondreSupprimer
  7. les photos de Selena + Chef sont vraiment belles !
    - Oui, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air d'avoir passé un super moment durant le tournage
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup son bustier blanc avec sa jupe à carreaux
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. ça se marie vraiment bien au niveau tenue je trouve
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. sa nouvelle émission de cuisiner va changer de concept du coup
    - Oui, mais uniquement pour une saison je pense :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien de se renouveler un peu de temps en temps
    - Oui, et je pense que cela sera chouette aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. On aura vite de nouvelles photos du coup !
    - J'espère ^^'

    RépondreSupprimer
  14. Passe une bonne soirée miss, bisous
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  15. moi oui tranquille, je fais un peu de ménage et d'activités à la maison

    - Pareil, je suis juste allée faire un petit tour hier et chercher le pain ce matin et sinon j'ai fait les "corvées administratives" et j'avance tranquillement dans mes séries :)

    RépondreSupprimer
  16. et demain, j'ai posé ma journée, je vas à Disney :D

    RépondreSupprimer
  17. A partir de lundi c'est vraiment la grosse remise dans le bain


    - bon courage alors ! :)

    RépondreSupprimer
  18. là la reprise ça a été court donc ça allait mais dès lundi c'est reparti pour toute une semaine ^^


    - éh oui et là tout le monde sera de retour, il y avait encore quelques personnes en vacances cette semaine

    RépondreSupprimer
  19. Oui il va falloir que je me remette un peu au sport, je n'ai pas eu le courage durant les vacances

    - c'est souvent moins motivant, avec la reprise du travail, ça fera du bien de rebouger après être resté toute la journée devant le bureau :o

    RépondreSupprimer
  20. Oui j'en ai déjà mangé hier ^^

    - on l'a fait vendredi au bureau, heureusement ils avaient de la pomme, mais sinon je ne suis pas une super grande fan et heureusement

    RépondreSupprimer
  21. la statue est assez ressemblante en plus !

    - oui c'est vrai :) ils ont un peu gonflés la poitrine, bon... le visage ça va

    RépondreSupprimer
  22. l'artiste a choisi une posture très emblématique en plus


    - oui ça rend super bien

    RépondreSupprimer
  23. le texte est vraiment adorable, ça reflète bien ses qualités


    - oui j'aime beaucoup avec quelques petits jeux de mot

    RépondreSupprimer
  24. et ce jeu de mots avec son association Pies Descalzos, c'est bien trouvé !


    - oui c'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  25. ses parents devaient être fiers de cette inauguration


    - ça devait être vraiment génial, dommage qu'elle n'ai pas pu y assister

    RépondreSupprimer
  26. C'est beau de voir qu'elle a toujours ses deux parents en plus


    - oui son papa a plus de 90 ans maintenant :o

    RépondreSupprimer
  27. Je ne pense pas qu'ils aient imaginé un jour que leur fille serait aussi célèbre

    - c'est vrai qu'elle a un sacré parcours, ils doivent être très fier :)

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien sa robe, elle met bien en valeur son ventre

    RépondreSupprimer
  29. c'est cool qu'elle était avec Sam Heughan :)

    RépondreSupprimer
  30. je ne sais pas quand sort la nouvelle saison d'Outlander d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  31. Jana a ensuite révélé qu'elle allait épouser Allan en Ecosse lors de l'été 2024
    - c'est super, félicitations à eux ! :)

    RépondreSupprimer
  32. je vais bien merci de le demander !

    RépondreSupprimer
  33. c'est pas grave ouais les deux sorties sont dans lem ême article !

    RépondreSupprimer
  34. Elle était jolie comme tout dans ses 2 tenues !

    RépondreSupprimer
  35. la première robe est toute jolie !

    RépondreSupprimer
  36. sa robe orangé lu iva à raivr !

    RépondreSupprimer
  37. une belle couleur et la coiffure est jolie aussi !

    RépondreSupprimer
  38. je suis en trani de poster toute son actualité !! je suis rend ua 2019 alors sa avance bien !

    RépondreSupprimer
  39. salut toi !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui je vais bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  40. Oui mon noel s'est bien passé aussi ^^
    > Super alors ;p

    RépondreSupprimer
  41. Je te souhaite une bonne année 2024 !
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  42. les fêtes sont passées tellement vite !
    > Mais trop :o

    RépondreSupprimer
  43. Séléna est toute belle pour cette sortie !
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  44. son tailleur jaune lui va vraiment bien
    > Oui je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  45. Ce n'est pas courant cette couleur mais ça ressort bien
    > Oui, ça lui va bien je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  46. ça fait lumineux, comme un petit soleil ^^
    > C'est bien vrai ;)

    RépondreSupprimer
  47. la coupe de son tailleur est très sympa aussi en plus
    > Oui j'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  48. elle a l'air d'avoir passé un super moment avec ses co stars^
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  49. les photos de Selena + chef sont très belles
    > J'aime beaucoup ces photos =D

    RépondreSupprimer
  50. ça fait vraiment ambiance noel et hivernale
    > Oui, j'adore cette ambiance justement ^^

    RépondreSupprimer
  51. son pull beige lui va très bien, il est beau et a l'air confortable
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  52. ses photos donnent envie de refaire un repas de noêël ^^
    > Mais trop ^^

    RépondreSupprimer
  53. passe une bonne journée, bisous
    > Merci, toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  54. Ashley a fait une jolie sortie
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  55. elle reste beaucoup dans les tons sombres
    > Oui j'avoue =S

    RépondreSupprimer
  56. son long manteau est très sympa
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  57. sa coiffure est mignonne aussi
    > Oui elle est jolie comme ça **

    RépondreSupprimer
  58. ça donne une touche élégante avec le collier
    > C'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  59. je ne suis pas fan de cette tenue ci par contre
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  60. son jean troué ne me plait pas trop
    > Je n'en porterais pas par contre mais sur elle ça rend bien =)

    RépondreSupprimer
  61. son top noir un peu transparent non plus
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  62. on commence à voir son ventre rond en effet !
    > Oui **

    RépondreSupprimer
  63. elle a l'air assez à l'aide en tout cas
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  64. salut la miss !
    ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  65. les photos pour Vogue Mexico sont très belles
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  66. J'aime bien le style avec le noeud dans les cheveux
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  67. l'interview est très intéressante, même si l'auteure se dit écrivaine, et non journaliste. C'est bien écrit et c'est vivant, on apprend plein de choses
    - Je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  68. C'est vrai que la pauvre Séléna a vécu pas mal de choses compliquées pour un jeune âge
    - Oui, c'est vrai... Pendant plusieurs années, on a vu qu'elle n'allait pas bien du tout :/

    RépondreSupprimer
  69. en plus elle est sous le feu des médias donc 0 intimité lorsqu'elle a des pbls, tout est divulgué, disséqué et tout ....
    - Clairement, ça ne doit pas être facile. Aujourdh'ui, je pense qu'elle y est "habituée" et sait comment réagir avec l'expérience ^^'

    RépondreSupprimer
  70. Après c'est bien aussi qu'elle accepte de se livrer, de partager son expérience et ses conseils pour d'autres personnes qui se sentent parfois mal comme elle
    - C'est vrai. On se dit après tout, elle est comme nous ^^'

    RépondreSupprimer
  71. C'est chouette que son nouvel album ne contienne pas de chanson triste, il reflète une période plus dynamique et positive de sa vie
    - Oui, j'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  72. Bonne journée miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  73. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 07 janvier 2024 - Selena aux Golden Globes 2024.
    Commente-le pour être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  74. ouais j'ai bien aimé, mais sa ma donné encore plus de questionnement sur le personnage !

    RépondreSupprimer
  75. ouias moi aussi j'y vais peu mais quand ce sont des films qu'on attend avec ma soeur on y va! on as manqué notre coup pour les after les deux derniers fois alors !

    RépondreSupprimer
  76. ouais exactmeent, et il a déjà l'esprit assez troubl et spécial déjè aussi jeune c'est fou !

    RépondreSupprimer
  77. ouais tellemetn contente de voir shailene sortie un peu !

    RépondreSupprimer
  78. elle nous a vraimetn offert une superbe promotion poru la sortie de son film !

    RépondreSupprimer
  79. ses cheveux plat snot bien jolie !

    RépondreSupprimer
  80. tout comme toi je préfère le tailleur

    RépondreSupprimer
  81. Elle était élégante et séduisante dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  82. je partage tout à fai t to navis pour la première sortie !

    RépondreSupprimer
  83. c'es tun peu large a mon gout aussi !

    RépondreSupprimer
  84. Merci de ta visite et pour tes commentaires -Bisous Xx

    RépondreSupprimer